allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 256  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 20:53 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 13 times
Solides, les mômes. Très bon match. Bravo à eux.

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 20:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain super week end on fait le doublé contre les chtis ! :sm2: Manque plus qu'une défaite des 22 contre Sainté et ce sera la totale ! :mrgreen:

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 20:59 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Been thanked: 1 time
Bravo les jeunes :)
beau match cela fait drôle de revoir du foot à Le BLE

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 21:21 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bravo aux jeunes et supp' qui ont pu être présent!!

Belle communion!!

ALLEZ LES JEUNES TI'ZEFS!!!!!!!

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 22:27 
Fred Cado
Fred Cado

Ca fait plaisir de voir Brest a ce niveau de la compétition....mais faut être pragmatique et réaliste. On a pas assisté à un grand match....du à une pelouse très très moyenne... Très déçu par Jacob et Sissoko !!!! Ces deux là c'est équipe de France et ce soir je n'ai rien vu....comme je n'avais pas vu grand chose de Jacob à Plougonvelin. Que de déchets techniques pour les deux....surtout Sissoko ! J'ai aimé Jourdran qui malgré le terrain compliqué a montré de bonnes phases de percussion et de dribles... J'ai bien aimé l'attaquant qui a un bon jeu de corps et qui est un bon point d'ancrage...dommage qu'il ai été trop isolé...Bon match de Larsonneur qui sauve son équipe sur trois beaux arrêts....bon voilà on ne va pas faire la fine bouche c'est vraiment bien pour cette équipe !!!! En tout cas ça respire une équipe de potes également. A Lille j'ai bien aimé l'excentré gauche vraiment très bon et l'entrée du 12 qui a une bonne qualité de centre.
Petite remarque.....Assadourian n'a pas posé son staff sur le même banc de celui de Dupond......

Bravo aux Ultras !!!!! Belle ambiance grâce à eux et uniquement à eux !!!!

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 22:30 
Fred Cado
Fred Cado

Les U15 DH Elite se qualifie pour les 1/4 de finale de la coupe de Bretagne par la plus petite marge face à Plouzané 1 à 0.

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 22:33 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Vu que la 2e mi-temps,mais belle performance des petits Brestois avec une belle maîtrise, n'ont jamais paniqué et beaucoup d'abnégation! ...BRAVO!...près de 3000 personnes au stade et 1800 à vibrer sur ffftv, dont moi,expat à Marseille, c'est beau et amplement mérité! ...

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 22:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
pap's a écrit:
Bravo aux jeunes et supp' qui ont pu être présent!!

Belle communion!!

ALLEZ LES JEUNES TI'ZEFS!!!!!!!

Image

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 23:01 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 15 times
surpris quand je suis arrivé par l'affluence à Foucauld , 2690 en tout , des ultras qui ont joué leur rôle , bravo à eux .
terrain pourri , plein de sable , impossible de poser le ballon au sol !
1ère mi-temps à l'avantage de Lille , bien aimé leur n° 11 technique rapide , voyant bien le jeu ; Pas compris comment le coach peut le sortir en début de 2ème mi-temps alors que c'était un poison sur son coté .
un sketch de l'arbitre sur le saignement de Sissokho qui ne veut pas le laisser rrentrer sur la pelouse car son maillot est tâché de sang , il s'est cru en L1 le gars , en gambardella , il n'y a qu'un seul jeu de maillot donc pas possible de changer de maillot , le staff obligé de mettre des morceaux de strap sur le maillot :lol:
2ème mi-temps inversé , nos p'tits brestois reprennent la main sur le jeu , le 1er but vient d'une belle construction sur le coté gauche , le 2ème but vient d'un coup-franc magnifiquement tiré qui oblige le défenseur central lillois de la mettre dans son propre but .
le meilleur ce soir a été le gardien Larsonneur , très sûr de lui , a fait 2 belles intervenions et un superbe arrêt aérien en fin de match .
j'ai trouvé Jourdan remuant , essayant de créer mais pas toujours dans le bon sens du jeu .
Sissokho n'a pas fait un grand match mais qu'est-ce qu'il est important au milieu avec son gabarit , ramasse un nb important de ballon de la tête.
Jacob , pas mal de dêchet dans ses relances mais j'ai entendu dire qu'il était fiévreux et qu'il devait pas jouer , ceci explique peut-être son match plutôt moyen et son manque d'impact
le latéral N°2 a fat un bon match , la défense centrale est solide , par contre l'attaquant chez nous a été moyen, pas beaucoup de ballon touché.
Bref , une victoire qui fait du bien et les amène en 1/4 .
sur ce que j'ai vu ce soir , je comprends mieux que Dupont soit frileux à essayer les jeunes , à part Larsonneur , aucun n'avait le niveau pour évoluer en L2.
mais bon ils sont jeunes , ne les grillons pas trop tôt , il faut les laisser mûrir . Assadourian fait du bon boulot avec son groupe .

MessagePosté: Sam 12 Mar, 2016 23:37 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Je voudrais dire un grand bravo aux p´tits jeunes Brestois!! Mais aussi un grand, grand, grand coup de chapeau à Monsieur Assadourian qui en plus de faire des interview très intéressantes, fait du super boulot en tant que coach des U 19 et en tant que directeur du CDF, mettant constamment en avant tous les éducateurs du club qui sont en fin de contrat.

Mon petit doigt me dit qu'il n'a pas a s'inquiéter pour les reconductions de contrat.

MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 0:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Une tribune Foucauld bien remplie + la moitié de la RDK (seulement, je ne sais pas pourquoi) = 2 700 spectateurs comptabilisés + 1000-2000 sur le net d'après ce qui a été dit ici...il y a du monde à suivre les jeunes et ça fait du bien. Les spectateurs sont partis satisfaits d'avoir enfin vu du football engagé à Le Blé et ont fait d'une pierre deux coups en "ratant" l'interview de Dupont sur le net.
La 1ère mi-temps a påti de la peur de mal faire des 2 équipes. Après une bonne entame des brestois, Lille allait prendre légèrement le dessus en nombre d'actions franches surtout grâce à son ailier gauche, frêle mais technique, précis et rapide. Larsonneur sauvera quelques ballons chauds.
Baisse de régime de l'attaquant lillois en 2ème période à l'instar de son équipe et une équipe brestoise qui gagne en confiance et marque 2 buts au bon moment. Le jeu rassurant de la tour de contrôle Sissoko, les efforts répétés de Jourdan dont le centre tendu après une longue chevauchée amèra le 1er but du combatif et précieux brestois Le Menec. Dans la foulée, le second but de je-ne-sais-pas-qui assommera les lillois durant 15 minutes avant un réveil en fin de match bien contenu par la défense, notamment le nº5 et l'excellent gardien brestois. Une 2ème mi-temps maîtrisée, de l'engagement et une qualification pour les quarts, les jeunes redonnent de la joie aux supporters.

MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 0:57 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

J'espère qu'on fera confiance en eux pour l'année prochaine, joueurs a concerver.
L'avenir du club, ils en font parti!

MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 1:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Du travail bien fait !

MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 8:02 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 50 times
Been thanked: 129 times
L'ambiance, la 2nde mi-temps, quel pied !

Bravo aux p'tits.

MessagePosté: Dim 13 Mar, 2016 10:24 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Bravo les kids plus mature que les plus viocs.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3827 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 256  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Les jeunes] Résultats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

romdem

21

2620

Sam 23 Fév, 2008 20:54

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [HT] Académie des jeunes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

24

4376

Ven 15 Fév, 2008 7:54

vince Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jeunes ou vieux ?

Bézèt'

14

1246

Ven 07 Sep, 2007 3:40

phev Voir le dernier message