allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 19:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A la limite,cela est pas le plus important.Le reste me laisse dubitatif en attendant de lire la suite demain .Puis en visionnant la rencontre,il avait l'air très surpris a l'idée de sortir,les sifflets sont arrivés après,mais comme déjà dit,pas le plus essentiel dans cet entretien :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 19:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 665 times
Been thanked: 666 times
gaminovitch a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Sinon il parle d'une cabale contre lui le fait d'avoir sorti Chafni,alors que ce dernier avait demandé a sortir :shock: vu la tête de Chafni,c'est faux

sur la globalité, je te suis mais sur cet argument non
est tu sur que la tête de Chafni est du au fait de sortir?
je pense qu'elle est du à la broncas qu'il a eu du mal à interpréter, moi aussi d'ailleurs
^

Sur le coup, il n'était pas illogique de sortir Chafni qu'il n'avait pas fait une seule passe décisive.
La bronca venait aussi du fait de faire entrer un milieu défensif.

Mais bon, vu que les partenaires avaient voté Chafni homme du match , cela devait être vrai :lol: :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 20:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 10 Fév, 2013 19:05
Messages: 16
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quoi mais le club ne roule pas sur de l'or hein,ce n'est pas avec des clopinettes que le président pourra se payer jean Fernandez, d'ailleurs il a compris sa douleurs a Nancy et je le voit mal de se remettre encore dans un gouffre supplémentaire en venant a Brest, eh puis virer chauvin ça coutera chère aux club Brestois, il ne va sortir d'une merde pour se remettre dans une autre, ou alors il serait bien bète


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 20:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
A la limite,cela est pas le plus important.Le reste me laisse dubitatif en attendant de lire la suite demain .Puis en visionnant la rencontre,il avait l'air très surpris a l'idée de sortir,les sifflets sont arrivés après,mais comme déjà dit,pas le plus essentiel dans cet entretien :wink:

une seule façon de savoir, demander à Chafni
y a pas un gars du forum qui appel direct les joueurs chez eux pour prendre des nouvelles?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 20:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7210
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Chauvin me mentirait pas tout de même ! :mrgreen:
A moins qu'il se soit mis à entendre des voix ...

A sa sortie, Kamel semblait, au moins, autant surpris d'être remplacé que t'entendre la bronca monter des tribunes mais nous avons sûrement mal interprété les choses ... :wink:

Chafni n'a peut-être pas réussi de passes décisives sur ce match, comme un forumiste le mentionnait plus haut, mais il fut le seul joueur brestois à réussir quelques gestes techniques.

C'est sûr que le retour de Soumah fut particulièrement décisif et salvateur pour l'équipe. :mrgreen:
Là encore, les supporters, qui ne comprennent décidemment rien, se sont lourdement trompé en se moquant de Richard à chacune de ses maladresses qui furent nombreuses comme à l'accoutumée.
Ce joueur a refusé d'être prêté. Qu'il assume maintenant et qu'il aille "cirer le banc" silencieusement. Dix-huit mois, par contre, ça risque de faire un peu long ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bon sang, je n'avais jamais vu la plume de Jampi aussi piquante que depuis quelques jours. Même lui, toujours pondéré, commence à craquer! Lavigue, lui, il en peut plus le pauvre :lol:
Ce serait tellement simple si le coach était le seul et unique responsable de la situation...il a raison de remettre en cause certaines choses, ça on peut pas le lui reprocher, au contraire. Mais il semble se faire porte parole de Guyot, se plaignant des infrastructures comme le prèz l'a fait il y a qq jours....Les conditions d'entrainement sont vraiment indignes, mais expliquent-elles tout? Faudrait pas planquer les erreurs de casting, de stratégie, de gestion humaine, de niveau derrière ça, même si en effet ça doit peser lourd dans la balance. Quel était le problème à Nantes la saison passée?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 21:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Ne vous triturez pas la tête avec Chauvin...de toute façon il a deux chances sur trois de n'plus être a Brest la semaine prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 21:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Lavigue, lui, il en peut plus le pauvre


:sm1: Je suis presque arrivé au bout du rouleau,reste encore quelques centimètres :lol: :cry:

Et ma femme,"Mais pourquoi tu changes pas d'équipe" :mrgreen: ou "Pourquoi personne vire Guyot,il fait que des conneries" :lol:

Puis quand je prends la voiture ,j'essaye de ne plus penser au stade,mais faut que je croise chaque jour un camion vert avec Guyot indiqué dessus,manque plus qu'un livreur de pizza au nom de Chauvin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 21:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13148
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 665 times
Been thanked: 666 times
Tout ira mieux demain Lavigue.
Chafni va enfin faire des passes décisives et marquer son but à Le Blé.
Ayité va enfin être réaliste devant le but et Mendy sérieux dans son marquage.
Ferradj flottera dans le short de Gignac ( dixit je sais plus qui ) et se sentira des ailes.
Raspentino va enfin déborder sur l'aile et faire au moins deux centres corrects.
Thébaux va faire un match sans faute.
Gueye va faire oublier Lesoimier pour un match.
Chauvin va haranger la foule pour soutenir les joueurs.
Guyot va enfin sourire en montant les marches présidentielles .
Les supporters vont soutenir l'équipe à fond, sans penser à applaudir les passes des corses et leurs changements.

Et pour finir, il y en aura toujours pour dire après le match que si Grougi avait été la, on aurait perdu...encore plus.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 22:24 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5704
Localisation: Brest
Has thanked: 24 times
Been thanked: 211 times
N'empeche que l'engouement est morne ces derniers temps sur le forum, c'en est presque triste! Même plus de disputes inutiles créées par la tension de la situation actuelle, même Philous ne sait plus quoi dire puisque tout le monde tape sur le staff avant lui :lol: Allez une victoire samedi et on retrouvera tous la pèche!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 22:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
gaminovitch a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Sinon il parle d'une cabale contre lui le fait d'avoir sorti Chafni,alors que ce dernier avait demandé a sortir :shock: vu la tête de Chafni,c'est faux

sur la globalité, je te suis mais sur cet argument non
est tu sur que la tête de Chafni est du au fait de sortir?
je pense qu'elle est du à la broncas qu'il a eu du mal à interpréter, moi aussi d'ailleurs


Sûrement pas! Chafni était clairement déçu de sortir et il a très très bien compris que les sifflets n'étaient pas pour lui mais pour Chauvin car il a applaudi à sa sortie Foucauld qui l'acclamait.

Chauvin je n'y crois plus. Le peu de son interview citée par Lavigue est indigeste. Des excuses encore des excuses et le truc qui tue : "à travers moi c'est guyot qui est attaqué". On ne l'a pas attendu le Chauvin pour savoir que Guyot ne raconte que des salades, et ne fait que des conneries l'hiver venant. Le premier à dégager ce serait Guyot sans contestation!

Mais comme il a du mal a s'auto-virer, il va virer le chauve lundi prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 23:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
Ne vous triturez pas la tête avec Chauvin...de toute façon il a deux chances sur trois de n'plus être a Brest la semaine prochaine!


Il me semble que Guyot avait dit que c'était hors de question?!sinon je prends jamais France foot le vendredi,mais la une double page sur Chauvin,je sens que je vais l'acheter :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Jeu 14 Fév, 2013 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16843
Has thanked: 765 times
Been thanked: 459 times
roine luis montero a écrit:
Il me semble que Guyot avait dit que c'était hors de question?

Raison de plus pour penser qu' il ne va pas faire de vieux os. Je ne sais pas ce que cela changera tellement cette équipe est bâtie en dépit du bon sens. Il faut du talent pour sombrer à ce point. Sombrer ce n'est pas la L2, sombrer c'est voir son âme se dissoudre sûrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 15 Fév, 2013 0:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bien belle bafouille, Bleizh. Et complètement vrai.

Bon, à la décharge du coach, il n'évolue pas dans la meilleure boutique. Mais kaêm, depuis le début, on était quelques uns à penser que certains trucs clochaient. Voir Chauvin tomber aussi bêtement dans le piège de l'autre pièce rapportée du 22, ´tain c'est juste incompréhensible. Puis ce manque de pressing, cette passivité, ces joueurs qui ont regressé au point de tout, ou presque tout perdre: Grougi, Baysse, Lorenzi qui a balbutié son foot avant de partir sur une très bonne note et un pied de nez. Ces discours d'avant saison utopiques, ce manque de communication qui laisse imaginer un manque de réaction, une équipe qui n'en a jamais été une depuis son arrivée...Mouais...Ca parait trop juste tout ça. J'espère me tromper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 15 Fév, 2013 10:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était déjà le cas avec Dupont pour le pressing inexistant. Je pense plutôt que les problèmes c'est :

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16469

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14523

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO