allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 1:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4762
Has thanked: 65 times
Been thanked: 84 times
Benoit XVIII a écrit:
C'est qd même incroyable d'avoir un public aussi pourri dans un trou ou il n'y a rien a branler a 100km a la ronde, mis a part aller balancer des mollards sur les ponts autoroutiers.

Belle peinture de l'oisiveté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 1:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
RATAFOUIN a écrit:
Très déçu, et vraiment du mal à comprendre en quoi les 3 points de ce soir sont moins important que ceux contre Lorient ???

Contre Lorient, c'est le fameux match à 6 points, celui qui ne t'arrives qu'une ou deux fois par saison!!! :sm11:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 1:14 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1855
Has thanked: 4 times
Been thanked: 15 times
3 defaites depuis le debut de la saison, arretez de chialer !!!!!!
ce soir on prend encore 1 point, le week end prochain on en prend encore 3,
et ensuite on explose les Merlus...
Quelle pied !!!
Arretez de chialez !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 2:31 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
pépère a écrit:
Bon ben voila il fallait préserver Charbonnier et Belaud pour le derby, tout le monde est content????
Demain soir lorient sera a 2 points et nous doublera au soir du derby... quelle connerie de jouer à l épicier.


Tout d'abord Lorient n'a pas encore battu Orléans et il y a un autre match avant le derby à disputer. Donc pas de panique !
Furlan a choisi de préserver Charbonnier et Belaud en vue du match au Moustoir. On le critique. S'il les avait fait jouer et qu'ils avaient pris un carton il aurait eu le droit également à des critiques.
Heureusement qu'il ne s'aligne pas sur ce que l'on peut lire ici pour prendre ses décisions ! Il n'aurait pas les résultats qui sont les siens...


heu,de retour du stade ou nous étions 11 et un peu dégoutés.Quand tu joues la montée,tu mets la meilleure équipe possible (surtout qu'on joue 1 match par semaine quoi).tu dis: si ils avaient pris un carton...je réponds qu'il y a une autre possiblité: si ils avaient été titularisés (avec Battoc en plus) et qu'ils avaient gagné sans prendre de carton...pourquoi voir le scénario le plus noir.Dans la vie,il faut prendre des risques,Furlan a joué petits bras car franchement Chateauroux ce n'est pas fameux.Bien sur,si Brest monte,j'aurai bien vite oublié ce match mais ce match n'était pas moins important que celui contre Lorient,chaque point compte.Allez Brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 4:05 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 12 Fév, 2019 19:01
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aura notre équipe type pour les prochains matches... avec Charbo, Bato, Belaud et Belkebla
Donc je me fais pas de soucis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 5:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29544
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Que de pleureuses à la con!!!!
Un nul contre une Chatte Rousse écrasée 5 1 à l aller et faible par ailleurs est forcément une déception mais mathématiquement le Stade reste dans ses standings avec ce nul en terres ennemies.
JMF avait,je militais pour mais uniquement en présence de Mayi,de préserver Charbo dont la présence pour le derby est indispensable vue la concurrence bien légère.
Décision sans aucun doute difficile à prendre et qu'il n'ignorait pas pénalisante surtout en confiant le poste à inexpérimenté Osei visiblement pas encore au niveau.
Pour Belaud,que Henry peut remplacer,et Batto, dont Ayasse n a pas l'ombre d'un semblant du talent,je suis beaucoup plus circonspect mais respectons les choix de l entraîneur!
La vérité sur la perspicacité des options prises par le staff sera établie d 'ici au 17 mars (quelle magnifique date!)après les matchs contre VAFC et les merluchons!
4 points mini et tout ira bien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 7:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cathy Chichin a écrit:
RATAFOUIN a écrit:
Très déçu, et vraiment du mal à comprendre en quoi les 3 points de ce soir sont moins important que ceux contre Lorient ???

Contre Lorient, c'est le fameux match à 6 points, celui qui ne t'arrives qu'une ou deux fois par saison!!! :sm11:

Enfin ce sont seulement 3 point prenables, mais en empêchant notre poursuivant d'en prendre. Je ne préjuge pas du résultat car l'inverse est vrai aussi.

Pourquoi c'est plus important Lorient?

Parce qu'on y sera!

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 9:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6551
Has thanked: 12 times
Been thanked: 477 times
Sur la phase retour, c'est très inquiétant ce qu'on voit.
Deux hypothèses : soit l'équipe était en surrégime sur la phase aller et retrouve son vrai niveau.
Soit on est dans notre creux physique et on va revenir pour finir fort comme l'an dernier. A condition de ne pas se réveiller trop tard.

Furlan commence à me pomper le système avec son discours "les 6 derniers matchs seront cruciaux". Cela ne veut rien dire si avant ça tu te laisse rattraper voire distancer.

Aussi, il est sans cesse en train de rappeler la saison 2016-2017 et ces derniers matchs catastrophiques, en parlant de "frousse" (CF. L'Equipe du jour).

Bordel, tout ce qui est pris n'est plus à prendre, il reste 11 matchs, on ne joue qu'une fois par semaine, il ne faut plus faire ces calculs à la noix. Quel intérêt d'aller prendre une rouste à Lorient avec Charbonnier ? Il était bien plus probable de gagner à Chateauroux avec lui.

En somme, le parcours de l'équipe est très bon cette année. Le boulot réalisé par le staff est très intéressant. Je ne dénigre pas cela. Toutefois, on ne semble pas se donner tous les moyens pour tuer le championnat. Je crains qu'on ne le paye comme il y a deux ans. Lens, Lorient, Metz ne nous attendrons pas.

Entendons nous bien, pour monter il faut terminer premier ou deuxième. Les barrages sont une chimère.
On sera à +2 sur Lorient ce soir. La fin de saison va être longue. Allez Brest.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 9:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Très bien résumé Damage.
Franchement le derby on y allait peinard si on prenait les 6 points avant.
Peut être que l’ambition de Furlan c’est d’arreter De prendre des roustes au mouroir....

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 9:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour ceux qui critiquent la composition de Furlan,faut être présent la semaine a l entraînement.Je vous donne les infos de Çaravoler qui est très proche de Furlan et qui raconte pas des bobars.
Belaud et Charbonnier ne se sentaient pas aptes a jouer a 100,% a cause de ce satané carton jaune qui planait aux dessus de leurs têtes.
Battochio a effectué une très mauvaise semaine d entraînement,car il a payé physiquement son match de Grenoble qui était sa première rencontre comme titulaire depuis ...huit mois.
Ajouter à cela la suspension de Belkebla,le retour tardif de Pi qui devrait être dans le groupe contre Va et la blessure de Faussurier qui va revenir plus vite que prévu,il ne restait plus beaucoup de choix pour concocter une équipe qui tienne la route si on rajoute le forfait de deux remplaçans Butin et Mayi.

Moi je reste confiant et dieu sait que je suis négatif de nature,mais Furlan et son staff vont amener l équipe en pleine forme pour le sprint final comme l année dernière où on a fini en trombe et ne pas renouveler l erreur de la première année.

Malgré tout ça on perd pas,11 matches sans défaites une lors des 24 derniers matches !! Allez Brest.

Pour les autres courage,il ne reste plus que dix matches a supporter Furlan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 9:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29544
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
LAVIGUE a écrit:
Pour ceux qui critiquent la composition de Furlan,faut être présent la semaine a l entraînement.Je votre donne les infos de Çaravoler qui est très proche de Furlan et qui raconte pas des bobars.
Belaud et Charbonnier ne se sentaient pas aptes a jouer a 100,% a cause de ce satané carton jaune qui planait aux dessus de leurs têtes.
Battochio a effectué une très mauvaise semaine d entraînement,car il a payé physiquement son match de Grenoble qui était sa première rencontre comme titulaire depuis ...huit mois.
Ajouter à cela la suspension de Belkebla,le retour tardif de Pi qui devrait être dans le groupe contre Va et la blessure de Faussurier qui va revenir plus vite que prévu,il ne restait plus beaucoup de choix pour concocter une équipe qui tienne la route si on rajoute le forfait de deux remplaçans Butin et Mayi.

Moi je reste confiant et dieu sait que je suis négatif de nature,mais Furlan et son staff vont amener l équipe en pleine forme pour le sprint final comme l année dernière où on a fini en trombe et ne pas renouveler l erreur de la première année.

Malgré tout ça on perd pas,11 matches sans défaites une lors des 24 derniers matches !! Allez Brest.

Limpide
Quelqu'un pourrait transmettre une adresse pour de la corde en promo à Damage?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 9:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 29544
Has thanked: 1186 times
Been thanked: 350 times
Par ailleurs,outre des informations de premier ordre,2 excellentes nouvelles ressortent.
Pi réintègre l effectif cette semaine et l 'absence cruelle de la Fauss' devrait être moins longue!
Sourriez les mecs!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 9:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11772
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
Ne pas oublier que le match contre Grenoble était peut-être le plus réussi avec le derby. Grenoble, c'était juste il y a une semaine...
On continue, en ménageant les troupes, à 2 points de moyenne par rencontre (victoire à la maison et nul à l'extérieur). Lorsqu'on fait un nul à Le Blé, on va s'imposer ensuite au PFC.
Lorient n'a pas encore gagné contre Orléans et encore moins à Nancy la semaine prochaine. Ce matin, ils sont encore à 5 points.
Confiance totale dans la gestion de Furlan et de son staff.
On n'a perdu que 3 rencontres : il ne faut pas l'oublier !
La semaine prochaine, le groupe va retrouver Belkebla, Pi, Mayi et peut-être Butin.

Scénario optimiste :
nul contre Chateauroux et victoire contre Valenciennes : on est à 57 points avant le derby.
Lorient bat Orleans et perd à Nancy : ils sont à 52 points et on a, du coup, grappillé un point de plus avant le derby.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 10:20 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Ven 30 Jan, 2015 17:39
Messages: 366
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DAMAGE a raison, d'abord car il a le logo du CH.
Pour ceux qui sont allés une fois au Centre BELL à MTL, ils comprendront. (Cette nuit victoire 4-2 contre led RANGERS).
Pour faire le parallèle, Claude JULIEN aligne la meilleure équipe quand il peut car il veut aller en séries.

Nous on imagine que dans l'hypothèse ou on aurait un 1/2 carton, dans deux matchs on serait pénalisés.

Et les deux points perdus hier soir, on se les mets ou ?
A la fin, c'est le total des points qui comptent par rapport aux concurrents, pas si on a pris 6 points contre les merlus.

Ils vont faire 6 pts sur leurs 2 prochains matchs, nous nuls contre VA. Et ils vont nous battre au Mouroir.
Résultat, -2 pts dans deux matchs.
Bon sur ce je vais me pendre.
@+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Mar, 2019 10:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11772
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
RATAFOUIN a écrit:
DAMAGE a raison, d'abord car il a le logo du CH.
Pour ceux qui sont allés une fois au Centre BELL à MTL, ils comprendront. (Cette nuit victoire 4-2 contre led RANGERS).
Pour faire le parallèle, Claude JULIEN aligne la meilleure équipe quand il peut car il veut aller en séries.

Nous on imagine que dans l'hypothèse ou on aurait un 1/2 carton, dans deux matchs on serait pénalisés.

Et les deux points perdus hier soir, on se les mets ou ?
A la fin, c'est le total des points qui comptent par rapport aux concurrents, pas si on a pris 6 points contre les merlus.

Ils vont faire 6 pts sur leurs 2 prochains matchs, nous nuls contre VA. Et ils vont nous battre au Mouroir.
Résultat, -2 pts dans deux matchs.
Bon sur ce je vais me pendre.
@+


Comment peux tu comparer le hockey avec les joueurs qui tournent très régulièrement durant les rencontres ? Rien à voir avec le foot...
(j'ai passé 4 ans à Montreal et j'ai assisté à un paquet de rencontres au centre Bell).

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 403 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

16316

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14369

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Ac Ajaccio] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

LAVIGUE

110

10518

Lun 03 Déc, 2018 16:58

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO