allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Marrant,tu dis ne pas avoir trouvé de lien disponible pour suivre Nancy-Brest et donc vu le match de Lille en entier,lire en dessous..

http://www.allez-brest.com/membre/willo ... age15.html

Maintenant tu as/avais trouvé un lien qui a fonctionné 35 minutes ..et donc forcement dans la foulée suivi celui de Lille a partir de 35 minutes et non en entier ou alors les deux rencontres en même temps,pas évident pour se faire une opinion..

Enfin c'est pas bien grave...


Dernière édition par roine luis montero le Lun 13 Aoû, 2012 13:24, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beau boulot inspecteur Roine ! ;)

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Non mais...faut pas nous raconter des conneries. C'est bien roine. :sm2:
Sale gosse willou29 :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tu sais tu peux suivre deux matchs en même temps! Streaming sur l'ordi, et match à la télé! Vraiment une discussion de bistrot! :)
Je ne suis pas un mytho.

Et je pense que Chauvin à ouvert les yeux! Donc sur le niveau de Benschop, j'avais pas l'air d'avoir tort!
Mais bon maintenant j'espère qu'on ne va pas empiler une burne de plus pour 4 ans !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
T'as regardé Nancy-Brest en streaming, t'es très doué parce que personne n'a pu le faire.
Arrête de mentir, ça sera mieux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
T'as regardé Nancy-Brest en streaming, t'es très doué parce que personne n'a pu le faire.
Arrête de mentir, ça sera mieux


Je ne ment pas! Quel intérêt? T'as été sur fomlivesport? je ne pense pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 13:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu pouvais répondre que ça :D(deux matchs en même temps). Plus simple d'enregistrer le Lille de ..Roux,enfin bref..

Puis c'est ballot,car la première 1/2 heure,le stade a plutôt bien tenu le ballon avec Dernis et c'est surtout en seconde mi-temps que Nancy ou plutôt Mollo a accéléré.

Enfin la prochaine fois,file ton lien même 1/2 heure a tout le monde,car a par le multiplex en streaming rien de rien :P


Dernière édition par roine luis montero le Lun 13 Aoû, 2012 14:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 14:21 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tial a écrit:
Où ai-je dit que Micola était bon? L'an passé j'ai du dire qu'il a eu beaucoup moins sa chance que d'autres. Sinon, Soumah, alors là, faudra que tu me trouves les phrases là-dessus !
Ewolo n'a pas joué une minute de L2, blessé depuis un mois, Poyet est remplaçant en L2, tu voulais peut-être qu'on garde Daf aussi qui est encore blessé?
A ce tarif là, il aurait mieux valu garder Bourgis qui n'avait certes pas le niveau L1 mais n'était jamais blessé et en plus était l'un des seuls types honnêtes qui est passé à Brest depuis cinq ans, à des années lumière de celui que tu idolâtres.

Benschop ne court pas? Qu'est ce qu'il aurait fait hier??? J'aimerai que tu m'expliques, c'était le seul attaquant dans un match où son équipe a passé une heure à refuser le jeu.

Poyet se battait? Pas les derniers mois mis à part sur la combinaison : dégagement Elana - tête de Poyet qui était systématiquement contrée.

Sissoko est supérieur à Ewolo, ça y'a pas photo, je ne vois même pas comment on peut en débattre. Ce n'est pas parce que ton idole numéro 2 ne voulait pas le faire jouer parce qu'il ne le connaissait pas qu'il était mauvais.



Tial,on est d'accord qu'Ewolo était cuit dans son jus l'année dernière et que la ligue 1 était devenue trop rapide pour lui,néanmoins...Sissoko n'est pas bien meilleur voir même aussi cramé qu'un Ewolo a 32 piges.

Sissoko est un joueur qui n'apporte strictement rien dans la relance.
C'est simple,il reçoit le ballon,il remet systématiquement en retrait faute d'avoir des yeux...puis son placement est aussi famélique que celui du père Oscar sauf qu'un se rapproche de sa fin d'carrière et l'autre l'a démarre.

Bref,le Sissoko quand il aura l'age d'Ewolo,il se battra pour gagner sa place dans les 18 a l'US Montagnarde.

Faut m'expliquer ce qu'on peut trouver de bon dans son jeu??????
C'est une énorme boulette de la part de nos dirigeants (une de plus)de l'avoir repris.

Puis le père Chauvin qui le fait rentrée a la place de Dernis a Nancy alors que Licka,qui n'est pas un foudre de guerre,mais qui sait un minimum jouer vers l'avant était sur le banc...

Faire sortir Dernis c'est déja dur pour notre milieu...milieu,faut bien l'dire ,catastrophique dans les relais...mais si tu ajoutes a cela un joueur comme Sissoko préférant les têtes a têtes avec ses defenseurs ou son gardien d'but,ben le 1 à 0 au bout du compte,tu l'mérites.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 14:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Se maintenir
Créer le centre de vie
Démarrer le centre de formation
Voilà l'ambition du stade pour cette année 2012--2013
C'est pas mal non ????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 15:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le centre de vie,le centre de formation,oui bien sur,il y a des investisseurs,mais se maintenir,faudrait voir comment et avec quoi? on est parti encore, au vu de notre excellentissime prestation à Nancy,avec nos nouvelles recrues triées sur le volet par Bernardo et le tsar,pour une nouvelle saison de merde mais en pire.Mais bon,au royaume des aveugles et en plus des muets,le borgne est roi.Celui qui se prenait pour un heros,il y a deux mois,va vite se retrouver en zéro.Ils cherchaient un mec maleable,ils l ont,mais Dupont n'y pouvait rien,ni Chauvin,ni Ancelotti ou .....avec ce troupeau de clowns,dont on se debarassera quand leur contrat sera terminé,qu ils iront paitre ailleurs et que nous on retournera jouer avec les bouzeux.Faut arreter,on a fini la saison avec 9 mecs de ligue plus des buzes,cette année il n y aura pas de cadeau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 19:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7209
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Le Stade a été battu à Nancy dans les arrêts de jeu sur une énorme faute de main de son gardien. Brest n'a pas fait un grand match, Nancy non plus d'ailleurs. Essayons de positiver: à quelques secondes près, l'équipe faisait un nul en Lorraine.

Comme un peu tout le monde je suis inquiet pour la suite car j'ai l'impression que les problèmes récurrents d'animation offensive, soulevés sous Dupont, sont toujours présents !

L'équipe sort d'une saison délicate et elle a été fortement remaniée. J'ose croire que cette courte défaite sera salvatrice et que l'équipe montrera un tout autre visage contre Evian. Il le faut de toute façon sinon la confiance risque d'en prendre un sérieux coup.
Chauvin et son staff doivent également arrêter de faire des essais, les matchs amicaux, pourtant nombreux cette intersaison, étant désormais terminés.
Pour moi, une partie de la composition de l'équipe est à revoir. Certains joueurs ne jouant pas à leur vrai poste ! N'était-ce pas dèjà ce qui avait été reproché à Alex en début de saison dernière ?

Lorenzi doit jouer à gauche. Mendy à droite et Baysse au centre. Pourquoi ne pas tenter de mettre Chafni à la place de Grougi qui a perdu toute influence dans le jeu ? Bruno pouvant entrer en cours de partie.
Lesoimier semble indispensable dans son couloir. Il reste à savoir qui joue dans l'autre. Kamel n'est manifestement pas un ailier comme le soulignaient d'ailleurs les supporters auxerrois à son arrivée chez nous. Il est trop lent et il ne sait pas déborder. Sa technique est pourtant bien au-dessus de la moyenne. Il apporterait beaucoup plus s'il était recentré.
Je n'ai toujours pas compris, non plus, pour quelles raisons Ben Basat n'avait pas joué à Nancy.
Benoît et Eden peuvent aussi permuter tout au long du match, tantôt à droite, tantôt à gauche, pour tenter de perturber les défenses adverses.

J'espère que Dernis sera à 100 % de ses moyens samedi prochain car c'est l'un des seuls joueurs capable de servir correctement nos attaquants.
Pour l'instant, je pense que Benschop n'est pas encore prêt pour la L1 et qu'il faut absolument que le Stade Brestois déniche un véritable buteur très très vite. Actuellement notre attaque ne fait peur à personne.

Cette équipe me parait nettement plus équilibrée et efficace:

Thébaux - Mendy - Baysse (ou Kantari) - Martial - Lorenzi
Chafni - Dernis - Culma
Ben Basat - Ayité (?) - Lesoimier

Cette composition contre Evian avec un nouvel avant-centre qualifié pour ce match ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 20:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
roine luis montero a écrit:
Tu pouvais répondre que ça :D(deux matchs en même temps). Plus simple d'enregistrer le Lille de ..Roux,enfin bref..

Puis c'est ballot,car la première 1/2 heure,le stade a plutôt bien tenu le ballon avec Dernis et c'est surtout en seconde mi-temps que Nancy ou plutôt Mollo a accéléré.

Enfin la prochaine fois,file ton lien même 1/2 heure a tout le monde,car a par le multiplex en streaming rien de rien :P


Que veux tu, je peux rien refuser au petit, Nolan est son idole, et puis Lille n'est pas l'équipe la plus dégueulasse du championnat à regarder.

Puis c'est ballot j'en sais rien mais j'ai pas vu le reste, mais bon ce match ressemblait fort au match contre Madeire, seul Dernis peut faire la différence offensivement!

Il faut que Chauvin mette Ben Basat en attaque et faire monter Grougi au même niveau que Dernis, Culma est capable de tenir comme sa le match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 22:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16842
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
A part les gogos, ils sont finalement assez nombreux, prêts à s'enthousiasmer à l'arrivée de chaque recrue, on savait depuis belle lurette que la venue de Dernis était la vraie bonne nouvelle de ce mercato 2012 (hiver et été). Pour le reste, tant à dire et si peu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 22:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bouffon !surement plus Finistérien que toi.La prochaine fois que je passe devant toi,range ton camion ou ton bidon,on peut a peine passer :lol:

Sinon Colombo,tes infos sont mauvaises.Sinon pas surprenant de te voir mater le match de l'équipe a....Rouxxxxxxxx,et de laisser "circuler" son pseudo pendant le live Nancy-Brest en faisant croire que...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 13 Aoû, 2012 22:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14653
Localisation: Lambé
Has thanked: 435 times
Been thanked: 1012 times
Hey ho :!: Revenons au sujet :P Pourquoi que Chauvin se met à faire du Dupont depuis 3 semaines ?! Je croyais qu'on allait se porter vers l'offensif...Je suis extremement déçu...

Bon bah, quand est-ce qu'on commence à en débattre sérieusement sur AB ?

Allez, bennez tout ce que vous avez ! Bande de skrabez-reor :)

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14519

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO