allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 17:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quoique qu'on dise depuis que Martial lui a dit les 4 vérités sur le jeu certe il le paye mais chauvin a revu sa copie et fait des choix autres qu'avant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 17:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Mais ... tout à fait, Thierry, tout à fait !

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 17:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Enfin une équipe cohérente, un plan de jeu, du caractère sur le banc de touche! Il aura fallu le temps mais on y est!


On y est, on y est... peut-être mais pas sûr. Tout ceci me semble encore très fragile. Une défaite contre Toulouse et Evian qui gagne, ce serait comme "avant la révolution" de Chauvin.

La presse semble s'enflammer. Vu ce que l'on a vu depuis le début de l'année, je dis qu'il faut être très très prudent dans les jugements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 19:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
london pride a écrit:
jeanlpec a écrit:
Enfin une équipe cohérente, un plan de jeu, du caractère sur le banc de touche! Il aura fallu le temps mais on y est!


On y est, on y est... peut-être mais pas sûr. Tout ceci me semble encore très fragile. Une défaite contre Toulouse et Evian qui gagne, ce serait comme "avant la révolution" de Chauvin.

La presse semble s'enflammer. Vu ce que l'on a vu depuis le début de l'année, je dis qu'il faut être très très prudent dans les jugements.


Je suis d'accord avec toi, mais un peu de positive attitude ne fait pas de mal. C'est sûr que le point contre LYON ne sera bon que si l'on bat TOULOUSE qui sera comme les années précédentes une équipe chiante à jouer. Il faudra museler la fusée israélienne (si elle joue)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 20:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
davidm a écrit:
Quoique qu'on dise depuis que Martial lui a dit les 4 vérités sur le jeu certe il le paye mais chauvin a revu sa copie et fait des choix autres qu'avant

On n'a plus qu'à remercier Martial, alors! Tiens, comme j'suis sympa, j'vais lui faire parvenir du foin pour lui prouver à quel point en tant que supporter je lui suis reconnaissant. Ca lui changera des pizzas, et c'est certainement plus adapté à sa personnalité comme alimentation. Si de ton côté tu pouvais organiser une quête pour une Rollex et un manuel de bonne conduite, le gazier serait conquis, et nous serions quittes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 22:02 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca c'est un véritable supporte; il suffit d'un conflit et on devient le vilain canard. A qui le tour? Savez vous ce qui se passe à l'interieur NON; Le CAS Martial Chauvin a mis cette affaire devant les médias pour faire oublier sa bourde en critiquant le stade brestois. Des le début il ne voulait de Martial Pour satisfaire les exigences de certains cadres pour le poste de défenseur central. A PART LE BUT CONTRE SON CSC que peux t'on lui repproché sur le terrain. ZEBINA -MARTIAL ont formés la meilleure defense du stade. et lorque GUARDIOLLA arrive après un entrainement il trouve qu'il sera meilleurs en latéral en concurrence avec Mendy. Un non sens de la part de Chauvin qui fut d'ailleur rappelé à l'ordre par le directoire; ce qu'il a pas digéré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Que Chauvin se soit vu imposer Martial alors qu'il ne voulait pas en faire un titu, merci, tu ne nous apprends rien. Dès le mois d'aout, ça circulait ici. On va partir du principe que Martial a ouvert son clapet devant le coach pour se plaindre. Qui est-il pour se comporter ainsi? Il n'a pas un capitaine dont le rôle est d'entretenir le dialogue entre ses coéquipiers et le coach? Martial est réputé pour son manque de sérieux. Tu ne lui reproches rien? T'as vu son match à Sainté? Nul, et s'est comporté comme un vrai con avec Traoré. Il pourrait avoir dix fois plus de talent que j'en penserais la męme chose: du sac!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 22:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et toi tu sais ce qu'il se passe à l'intérieur du club ? Martial est notre meilleur défenseur pour moi mais bon c'est bien connu qu'il en a limite rien à foutre du foot, qu'il passe ces week-end à Paris et dans les boîtes à Brest avec Benschop et le futur Ballon d'Or africain ( Khaled ). Il y a du avoir quelque chose de gros pour que Chauvin décide de sortir Martial du groupe sachant qu'il est un titulaire indiscutable depuis la 4-5e journée du championnat. Voir Lejeune et Traoré qui en veulent et qui sont sans doute beaucoup plus sérieux dans la vie me plait beaucoup ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 22:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
C'est bizarre davidm, Dupont avait déjà mis le même Martial à l'index car il s'esclaffait dans le couloir des vestiaires après une défaite de son équipe dont il se foutait comme de l'an 40 !
Alex avait dit au grand jour qu'il était pétri de talent mais que son hygiène de vie n'était pas en phase avec le métier de footballeur professionnel !

Chauvin n'était pourtant pas au club à ce moment là ! :mrgreen:
J'ai la nette impression que tu te trompes de cible.

Ca fait plaisir de voir combien il en tient compte et combien il mûri.

Si tu es capable de croire qu'il a été sanctionné en interne seulement parce qu'il est arrivé 10 petites minutes en retard l'autre jour, libre à toi !

Kantari, le capitaine de l'équipe, ainsi que plusieurs de ses coéquipiers ont pris position en allant dans le sens du coach. Je crois qu'il fait actuellement l'unanimité ... contre lui. :shock:

Il a tout intérêt à changer s'il ne veut pas "plomber" sa jeune carrière pourtant plutôt prometteuse ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 22:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12350
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
«D'abord, il y a ma personnalité. Le joueur qui arrive est d'emblée confronté à mon exigence, mes attentes. Deuxièmement, il y a le vestiaire. Ryan Giggs et Paul Scholes veillent. Comme le faisait Gary Neville. Ces gars-là… pff… ils bossent. Jamais absents. Jamais en retard. 39 et 38 ans?! Les valeurs qu'ils incarnent, forcément, imprègnent ceux qui sont assis à côté d'eux dans le vestiaire. Impossible de tricher, de les prendre pour des idiots».
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ferguson-et-moi-je-suis-toujours-la/353759


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 22:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
C'est bizarre davidm, Dupont avait déjà mis le même Martial à l'index car il s'esclaffait dans le couloir des vestiaires après une défaite de son équipe dont il se foutait comme de l'an 40 !


Enfin bon Dupont avait eu la même attitude lors du minable Brest-Ajaccio en rigolant dans les couloirs avec un dirigeant Corse.

Sinon concernant Martial,on aura besoin de lui pour la suite du championnat.On fait quoi actuellement si Lejeune ou Kantari sont out en cours de matche? Traoré est touché aux ligaments.On jouera donc avec deux défenseurs centraux le reste de la saison.Je ne vais pas condamner un joueur "a mort" pour cela,a lui de revenir motivé et de regagner sa place.

@Jeanpelc,faut pas oublier que lors du matche contre les verts,Martial était blessé,dixit Chauvin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 05 Mar, 2013 23:10 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
L'idée n'est pas, bien sûr, de le condamner "à mort" mais de lui faire comprendre que dans un groupe professionnel il y a des choses qui ne se font pas ... ou ne se refont pas. :shock:

Il est évident que le Stade aura besoin de tout le monde pour se maintenir. Martial et Benshop en font partie. Ils sont d'ailleurs toujours payés (et plutôt bien) par le club !

Il n'empêche que je ne suis pas persuadé que Martial sera encore brestois la saison prochaine ... surtout qu'il risque de voir partir au moins deux de ses "potes" de piste !
Nous verrons bien. Le football est tellement surprenant parfois ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2013 0:08 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour etre au courant de toutes ses deplacements sur paris et autres vous devez etre surement du voyage. Concernant la position de Kantari tu ne penses pas qu'il soit idiot au point de prendre position contre son entraineur pour perdre sa place aussi. Je ne prend pas la defense de Martial je sais très bien qu' il a fauté et je le cautionne pas mais vous le traitez comme s'il a tué quelqu'un ou bien il est fautif de la position du club. Nous avons un amateur comme entraineur et ca on ny peut rien. Dès qu'il parle aux médias c'est pour dire des conneries et revenir à Martial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2013 0:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3324
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Moi qui est condamné le chauvin depuis le début de l 'année, je le trouve beaucoup moins amateur depuis 1 mois. C'est tout à son honneur, mais des doutes persistent.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mer 06 Mar, 2013 0:19 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 20 Fév, 2013 22:10
Messages: 123
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Parce que je suis fooballeur je dois rester cloisonner chez moi jusqu' a 37 ans et ne pas rigoler avec mes amis, pleurer après une défaites. Je plains les joueurs de troyes et les autres pour cette année bonjour l'ambiance dans leur foyer respective. Alors rendons leurs services en tant que supporteur d'etre présentet les encourager pour le maintient et pour info si Martial s'en va c'était déja le voeux de Chauvin depuis le début saison


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16471

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14525

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO