allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 10:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Je n'ai pas vu le match, juste le résumé sur le site off. Pour moi, même si Thébaux n'est pas exempt de tout reproche, n'est pas plus à incriminer que Lejeune.

1er pas au marquage avec Makonda sur l'avant centre.

2ème pas au marquage

3ème, il est perdu dans le bordel...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 10:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et personne ne parle de la prestation de Verdier?
Lent, en dessous techniquement et totalement invisible. Le pire c'est qu'il ne montrait aucune envie, aucune combativité. Décevant quand c'est le seul atout de son jeu.
Triste à dire, mais on a vu la différence avec l'entrée d'Ayité bien plus au niveau et qui cerise sur le gateau courrait partout pour presser et récupérer le ballon. Du jamais vu!

Gros match de Grougi, quelle détermination. Son poste de 10 ou de 9 et demi est celui qui lui convient le mieux lorsqu'on a une équipe qui sait jouer au foot.
Lesoimier pareil mais prestation ternie par ses deux énormes occasions qu'il ne met pas au fond, son éternel problème.
Pandor alterne l'énorme avec sa frappe et une activité intéressante mais aussi le moins bon avec un jeu un peu brouillon. En tout cas cela fait plaisir de voir un vrai milieu droit dans notre effectif.
Personnellement bien qu'ils ont fait un match correct Perez et Ramaré ne peuvent pas jouer ensemble. Les deux ont a peu près le même profil, il nous faut absolument un vrai récupérateur pour sécuriser notre bloc défensif.

Un bloc défensif, ou tout le monde est fautif Lejeune qui ne saute jamais et qui voit les deux ballons des premiers buts lui passer juste au dessus. Thébaux n'est pas bon. On le sait depuis un an même si quand on le disait l'année dernière on se faisait taper sur les doigts içi.

Dans la globalité on peut se "régaler" à voir l'équipe jouer cette année. Ca va vers l'avant et ca veut gagner. J'ai plus l'habitude. Avec un vrai gardien, Mendy à droite, Moimbé à gauche, Traoré dans l'axe et une plus grande rigueur sur CPA, on peut faire quelque chose dans ce championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 10:29 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Toujours est il qu'avec un Thébaux de ce niveau,il est impossible d'ambitionner le "Top 5" du championnat!

C'est simple,on aurait dit le gardien de Chateauroux dans nos buts hier soir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 10:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4814
Has thanked: 305 times
Been thanked: 350 times
J'ai été gardien pendant longtemps, la première chose que l'on t'apprend c'est que les six mètres sont à toi et que tu dois être sur tous les ballons (surtout aériens) dans cette zone, les trois buts ont été marqués à partir de là, c'est inadmissible. En plus il me gave à râler après ses co-équipiers à chaque but qu'il prend... Encore un qui ne se remet pas en question.
Après Lejeune a fait toute sa préparation associé à Martial ou Traoré, c'est pas étonnant qu'on aie été désorganisé en défense. Mais bon on marque trois buts,(ça faisait longtemps) les défenses solides sont la marque de fabrique de Sir Alex, il va nous corriger ça.
Plutôt encourageant en fait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Clair que l'on ne pourra pas esperer marquer 3 buts à chaque fois.
Pour l'instant jusqu'à preuve du contraire Thebaux nous fait de la reverie à chaque match.A moins que celà soit le ramadan qui lui bouffe le peu de jus qu'il lui reste...
M'enfin un moment il faut arreter avec le social!
Il est à niveau ,il reste....il ne l'est plus,il y a deux autres gardiens qui sont là pour le remplacer.
A dupont de prendre les bonnes decisions...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 10:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Pour moi faut jouer avec Traoré à droite martial et Lejeune dans l'axe et une recrue à gauche.

Coulibaly et makonda... C'est mauvais

Et hartock a la place de Thèbaux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 11:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Kervestin Mardi,voire ce que le gamin a dans le bide...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 11:07 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Aoû, 2013 10:31
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je voulais y aller aussi de mon impression sur ce match...

Par rapport à ce que j'ai vu (ce con de multiplex sur BeIn...) je pense qu'il faut retenir l'état d'esprit de Brest qui après une saison épouvantable descend en ligue 2, ouvre le score, se fait rejoindre et passer devant suite à d'énormes erreurs individuelles, trouve la force de revenir et même de pousser pour marquer le but du 3-2... malheureusement avec la suite que l'on connaît.

Ensuite au niveau football, je pense que sa faisait longtemps qu'il n'y avait eut autant de jeu vers l'avant et de construction (même si sa ne marchait pas tt le temps les intentions sont la...)

En revanche deffensivement il y à un gros manque de rigueur et de sérieux sur tte les phase arrêtée et il est vrai que le gardien à malheureusement un grosse part de responsabilité dans le résultat final mais que lui...

Voilà mon avis n'hésitez pas à le commenter et j'aurai juste une question:
Je n'ai pas trop vu de commentaire sur le fonctionnement au milieu... comment à fonctionner la paire de récupérateur et les trio offensif ?

_________________
Verre plein... je te vide, verre vide... je te plains !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 11:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 11:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 20 Sep, 2007 12:57
Messages: 60
Localisation: pres de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtez de dire n'importe quoi, la bible brestoise ( t'as trois grammes ) a dit qu'il n'était pas fautif sur les 3 buts et l'a noté 5... Ridicule


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 11:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
mastro29 a écrit:
Arrêtez de dire n'importe quoi, la bible brestoise ( t'as trois grammes ) a dit qu'il n'était pas fautif sur les 3 buts et l'a noté 5... Ridicule

TIAL ! Au rapport !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 12:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Les points positifs:
- 3 buts marqués, même si sur deux d'entre eux ont peut remercier l'adversaire (le 1 et le 3)
- un jeu a priori tourné vers l'offensif
- un milieu de terrain serein et dominateur (maintenant est-ce que Chateauroux était un adversaire coriace de L2???)
- l'équipe a su retourner une situation compromise

Les points négatifs:
- 3 buts encaissés, tous sur des centres
- 1 gardien scotché sur sa ligne sur le 1 et le 2, qui décide de sortir sur le 3 mais rate son dégagement, donc un sérieux problème de gardien, comme lu plus haut
- l'incapacité à conserver un score
- le retour de la tactique de Dupont sur les corners, tout le monde derrière (les 11), donc pas de récupération de balle si on arrive à la dégager (3eme but)...et malgré cela on prend 3 buts sur des actions similaires (qu'il arrête et laisse au moins 2 voire 3 joueurs devant, cela empêchera les défenseurs adverses de monter). Il devrait passer de la tactique plus il y a de joueurs brestois dans les 6 mètres sur corners moins il y aura de buts à moins il y aura de joueurs brestois dans les 6 mètres, moins il y aura d'adversaires, moins il y a de chance de se prendre un but et mieux on jouera les contres.

En conclusion il reste un gros chantier en défense (gardien parce que là ce n'est plus possible et il faudrait que le rédacteur du Télégramme revoit les actions significatives des matches avant de faire sa notation parce que là c'est ridicule, et latéraux si on veut espérer ne serait-ce que jouer un petit rôle intéressant dans ce championnat (dans les 7 premiers)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 12:02 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
mastro29 a écrit:
Arrêtez de dire n'importe quoi, la bible brestoise ( t'as trois grammes ) a dit qu'il n'était pas fautif sur les 3 buts et l'a noté 5... Ridicule

TIAL ! Au rapport !!!!


Quand on voit les notes du TG y a de quoi se poser des questions sur l'objectivité ou la connaissance du foot du journaliste :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 12:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Liebus est pas au chôm ?...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Aoû, 2013 12:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Malgré de très bonnes choses offensives (mais Lesoimier va partir donc ca va changer...) c'est 2 pts de clairement perdus, juste honteux, vive le stade tébo guignol 29.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest 3 - Châteauroux 0] Avant-match, match & après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Lorenzo29

170

14644

Dim 18 Mai, 2014 20:37

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Châteauroux] Avant-match/Match/Après-match !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Gurvan

227

14597

Mer 11 Mar, 2015 1:46

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Ligue 2: Châteauroux 1 - 1 Brest] Match, après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Ballon

300

28553

Jeu 17 Sep, 2009 14:43

Ballon Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO