allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
La suite c'est fastoche.Victoire contre Niort,nul au Havre,victoire contre Ajaccio et à Istres,nul contre Stasbourg ("une erreur de jeunesse")et victoire à geugnon.Je suis confiant. Noël au chaud.


moi je vois plutot, nul contre niort, défaite au havre (j'y serais :? ), nul contre ajaccio et Istres, défaite contre strasbourg et geugnon. 3 points de pris. ça tient la route vu le début de saison calamiteux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:28 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Ven 20 Oct, 2006 22:07
Messages: 75
Localisation: Grenoble
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
colombo a écrit:
Sans vouloir être mesquin, vous voila en mauvaise posture et cette saison va vous paraître bien longue.
Avant ce match vous sembliez encore être confiant en votre équipe, je reviens du match, et franchement vu votre style de jeu (tous en défense) et votre rendement (un ou deux tires cadré), le maintien est très loin d'être assuré. J’espère que la tactique de votre entraîneur va changer et que vous allez vous maintenir. Bienvenue dans l'enfer de la ligue 2

Ps : mais pourquoi vous avez recruté Socrier ? :roll:


Voilà cela me fait plaisir, je ne suis pas le seul à le dire!! Je voulais juste vous signalez que Brest a plus les moyens de payer ces joueurs car nombreux joueurs de chez nous partent chez vous donc je pense que si les joueurs grenoblois viennent chez vous c'est justement pour vos souys et non pour votre challenge!!
Concernant Goudet, je le trouve pas méchant, au contraire il va même au contact des supporters!! Par contre au niveau du jeu, c'est pas terrible ces tacticles, et cela dépend entièrement aussi des joueurs!!! Enfin, nous à Grenoble on a failli descendre aussi donc je comprends les nombreux d'entre vous qui veulent que Brest se maintienne.

_________________
Forza Grenoble à jamais!!! Vive le Gf38!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 9:05
Messages: 27
Localisation: devant mon écran
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Longtemps très longtemps ce match nous a offert non pas une attaque/défense, mais au moins une supériorité très nette des Castelroussins. Leur victoire, tellement logique donc sur les trois quarts du match, leur permet de conforter leur podium, mieux de faire du bon ménage dans ce tiers majeur de L2. Bien sûr, ce fut dur à la fin, car c’est forcément dur de taper une équipe invaincue depuis six matches et installée dans une logique de combat et de tranchée ; une équipe terminant à l’instinct de survie. Brest, longtemps timide, presque timoré, qui regretter sa grande frilosité. Ce week-end, la Berri prendra ça pour un bien bel hommage. Pour avoir créé et osé, sa victoire est surtout morale.

Une pression continue
Dans ce temps très Breton, on a immédiatement la météo du match : une équipe Brestoise qui joue avec deux pointes devant, le malabar N’Jock et le revenant ici Socrier. Le reste du monde se met derrière la médiane avec deux rideaux en en 3x5. Le problème est donc à la fois biblique et compliqué : déséquilibré huit hommes, truelles à la main, qui bouchent le moindre espace. Alors la Berri doit être patiente. Exercice louable quand une frange du public ne déteste pas, et le fait parfois savoir, le jeu vers l’avant. Mais là les transversales c’est donner des biscuits aux menhirs bretons. Il y a alors la solution "frappe de loin" pour lézarder le cuirassé brestois : Vandenbossche s’y emploie avec talent, mais sans réussite. Très vite une option s’avérerait payante : une prise de risque pour illuminer, au moins déstabiliser, un mal classé discipliné mais loin d’être serein. Alors ce long envol de l’albatros Kébé est un bon exemple même si son excès de gourmandise final était de trop. Une autre option est actionnée : du toi à moi académique sur la largeur et une piqûre soudaine . Démonstration : Sidibé et Vandenbossche se nettoient de bons ballons avant qu’un centre n’isole joliment Mulenga. La tête de Magic Jacob, échoue, hélas de peu. Indiscutablement les Berrichons sont les patrons du jeu. Mais Brest paraît ne pas être surpris. Laissent-ils le jeu pour mieux contrer. Si oui, à un moment il faudrait récupérer la chique, là, c’est Sidibé et les autres qui confisquent le cuir.

Facile et stérile
Bon, si les Bretons ont le catenaccio qu’ils peuvent, on sent comme une certaine habitude, depuis six matches, à lutter sans rien lâcher. Le tout étant de savoir s’ils vont supporter jusqu’au bout cet interminable jeu sans ballon. Bien sûr, sur quelques chandelles à la-va-comme–je-te-pousse pour N’Jock ; lequel, souvent à un contre quatre, joue pour le prix du mérite. Le mérite berrichon est de varier les approches, les techniques de dernières passes : intervalles courts, centre pour joueurs lancés, tentative de une-deux dans l’axe,…Les lacunes casterloussines étant aussi de n’a pas aller plus encore au bout de leurs idées. Mulenga, en force et en félinité, s’offre quand même une occasion monstrueuse. Sans suite face à Elana. Puis Sidibé y va d’une patate en rotation comme à ses plus beaux jours. Mazette, c’est encore hors du cadre. La Berri est tellement dominatrice, tellement peu chahutée, que finalement c’est presque suspect. C’est toujours enquiquinant ces roseaux que l’on croit fragiles. Le micro cafouillage initié par Socrier invitera donc la Berri a deux obligations pour cette seconde mi-temps : poursuivre et se méfier.

Un but enfin
Un tir toutes les trois minutes, une possession du ballon insolente, un Fernandez en spectateur,… Maintenant il faut qu’il se passe quelques chose pour ne pas à craindre à un insensé hold-up. Et bien l’affaire va s’arranger très vite car Trapasso, malice de Gaucho, va s’écrouler dans la surface sur une chargée réelle tout de même. Penalty. Et Bertin canarde le soupirail de Elana (49e, 1-0). C’est donc un avantage, certes pingre, mais quand même plus conforme au rapport de force présent. Le souci maintenant est de maintenir cette différence de classe, de maîtrise et forcément cet écart minimaliste. Gros jean comme devant malgré son blockhaus, Brest sort un peu plus. Oh, c’est pas Copacabana non plus. Mais Socrier malgré tout offre le premier bon arrêt à Fernandez. On a dépassé l’heure de jeu, c’est dire…

Moins juteuse, plus accordéon dans ses placements, la Berri a quand même un coup de moins bien. Mais Fernandez, garde sa volupté corse et parade joliment sur Socrier. Puis c’est El Hajri qui met une frousse d’enfer à Gaston-Petit en croisant un poil trop face à Fernandez qui semblait cette fois en difficulté. Sursaut du désespoir, Brest lâche alors ce qui lui reste, mais Fernandez arrête encore tout. Et ça fait vingt-trois points ce soir, Cédric Daury en ferait de bonnes bougies pour son trente-septième anniversaire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
fandugf38 a écrit:
Voilà cela me fait plaisir, je ne suis pas le seul à le dire!! Je voulais juste vous signalez que Brest a plus les moyens de payer ces joueurs car nombreux joueurs de chez nous partent chez vous donc je pense que si les joueurs grenoblois viennent chez vous c'est justement pour vos souys et non pour votre challenge!!


Les joueurs viennent à Brest parce qu'à Brest le foot c'est la vie.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien dit le Doc, c'est visiblement pas trop le cas de Chateauroux qui a du mal à mettre de l'ambiance dans son stade. :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Juin, 2005 17:23
Messages: 803
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ON sera relégué à la fin de la saison , c'est obligé vu la faiblesse de notre équipe et du manque de compétence des dirigeants :!: :evil:

_________________
brest en L 1 !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 12:50 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 9:05
Messages: 27
Localisation: devant mon écran
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bizdi a écrit:
ON sera relégué à la fin de la saison , c'est obligé vu la faiblesse de notre équipe et du manque de compétence des dirigeants :!: :evil:
je le pense aussi et c'est bien de réagir maintenant car , nous l'an dernierd nous avons péné , alors attention ,il y a crise :?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ça en devient risible, filez à casto, vous y trouverez cordes et tabourets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
colombo a écrit:
bizdi a écrit:
ON sera relégué à la fin de la saison , c'est obligé vu la faiblesse de notre équipe et du manque de compétence des dirigeants :!: :evil:
je le pense aussi et c'est bien de réagir maintenant car , nous l'an dernierd nous avons péné , alors attention ,il y a crise :?

Ecoute mon grand, si c'est pour rajouter de l'huile sur le feu, autant te dire tout de suite que tu peux aller voir ailleurs. Retourne sur ton forum castelrouquin, et lâche nous la grappe.
On en reparlera au match retour, et je crois qu'on réservera sûrement un petit accueil spécial à Teddy.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.berrichonne.net/cop/displayi ... =159&pos=0
La vidéo du match.
Bis répétita pour El Jatruc.Action similaire que face à Amiens ou il manque de sang-froid face au gardien.Trop de précipitation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sanook a écrit:
http://www.berrichonne.net/cop/displayimage.php?album=159&pos=0
La vidéo du match.
Bis répétita pour El Jatruc.Action similaire que face à Amiens ou il manque de sang-froid face au gardien.Trop de précipitation.


C'est pas normal de rater une occaz pareil :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
rico76 a écrit:

C'est pas normal de rater une occaz pareil :shock:


Bof ça peut arriver , mais bon si un attaquant joue 1 match sur 2 , il n est pas trop en confiance , ce qui est dommage c est que c est pratiquement la seule occas.
Pour moi ce qui n est pas normal c est de ne commencer à attaquer qu une fois mené , le peu d actions brestoises en fin de match prouve qu il y a moyen de faire des actions et de se créer des occasions , mais bon c est plus facile avec quelques joueurs offensifs alignés :x

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Sam 21 Oct, 2006 13:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On voit les innombrables parades d'Elana qui a du stopper un tir qui arrivait dans ses bras... Tout le reste est non cadré
A l'opposé Fernandez doit faire deux parades et El Hajri manque son duel...
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 13:54 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Et alors ??

Ca sert à quoi si on perd 1-0 bordel ?

Tu me feras pas avaler que Brest va bien. Rien à faire.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Oct, 2006 14:02 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On n'a pas dû voir le même match Tial.

Arrête ton char Ben Hur comme dirait l'ôôtre !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14223

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12414

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11399

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nicopoint et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO