allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 21:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que depuis la titularisation de Martial lors du premier match à Nancy sur ordre de Guyot a fait que Chauvin a perdu au moins l'estime de la moitié du vestiaire,ce qui fait que quelques joueurs se battent,mais c'est tout.

Dés la nomination d'un nouvel entraineur,toute l'équipe va se battre en même temps,comme par magie,tout ça est trop gros pour être vrai.

Même Caen amputée de tous ses titulaires de l'année dernière tient Toulouse en échec a la mi-temps :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:00 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1968
Has thanked: 117 times
Been thanked: 71 times
Je craque...Je n'en peux plus !
Visiblement, ce gars a le charisme d'une huître, et l'équipe a le charisme de son entraineur. RIP


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 22:07 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2106
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
plebi29 a écrit:
8 buts cen 10 jours face à la même équipe ! Chauvin, je commence à comprendre pourquoi ton précédent président n'était pas en bon termes avec son entraîneur.
Le coaching, ce soir, était nase...


Pas terrible, en effet. Faut arrêter avec BA. Le pauvre n'a clairement pas le niveau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
15 buts encaissés en 7 matches officiels depuis le début de saison rien que pour ça Chauvin démission ... Bordel la saison va être longue j'en viens à regretter le dos rond façon Dupont ! :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le club attend quoi? un 8-0?
Cet entraîneur est nul, mais vraiment nul, les joueurs sont en train de perdre le peu de confiance qu'ils avaient en eux.....
Pas fait pour nous, Rennes ou Monaco lui conviendront mieux
Ca urge!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Je pense que depuis la titularisation de Martial lors du premier match à Nancy sur ordre de Guyot a fait que Chauvin a perdu au moins l'estime de la moitié du vestiaire


Tiens donc. Le Mech' aura donc perdu la main ? :lol:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3188
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 83 times
il est clair que le chauve à montrer sur ce match de coupe l'etendue de son incompétence....
Le pire etant le rouge sur Touré dont il est totalement responsable, il etait completement cramé et faisait nimporte quoi depuis bien 15mn, un bon coach l'aurait sorti plus tot.

Mis à part ça on a joué à 10 avec un but vide avant ça donc difficile de pas en prendre 4 :? et Chauvin y pourra ce qu'il voudra mais il ne fera pas de Thebaux un gardien de L1. incroyable de voir une telle nullité dans nos cages. Mais bon on y a foutu plus d'1 million...ca la fouterai mal de pas le faire "jouer".

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Dernière édition par whitepepper le Mer 26 Sep, 2012 23:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 26 Sep, 2012 23:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 762 times
Been thanked: 459 times
Bis repetita! Ce Chauvin malgré d'énormes fautes de jugement bénéficie d'un bon resultat comptable. Il est urgent de s'inquiéter mais prématuré de beugler.
Chauvin sursitaire mais gare à la démission.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sept matchs officiels, trois d'entre eux se soldent par quatre buts encaissés...
Chauvin voulait du jeu, des buts? Promesse tenue!

Chauvin prolongation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
roine luis montero a écrit:
Je pense que depuis la titularisation de Martial lors du premier match à Nancy sur ordre de Guyot a fait que Chauvin a perdu au moins l'estime de la moitié du vestiaire


Tiens donc. Le Mech' aura donc perdu la main ? :lol:


Je ne pense pas que Martial soit à l'origine de l'incompétence de Chauvin qui a le niveau national.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
roine luis montero a écrit:
Je pense que depuis la titularisation de Martial lors du premier match à Nancy sur ordre de Guyot a fait que Chauvin a perdu au moins l'estime de la moitié du vestiaire


Tiens donc. Le Mech' aura donc perdu la main ? :lol:


Je ne pense pas que Martial soit à l'origine de l'incompétence de Chauvin qui a le niveau national.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Battu à domicile par Nice mercredi en 16e de finale de la Coupe de la Ligue (2-4), le Stade Brestois a essuyé son premier revers de la saison au stade Francis-Le Blé où il était jusqu'ici invaincu. Une déception pour son entraîneur Landry Chauvin qui, sur le site du club finistérien,regrette les errements défensifs de son équipe: "Nous sommes encore trop friables défensivement. Sur les deuxième et troisième buts niçois, on leur fait des cadeaux. Désormais, nous n'avons plus que le pain quotidien du championnat à nous mettre sous la dent. Tant pis pour nous."


Ce qui m'inquiète le plus n'est pas le constat, mais le manque de révolte chez lui également, comme résigné ! Comment insuffler un esprit conquérant quand on est soi-même quelque peu résigné ? Il devrait être au contraire révolté, montrer une certaine colère ou au moins un agacement pour avoir une chance d'être suivi par ses joueurs....

Il est sans doute un excellent technicien, mais est-il vraiment un meneur d'homme ?????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 9:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 581
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Sir Landry voulait mettre le stade
sur le chemin du 4 4 2

Fin Septembre ,on a déja fait la moitié

:arrow: :arrow:

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
J'ai l'impression que personne n'est jamais content de l’entraineur ici. c'est une cible facile.
Chavin a fait un excellent coaching contre Troyes et contre VA. L'équipe s'est révolté en 2ème mi-temps, aussi bien contre VA que contre nice en CdL. Chauvin a donc de l'impact et son discours passe. Les erreurs et les errements individuels ne peuvent pas lui être reproché. Thébaux fait un boulette. Où est le marquage sur les 2ème et 3ème buts niçois. Traoré est 2m devant son attaquant sur le 4ème. Sissoko est inexistant et perd tous ses ballons. Lorenzi, Traoré, Sissoko et dans une certaine mesure Licka sont trop lents. Touré vient commettre un attentat sur un niçois à 20 minutes du termes d'une rencontre où on était revenu à 3-2 et tout ça à 40 m du but ! Tous ces mecs méritent la CFA 2 (sauf Licka qui avec du rythme sera au niveau).
Je ne vois pas comment, quand on défaillant à ce point dans la récup, dans l'agressivité (au bon sens du terme), dans la gnac et l'implication et qu'on est aussi lent à sortir sur les joueurs adverses, on peut être bon devant. nos attaques sont consécutives à des 6m ou à des dégagements lointains des defs. On ne récupère pas le ballons avant nos 30m. C'est impossible d'avoir des espaces face à une équipe organisée. Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal sur attaque placée puisqu'il ne nous reste que ça et les CPA.

Je pense qu'il faut taper du poing sur la table et sortir les mecs défaillants dans l'état d'esprit, le niveau ou la confiance : Thébaux, Sissoko, Touré, Traoré, Lorenzi, même Chafni semble perdu.
On fait jouer des mecs qui en veulent et on s'appuie là-dessus pour retrouver "une certaine solidité défensive". Sans ça, point de salut. Vivement que Brahim & Martial revienne.
On joue en 532 ou 352 en phase offensive : Hartock - Baysse, Kantari, Martial - Mendy, Dernis, Culma, Grougi, Lesoimier - Benschop, Ben Basat


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 27 Sep, 2012 11:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 18 Juil, 2010 0:27
Messages: 393
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonzi a écrit:
J'ai l'impression que personne n'est jamais content de l’entraineur ici. c'est une cible facile.
Chavin a fait un excellent coaching contre Troyes et contre VA. L'équipe s'est révolté en 2ème mi-temps, aussi bien contre VA que contre nice en CdL. Chauvin a donc de l'impact et son discours passe. Les erreurs et les errements individuels ne peuvent pas lui être reproché. Thébaux fait un boulette. Où est le marquage sur les 2ème et 3ème buts niçois. Traoré est 2m devant son attaquant sur le 4ème. Sissoko est inexistant et perd tous ses ballons. Lorenzi, Traoré, Sissoko et dans une certaine mesure Licka sont trop lents. Touré vient commettre un attentat sur un niçois à 20 minutes du termes d'une rencontre où on était revenu à 3-2 et tout ça à 40 m du but ! Tous ces mecs méritent la CFA 2 (sauf Licka qui avec du rythme sera au niveau).
Je ne vois pas comment, quand on défaillant à ce point dans la récup, dans l'agressivité (au bon sens du terme), dans la gnac et l'implication et qu'on est aussi lent à sortir sur les joueurs adverses, on peut être bon devant. nos attaques sont consécutives à des 6m ou à des dégagements lointains des defs. On ne récupère pas le ballons avant nos 30m. C'est impossible d'avoir des espaces face à une équipe organisée. Je trouve qu'on ne s'en sort pas si mal sur attaque placée puisqu'il ne nous reste que ça et les CPA.

Je pense qu'il faut taper du poing sur la table et sortir les mecs défaillants dans l'état d'esprit, le niveau ou la confiance : Thébaux, Sissoko, Touré, Traoré, Lorenzi, même Chafni semble perdu.
On fait jouer des mecs qui en veulent et on s'appuie là-dessus pour retrouver "une certaine solidité défensive". Sans ça, point de salut. Vivement que Brahim & Martial revienne.
On joue en 532 ou 352 en phase offensive : Hartock - Baysse, Kantari, Martial - Mendy, Dernis, Culma, Grougi, Lesoimier - Benschop, Ben Basat


+1


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14518

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO