allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 22:24 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais exprime toi je t'en prie :D

Si tu penses qu'avoir ces joueurs d'expériences, de niveau moyens L2 à la place de nos joeurs moyen de niveau L2 va changer grand chose j'veux bien que tu me l'expliques :)

Puis bon et encore niveau expérience, Charpennet en a autant voir plus que
Jeannel et Auriac en aura autant que Bouard dans pas longtemps :p
Pour moi c'est du pareil au même sur le papier.

Je n'ai rien contre ce recrutement, juste que j'irai pas dire que j'en suis satisfait. Je demande à voir.
Pour le moment je ne vois pas pourquoi on serait mieux que la saison derniere.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 22:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
On chamboule pas l équipe ... faut voir si liabeuf Bochu en plus d Auriac ,Mangani , Basile (n a pas encore resigné je crois) ou Poulard qui aurait paraît il des envies de départ s en vont ça risque quand même d être une bonne partie à reconstruire ... Rien de certain mais bon il est un peu tôt pour être pessimiste ou optimiste .
J espère que pour une fois on aura une grosse partie du groupe pour la reprise ou au moins 2-3 semaines avant le départ du championnat .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 23:06 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Notre modèle c'est le FC Gueugnon! non?
De la stabilité en L2 et sur un malentendu la L1 !
En tout cas ca sent pas la folie à FLB mais au moins du sérieux et du calme.
C'est déja ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 23:12 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

De la stabilitée,c'est tout a fait ce qu'il faut a cette équipe :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 23:30 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 1 time
Jezzy 29 a écrit:
En tout cas ca sent pas la folie à FLB mais au moins du sérieux et du calme.

C'est une blague, Guyot qui s'emballe sur un joueur Malien, si ca c'est pas de la folie???

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 23:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Bah explique nous, Spielvan : a quel recrutement t'attendais-tu ? Quels joueurs aurais-tu aimer voir débarquer ?..Pour l'instant on recrute du breton expérimenté, c'est déjà pas mal je trouve. Surtout pour un club aussi instable que le nôtre. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin, 2007 23:45 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 7 times
Pour le moment, c'est le meilleur recrutement depuis la saison 2004-2005!!
Bouard, Masson, Jeannel: bonnes pioches!!

Maintenant faut recruter de bons attaquants, un arrière gauche, 2 Milieux droits, et un ailier gauche pour remplacer Liabeuf!!

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 0:28 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 172 times
C'est marrant de voir des forumistes critiquer des nouvelles recrues annoncant, sans vergogne, qu'ils ne les connaissent pas !

Sans vouloir passer pour un donneur de leçons, soit on s'intéresse un peu à la ligue 2, on sait, on suit et on peut la ramener, soit on sait pas et on se tait et on ne critique pas systématiquement.

Pour ma part, les joueurs qui ont été recrutés ont de l'expérience, une bonne mentalité et plusieurs sont d'origine bretonne. Que demander de plus ? Beaucoup de supporters avaient reproché à Michel Jestin le fait que l'équipe ne s'appuyait pas assez sur une ossature bretonne expérimentée. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Je crois qu'il y a longtemps que le recrutement n'a pas été aussi intelligent. Michel Guyot a plutôt été dans le sens des critiques qui avaient été formulées.

Si le Stade recrute un latéral gauche de qualité, un milieu supplémentaire et des attaquants adroits, l'équipe aura fière allure.

Nous devrions pouvoir jouer (enfin) le milieu de tableau en attendant mieux. Mieux vaut ne pas brûler les étapes et essayer de (re)devenir une belle équipe de L2 avant de parler d'une éventuelle montée. Nous ne sommes pas encore prêts à cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 8:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 115 times
Been thanked: 118 times
FF 11 / 09 / 2001

rennes 1 - lorient 1

Bigné 4 * ; Bouard 4 * matrque le but égalisateur de la tête !

non, c'est rien j'm'ennuyais

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 9:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Je suis pour une équipe avec une forte identité bretonne mais avec le omar cheick de chez pas trop quoi ca fait quand même un peu tache d'huile... 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 10:41 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
+1 mais il faut toujours une star dans une équipe même si je pense que Dabo ne sera pas celle qu'on attend.
:roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 10:50 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Citation:
Football : Brest : David Bouard signera lundi
Ligue 2. Le milieu de terrain niortais David Bouard s'engagera lundi pour deux saisons avec le Stade brestois.
L'ancien Lorientais, qui évoluait la saison passée sous le maillot niortais, sera bien la prochaine recrue brestoise (voir notre édition du mercredi 13 juin), après les signatures de Collet (Tours), Jeannel (Reims), Masson (Dijon), les prolongations de contrat d'Elana et de Bourgis, et le premier contrat pro de Richetin. Le Quimpérois sera présent lundi dans le Finistère afin de parapher un contrat de deux ans.

• Liabeuf prolongé à Brest : « C'est compromis. » Joint hier soir, Cédric Liabeuf ne se disait pas vraiment optimiste quant à son avenir au Stade brestois. « Honnêtement, c'est un peu compromis. Apparemment, ils (les dirigeants et le staff) ne veulent pas me faire resigner. » Et pour l'ancien Manceau, à qui il ne reste qu'un an de contrat, « il est hors de question que je reste dans ma dernière année. Mais je pense que j'en saurai plus lundi, parce que je rentrerai de vacances, et j'appellerai alors le président. »

• Charpenet avec l'UNFP. Actuellement en vacances dans le Sud de la France, l'ancien défenseur brestois Johann Charpenet confiait hier « n'avoir pour le moment rien de concret avec un club. Je vais donc prendre contact avec l'UNFP pour savoir si je peux intégrer le stage de Vichy, afin de continuer à m'entretenir. »

• Calendrier. C'est aujourd'hui que sera dévoilé le calendrier de Ligue 2 pour la saison prochaine. Rappelons que le championnat débutera le vendredi 27 juillet.

• L'Hermine 29 tiendra son assemblée générale le dimanche 24 juin, à 10 h, au centre social de Kerangoff. Le club des supporters brestois précise que la campagne d'abonnements pour la saison 2007-2008 débutera à cette date. Renseignements auprès de Christophe, au 06 25 42 67 81.

• Les Ultras Brestois lancent leur campagne d'abonnement ce vendredi, de 17 h à 19 h, au bar Le Penalty. Tarifs de l'abonnement (tribune Quimper) : 90 €. Carte de membre : 10 € pour les nouveaux ; renouvellement pour les anciens : 5 €.

Petits ponts

• L'US Concarneau (CFA 2) a enregistré hier la signature d'Alban Huitric. Ce milieu offensif de 24 ans (1,82 m) évoluait depuis 3 ans au FC Chauray (Deux-Sèvres) en DH.

• DSR : Nourredine Chahir nouveau président de Saint-Renan. Yvon Le Bars ayant souhaité prendre du recul après sept années passées à la tête du club renanais, le comité directeur vient de désigner Nourredine Chahir pour lui succéder au poste de président. Rappelons que l'En Avant Saint-Renan vient de retrouver la DSR après une saison en DRH.

Ouest-France

source: http://Brest.maville.com

----------------------------------------------
l'arcticle a déja était mis la page précedente mais la je met l'arcticle entier.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 11:20 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

ribool- a écrit:
Bah explique nous, Spielvan : a quel recrutement t'attendais-tu ? Quels joueurs aurais-tu aimer voir débarquer ?..Pour l'instant on recrute du breton expérimenté, c'est déjà pas mal je trouve. Surtout pour un club aussi instable que le nôtre. :roll:

J'attend rien ni personne en particuler. On recrute expérimenté ca ne veut rien dire.
Chèvre et exprérimenté c'est pas incompatible.
Je demande juste à voir le résultat sur la pelouse avant de dire que ce recrutement est correct (voir bon comme certains le disent). C'est tout :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 11:26 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

on peut juste dire si c'était des bon joueurs qui ont apporter a leur équipe cette saison.et pour l'instant hormie COLLET.MASSON et JEANNEL ont plutot était bon avec Dijon et Reims(ce qui aide un peu pour dire si ce sont de bonne recrue).

enfin moi c'est mon avis. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2007 11:28 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Les potentielles "chèvres" que le staff a recrutées font l'unanimité dans leur ancien club, néanmoins. Comme tu dis on aura un début de réponse lors des amicaux, contre nos voisins crassous et consorts.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Chamoithon] Sauvons les Chamois Niortais!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mario thedong

17

2725

Jeu 28 Avr, 2005 11:34

Doops Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match et après-match] Stade Brestois 29 - Chamois Niortais]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

6p_o

205

14100

Mer 27 Nov, 2013 20:05

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Votez pour Chamois d'or - Brest ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

scoutfoot29

27

1834

Jeu 03 Jan, 2019 15:46