allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12546
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 583 times
Been thanked: 551 times
De sacrés champions sur ce forum qui se permettent de contester les choix de l'entraîneur alors qu'ils ne vivent pas avec le groupe et qu'ils ne connaissent pas la forme du moment de chaque joueur .

Ce que je constate de ce match , c'est qu'on ne lâche rien même en étant très moyens .
Certes ,les remplaçants ne sont pas au niveau des titulaires en puissance mais c'est justement pour cela qu'ils sont sur le banc.
Le petit jeune de l'attaquant a encore beaucoup à apprendre pour se confronter aux briscards de la Ligue 2 .

Le seul qui m'a déçu en fait sur ce match est Autret qui n'assume pas du tout son statut .

Comme après Ajaccio , c'est presque top de prendre 1 point avec une telle équipe alignée au départ.

Pour le reste , j'ai du mal à comprendre ceux qui font dans leurs frocs .

Avec les victoires à 3 points ( ou 6 parfois ) ,tout est remis en cause chaque week end .

Le plus important est de constater qu'on a une équipe qui nous fait vibrer presque toutes les semaines.

On pourrait même se faire doubler avant la fin de championnat que cela ne me troublerait pas tant j'ai confiance en la solidité du groupe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 13:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
N’espérez pas trop de Orléans quand même...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 13:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
oncle a écrit:
- Metz et Brest fêtent leurs montées ensemble à Saint Symphorien
Simple comme le football

Ce serait top en effet. Un dernier match en guise de finale de Coupe de France de Ligue 2. Avec un épilogue qui satisferait tout le monde avec la montée pour les deux clubs. Mais on n'en est pas encore là. Garder le sérieux et prendre les matches après les autres. Surtout ne pas se projeter, ça lamine au moindre échec.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 13:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5654
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 169 times
Been thanked: 86 times
Damage a écrit:
Sur la phase retour, c'est très inquiétant ce qu'on voit.
Deux hypothèses : soit l'équipe était en surrégime sur la phase aller et retrouve son vrai niveau.
Soit on est dans notre creux physique et on va revenir pour finir fort comme l'an dernier. A condition de ne pas se réveiller trop tard.

Furlan commence à me pomper le système avec son discours "les 6 derniers matchs seront cruciaux". Cela ne veut rien dire si avant ça tu te laisse rattraper voire distancer.

Aussi, il est sans cesse en train de rappeler la saison 2016-2017 et ces derniers matchs catastrophiques, en parlant de "frousse" (CF. L'Equipe du jour).

Bordel, tout ce qui est pris n'est plus à prendre, il reste 11 matchs, on ne joue qu'une fois par semaine, il ne faut plus faire ces calculs à la noix. Quel intérêt d'aller prendre une rouste à Lorient avec Charbonnier ? Il était bien plus probable de gagner à Chateauroux avec lui.

En somme, le parcours de l'équipe est très bon cette année. Le boulot réalisé par le staff est très intéressant. Je ne dénigre pas cela. Toutefois, on ne semble pas se donner tous les moyens pour tuer le championnat. Je crains qu'on ne le paye comme il y a deux ans. Lens, Lorient, Metz ne nous attendrons pas.

Entendons nous bien, pour monter il faut terminer premier ou deuxième. Les barrages sont une chimère.
On sera à +2 sur Lorient ce soir. La fin de saison va être longue. Allez Brest.


Heu ! pas habitué à ce genre de message de ta part :? tu as toujours la gnac et surtout en parcage :sm2: reprends toi l'ami... :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 13:51 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fidjii a écrit:
N’espérez pas trop de Orléans quand même...



Non seulement je l'espère mais j'y crois puisque le foot est un sport où tout peut arriver. Lorient est en pleine bourre c'est vrai. Orléans l'est nettement moins certes mais, malgré la fatigue liée au match de mercredi à Rennes, reste capable d'aller chercher un point au Moustoir.
Il ne faut pas perdre de vue cependant que le SB29 ne doit compter que sur lui-même. De son (bon) parcours dépendra la montée indépendamment des résultats des autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 13:53 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1344
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 37 times
oncle a écrit:
Mes voeux pour la fin de cette saison:
- Brest bat Lorient
- Metz bat Lorient
- Metz et Brest fêtent leurs montées ensemble à Saint Symphorien
Simple comme le football


Mes vœux pour la fin de la saison

Le Havre bat Metz
Sochaux bat Metz
Niort bat Metz
Lorient perd à Metz (pour te faire plaisir)
Auxerre bat Metz
Chateauroux bat Metz
enfin bref comme ça jusqu'à la fin

et Brest et Lorient montent en L1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 14:03 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6552
Has thanked: 12 times
Been thanked: 477 times
armorique a écrit:
Damage a écrit:
Sur la phase retour, c'est très inquiétant ce qu'on voit.
Deux hypothèses : soit l'équipe était en surrégime sur la phase aller et retrouve son vrai niveau.
Soit on est dans notre creux physique et on va revenir pour finir fort comme l'an dernier. A condition de ne pas se réveiller trop tard.

Furlan commence à me pomper le système avec son discours "les 6 derniers matchs seront cruciaux". Cela ne veut rien dire si avant ça tu te laisse rattraper voire distancer.

Aussi, il est sans cesse en train de rappeler la saison 2016-2017 et ces derniers matchs catastrophiques, en parlant de "frousse" (CF. L'Equipe du jour).

Bordel, tout ce qui est pris n'est plus à prendre, il reste 11 matchs, on ne joue qu'une fois par semaine, il ne faut plus faire ces calculs à la noix. Quel intérêt d'aller prendre une rouste à Lorient avec Charbonnier ? Il était bien plus probable de gagner à Chateauroux avec lui.

En somme, le parcours de l'équipe est très bon cette année. Le boulot réalisé par le staff est très intéressant. Je ne dénigre pas cela. Toutefois, on ne semble pas se donner tous les moyens pour tuer le championnat. Je crains qu'on ne le paye comme il y a deux ans. Lens, Lorient, Metz ne nous attendrons pas.

Entendons nous bien, pour monter il faut terminer premier ou deuxième. Les barrages sont une chimère.
On sera à +2 sur Lorient ce soir. La fin de saison va être longue. Allez Brest.


Heu ! pas habitué à ce genre de message de ta part :? tu as toujours la gnac et surtout en parcage :sm2: reprends toi l'ami... :D


La gnac est toujours là. Je suis juste contrarié par la gestion des derniers déplacements.

Sinon, on s’est déjà retrouvé ensemble en parcage ? :D

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 14:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 455
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
stemax a écrit:
oncle a écrit:
Mes voeux pour la fin de cette saison:
- Brest bat Lorient
- Metz bat Lorient
- Metz et Brest fêtent leurs montées ensemble à Saint Symphorien
Simple comme le football


Mes vœux pour la fin de la saison

Le Havre bat Metz
Sochaux bat Metz
Niort bat Metz
Lorient perd à Metz (pour te faire plaisir)
Auxerre bat Metz
Chateauroux bat Metz
enfin bref comme ça jusqu'à la fin

et Brest et Lorient montent en L1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tout est possible, mais malheureusement, nos matchs sont à l"inverse de ce que tu indiques, Metz est très performant à l'extérieur (1 seule défaite), 28 points pris pour 13 matchs soit une moyenne de plus de deux points par match, on peut perdre n'importe où et n'importe quand à commencer par lundi, mais j'inverserai ton tableau, il ne m'étonnerait pas de voir Lorient gagner à Metz mais nous voir prendre encore et toujours des points à l'extérieur pour compenser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 14:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
29armoricain21 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Castelletto sera suspendu à Lorient.


devrait être


Pourquoi devrait être ? Il sera suspendu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 14:45 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1344
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 37 times
oncle a écrit:
stemax a écrit:
oncle a écrit:
Mes voeux pour la fin de cette saison:
- Brest bat Lorient
- Metz bat Lorient
- Metz et Brest fêtent leurs montées ensemble à Saint Symphorien
Simple comme le football


Mes vœux pour la fin de la saison

Le Havre bat Metz
Sochaux bat Metz
Niort bat Metz
Lorient perd à Metz (pour te faire plaisir)
Auxerre bat Metz
Chateauroux bat Metz
enfin bref comme ça jusqu'à la fin

et Brest et Lorient montent en L1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tout est possible, mais malheureusement, nos matchs sont à l"inverse de ce que tu indiques, Metz est très performant à l'extérieur (1 seule défaite), 28 points pris pour 13 matchs soit une moyenne de plus de deux points par match, on peut perdre n'importe où et n'importe quand à commencer par lundi, mais j'inverserai ton tableau, il ne m'étonnerait pas de voir Lorient gagner à Metz mais nous voir prendre encore et toujours des points à l'extérieur pour compenser.


Pour avoir vu beaucoup de vos matchs cette année, il est vrai que vous produisez un foot plutôt séduisant mais que pour l'instant l'arbitrage est loin de vous êtes défavorable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 14:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Il n'y a pas péril en la demeure, mais pas de quoi être euphorique donc je comprends ceux qui s'inquiètent.
Contrairement à nous, Lorient et Metz sont en pleine bourre et glanent beaucoup de points en ce moment.
Après, c'est la ligue 2. Chaque match est différent et tout le monde peut battre n'importe qui.
Pas sûr que Lorient gagne cet après-midi, nous verrons...
Je pense effectivement que nous sommes dans un creux au point de vue physique, beaucoup de joueurs se sont "éteints" au fil du match (Court, Autret, N'Goma...) et on manque clairement de spontanéité (contrôle-passe, contrôle-tir, bref trop de touches de balle qui nuisent à la vitesse des actions parce qu'on n'arrive pas physiquement à enchaîner les gestes rapides.) D'où, je pense, la volonté du coach de faire tourner dans cette période un peu délicate.
Nous ne serons pas les seuls à avoir des creux de ce genre. La saison est loin d'être finie! Nous aurons des jours meilleurs mais il faut reconnaître que malgré les changements dans l'équipe, et une équipe de Chateauroux qui a joué crânement sa chance, on ne peut que se satisfaire du nul.
PS: mention spéciale "tête de con" à Bourillon, souvent présenté comme le capitaine exemplaire. A la suite d'un tacle de Henry, celui-ci lui a tendu la main mais Bourillon lui a mis un vent en faisant genre de faire de même mais a ramené sa main vers sa tête pour se "coiffer" ... Voyez le genre...tsss...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 15:05 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2438
Has thanked: 10 times
Been thanked: 40 times
C'est à la fin du championnat que nous pourrons juger les choix du coach, si la montée s'avère être un échec une nouvelle fois, il sera alors normal de remettre en question ses choix sur les matchs comme hier.

Pour le moment il n'y a pas le feu au lac, l'objectif est clair depuis maintenant plusieurs mois, prendre une moyenne de 2 pts par match, et pour l'instant nous y sommes. On peut être d'accord ou pas avec ce raisonnement, mais pour l'instant force est de constater que ça fonctionne, et que si on continue sur ce rythme , l'objectif sera atteint.

Quand à Lorient, le calendrier qu'ils ont à partir de la mi-mars est très défavorable pour eux, contentons nous de rester sur notre rythme, eux auront très certainement du mal à garder le leur, même en cas de victoire contre nous, rien ne sera joué.

Wait and see


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 15:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
Il n'y a pas péril en la demeure, mais pas de quoi être euphorique donc je comprends ceux qui s'inquiètent.
Contrairement à nous, Lorient et Metz sont en pleine bourre et glanent beaucoup de points en ce moment.
Après, c'est la ligue 2. Chaque match est différent et tout le monde peut battre n'importe qui.
Pas sûr que Lorient gagne cet après-midi, nous verrons...
Je pense effectivement que nous sommes dans un creux au point de vue physique, beaucoup de joueurs se sont "éteints" au fil du match (Court, Autret, N'Goma...) et on manque clairement de spontanéité (contrôle-passe, contrôle-tir, bref trop de touches de balle qui nuisent à la vitesse des actions parce qu'on n'arrive pas physiquement à enchaîner les gestes rapides.) D'où, je pense, la volonté du coach de faire tourner dans cette période un peu délicate.
Nous ne serons pas les seuls à avoir des creux de ce genre. La saison est loin d'être finie! Nous aurons des jours meilleurs mais il faut reconnaître que malgré les changements dans l'équipe, et une équipe de Chateauroux qui a joué crânement sa chance, on ne peut que se satisfaire du nul.
PS: mention spéciale "tête de con" à Bourillon, souvent présenté comme le capitaine exemplaire. A la suite d'un tacle de Henry, celui-ci lui a tendu la main mais Bourillon lui a mis un vent en faisant genre de faire de même mais a ramené sa main vers sa tête pour se "coiffer" ... Voyez le genre...tsss...



Si nous sommes dans un creux alors que nous prenons 2 points par match (rythme matches retour) on peut nourrir beaucoup d'espoirs pour quand ça ira mieux...
Je partage pour Bourrillon. État d'esprit douteux d'où, peut-être, sa belle moisson de cartons durant sa carrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 12100
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 4 times
Been thanked: 336 times
BAFCSB29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
Castelletto sera suspendu à Lorient.


devrait être


Pourquoi devrait être ? Il sera suspendu.


Il faut déjà que la commission se réunisse et établisse ensuite le PV.
Une fois la sanction prononcée, il faut ensuite que ce Lorient-Brest ce joue à la date indiquée.
Par les temps qui courent, nous voyons bien que les reports de matchs pour diverses raisons sont légion.
Donc oui Jean-Charles devrait être suspendu contre Lorient ...............ou pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 15:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3665
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
BAFCSB29 a écrit:

Si nous sommes dans un creux alors que nous prenons 2 points par match (rythme matches retour) on peut nourrir beaucoup d'espoirs pour quand ça ira mieux...


Oui, c'est vrai, d'un point de vue comptable, on ne peut qu'être d'accord qu'on est dans le coup et que, même si on prend moins de points que Lorient et Metz ces dernières semaines, on est là et on fait le "job".
Mais il faut être quand même honnête et reconnaître que la manière "est moins là" ou en tout cas qu'on souffre plus. On sait tous que cette équipe est capable de mieux dans le jeu...
Comme je l'ai écrit, pour moi, on est dans un creux "physiquement" mais force est de constater que l'on a passé l'hiver comme on ne l'a jamais fait et ça, c'est une première...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

16320

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14379

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10521

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO