allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 03 Sep, 2012 16:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui si peu Lorenzo ! l'entraineur sert par exemple à placer CHAFNI dans l'axe et ainsi trouver un nouveau patron au milieu , il sert à faire entrer au bon moment en cours de match celui qui donne les 3 points , il prend aussi l'initiative d'oser placer notre petit BB en avant centre...Ce sont je te l'accorde de petites décisions , par rapport à l'énorme chantier de recomposer une équipe pour qu'elle devienne PETIT à PETIT opérationnelle . Allez Brest .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 21:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
c est malheureux mais chauvin est un entraineur de centre de formation, il n a pas le niveau ligue 1
il ne finira pas la saison, (le baticle chauve)
mou sur le banc ,pas de jeu , pas de tactique, gêné d avoir gagne (excuse a furlan),,,, bref
ce n est pas le coach qui nous faut, guyot ne va pas tarder a s en apercevoir

l avenir nous le dira , mais l avenir est proche

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Absolument pas convaincant pour le moment, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais il faut lui laisser un peu de temps quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 21:09 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Niveau jeu avec Dupont c'était du lourd ! 75% de possession de balle par match, comme le Barça.
Dupont l'ouvre plus sur le banc mais quel intérêt ? Ah si il passera la moitié de la saison en tribune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 21:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hé ça y est, encore une banderille dans le dos de Dupont. C'est reparti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 21:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Cracher sur Chauvin (alors qu'il y a un résultat à défaut de jeu) n'est pas plus glorieux Jeanlpec... Ok on s'emmerde et c'est inquiétant, mais sans compter l'année de la montée, ça fait un moment qu'on se fait chier dans le jeu brestois (ou même en Ligue1 tout court, d'ailleurs je regarde de moins en moins les autres clubs français, ou alors j'suis raisin)... Comme tu le dis, il faut lui laisser le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 22:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
VDR a écrit:
Cracher sur Chauvin (alors qu'il y a un résultat à défaut de jeu) n'est pas plus glorieux Jeanlpec... Ok on s'emmerde et c'est inquiétant, mais sans compter l'année de la montée, ça fait un moment qu'on se fait chier dans le jeu brestois (ou même en Ligue1 tout court, d'ailleurs je regarde de moins en moins les autres clubs français, ou alors j'suis raisin)... Comme tu le dis, il faut lui laisser le temps.


je ne veux pas prendre la défense de jeanpelc, mais s excuser et en plus dans la presse d avoir gagne 3 points devant troyes !!!!!!!!!!! cela fait peur et même très peur , 3 points c est 3 points et je l es prends volontiers même si c est dans la douleur et dans le temps additionnelle

ça c est un discours d un coach de centre de formation,

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 22:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Dupont nous a apporté quelque chose. Chauvin rien pour le moment. Je ne crache pas dessus. Je constate, c'est tout. Tout le monde chie sur Dupont aujourd'hui, et parmi ce monde là y avait des mecs prêts à lui dresser une statue il y a deux ans pour lui baiser les pieds chaque jour de match.
J'me souviens avoir dit ici aprës la première interview du nouveau coach que la difference entre Dupont et Chauvin, c'était les illusions. L'un avait compris que Brest ne pouvait pas prendre le risque de faire le jeu (echec énorme d'un 4/4/2 testé sur plusieurs matchs), l'autre s'en est aussi vite aperçu après un trop beau discours.
Les premières prestations du Stade sous Chauvin sont mauvaises. Je ne dirai pas le contraire parce qu'il est nouveau et qu'il m'a l'air très sympathique. Le jour où il nous sortira une véritable stratégie, un fond de jeu (elana dégageait sur Poyet, Thébaux dégage 10 mètres plus loin vers Benshop ou BB), je serai le premier à le reconnaitre. Mais ce qu'on voit pour le moment, c'est du football de cadet.
Il va lui falloir du temps pour mettre tout ça en place et apprendre à gérer son large groupe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 22:39 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16840
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
bicause a écrit:
il prend aussi l'initiative d'oser placer notre petit BB en avant centre...

Tu parles , il lui a fallu 3 matchs pour comprendre que l'israelien apporte du mouvement offensif. Je rappelle qu'il l'avait tout bonnement éjecté et qu'il ne jurait que par Soumah, élément essentiel de notre jeu.
Malgré tous ces errements, on a 6 points, prions le seigneur.
Et louons une nouvelle fois la baraka de Chauvin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 22:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 29 Nov, 2008 17:04
Messages: 528
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
[quote="bleizh"][quote="bicause"] il prend aussi l'initiative d'oser placer notre petit BB en avant centre...[/quote


ha ,,,,,,tu pense que c est lui qui a fait le choix du remplacement,,

si tu pense cela tu peux retourner au centre avec lui, vous êtes du même niveau

_________________
Supporter et fan du stade brestois 29 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 22:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le foot Fort Alamo c'était juste plus possible. Ceux qui entretiennent encore des regrets sur l'absence du vieux rouquin sur le banc oublient que l'entraineur qui nous a fait monter en L2 lui aussi a été dégagé. Dans les 2 cas c'était logique. Dupont était relégable avec son équipe à la 34ième journée et force est de constater que Coco a réussi à nous tirer de là avec quelques placardisés. Dupont était resté entraineur de l'équipe de L2 qu'il a fait monter. Il était orphelin de Roux et avait ses têtes. Ses conférences étaient aussi de plus en plus dures à écouter.
On va peut-être descendre mais au moins on voit autre chose que la tactique du hérisson.
Chauvin nous a prouvé quelque chose c'est qu'il arrive à tirer plus de Soumah que Dupont, même si c'est insuffisant. Chauvin a essayé plusieurs tactiques avec pas mal de joueurs à lui de fixer la tactique la plus adaptée avec les joueurs les plus efficaces. Il est capable de faire des remplacements qui ont du sens et jusqu'à présent il a eu de la moule à domicile. Contre Evian la copie brestoise n'était pas si mauvaise, mais Chauvin comme Dupont font avec ce qu'ils ont. Le risque c'est d'avoir des joueurs qui ne tiennent pas leur poste. Culma a l'air d'avoir un probleme à la hanche en tout cas il lui arrive de boîter. Avec le recrutement de notre armoire glace c'est ce qui refroidit le plus mon optimisme.

Le plus important c'est le mental et l'état d'esprit. Chauvin son côté je suis invité chez Mireille Dumas quand il est face à la presse sera-t-il efficace ou est-il un aveu de faiblesse. On verra à l'usage comment il s'en tire, mais je l'écoute avec intérêt au moins. Dupont lui avait clairement craqué sans gueuler, c'était la descente en pente douce, ce qui tend à prouver accessoirement qu'on ne pouvait pas retenir Roux.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 05 Sep, 2012 23:23 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16840
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
okeanopoulis a écrit:
Le foot Fort Alamo c'était juste plus possible.

Image très juste!
On peut néanmoins se poser la question de la clairvoyance d'un coach qui attend le quatrième match pour titulariser BB, ne semblait jurer que par Soumah...Je ne me lasse pas de me répèter.
Après s'il arrive à créer du jeu, mais on en est loin.
Ce que je retiens parce qu'i faut être positif, sinon on va m'accuser de philouterie, c'est qu'on a la gagne et la chance sur nos terres, seules satisfactions pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2012 0:03 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5703
Localisation: Brest
Has thanked: 23 times
Been thanked: 211 times
J'ajouterai aussi que Chauvin ne passe pas son temps a gratter son oreille et a cracher ses poumons en tirant la langue pendant les matchs ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2012 0:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Dupont nous a apporté quelque chose. Chauvin rien pour le moment. Je ne crache pas dessus. Je constate, c'est tout. Tout le monde chie sur Dupont aujourd'hui, et parmi ce monde là y avait des mecs prêts à lui dresser une statue il y a deux ans pour lui baiser les pieds chaque jour de match.
J'me souviens avoir dit ici aprës la première interview du nouveau coach que la difference entre Dupont et Chauvin, c'était les illusions. L'un avait compris que Brest ne pouvait pas prendre le risque de faire le jeu (echec énorme d'un 4/4/2 testé sur plusieurs matchs), l'autre s'en est aussi vite aperçu après un trop beau discours.
Les premières prestations du Stade sous Chauvin sont mauvaises. Je ne dirai pas le contraire parce qu'il est nouveau et qu'il m'a l'air très sympathique. Le jour où il nous sortira une véritable stratégie, un fond de jeu (elana dégageait sur Poyet, Thébaux dégage 10 mètres plus loin vers Benshop ou BB), je serai le premier à le reconnaitre. Mais ce qu'on voit pour le moment, c'est du football de cadet.
Il va lui falloir du temps pour mettre tout ça en place et apprendre à gérer son large groupe.


Pas d'accord sur les dégagements de Thébaux : désolé mais ça repart de derrière très souvent au sol et non plus systématiquement dans les airs. Autre énorme différence, la qualité de l'entrainement. Après avoir discuté avec un dirigeant du stade il confirme ce que tout le monde a vu à Pen Helen : ça bosse et c'est un tantinet plus varié.

Prestations mauvaises ok mais on peut quand même reconnaitre qu'il y a eu contre Evian quelques possessions de balles au milieu et certains mouvements offensifs que nous n'avions pas eu depuis belle lurette.

Si Chauvin arrive a faire quelque chose de regardable de ce groupe sur la durée du championnat et au moins des matchs au 3/4 plaisant, alors là chapeau bas moi je dis. Il a du boulot mais Gillot aussi en a eu l'année dernière et ça s'est fait dans la douleur jusqu’à la trêve hivernale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 06 Sep, 2012 0:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Encore un peu de patience. Je pense qu'aux alentours de la Toussaint, nous saurons véritablement à quoi nous attendre. :roll:

J'accepte que l'on dise que Chauvin manque d'expérience en L1 et qu'il a surtout exercé en centre de formation. Il y en a d'ailleurs un à monter bientôt à Brest (ou plus precisemment à Plougastel-Daoulas, ça tombe bien).
Ensuite, c'est sa connaissance du foot et son intelligence qui parleront. Je pense qu'il est parfaitement capable d'analyser ses choix, ses erreurs aussi et les qualités et les défauts de ses joueurs. Landry ne peut pas se satisfaire de ce début de saison.
Il vient d'arriver. A lui de trouver des solutions aidé dans sa tâche par Hervé Guégan.

Même si je suis, pour l'instant, déçu du jeu proposé par l'équipe brestoise, je reste intimement persuadé que ce groupe peut faire nettement mieux. Les joueurs sont-ils tous à leur vraie place ? Les joueurs les plus performants sont-ils titulaires ?

Les 6 points dèjà obtenus (certaines équipes aimeraient en avoir autant) doivent redonner une certaine confiance au staff et aux joueurs. Nous ne sommes pas encore "dans la charrette". Battons-nous jusqu'au bout et croyons en nous !

Je continue à croire que même sans véritable buteur ce groupe possède davantage de potentiel que celui de la saison dernière. Faut-il encore que tous les joueurs en soient persuadés et bossent en conséquence ? :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14519

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Peaudzob et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO