allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 0:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : "J'ai honte"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/357470


Je ne suis pas toujours d'accords avec Chauvin, mais à chaque match quand je lis ses réactions je le trouve extrêmement juste et lucide.
Force est de constater que le problème ne viens pas de sa "vision" du foot, mais d'où viens le problème alors ?
Pb de management, personnalité, discours ?
Pb autour du club et en interne ?
Pb de niveaux des joueurs ? de mentalité des joueurs ?
Pb d'infrastructures ?

Un peu de tout bien sur, et cela on le sait depuis bien longtemps et pourtant rien n'a changé depuis la remonté en L1 !
Guyot n'a pas l'étoffe d'un président de club de L1, mais qui mettre à sa place ? C'est lui qui met l'argent. Sa gestion depuis la montée en L1 n'est pas bonne. Ok c'est facile à dire maintenant, mais il enchaîne les erreurs.
Cette histoire du centre d'entrainement, centre de vie à fait bcp de mal, coté interne et coté sportif. Merci les pseudos écolos. Sur ce dossier on peut aussi remercier Cuillandre pour son soutien inconditionnel au Stade ... au non :sm10:

Bref un enchaînement d'erreurs sportif et de management depuis 3 ans dont on voit le résultat aujourd'hui (cette saison). Chauvin a sa part de responsabilité mais elle est très minoritaire.

Pour la saison prochaine GROS ménage à faire à tout les étages. D'ici union sacrée sinon c'est la L2 vitesse grand V.


Dernière édition par Heisenberg29 le Dim 17 Mar, 2013 1:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 0:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2025
Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Pour moi c'est cuit. Je n'en veux pas tellement à Chauvin car je pense que la grosse connerie a été de laisser partir Ben Basat cet hiver.
En revanche il aurait dû mieux cerner les ânes qu'il avait sous la main pour pouvoir manier la carotte et le bâton.
Quand je pense que ces abrutis ont passé leur temps à se féliciter de cultiver une bonne "ambiance" entre eux quels que soient les résultats et les inquiétudes de tous ceux qui aiment ce club je me dit qu'ils ne méritent que de jouer leurs derniers matchs à FLB à huis-clos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Quelle déclaration d'impuissance de Chauvin :shock: Perso ça m'inquiète énormément. Dire que s'il avait pu il aurait changé toute l'équipe à la mi-temps ??? Cela veut tout simplement dire que son message ne passe pas. Pour moi il n'est pas, il n'est plus, ou il ne l'a jamais été, l'homme de la situation.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Dim 17 Mar, 2013 1:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
motard156 a écrit:
on ne mérite pas de rester en ligue1 .Pas un brin de révolte rien!!et contre lorient en plus,ces joueurs n 'ont rien a faire a brest , et dès le prochain match a le blé je vais le faire savoir a ces joueurs bien trop payé par rapport a ce que j'ai vu ce soir.

Va directement à Pen helen

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Heisenberg29 a écrit:
Citation:
Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : "J'ai honte"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nte/357470


Je ne suis pas toujours d'accords avec Chauvin, mais à chaque match quand je lis ses réactions je le trouve extrêmement juste et lucide.
Forcé de constater que le problème ne viens pas de sa "vision" du foot, mais d'où viens le problème alors ?
Pb de management, personnalité, discours ?
Pb autour du club et en interne ?
Pb de niveaux des joueurs ? de mentalité des joueurs ?
Pb d'infrastructures ?

Un peu de tout bien sur, et cela on le sait depuis bien longtemps et pourtant rien n'a changé depuis la remonté en L1 !
Guyot n'a pas l'étoffe d'un président de club de L1, mais qui mettre à sa place ? C'est lui qui met l'argent. Sa gestion depuis la montée en L1 n'est pas bonne. Ok c'est facile à dire maintenant, mais il enchaîne les erreurs.
Cette histoire du centre d'entrainement, centre de vie à fait bcp de mal, coté interne et coté sportif. Merci les pseudos écolos. Sur ce dossier on peut aussi remercier Cuillandre pour son soutien inconditionnel au Stade ... au non :sm10:

Bref un enchaînement d'erreurs sportif et de management depuis 3 ans dont on voit le résultat aujourd'hui (cette saison). Chauvin a sa part de responsabilité mais elle est très minoritaire.

Pour la saison prochaine GROS ménage à faire à tout les étages. D'ici union sacrée sinon c'est la L2 vitesse grand V.




Bien d'accord avec toi mister White, c'est trop facile de toujours taper sur l'entraîneur, c'est pas lui qui est payé pour courir après le ballon. Il peut faire de mauvais choix stratégiques, mais ça n'explique en rien la nonchalance des joueurs...
Dans un sens, on peut les comprendre d'être blasés par l'atmosphère au sein du club, mais c'est pas en étant relégués en L2 que ça changera, au contraire...
C'est dommage, parce qu'il y a un vrai coup à jouer pour nous en ligue 1, un vrai centre de formation, et dans quelques années c'est jackpot, mais sans soutien des collectivités, comment faire? En faisant venir des qataris? ^^


ps: Force est de constater ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5217
Has thanked: 1 time
Been thanked: 28 times
motard156 a écrit:
on ne mérite pas de rester en ligue1 .Pas un brin de révolte rien!!et contre lorient en plus,ces joueurs n 'ont rien a faire a brest , et dès le prochain match a le blé je vais le faire savoir a ces joueurs bien trop payé par rapport a ce que j'ai vu ce soir.

tu peux développer?curieux de savoir comment tu vas faire passer ton message aux joueurs?une banderole,des insultes,ou peut-être quitteras tu le stade 10 minutes avant le coup de sifflet final ?sinon tu peux aller leur causer direct à l'entrainement,du moins si t'as des couilles?
http://maps.google.fr/maps?rlz=1C1CHFX_ ... CDAQ8gEwAA

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:18 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7148
Has thanked: 1658 times
Been thanked: 512 times
bert a écrit:
Quelle déclaration d'impuissance de Chauvin :shock: Perso ça m'inquiète énormément. Dire que s'il avait pu il aurait changé toute l'équipe à la mi-temps ??? Cela veut tout simplement dire que son message ne passe pas. Pour moi il n'est pas, il n'est plus, ou il ne l'a jamais été, l'homme de la situation.


Ca veut surtout dire qu' il reconnait que l' equipe entiere est passee au travers. Dommage qu' il n' est pas tenu des propos pareils des les premieres purges de la saison, il s' est trop souvent voile la face, satisfait de buts de raccroc, ou alors cacher derrière des excuses.
Enfin il a un regard lucide sur un match, ou du moins il ose l' exprimer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Jampi a écrit:
Les joueurs ont-ils lâché leur coach ? Là est la question ...


Non non...je pense qu'ils sont simplement dépassés par le niveau!

Arrêtez de les voir plus beau qu'ils ne sont!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
dunphy a écrit:
bert a écrit:
Quelle déclaration d'impuissance de Chauvin :shock: Perso ça m'inquiète énormément. Dire que s'il avait pu il aurait changé toute l'équipe à la mi-temps ??? Cela veut tout simplement dire que son message ne passe pas. Pour moi il n'est pas, il n'est plus, ou il ne l'a jamais été, l'homme de la situation.


Ca veut surtout dire qu' il reconnait que l' equipe entiere est passee au travers. Dommage qu' il n' est pas tenu des propos pareils des les premieres purges de la saison, il s' est trop souvent voile la face, satisfait de buts de raccroc, ou alors cacher derrière des excuses.
Enfin il a un regard lucide sur un match, ou du moins il ose l' exprimer.

J'pense pareil. Dés la première branlée qu'on a prise, à Sainté, c'est ce qu'il aurait dû dire, au lieu de trouver des excuses aux joueurs. Ce jour là, on avait pu constater à quel point le niveau était faible et l'envie chez l'adversaire mais pas chez nous. Chauvin les a trop protégés dans ses déclarations à la presse.

La première mi-temps de ce soir n'est pas un phénomène isolé. On a trop vu ça cette saison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2275
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Il tient un discours plus que réaliste. Finalement il est sur la même ligne que beaucoup d'entre nous: les joueurs ne sont pas à la hauteur et il y a visiblement un problème dans l'implication, l'engagement, l'état d'esprit. En tout cas ça fait peur...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
J'espère simplement qu'il est moins dégouté par la plupart des joueurs que nous le sommes!

Comment les mecs peuvent-ils avoir le culot de proposer une première mi temps telle que celle d'aujourd'hui? Ils s'en foutent et ne s'en cachent męme pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:54 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 13 Sep, 2008 0:00
Messages: 344
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peut-être que cette claque peut nous être salutaire plutôt qu'une défaite à 1- o ou chauvin aurait cherché des excuses bidons pour excuser la défaite.

Maintenant les joueurs vont devoir réagir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le club se meurt...et a juste titre nous allons descendre cette année faute d'avoir des personnes intelligentes a la direction...ça m'fait mal mais faut s'faire une raison...le club est divisé en cinq et ne s'en remettra pas...souhaitons la bienvenue a Chateauroux pour l'été prochain!

Le cirque Guyot/Kermarrec est insoutenable!


Dernière édition par molko le Dim 17 Mar, 2013 1:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 1:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Si je comprends bien, on peut remercier chaleureusement Martins pour la qualité de son recrutement ces dernières années. :mrgreen:
Ce sont bien les joueurs qui ne sont pas à la hauteur sur le terrain et bien avant l'entraîneur qui lui semble dépité par leur niveau et leur manque d'implication et de fierté. :?

Si encore, on avait su (ou voulu) garder Ben Basat jusqu'à la fin de la saison, l'espoir était permis mais là ...
Eden, au moins, avait du caractère (parfois trop d'ailleurs) et il en voulait.

Je ne vois vraiment pas comment ce groupe va réussir à repartir de l'avant et à jouer au ballon (s'il sait encore le faire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 17 Mar, 2013 2:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ouais enfin, c'est pas la première claque qu'on prend non plus. Même si aujourd'hui j'apprécie le coach (depuis peu), je lui en veux pour ses grossières erreurs techniques de la première moitié de saison (ses déclarations avant saison et sa fixette sur l'autre nul du 22 par exemple) et ses discours d'après match alors complètement à côté de la plaque.

´fin bref, ce soir on a constaté à quel points les mecs n'en ont rien à carrer du maillot. Les sifflets de l'autre jour, ce qu'il se dit ici...Ces pôv bichons ont laissé tomber.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16472

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14526

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO