allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 11:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce sont des matchs de préparation, tu ne vas pas donner 90 minutes à des joueurs sur les deux premières semaines d'amicaux.
Une mi-temps la plupart du temps, comme partout, de la L1 à la DH...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 13:05 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 764 times
Been thanked: 459 times
Tial, BB était suffisamment opérationnel pour figurer sur les différentes feuilles de match. Il apparaissait clairement comme un deuxième choix et je n'ai pas eu vraiment l'impression que Chauvin en pincait pour lui contrairement aux Soumah...On était en bon droit de s'interroger sur le discernement du coach. Heureusement qu'il est heureux sur ce début, pourvu que ça dourre! Et peut-être nous proposera-t-il du jeu...avec de bons joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Là, on parlait des amicaux.
Ne pas titulariser Ben Basat en L1 était une connerie mais lors des amicaux, Ben Basat, dès le match contre Angers, était forfait à cause d'une douleur au genou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 13:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une preparation se fait dans la bonne humeur pas en braquant d'entree des joueurs et surtout les faires croire qu'il seront meilleurs à un poste qui n'est pas le sien exemple de Makonda -Martial -chafni et j'en passe; il n'a pas la culture d'un entraineur qui sait changer lorque ca ne va pas il semble perdu. je ne serai surpris que Pablo soit bientot dans les environs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 13:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une preparation se fait dans la bonne humeur pas en braquant d'entree des joueurs et surtout les faires croire qu'il seront meilleurs à un poste qui n'est pas le sien exemple de Makonda -Martial -chafni et j'en passe; il n'a pas la culture d'un entraineur qui sait changer lorque ca ne va pas il semble perdu. je ne serai surpris que Pablo soit bientot dans les environs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 13:26 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 764 times
Been thanked: 459 times
En effet, mais je répondais juste à ta précédente intervention indiquant qu'ils ont joué quand ils étaient aptes. Pour BB ce fut une aptitude au banc et je le déplorais!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 21:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Contraitrement a ce que je lis, je ne crois pas que Chauvin ait eu l'intention de mettre de cote Ben Basat...il voulait, a mon avis, donner un temps de jeu important au debut aux nouvelles recrues et particulierement Benschop pour lui donner l'opportunite de marquer rapidement et donc accelerer son adatpation et sa confiance...malheureusement ca ne porte pas ses fruits et Ben Basat redevient titulaire apres 3 matchs...l'effectif est plethorique, et le temps est toujours au test de differents systemes.

Tout le monde aura sa chance...et je suis meme convaincu que Chauvin a a fait expres de faire demarrer des joueurs qui auraient pu ne pas se sentir concernes autrement (je pense surtout a Soumah, Sissoko, Makonda)...pour garder la concentration dans l'ensemble du groupe.

Sauf nouvelle cascade de blessures, le noyau dur va quand meme se dessiner assez rapidement par selection (ou elimination naturelle) car y a une dizaine d'elements qui sont clairement trop faibles ou peu motives (Soumah, Sissoko, Alphonse, Lorenzi, Traore, Toure, Makonda, Coulibaly, Guideleye, Cappone)...et je rajoute, un cas particulier, Ayite qui s'est trop attache au Pays Basque et au Cap Breton.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 21:56 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Contraitrement a ce que je lis, je ne crois pas que Chauvin ait eu l'intention de mettre de cote Ben Basat...il voulait, a mon avis, donner un temps de jeu important au debut aux nouvelles recrues et particulierement Benschop pour lui donner l'opportunite de marquer rapidement et donc accelerer son adatpation et sa confiance...malheureusement ca ne porte pas ses fruits et Ben Basat redevient titulaire apres 3 matchs...l'effectif est plethorique, et le temps est toujours au test de differents systemes.

Tout le monde aura sa chance...et je suis meme convaincu que Chauvin a a fait expres de faire demarrer des joueurs qui auraient pu ne pas se sentir concernes autrement (je pense surtout a Soumah, Sissoko, Makonda)...pour garder la concentration dans l'ensemble du groupe.

Sauf nouvelle cascade de blessures, le noyau dur va quand meme se dessiner assez rapidement par selection (ou elimination naturelle) car y a une dizaine d'elements qui sont clairement trop faibles ou peu motives (Soumah, Sissoko, Alphonse, Lorenzi, Traore, Toure, Makonda, Coulibaly, Guideleye, Cappone)...et je rajoute, un cas particulier, Ayite qui s'est trop attache au Pays Basque et au Cap Breton.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:07 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 764 times
Been thanked: 459 times
Ouais! Attaquer d'emblée avec Benshop et Soumah devant et laisser BB sur le banc, puis récidiver encore et encore, c'était partir avec un handicap, se tirer 3 fois une balle dans le pied.
Si l'équipe arrive à produire un peu de jeu, alors Benshop pourra peut-être apporter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Les resultats te donnent raison, mais si Benschop avait claque d'emblee un double chez Francis, tu aurais eu un autre discours: je trouve que c'est normal de faire jouer les nouvelles recrues sur les premiers matchs...
maintenant Benschop devra inverser la tendance en rentrant dans les 20-25 dernieres minutes, ce qui peut etre finalement le declic pour lui, avec moins de pression sur les epaules.
Affaire a suivre.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16839
Has thanked: 764 times
Been thanked: 459 times
J'avais le même discours avant! Ce que je reproche n'est certainement pas d'aligner Benshop mais de l'associer à Soumah et de laisser BB sur le banc et ce à plusieurs reprises sans le moindre résultat. Je n'ai donc pas attendu la quatrième journée pour m'en inquiéter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Mieux que ça, bleizh, Soumah devait être l'un des éléments majeurs de l'équipe!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:51 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
Oui effectivement le cas Soumah est une intrigue...mais apparemment, beaucoup avaient constate en debut de saison qu'il etait impressionnant a l'entrainement, ce qui expliquerait le choix de Chauvin de le titulariser...
maintenant je suis d'accord pour Soumah, enough is enough, Chauvin doit se rendre a l'evidence, il est temps qu'il retrouve le CFA2

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Soumah est tjrs très prometteur en début de saison. Ca fait trois fois que ça fait illusion. Dupont s'est fait avoir deux fois, Chauvin une.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 10 Sep, 2012 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17392
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Retiro29 a écrit:
Oui effectivement le cas Soumah est une intrigue...mais apparemment, beaucoup avaient constate en debut de saison qu'il etait impressionnant a l'entrainement, ce qui expliquerait le choix de Chauvin de le titulariser...

Il atoujours était, même sous l'ère Dupont, impressionnant à l'entraînement. C'est pas nouveau

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14519

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO