allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 176  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 2:47 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
scoutfoot29 a écrit:
Masscut a écrit:
Bonjour, Bonsoir chers passionnés du Stade,

Pour moi Chardonnet a le niveau ligue 1, parce qu'il gagne ses duels, parce qu'il a la technique collective suffisante pour faire tourner le ballon. Il plante, il sait faire des ouvertures, il n'a pas peur d'être pressé ballon au pied. Je vois en lui la capacité de savoir impacter sur un match en marquant et même mentalement. Oui, il lui faut de s'imposer encore plus, mais j'pense qu'il va l'faire. Pour moi l'année la plus dure pour lui c'était celle qui vient de passer. Maintenant qu'il sait qu'il a le niveau, ça l'aidera à apporter plus en terme de volume de jeu. Je sais qu'il a la technique et la vision du jeu. Il faut qu'il lâche les chevaux, et j'suis persuadé qu'il va le faire.

Duverne est numero 1 sur ce que j'ai vu, mais je ne suis pas sûr qu'il ai la même rigueur technique que Chardonnet. Mais sur le jeu long et la relance pour l'instant Duverne est devant. Mais je suis convaincu que Chardonnet en accumulant la confiance a le potentiel pour s'imposer. Je pense même qu'il peut jouer en 6, car il a les fondamentaux pour jouer à ce poste.

Bon week end

Bon week-end, pense à bien t'hydrater quand même !

Tu réponds pas ? Je te demande ce que tu insinues par là ? Sois plus clair. Je te lis, tu ne parles jamais de foot, tu parles de transferts, de thune, mais je vois pas la passion. Tu sais si tu ne t'y connais pas en foot, tu seras peut être meilleur dans d'autres sports, car du business il y en a dans beaucoup de sports. Je me suis permis de dire ce que je pense sur Chardonnet, ça à l'air de te déranger, excuse moi mais mon avis c'est ce celui d'un passionné de football et de jeu, passionné des joueurs. Si tu ne respectes pas cela c'est que t'as rien compris. Ton auto persuasion et ton ton sont ceux d'un commercial, qui construit son argumentation. Change de sport si ça te dérange le commentaire d'un vrai passionné par le jeu et les joueurs.

Et je n'ai pas besoin de tes conseils pour conserver ma santé, ni de tes commentaires infantilisants. Donc restes à ta place et captes que sans le respect de toute façon tu perdras beaucoup d'audience, puisque visiblement c'est ça qui te fait mousser.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 8:08 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Masscut a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Masscut a écrit:
Bonjour, Bonsoir chers passionnés du Stade,

Pour moi Chardonnet a le niveau ligue 1, parce qu'il gagne ses duels, parce qu'il a la technique collective suffisante pour faire tourner le ballon. Il plante, il sait faire des ouvertures, il n'a pas peur d'être pressé ballon au pied. Je vois en lui la capacité de savoir impacter sur un match en marquant et même mentalement. Oui, il lui faut de s'imposer encore plus, mais j'pense qu'il va l'faire. Pour moi l'année la plus dure pour lui c'était celle qui vient de passer. Maintenant qu'il sait qu'il a le niveau, ça l'aidera à apporter plus en terme de volume de jeu. Je sais qu'il a la technique et la vision du jeu. Il faut qu'il lâche les chevaux, et j'suis persuadé qu'il va le faire.

Duverne est numero 1 sur ce que j'ai vu, mais je ne suis pas sûr qu'il ai la même rigueur technique que Chardonnet. Mais sur le jeu long et la relance pour l'instant Duverne est devant. Mais je suis convaincu que Chardonnet en accumulant la confiance a le potentiel pour s'imposer. Je pense même qu'il peut jouer en 6, car il a les fondamentaux pour jouer à ce poste.

Bon week end

Bon week-end, pense à bien t'hydrater quand même !

Tu réponds pas ? Je te demande ce que tu insinues par là ? Sois plus clair. Je te lis, tu ne parles jamais de foot, tu parles de transferts, de thune, mais je vois pas la passion. Tu sais si tu ne t'y connais pas en foot, tu seras peut être meilleur dans d'autres sports, car du business il y en a dans beaucoup de sports. Je me suis permis de dire ce que je pense sur Chardonnet, ça à l'air de te déranger, excuse moi mais mon avis c'est ce celui d'un passionné de football et de jeu, passionné des joueurs. Si tu ne respectes pas cela c'est que t'as rien compris. Ton auto persuasion et ton ton sont ceux d'un commercial, qui construit son argumentation. Change de sport si ça te dérange le commentaire d'un vrai passionné par le jeu et les joueurs.

Et je n'ai pas besoin de tes conseils pour conserver ma santé, ni de tes commentaires infantilisants. Donc restes à ta place et captes que sans le respect de toute façon tu perdras beaucoup d'audience, puisque visiblement c'est ça qui te fait mousser.

Quand on dit que Chardonnet est meilleur techniquement que Duverne, ça sert à rien de répondre.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 10:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Je n'ai pas lu cela.
Ou du moins je n'ai pas compris ça.

Les mots de Masscut sont ceux d'un passionné,d'un connaisseur.
A travers les lignes,lorsqu'il évoque le "côté technique" de Chardonnet comparativement à celui de Duverne, il fait allusion à leur rigueur respective et non pas à leur qualité propre.
Cette opinion est sans doute discutable mais,et je suis un pro Duverne dont je pressens un gros potentiel, je ne suis pas loin de penser comme lui.
Duverne possède davantage de qualités dans ce domaine mais cela le fait parfois sombrer dans une certaine facilité, un certain relâchement coupable.
Chardo,moins à l'aise,s'embarrasse moins,est plus prudent, prend moins de "risque",est donc plus rigoureux.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 11:09 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Efficace tout simplement

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 11:18 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 218 times
Il progresse! Par contre il faut qu’il corrige sa propension a concéder des penos

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 11:23 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Pas ce sentiment ... il en a concédé tant que ça ? Le souvenir d'un, injuste sur fond d'incohérence des décisions concernant les mains involontaires en début de saison...

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 11:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je ne trouve pas que concéder beaucoup de pénaltys le caractérise.
Efficacité le résume très bien.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 14:09 
Loulou Floch
Loulou Floch

Je ne dis pas que Chardonnet est meilleur techniquement que Duverne. Je dis que Chardonnet a le même minimum syndical en terme de technique collective. Je ne parle pas de sa technique individuelle, et à ce niveau je pense que Duverne est meilleur.

Il y a des joueurs qui vont te faire des râteaux, des ailes de pigeon, des retournés acrobatiques. Ça c'est la technique individuelle, et sur ce plan là Duverne semble plus fort. Par contre même en étant très fort individuellement, certains seront capables de faire une petite boulette de temps en temps ou de rater un contrôle.

Je dis juste que Chardonnet a montré qu'il avait une vraie rigueur technique, à savoir qu'il ne se troue jamais. Comme j'ai pu lire, oui il ne s’embarrasse pas à tenter un contrôle lorsqu'il y a un risque de boulette. Oui il envoie un gros sachet, un pointard en touche rien à foutre ; plutôt que de faire une passe à l'adversaire. Le premier but de la saison qu'on prend c'est Perraud qui en voulant trop bien faire offre un ballon de but à l'adversaire. Perraud a bien corrigé le tir et fait une Super saison derrière.

J'adore Duverne, j'adore ce qu'il a apporté, j'adore sa relance, sa capacité à éliminer le premier pressing et trouver des passes verticales. Le match ou ODO tente son 3 5 2 (à l’extérieur, contre Dijon je crois ?), en deuxième mi-temps on a tellement plus de relance au milieu que le joueur le plus dangereux c'était Duverne, qui a montré qu'il avait la classe avec ses relances de malade.

Je ne cherche pas à plaire avec mes commentaires, je voulais juste rétablir ma vérité sur Chardonnet, comme je l'ai fait pour Diallo ou Charbonnier. Qu'on soit pas d'accord avec moi certes, mais qu'on me respecte et qu'on ne me fasse pas passer pour un toxico ou un alcoolo comme j'ai pu lire.

Allez le Stade.

Ferry ferme ta bouche, tu mets la honte à ton club, confirmé par des potes Lorientais.

Bonne journée :)

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 17:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Les gens ont le droit d'avoir une autre "vérité" sur Chardonnet que celle que tu présentes. Libre à toi de le défendre comme tu défendrais un ami ou un proche. Pour ma part, je ne suis pas du tout fan de ce joueur pour des raisons sportives et de philosophie de football. Chacun son avis.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 18:56 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 0 time
Sans parler technique, physique.....ect Chardonnet c'est un meilleur marquage de son adversaire, Duverne c'est plus élastique.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 19:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

scoutfoot29 a écrit:
Les gens ont le droit d'avoir une autre "vérité" sur Chardonnet que celle que tu présentes. Libre à toi de le défendre comme tu défendrais un ami ou un proche. Pour ma part, je ne suis pas du tout fan de ce joueur pour des raisons sportives et de philosophie de football. Chacun son avis.

Ben oui les gens ont le droit d'avoir un autre avis que le mien, c'est pour ça que je les respecte en ne sous-entendant pas que ce sont des poivrots lorsque je ne suis pas d'accord avec eux. Je respecte le fait que tu ne sois pas fan de ce joueur. Je mets en doute ton Q I foot puisque tu te permets de me manquer de respect, c'est tout. Si tu n'as pas d'autre argument que tes sous entendu diffamants et infantilisants, excuse moi mais tu fais pas avancer le débat. Donc là on repart sur de bonnes bases car sans le respect, il n'y a pas de débat et plus personne ne s'exprime de peur d'être attaqué personnellement. Si je le défends ainsi, c'est pour ce qu'il représente, je n'ai jamais parlé avec lui, les derniers joueurs que j'ai vu IRL c'est Lesoimmier et Elana. Oui j'ai envie qu'il perce car c'est ça la fonction première d'un club pro (pour moi): donner les moyens aux bons jeunes du cru de percer au plus haut niveau. Et financièrement c'est les plus grosses culbutes que tu peux faire. Avec en prime le fait que tu rempliras ton stade car les gens viendront voir des joueurs envers lesquels ils se reconnaissent.

Bonne fin de journée. Respectueusement.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 20:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

scoutfoot29 a écrit:

Certains défendent un ancien coach tel un père.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 22:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Non pour les mêmes raisons : la philosophie de jeu.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 22:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Ils ont tout intérêt à travailler ensemble pour se tirer vers le haut.
Herelle peut être un concurrent pour chacun. Mais aussi une motivation pour qu'ils travaillent leurs automatisme
La paire duverne Chardonnet peut être au niveau. Et ils se connaissent déjà sûrement bien.

J'ai envie qu'ils atteignent ensemble le niveau qui empêcherait herelle de s'imposer.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2020 22:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 0 time
Plutôt bizarre ta dernière phrase.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2632 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 176  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Grégoire Coudert prolonge jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

pisse-tiede

130

17435

Mer 14 Aoû, 2024 21:10

Damage Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 83, 84, 85 ]