allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 2:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo29 a écrit:
Bah, depuis la mi-temps de Lille l'équipe jouait plutôt pas trop mal. Même hier, suis-je le seul à avoir vu une bonne 1ère mi-temps (surtout offensivement) ?

Ca me rassure je me disais la même chose... Donc on est 2 :)

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 9:59 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6571
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Il a raté son coaching face à Montpellier mais je dois dire que c'est une des premières fois qu'il le rate. La plupart du temps, ses changements étaient cohérents et ont fait basculer le match en notre faveur.

Ce qu'il manque indéniablement à cette équipe c'est un ou deux leaders supplémentaires, notamment au milieu. Ewolo en était un, on n'a pas réussi à le remplacer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 10:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Pas d'accord JR. En début de saison, le coach a complètement foiré. Il a prôné et tenté l'inverse de ce qu'il fallait faire, et a considérablement fragilisé l'équipe mentalement. Elle ne s'en est pas encore remise et la panique de Baysse et Martial est évocatrice. Un autre point: comment pouvait-on avoir confiance en un coach qui souhaitait faire de Soumah l'un des piliers de l'équipe? Pourquoi les joueurs ne jouaient pas à leur poste? Bref, bcp de questions mais une chose est certaine: le bonhomme n'est pas idiot, il a rectifié le tir malgré se prestation nullissime de mercredi. Il a la tête sur les épaules (se la prend peut-être un peu trop. Je pense qu'il intellectualise trop le foot, à la Gourcuff), et je pense que son orgueil a pris une claque face aux manouches. Cette dernière va peut-être servir d'électrochoc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 11:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Lorenzo29 a écrit:
Bah, depuis la mi-temps de Lille l'équipe jouait plutôt pas trop mal. Même hier, suis-je le seul à avoir vu une bonne 1ère mi-temps (surtout offensivement) ?

Non, mes voisins en RDK et moi-même étions emballés par l'activité offensive surtout grâce à Chafni, Ayité tricotait bien, ce n'était pas vraiment efficace mais au moins il ne perdait pas le ballon. J'ai rarement été aussi serein à la mi-temps d'autant plus que Montpellier était quelconque. Girard a du bien remonter ses troupes car ils ont joué beaucoup plus haut ensuite et Brest est devenu médiocre en retombant dans ses travers de débit de saison (drop des défesnseurs vers les attaquants car plus de disponibilités au milieu). Les choix de changement de Chauvin n'ont fait qu'empirer les choses. Pour jouer Paris plus détendu, espérons qu'on retrouve nos joueurs à Sochaux !

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:24 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
tjrs la même rengaine à chaque défaite ...
ce n'est pas chauvin qui tergiverse dans la surface pour se faire piquer le balle par cabella, c'est Baysse. Ce n'est pas chauvin qui ensuite fusille son propre gardien sans raison, c'est martial. Or si Baysse mérite un passage sur le banc depuis un moment (quoi qu'en latéral ça va), martial avait été bon depuis sont retour dans le 11. Ce n'est pas chauvin non plus qui se fait surprendre sur un coup franc joué rapidement en 2ème, comme des minimes sans expérience, c'est toute la défense.
On peut critiquer ces choix mais sur le fond, l'équipe avait retrouvé une certaine qualité de jeu depuis quelques matchs et il a voulu capitaliser là dessus en remplaçant poste pour poste. Sur les choix de joueurs c'est vrai que soumah, traoré à droite, benschop sur le banc ... y'a des trucs bizarres mais bon. Apparemment soumah a fait une rentrée correct. Et dans ce qui réclame Benschop à corps et à cri maintenant, il y en a pleins qui voulaient l'envoyer en CFA2 à vie, il y a seulement deux semaines.
Dans le travail effectué par chauvin depuis le début de l'année tout n'est pas à jeter loin de là. il faut persévérer dans la qualité de jeu et renforcer la récupération au milieu au mercato hivernal (JJ gosso par ex). Nancy l'an dernier avait galéré en 1ère partie de saison mais avait finit très fort. il faut avoir un peu de suite dans les idées et persévérer si la qualité est là, les résultats finissent par venir.
et puis il faut bien reconnaître que le terrain était pourri et qu'on tombe sur montpellier au mauvais moment. ils sont en train de revenir très fort. D'ailleurs, on va jouer paris au mauvais moment aussi.
Allez Brest ! A sochaux, il faudra des guerriers pour ramener quelques choses ou au moins les maintenir derrière nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5703
Localisation: Brest
Has thanked: 23 times
Been thanked: 211 times
Moi il m'a saoulé a dire qu'il avait decouvert "les limites de notre effectif"! Bah oui têtard, quand tu prends traoré et soumah faut pas t'étonner! Je te signale qu'on a des mecs mis a la cave qui ont deja prouvé leur valeur a FLB comme Ferradj et Culma, voire Khaled ou Guidileye, mais non mossieur Chauvin les snobe! Et qu'on ne vienne pas le dire qu'ils sont mauvais avec la B, pour moi a partir du moment où Soumah à sa chance tout le monde devrait l'avoir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Si vous pouviez arrêter de dire qu'il snobe Ferradj et Culma...
Ce n'est pas une question de mauvais ou pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tomazeski a écrit:
JEGEBZH a écrit:
Ouais ben attends que tout le monde soit dispo et on va voir s'il a son équipe !

Ce qu'il y a de plus terrible, c'est qu'à mon humble avis, il n'y a pas de fortes têtes dans le groupe...



Qu'il commence déjà par mettre les joueurs à leur poste. Il pouvait très bien mettre Lorenzi ou Makonda en arrière gauche, au lieu de çà il choisit l'option Traoré (recrue désiré par Chauvin) arrière droit, on a vu le résultat...faire sortir Dernis et Grougi en même temps était complètement suicidaire. Continuer à faire confiance dans l'axe à Baysse c'est pareil, qu'il arrêt bon dieu de le mettre dans l'axe c'est une CATA à chaque fois, valait mieux encore mettre Lorenzi dans l'axe au côté de Martial (qui est la bonne surprise du moment même s'il y a le but casquette, son registe est intéressant s'il s'implique à fond)


+1 ok avec toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17392
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tial a écrit:
Si vous pouviez arrêter de dire qu'il snobe Ferradj et Culma...
Ce n'est pas une question de mauvais ou pas...

ouais enfin ça c'est la faute de Chauvin. C'est lui qui a déclaré en début de saison de ne vouloir donner aucune communication sur les blessés. On voit le résultat. Beaucoup de "on dit" de rumeurs à la con.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 12:53 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5703
Localisation: Brest
Has thanked: 23 times
Been thanked: 211 times
Tial a écrit:
Si vous pouviez arrêter de dire qu'il snobe Ferradj et Culma...
Ce n'est pas une question de mauvais ou pas...

C'est une question de quoi alors? Je suis tout ouï!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
bert a écrit:
Tial a écrit:
Si vous pouviez arrêter de dire qu'il snobe Ferradj et Culma...
Ce n'est pas une question de mauvais ou pas...

ouais enfin ça c'est la faute de Chauvin. C'est lui qui a déclaré en début de saison de ne vouloir donner aucune communication sur les blessés. On voit le résultat. Beaucoup de "on dit" de rumeurs à la con.


Pour Ferradj, il a été clair : janvier si tout va bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 13:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et Guidileye ? Il est plus nul que Sissoko ? Chauvin préfère mettre un jeune joueur qui dégagera en Juin et qu'on verra plus jamais plutôt que un jeune de chez nous qui ne doit pas être plus mauvais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 14:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Tial a écrit:
Si vous pouviez arrêter de dire qu'il snobe Ferradj et Culma...
Ce n'est pas une question de mauvais ou pas...



Je ne souhaite pas d'mal a Sissoko....juste une grosse chiasse bien carabiné au lit le temps d'un week end histoire de voir au moins une fois ce que Culma peut prétendre a sa place!

J'en ai ras l'fion de voir obligatoirement Sissoko aux yeux d'Chauvin.

Avec un numéro 6 si faible devant une défense perméable,on y va tout droit!


Dernière édition par molko le Ven 14 Déc, 2012 14:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 14:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec un peu de bol, le Mali le sélectionnera pour aller à la CAN, et on sera dans l'obligation de recruter un vrai bon 6.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Ven 14 Déc, 2012 14:15 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Jan, 2007 22:09
Messages: 1081
Localisation: Saint Martin/ Arkea
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sissoko n'est pas faible il est juste le 6 le plus nul qu'il m'ait été donné de voir à Brest. Il ne récupère que les ballons donnés par l'adversaire, ne sait pas jouer vers l'avant, n'a pas de technique ni de physique. Guégan,reviens !

_________________
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1466

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16468

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14519

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO