allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 22:53 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi tant de palabres sur un tel match de merde ? En plus, comme dirait ou comme disait l'autre, seuls les présents savent. Tout ça pour dire que calqué devant ton petit écran, à moins que tu ais assez de pognon pour t'acheter un écran plat, ce qui m'étonnerait vu que visiblement t'es le seul à bosser jour et nuit pour peau d'balle, Lev, merci, reste les pieds sur Terre. Le match était une mascarade, une de plus. Nancy mérite sa victoire, ç'eût été un scandale que Brest ramène un point. Chauvin eût été un messie si Brest avait ramené un point. Bref,on a été nul. Une fois Dernis blessé, il n'y avait plus rien de correct, plus aucun liant. Dernis, de ce fait, apparaît comme étant LA recrue importante. Mais comme Culma, il va passer la moitié de l'année à l'infirmerie, dans l'autre topic.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 23:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Zef le Picrate a écrit:
Willou29, j'ai revu le match de Sainté, et je confirme tes propos, n'en déplaise au "sherlock Heaulme" lorientais infiltré.


J'ai quasi tous les matchs de Brest depuis 4 ans sur mon ordi, je ne suis pas un mytho, avant de l'ouvrir, je vérifie mes infos.
Que ce soit sur Poyet que je défend ou autres je pense être dans le vrai, (même si sur Poyet ou Roux je suis quelque fois pas très objectif!).

Seulement pour moi notre effectif est moins bon que l'an passé. La seule plus value est Dernis et peut être Thébaux le sera mais je pense qu'il n'aura pas le niveau de steeve. Les moins values sont Zebina, Roux et Elana.

Il sera donc difficile de produire du jeu, à moins de faire revenir un mec du niveau au moins égal à l'idole!
Mais on a pas les moyens pour. Si c'est pour ramener le grand dadet de Samassa au même profil que Benschop c'est pas la peine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
En effet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 0:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il faut être vraiment aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas citer Mendy dans les "plus values" vu son match contre Nancy a un poste de latéral gauche en plus :roll: .Propre,presque pas de fautes,toujours bien placé,avec lui a droite on aurait moins vu Mollo.

Traoré,on en sait rien,de ce que j'ai vu de lui a Sedan,c'était vraiment un bon joueur.

Chafni:Quand il jouera milieu axial,on verra la différence.Personne a remarqué sa belle frappe de balle quand il est passé au milieu a vingt minutes de la fin?la seule de la rencontre pour nous,hormis le tir de poussin de Benschop.

Par contre je crois pas en Sissoko et encore moins en Benchop.Reste a trouver l'attaquant..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 0:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
willou29 a écrit:
Que veux tu, je peux rien refuser au petit, Nolan est son idole,

Genre c'est juste pour le petit :roll: ; t'arrêtes pas parler de "Nolan" à longueur de temps :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 0:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le "petit" c'est peut-être le surnom de sa queue ?

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 0:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
:lol: l'histoire ne dit pas si le petit deviendra grand.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 7:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Ah !!!! Roine et Roux, ça n as jamais été le grand amour !!!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 12:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zef le Picrate a écrit:
roine luis montero a écrit:
Bouffon !surement plus Finistérien que toi.La prochaine fois que je passe devant toi,range ton camion ou ton bidon,on peut a peine passer :lol:

Sinon Colombo,tes infos sont mauvaises.Sinon pas surprenant de te voir mater le match de l'équipe a....Rouxxxxxxxx,et de laisser "circuler" son pseudo pendant le live Nancy-Brest en faisant croire que...


Bon, si t'es plus finistèrien que moi, alors... :lol:
Sinon, tu perds ton sang froid, tes propos deviennent de plus en plus incompréhensibles.

Ah, juste pour info, tu as un problème avec Roux? un amour déçu? non parce que rien que le fait d'évoquer son nom semble te faire baver et sauter illico sur ton clavier.
Bah ouai mon gars, c'est le dernier attaquant valable à être passé sous le maillot brestois, que tu le veuilles ou non, on peut en parler sans être taxé de suceuse, non?
'fin, perso, moi, je m'interesse au Stade Brestois, pas à Philous, Higuito-franchute et autres lubies d'un type qui passe plus de temps à insulter des pauvres gars de son bled sur le sujet du fc lorient, faut pas complexer mec.


Un problème avec Roux? non aucun.Très bon joueur,mais il est plus ici depuis bientôt huit mois..enfin de la a se précipiter pour regarder la rencontre de Lille en différé/direct!bien sur qu'il est dix fois supérieur a nos attaquants actuels,mais c'est vrai tu est le seul a le savoir.

En parlant d'insultes,c'est l'hôpital qui se moque de la charité :lol: j'ai jamais vu un type insulté autant de supporters sur ce forum,surement avec la bénédiction des administrateurs de ce site.

Sinon Chafni est une merde a tes yeux ainsi que Guyot,capable de te rendre a l'entrainement pour lui dire en face? (Chafni) quand a Guyot,on doit pouvoir le trouver.

Quand a mon bled,niché dans le fin fond du Finistère,non je n'insulte personne.Enfin pour être supporter de Brest a tes yeux,il faut habiter Brest même.Toi tu as surement jamais bougé moi oui a cause de mon boulot.A priori notre petite discussion en mp a servi a rien,mais tu est une petite rapporteuse dans ton style,je dirais même lâche comme le dit si bien "Londonpride" que tu as insulté hier soir histoire de l'insulter.

Que l'on continue a parler de Chauvin,le gros nul qui reste assis sur son banc avec son équipe de racailles ou presque,et après oui "Moi je m'intéresse au Stade Brestois" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 13:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Effectivement je pense que tu as un soucis avec Roux, Roine, après peut être je me trompe mais bon !
Se comparer à lui c'est normal, c'est le seul attaquant qu'on est eu depuis bien longtemps, depuis Fortuné je dirais!
A qui veux tu comparer? Je peux le comparer à Alphonse si tu veux, mais bon ce mec n'est pas un attaquant pour moi!

C'est vrai que je parle souvent de Nolan Nico, mais bon; quel attaquant n'a ne serais ce que la moitié de son talent? Aucun?
La vérité est que si on ne trouve personne avec un niveau, c'est pas la peine d'espérer de faire une 4eme année en Ligue 1!

Et si on est relégable, avec un jeu de merde d'ici novembre décembre, faites confiance à Guyot, il ne se gênera pas pour virer Chauvin !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 13:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non encore une fois rien contre lui^^je viens de dire qu'il est de loin supérieur a tous nos attaquants,en même temps pas bien dur.J'ai pas aimé son comportement lors de son départ et son non match contre Nice.Il aurait pu très finir la saison ici et signer a Lille cinq petits mois plus tard,c'était pas la mer a boire,non?

Simplement mare d'entendre les mêmes commentaires de la même personne sur ma vie passée.

Mais aux yeux de certains,il avait tous les droits,alors que d'autres se font démonter,parce que ils sont moins talentueux et c'est tout.On pardonne souvent aux "stars".

je pensais aussi que la saison terminée,on parlerait plus de lui,mais non ça continue.Oui il va falloir trouver un attaquant et un bon ,sinon cela va être dur de rester en ligue 1.Quand a Chauvin,oui il sautera surement en cas de mauvais résultats.

Mais c'est pénible de toujours vivre avec le passé,même si il ne faut pas l'oublier.


Dernière édition par roine luis montero le Mar 14 Aoû, 2012 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 13:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
roine luis montero a écrit:
d'autres se font démonter,parce que ils sont moins talentueux et c'est tout

Et oui, c'est tout et c'est pas rien puisque c'est tout :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 13:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trop drôle :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On peut recentrer le truc sur Chauvin?
Etes vous optimistes le concernant? Perso, je suis sceptique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 14 Aoû, 2012 14:04 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi aussi,j'ai pas l'impression qu'il soit assez fort pour "résister" au duo Guyot/Martins.En tout cas il avait pas l'air d'être dans son assiette samedi soir.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14519

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO