allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 10:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 14 Aoû, 2011 16:10
Messages: 20
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Heisenberg29 a écrit:
xbeuhx a écrit:
J'ai beau chercher, je vois pas qui pour remplacer Chauvin..


Cette fois c'est la bonne Yvon :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Yvon_Pouliquen

LE GUEN?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 11:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 18 Nov, 2011 11:13
Messages: 431
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est certain à ce jour, c'est qu'il a totalement perdu du peu de crédibilité qu'il lui restait. Maintenant savoir si c'est lui, Guyot ou d'autres qui est responsable de ce qui se passe, on s'en fout un peu en ce moment. Ce qu'il faut, c'est un électrochoc, quelle que soit la méthode. Les premiers responsables sont les joueurs, mais on ne peut pas les changer. Me suivant, est celui qui n'arrive décidément pas à insuffler cet état d'esprit nécessaire au maintien, à savoir l'entraineur. Quoiqu'il arrive, le pire serait l'immobilisme. Mais les gamineries affichées par les dirigeants depuis quelques jours, risquent de plomber définitivement le club. Dans un contexte plus serein, il eut été plus facile à Guyot d'accepter la mise à l'écart de Chauvin, mais vu le contexte actuel, il va rester sur la défensive et défendre l'indéfendable jusqu'au bout, ne serait-ce que pour justifier son rang face aux détracteurs. D'autre part, toujours vu le contexte, je ne vois pas quel technicien voudrait mettre les pieds dans cet épisode digne de Dallas.....
Honnêtement, sur ce coup, on est plutôt mal barrés. Difficile de voir une issue favorable qui irait à tout le monde.... Nous n'avons plus qu'à prier fort en espérant un miracle.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 12:06 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1978
Has thanked: 121 times
Been thanked: 71 times
C'est Martins qui va s'y coller. Personne ne voudra venir se décrédibiliser avec 28 joueurs en bois sur 30, pour une mission impossible.
Et pour Martins, ça lui permettra de sauver sa place.....
Sinon, je ne sais pas qui, mais je milite pour un entraineur qui managerait son équipe comme en première league. Un illustre inconnu d'une 4e division anglaise suffira pour nos sénateurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 13:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Michel29 a écrit:
( ...)Ce qu'il faut, c'est un électrochoc, quelle que soit la méthode. Les premiers responsables sont les joueurs, mais on ne peut pas les changer (...)

Ok. Encore faut-il trouver la bonne personne pour prendre en charge l'équipe :roll: :?
Et puis quand on apprend que l'un des protagonistes, Kermarec, se tire en vacs là, ça laisse dubitatif quand à un éventuel mouvement dans la semaine :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 19:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 29 Fév, 2004 13:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ne vous attendez pas à quoi que ce soit cette semaine.
Il n'y aura pas de changement au sein du club.

Si vous voulez voir des hommes perdre leur poste, du sang sur les murs, des réactions en chaîne, il faudra attendre l'inter saison (ou pas).

_________________
Le summum de la confiance en soi, c'est de ne pas se retenir de péter alors qu'on a la diarrhée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 19:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3194
Localisation: Bres' même
Has thanked: 57 times
Been thanked: 85 times
Adamsberg a écrit:
C'est Martins qui va s'y coller. Personne ne voudra venir se décrédibiliser avec 28 joueurs en bois sur 30, pour une mission impossible.
Et pour Martins, ça lui permettra de sauver sa place.....
Sinon, je ne sais pas qui, mais je milite pour un entraineur qui managerait son équipe comme en première league. Un illustre inconnu d'une 4e division anglaise suffira pour nos sénateurs.


L'an dernier on avait un entraineur qui s'en foutait, voire qui faisait délibérémment des choix absurdes... Cette année on a eu droit les mêmes choix absurdes mais par incompétence...
Honnêtement je suis pour que coco s'y colle, Chauvin doit être démis du poste (mais conservé au club pour la formation) et doit laissé sa place à coco...comme l'an passé à lui d'assumer le recrutement et de montrer qu'on peut le faire, et le pire c'est que je suis sûr que c'est un bon entraineur malgré lui.

Chauvin lui c'est un bon formateur mais il n'a pas les épaules pour guider les chèvres, pardon, pour entrainer l'équipe, certes il n'a pas été aidé par les affaires Basat et Lorenzi, mais il en est responsable en parti, c'est lui qui a écarté les 2 hommes en debut de saison.

en résumé vivement la fin du calvaire 2012-2013, en priant pour qu'il n'y ait pas la L2 au bout, et rien à foutre de la manière, on y va avec coco et roule, le club doit se sauver. et cet été, grand ménage obligatoire :evil:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 20:22 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
Adamsberg a écrit:
C'est Martins qui va s'y coller. Personne ne voudra venir se décrédibiliser avec 28 joueurs en bois sur 30, pour une mission impossible.
Et pour Martins, ça lui permettra de sauver sa place.....
Sinon, je ne sais pas qui, mais je milite pour un entraineur qui managerait son équipe comme en première league. Un illustre inconnu d'une 4e division anglaise suffira pour nos sénateurs.


L'an dernier on avait un entraineur qui s'en foutait, voire qui faisait délibérémment des choix absurdes... Cette année on a eu droit les mêmes choix absurdes mais par incompétence...
Honnêtement je suis pour que coco s'y colle, Chauvin doit être démis du poste (mais conservé au club pour la formation) et doit laissé sa place à coco...comme l'an passé à lui d'assumer le recrutement et de montrer qu'on peut le faire, et le pire c'est que je suis sûr que c'est un bon entraineur malgré lui.

Chauvin lui c'est un bon formateur mais il n'a pas les épaules pour guider les chèvres, pardon, pour entrainer l'équipe, certes il n'a pas été aidé par les affaires Basat et Lorenzi, mais il en est responsable en parti, c'est lui qui a écarté les 2 hommes en debut de saison.

en résumé vivement la fin du calvaire 2012-2013, en priant pour qu'il n'y ait pas la L2 au bout, et rien à foutre de la manière, on y va avec coco et roule, le club doit se sauver. et cet été, grand ménage obligatoire :evil:


Pour info et Le président l'a précisé que le départ de BB a été validé par Chauvin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 18 Mar, 2013 21:09 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tranquille le programme d'entrainement cette semaine. Après avoir pris 4-0, les joueurs ont visiblement besoin de se reposer. :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 19 Mar, 2013 16:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
Tout ce dont ils ont besoin, c'est un bon coup de pied au cul. Chauvin n'assume pas de le faire, tant pis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 13:46 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AH CHAUVIN t'es un bon toi: Fais comme tu l'as dit dans le trois grammes à propos de l'entraîneur de NANCY, tu annonces aux joueurs qu'il faut préparer la ligue 2, celà leur enlèvera la terrible pression, il vont se libérer. Ils vont tellement y croire qu'on va effectivement descendre. CHAUVIN T'es un dieu, un visionnaire et l'entraîneur de NANCY aussi!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 14:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
kameled a écrit:
AH CHAUVIN t'es un bon toi: Fais comme tu l'as dit dans le trois grammes à propos de l'entraîneur de NANCY, tu annonces aux joueurs qu'il faut préparer la ligue 2, celà leur enlèvera la terrible pression, il vont se libérer. Ils vont tellement y croire qu'on va effectivement descendre. CHAUVIN T'es un dieu, un visionnaire et l'entraîneur de NANCY aussi!!!


Peux-tu expliquer plus concrètement ? J'ai le Ouest-France et y a souvent plus de choses dans les pages sport du Télégramme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 14:17 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
kameled a écrit:
AH CHAUVIN t'es un bon toi: Fais comme tu l'as dit dans le trois grammes à propos de l'entraîneur de NANCY, tu annonces aux joueurs qu'il faut préparer la ligue 2, celà leur enlèvera la terrible pression, il vont se libérer. Ils vont tellement y croire qu'on va effectivement descendre. CHAUVIN T'es un dieu, un visionnaire et l'entraîneur de NANCY aussi!!!


Peux-tu expliquer plus concrètement ? J'ai le Ouest-France et y a souvent plus de choses dans les pages sport du Télégramme...


VOILA ce que dit CHAUVIN sur la situation de NANCY samedi dernier

NANCY. « Mathématiquement,
ce n’est pas fait. J’ai le sentiment
qu’il y a un nouvel état
d’esprit qui s’est installé depuis
le changement d’entraîneur
(ndlr : l’ancien directeur du centre
de formation Patrick Gabriel
a remplacé Jean Fernandez à la
mi-janvier).
Il a été très bon sur un point,
Patrick Gabriel : en disant à ses
joueurs qu’il travaillait sur l’option
Ligue 2 et la reconstruction
de l’équipe, il a enlevé un poids
à ses joueurs. Même s’ils sont
loin, ils peuvent peut-être s’en
sortir grâce à cela, en jouant
libérés ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 14:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5217
Has thanked: 1 time
Been thanked: 28 times
Nancy s'est surtout débarrassé du fouteur de merde Mollo.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 14:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1357
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 86 times
Been thanked: 30 times
kameled a écrit:
johnny merguez a écrit:
kameled a écrit:
AH CHAUVIN t'es un bon toi: Fais comme tu l'as dit dans le trois grammes à propos de l'entraîneur de NANCY, tu annonces aux joueurs qu'il faut préparer la ligue 2, celà leur enlèvera la terrible pression, il vont se libérer. Ils vont tellement y croire qu'on va effectivement descendre. CHAUVIN T'es un dieu, un visionnaire et l'entraîneur de NANCY aussi!!!


Peux-tu expliquer plus concrètement ? J'ai le Ouest-France et y a souvent plus de choses dans les pages sport du Télégramme...


VOILA ce que dit CHAUVIN sur la situation de NANCY samedi dernier

NANCY. « Mathématiquement,
ce n’est pas fait. J’ai le sentiment
qu’il y a un nouvel état
d’esprit qui s’est installé depuis
le changement d’entraîneur
(ndlr : l’ancien directeur du centre
de formation Patrick Gabriel
a remplacé Jean Fernandez à la
mi-janvier).
Il a été très bon sur un point,
Patrick Gabriel : en disant à ses
joueurs qu’il travaillait sur l’option
Ligue 2 et la reconstruction
de l’équipe, il a enlevé un poids
à ses joueurs. Même s’ils sont
loin, ils peuvent peut-être s’en
sortir grâce à cela, en jouant
libérés ».


En aucun cas il dit qu'il va le faire, l'attitude des nancéiens est admirable, et c'est ça qu'il dit, au moins eux se sauveront peut-être du maintien... En tout cas en comparant Nancy et Brest, je vois plus de motifs d'espoir de maintien pour Nancy que pour nous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 20 Mar, 2013 14:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne voulait pas dire qu'il allait le faire, mais selon CHAUVIN celà semble être une bonne solution pour NANCY pour sa fin de saison sans pression. Si çà passe tant mieux, si çà casse tant pis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16473

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14527

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO