allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: A ceux qui reviennent de Reims
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 20:11 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout d'abord bravo d'avoir effectué un si long déplacement.
Par ailleurs, j'aimerais savoir, en fonction de ce que vous avez vu hier soir face à la meilleure équipe du National, si vous pensez que le Stade est capable d'aller chercher des victoires à Wasquehal (ventre mou du championnat), Dijon, Nîmes (2 équipes qui jouent la montée), Angoulême (qui va peut-être régler un contentieux avec Brest) et Raon (qui va sans doute jouer sa tête ce soir là).
Combien de pts sont raisonnablement envisageables selon vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 20:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
J ai pas fait de déplacement mais au vu des images , la réussite semble s étre un peu envolée sur les 2 derniers déplacements...
Entre 2 poteaux à Romorantin et un but gag encaissé à Reims , cala ne fait qu un point sur 6...
Il nous manque toujours un finisseur , il nous faut beaucoup d occasions pour marquer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 20:34 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Alors après avoir été à Louhans, Valenciennes et Romorantin, hier soir à Reims c'est une des prestations les moins convaincantes.
Peu de mouvement devant, les brestois ont été considérablement géné par le milieu rémois toujours bien placés. Et quand ribéry faisait ses gri gri il lui restait encor eun mec a passé celui de trop.

L'effectif wasquahlien et angoumoisin ne devrait pas résister à notre jeu. En revanche ce sera plus (trop) difficile à Dijon. Nimes restant jouable je pense sauf s'ils sont à distance de la montée. Leurs gars ne marchant qu'au moral apparement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 20:37 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Mes interrogations vont dans ce sens là. La défense est solide mais j'ai l'impression qu'on voit peu l'attaque. Depuis le début des matchs retour on a marqué 9 buts dont 4 face à Louhans. Ca ne fait plus que 5 sur les 7 autres matchs ce qui est peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 20:49 
Bernard Lama
Bernard Lama

joker a écrit:
mais j'ai l'impression qu'on voit peu l'attaque.

c'est bien simple, hier, il aura fallu attendre les arrets de jeu pour voir une occasion brestoise.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Mar, 2004 21:40 
Coco Martins
Coco Martins

Pourvu que CIsseauko attrape la gastro ....

S'il joue contre Cherbourg ca va être difficile de planter et là, là, là .... je vous dis pas.

Je me demande pourquoi RUST le met titulaire coûte que coûte. Il y a une clause dans son contrat ? Il en a peur ? Les autres sont plus mauvais ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 1:44 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Les rencontres qu'il reste à domicile doivent déboucher sur des victoires
car Tours, Bourg-Peronnas, Beauvais ne sont pas des foudres de guerre. Il faudra cependant se méfier de Pau si cette équipe est encore dans la course le 14 mai mais aussi et surtout de Cherbourg qui marque un but de moyenne à l'extérieur et qui, en 13 matchs, n'a pris qu'un but à 9 reprises notamment à Ajaccio, Reims et Cannes (1-0 à chaque fois). Ce match est donc plus difficile qu'il n'y parait. Méfiance !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Mar, 2004 2:34 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

opala..ne remettons pas tout en cause par la seule influence du match de samedi! Les équipes du niveau de reims ne sont heureusement pas légion et tenir un score à Delaune n'est pas du ressort de l'équipe lambda..le calendrier, s'il n'est pas facile (quel match l'est en national?) n'est pas non plus titanesque..tous les outsiders (ou considérés comme tels) ont été affrontés à l'aller comme au retour, exceptés le périlleux déplacement Dijon, à Nîmes qui semble revenir parmi les prétendants, et la réception de Pau pour ce qui peut être une bonne finale pour la 3e place (Reims devient quelque peu intouchable et Cannes, malgré sa défaite de samedi me paraît solidement accroché).
Redevenir invincibles à FLB, grapiller des points chez les équipes du ventre mou et tenir face aux concurrents directs ne me paraît pas être un objectif démesuré.
C'est en tous cas la moindre des choses pour un candidat à la L2 (1ère journée dans 4 mois et demi!).

C'est mon analyse et je l'approuve totalement, pour sa clairvoyance et sa pertinence. C'est vrai, j'aime beaucoup ce que je fais et je le dis bien fort.
:lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar, 2004 22:23 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
Moi j'ai vu un gros match.
Brest très solide défensivement et en milieu défensif. Le cadenas était mis et Reims a eu peu d'occasions nettes.

Le problème vient de l'animation offensive inexistante.
C'est en toute fin de match qu'on se procure de belles occasions. Seulement voilà, il restait 3 minutes de jeu...

En rééditant ce genre de match à Pau ou Nimes ce sera difficile de ramener 3 points. Ca se joue sur des détails et à ce jeu là, à l'extérieur on prend souvent le tarif 1-0....

La fin de saison va être compliquée. Elle l'est d'autant plus avec le match d'Ajaccio en suspens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2004 10:41 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Au vu du match contre REIMS je me suis rendu compte qu'ils nous étaient bien supérieurs, dans l'animation offensive la circulation et la conservation du ballon.Mais une chose est sûre très peu d'équipes peuvent jouer aussi bien en national. BREST a largement les moyens de ramener les points pour la montée de ses derniers déplacements(notre défense est plus qu'au point)je m'inquiète plus pour les matchs à domicile, je m'inquiète pour notre jeu offensif et toujours pas de buteurs en vue :? La montée oui mais il nous faut du 100% à FLB.(effectivement peut-être faudrait-il laisser sissoko sur le banc :roll: )

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message VIDEO INEDITE "Ils vous ont fait vibrer, ils reviennent..."

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Cris29200

18

2115

Mar 12 Juil, 2011 19:32

breizh connection Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ceux qui bossent...

SV

11

965

Lun 01 Jan, 2007 20:52

debracker29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vos fantasmes et ceux de vos femmes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

MIFREB

16

1529

Mer 17 Oct, 2007 18:23

MIFREB Voir le dernier message