allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 14:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
Tout dépend? Quelle est sa marge de manoeuvre?
C'est vrai que sa stratégie m'échappe un peu, incompétence de ma part sans doute.
Je cherche une cohérence dans tout cela mais je vais trouver ou l'on va m'y aider.
Pas fan, mais pas du tout de sa première compo.
Les absences de Lorenzi, de BB, voire Lesoimier
La titularisation de Soumah
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
L'effet domino de la titularisation de Martial me laisse songeur. Aligner pour le premier match une défense inédite lors des matchs de préparation, c'est curieux...coller Baysse à droite, aussi rapide qu'un panzer face à Mollo, quelle drôle de stratégie. Gicler Lorenzi, grosse surprise et grande satisfaction de la saison passée, là aussi, bravo. Tout ça pour la titularisation monsieur Martial, initialement quatrième choix en défense centrale...
Grougi à la récup, c'êtait son rôle en auvergne, en L2. Il n'était plus titu en seconde partie de saison....Chafni devait initialement tenir ce rôle, il joue finalement milieu off droit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 14:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pour moi il n'a pas le niveau pour l'instant, sa peut évoluer. J'ai déjà l'impression qu'il a une épée au dessus de la tête, alors qu'il n'y a qu'un seul match de joué.
Ses choix ont été douteux, et je pense qu'il aurait du se taire, en disant qu'il prônait le jeu vers l'avant, puisque les matchs de prépa ont pas été bons et contre Nancy non plus.
Comme le dit Bleizh l'absence de Ben Basat m'a agacé sur ce match. Lesoimier c'était un peu plus compréhensif. Le replacement de Grougi également je n'ai pas apprécié.
Le replacement de Paulo, soit il joue dans l'axe soit il joue pas!
Bref on dirait un amateur qui a fait cette première compo!
L'erreur peut arriver,je l'attend au tournant samedi! Si il nous ressort la même chose, là je vais commencer à perdre patience. Enfin surtout si le match est le même que tous ceux qui ont été joués sous l'ère Chauvin.
De toute façon si il ne met pas de l'eau dans son vin, Guyot le fera pour lui, et ce sera alors le début de Sa fin!
Je pense qu'il giclera en Novembre. Car il ne pourra pas avec les joueurs qu'il a, ne pas être relégable.
En plus il n'a pas la sympathie de Dupont, il n'est pas bon en communication comme l'était Alex ( ce qui a je pense retarder son éviction)
On a jamais entendu Dupont démission au stade, mais je pense que l'on pourrait entendre Chauvin démission si les résultats ne suivaient pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il ne faut pas attendre de lui non plus qu'il transforme le plomb en or. L'effectif est moyen. J'ai été très étonné par le grandenthousiasme de certains de voir un entraîneur qui ma foi n'a rien prouvé et qui n'a jamais officié en L1. Sans doute ceux-là ont-ils crû qu'il suffisait de mettre fin à un cycle pour en créer un nouveau forcément dynamique et valable. La tâche est ardue pour le coach et son erreur a sans dout été de promettre un jeu offensif. Il souhaite aujourd'hui un attaquant. L'arrivée d'un bon neuf changerait un peu les choses, mais ne nous permettrait pas de prétendre à autre chose que le maintien et un jeu moyennement enthousiasmant. On aura tjrs ce problème a droite au milieu...A moins que la recrue à venir ne soit destinée et apte à ce poste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 14:57 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En conclusion,si pas d'nouvel attaquant d'ici peu,Chauvin finira pas la saison,et on ira tout droit en ligue 2!Elle est pas belle la vie???Mais que foutent Guyot et Martins Bordel???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
La conclusion est un peu hâtive kaêm!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:05 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
La conclusion est un peu hâtive kaêm!

J'espère m'tromper! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Il faut lui laisser le temps. On a tendance à oublier, ou simplement méconnaître, les difficultés de la fonction. Au-delà du sportif, faut gérer la pression du président, créer l'harmonie au sein du staff et la maintenir, savoir être fin psychologue avec autant de personnalités différentes qu'il y a de joueurs, créer une concurrence saine non démotivante, déceler les incompatibilités et complicités éventuelles, etc etc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
jeanlpec a écrit:
Il faut lui laisser le temps. On a tendance à oublier, ou simplement méconnaître, les difficultés de la fonction. Au-delà du sportif, faut gérer la pression du président, créer l'harmonie au sein du staff et la maintenir, savoir être fin psychologue avec autant de personnalités différentes qu'il y a de joueurs, créer une concurrence saine non démotivante, déceler les incompatibilités et complicités éventuelles, etc etc...


Je veux bien, Jeanpelc mais malheureusement le temps il n'en a pas. On joue beaucoup de candidats au maintien et la descente en ce début de championnat, et si il ne prend pas les points desuite, il aura encore plus de mal contre les grosses écuries. La pression du public, derrière celle de Guyot, et les sponsors, qui à l'image de Queguiner (qui devrait diminuer son sponsoring des la fin de la saison) s'agacent un peu de l'image écornée du club depuis l'éviction de Dupont. Veulent voir du changement et du mieux sous peine d'aller voir ailleurs. Mais le fait que l'Arvor soit descendu pourrait freiner ces possibles départs.
Donc Chauvin n'a pas trop le choix, le résultat ou la porte !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
willou29 a écrit:
La pression du public, derrière celle de Guyot, et les sponsors, qui à l'image de Queguiner (qui devrait diminuer son sponsoring des la fin de la saison) s'agacent un peu de l'image écornée du club depuis l'éviction de Dupont.



Arrête un peu tes conneries, ceux qui ont l'image écornée sont ceux qui ont joué les vierges effarouchées quand Dupont a été viré.
Le maintien a été obtenu c'était donc la bonne solution à moins que tu trouves qu'on aurait disposé d'une meilleure image en L2? Car là, en plus des départs déjà connus cette année, tu pouvais rajouter Dupont et au moins cinq joueurs supplémentaires ainsi qu'évidemment plusieurs sponsors.


Dernière édition par Tial le Mar 14 Aoû, 2012 15:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
:shock: là pour le coup c'est me faire dire ce que je n'ai pas dit :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 15:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Mauvais quote ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 16:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
willou29 a écrit:
La pression du public, derrière celle de Guyot, et les sponsors, qui à l'image de Queguiner (qui devrait diminuer son sponsoring des la fin de la saison) s'agacent un peu de l'image écornée du club depuis l'éviction de Dupont.



Arrête un peu tes conneries, ceux qui ont l'image écornée sont ceux qui ont joué les vierges effarouchées quand Dupont a été viré.
Le maintien a été obtenu c'était donc la bonne solution à moins que tu trouves qu'on aurait disposé d'une meilleure image en L2? Car là, en plus des départs déjà connus cette année, tu pouvais rajouter Dupont et au moins cinq joueurs supplémentaires ainsi qu'évidemment plusieurs sponsors.


Pas dit que l'on serait descendu avec Dupont d'une ! De deux ceux qui ont l'image écornée sont ceux qui ont le pognon, donc ceci n'est pas une connerie. Quand tu mets des billes dans un truc il faut qu'il est une bonne image, surtout dans le foot, quand on connait les retombées que peuvent avoir la pub sur un maillot!
Mon avis sur l'éviction on s'en fou comme ton avis Tial, tu n'es qu'un simple supporter comme moi, et donc tu n'apportes pas d'argent au club, comparé aux sponsors, donc les vierges effarouchés comme tu dis on elles ont surement leur avis à donner, étant donné l'argent qu'ils mettent dans le stade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
le maintien a été obtenu 2 fois lors de la dernière journée et sur les deux fois le coach avait un des 10/15 meilleurs attaquants du championnat à sa disposition... (et je vois assez large)

ce même coach a été viré après le départ de cet attaquant

donc chauvin a en effet d'énormes risques d'être viré si un très bon attaquant n'arrive pas vite...
CQFD
:D

chauvin si t'as pas ton attaquant avant septembre, démissionne ! tout le monde gagnera du temps comme ça ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 20:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5923
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Nous ne sommes pas brestois pour rien (moi le premier), nous encensons un joueur, le coach, coco ou le président Sur un bon match, une bonne recrue etc. et au moindre faux pas, aller hop, bon à jeter aux orties.
Je ne suis pas un pro Chauvin (je parle de l’entraineur :D ) mais laissons-lui un peu de temps avant de le trainer dans la boue. Nous verrons bien déjà lors du prochain match les modifications apportées ou les leçons tirées.
Il y juste un truc qui me chiffonne c’est la compo sur le fond : pourquoi se passer de Lorenzi et déplacer Mendy à gauche, repositionner Baysse à droite et intégrer contre toute attente Martial ?
Il va falloir se positionner réellement sur la défense "centrale type" parmi les quatre prétendants, la difficulté vient peut-être de la nomination de Kantari comme capitaine! mais placer Benschop (pas suffisamment aguerri à mon avis) seul en pointe et titulariser Soumha (qui n’a pas démérité certes ces derniers temps mais bon), il serait mieux de le faire rentrer en cours de jeu, quant à Grougi le laisser sur le banc lors de ce match n’aurait pas été choquant (il y avait d’autres tireurs de CPA), mais se passer de Ben Basat pour le faire rentrer à 5 minutes de la fin (trop tard c’est ridicule, un coaching à la Dupont), joueur tout feu tout flamme par moment mais néanmoins guerrier et adroit sur ce type de terrain. Il est certain qu’il y a eu un retournement de situation en coulisse, je reste perplexe sur le fait qu’une erreur de coaching de "dernière minute soit possible" sur la compo par rapport à la préparation d’avant saison, mais le plus inquiétant resterait bien la pression qu’aurait subi Chauvin pour chambouler le 11 de départ! Cela voudrait dire qu’il n’est pas maitre du jeu et ça, ce serait vraiment inquiétant pour la suite…
Il est bien évident qu’il nous manque un attaquant et pour cela, tant que nos dirigeants n’auront pas dégraissé l’effectif, la perle déjà si rare, ne viendra pas renforcer notre effectif en pointe faute de Gwennec…


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14519

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO