allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mech refuse le plan B ...

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/stade-brestois-guyot-refuse-le-plan-b-06-10-2012-1863221.php

Citation:
Michel Guyot, président du Stade brestois, a refusé hier le "plan B" proposé vendredi par François Cuillandre et consistant à n'installer à Plougastel que le bâti du centre de formation mais pas le centre d'entraînement des professionnels. Pour lui, cette solution est inenvisageable pour des questions de coût et de dénivelés de terrain.

Il a fait cette déclaration ce samedi matin à l'occasion d'une manifestation en faveur de centre qui a rassemblé sous la pluie quelque 300 personnes à Plougastel.

Michel Guyot a par ailleurs indiqué avoir été été contacté par des agriculteurs de Plougastel qui pourraient vendre d'autres terrains. Pour l'instant , ce n'est qu'une piste. Prochaine étape : mardi, la réunion des investisseurs. Ceux ci doivent dire s'ils continuent ou non. Le vote doit, selon Michel Guyot, se faire à bulletins secrets. "350.000 euros ont déjà été dépensés" commentait-il.

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
LAVIGUE a écrit:
Tu en a pas rien a foutre,puisque tu en parle juste avant.

Du cdf lorientais? Vraiment, si, rien à foutre. Je reprenais l'exemple de Tial, rien de plus. J'ai pas attendu ce plouc de lorientais pour voir des recours de toutes sortes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Commissaire Aryen a écrit:
Mech refuse le plan B ...

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/stade-brestois-guyot-refuse-le-plan-b-06-10-2012-1863221.php

Citation:
Michel Guyot, président du Stade brestois, a refusé hier le "plan B" proposé vendredi par François Cuillandre et consistant à n'installer à Plougastel que le bâti du centre de formation mais pas le centre d'entraînement des professionnels. Pour lui, cette solution est inenvisageable pour des questions de coût et de dénivelés de terrain.

Il a fait cette déclaration ce samedi matin à l'occasion d'une manifestation en faveur de centre qui a rassemblé sous la pluie quelque 300 personnes à Plougastel.

Michel Guyot a par ailleurs indiqué avoir été été contacté par des agriculteurs de Plougastel qui pourraient vendre d'autres terrains. Pour l'instant , ce n'est qu'une piste. Prochaine étape : mardi, la réunion des investisseurs. Ceux ci doivent dire s'ils continuent ou non. Le vote doit, selon Michel Guyot, se faire à bulletins secrets. "350.000 euros ont déjà été dépensés" commentait-il.


Oui Fred, et pas + tard que hier soir (encore) ... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Je me demande si tu comprends le français, ou si tu souffres simplement du fait d'être incapable de lire ceux dont tu ne partages pas le point de vue d'une manière objective.
Il ne s'agit pas d'application mais de saisie sélective. Le système judiciaire n'a donc rien à se reprocher dans cette affaire. Il lui appartient de juger l'affaire puisqu'il a été sollicité, point. Pour ce qui est de l'application sélective de la loi, oui, elle existe. Mais dans certains cas, tu préfères ne pas la voir ou en parler, hein...Le laxisme à l'égard des racailles n'a pas l'air de te déranger.
Je ne sors pas de ce que tu appelles une ambiguité: je fais en sorte de rester objectif, et me contente des faits, pas d'élucubrations et de discours politiciens.
Vos discours hémiplégiques consistant à ne considérer que celui qui dénonce la faute, quelle que soit la manière, est consternant.

Seule la notion d'intérêt public déterminera l'issue du procès.
Encore une fois, je ne regarde que le côté juridique de cette affaire.


Fais gaffe quand même DD pourrait être triste de te lire et se rendre de compte quel genre de nouveau copain il s'est fait. :sm9:

Je t'escagace?

On va jouer à un jeu de logique élémentaire niveau cours élémentaire.

Ce qui semble sur (sauf coup de théâtre)
1) Cuicui (dont le mentor est le colonel Moutarde) reconnait dans la presse dernièrement avoir un moyen de pression sur l'assoc qui este dans le cas du centre de vie par le biais des subventions mais déclare ne pas vouloir l'utiliser pour sauver le projet du Cdf du SBB.

2) Les membres de cette assoc dont certains font ou ont fait partie de sa majorité, ne posent pas de recours sur le bétonnage de BMO dans des zones bien plus importantes à préserver avec considérablement plus de bio diversité.

Questions:
- Les recours peuvent ils être déposé sans accord tacite de la majorité politique à BMO?
- La défense de l'écologie est-elle le motif probable des recours?
- Tout cela est un pur hasard?

Tu as les opinions que tu veux Le Pec, mais arrête de prendre les gens pour des neuneus parce qu'ils ne partagent pas tes idées ou encore mieux n'avalent pas la soupe que tu leur sers.
Le fond de l'affaire c'est bien que tous le monde soit soumis à la même loi et que cette même loi ne soit pas détournée pour faire chier son prochain en l'invoquant une fois sur cent quand ça sert un objectif autre que celui de pour la quelle elle a été écrite.

Vouloir isoler ce cas sur cent de tous les autres cas c'est indigne des principes démocratiques (ça ne doit pas te déranger outre-mesure :P ) et ça n'a rien à voir avec la Justice, l'intérêt public et l'équité.

Dans le cas particulier du CdF, même un hémiplégique peut saisir que le simple fait de déposer des recours fera capoter le projet qui ne peut trainer en longueur, d'ailleurs c'est fait.
Il parait que Moutarde à décidé que Mèch' devrait discuter avec BEV dès le départ pour d'autres terrains à Plougastel. Si Guyot et les sponsors jettent l'éponge mardi, en route vers les derbys contre Plab'.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Dernière édition par okeanopoulis le Sam 06 Oct, 2012 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Juil, 2009 14:13
Messages: 3332
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Stade Brestois. Le projet de centre de formation enterré !


Michel Guyot a annoncé ce samedi matin que le projet de centre de formation du Stade Brestois était abandonné. « Ce n’est pas sous la pression de Bretagne Vivante, assure-t-il. Je discutais encore avec eux hier soir ». Le président du club a étudié avec l’architecte la possibilité de scinder le projet en deux comme il l’avait évoqué ces derniers jours. Cette décision d’abandonner pour un temps le centre de vie des professionnels et de ne construire sur le terrain de Plougastel que le centre de formation semblait pourtant séduire.



« Ce n’est pas réalisable »

Même François Cuillandre, le président de BMO, saluait cette décision vendredi, et se disait prêt à participer aux négociations pour que cette version du projet aboutisse. « Ce n’est pas possible, assure Michel Guyot. Il faut acquérir trop de foncier. Et il y a une rupture dans l’aménagement, car on laisserait toute la zone humide entre les deux sentiers. Et on n’a pas le droit, dans le cadre du plan local d’urbanisme, d’avoir une rupture dans l’aménagement ». Sans parler de la déclivité du terrain, qui fait que ce projet « n’est pas réalisable ».



D’autres terres en vue sur Plougastel

Que va-t-il se passer maintenant ? Michel Guyot assure « être en contact avec d’autres agriculteurs de Plougastel » qui pourraient lui proposer des terres. On reprend tout à zéro. « Cette fois-ci, nous allons travailler dès le départ avec l’association Bretagne Vivante sur le nouveau projet », annonce Michel Guyot. C’est pour quand ? Le président du Stade Brestois refuse d’avancer un délai. Sa préoccupation, aujourd’hui, se porte sur ses partenaires financiers. Il doit les rencontrer mardi pour leur présenter la situation. Et voir s’ils souhaitent toujours s’associer à ce fameux projet de centre de formation, sur lequel Michel Guyot travaille « depuis 2008″, et qui avance décidément à la vitesse d’un escargot.

http://www.septjoursabrest.fr/2012/10/0 ... n-enterre/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Alors là je ne capte plus... Pourquoi abandonner à cet endroit? La plupart des terres sont des champs, non?? Il aura fallu 1h un jour de flotte pour que F3 Iroise trouve un misérable quimpérois, non?

En imaginant que des terres se libèrent rapidement (plusieurs mois...) pour un nouveau projet + la révision du projet..., contre attaquer Bretagne Morte ne serait pas plus rapide pour construire à Treastel?

Je trouve que Guyot baisse son fut' face à ses potes roses visionnaires....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu crois vraiment qu'il n'y a personne derrière les pseudos-écolos? Il y a un boss dans le 29 qui pourrait leur couper le flouze. Comment tu crois que l'on bétonne ou en veut, par exemple à Guip, quand on est couvert.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Dernière édition par okeanopoulis le Sam 06 Oct, 2012 13:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tu es navrant. Tu ne t'adresses pas toujours à des élèves qui boivent tes paroles okéanopolis. Le vérité ne se limite à ta perception des choses, heureusement.
Avant de parler loi concernant l'urbanisme, instruis toi.
Pour ce qui est de déclarer que je te prends pour un neuneu, là je me marre: si ça c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité, c'est quoi? Si penser que tu n'as rien compris est te prendre pour un imbécile, en effet, je te prends pour un imbécile. On est au moins d'accord sur un point.
Pour ce qui est des racailles, je les déteste quelle que soit leur couleur de peau. Contrairement à toi, qui n'est dérangé par les merdeux que lorsqu'ils sont blancs. Mais ceci est un autre débat, qui n'a pas sa place ici.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 14:00 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Tu es navrant. Tu ne t'adresses pas toujours à des élèves qui boivent tes paroles okéanopolis. Le vérité ne se limite à ta perception des choses, heureusement.
Avant de parler loi concernant l'urbanisme, instruis toi.
Pour ce qui est de déclarer que je te prends pour un neuneu, là je me marre: si ça c'est pas l'hôpital qui se moque de la charité, c'est quoi? Si penser que tu n'as rien compris est te prendre pour un imbécile, en effet, je te prends pour un imbécile. On est au moins d'accord sur un point.
Pour ce qui est des racailles, je les déteste quelle que soit leur couleur de peau. Contrairement à toi, qui n'est dérangé par les merdeux que lorsqu'ils sont blancs. Mais ceci est un autre débat, qui n'a pas sa place ici.


Toujours dans l'erreur et le dérapage. Toujours un pas en avant. J'ai pas fini de te faire avancer.
Sans compter que tu ne réponds pas. Bon alors ils auraient du faire quoi Cap et Guyot pour pouvoir mener à bien le projet? Eclaire nous de ta science et de ta connaissance, moi je ne sais pas.

Globalement la loi doit-elle s'appliquer de la même manière pour tous?

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 14:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Guyot? Il est maitre d'ouvrage. Il a fait ce qu'il fallait faire: monter un projet et obtenir un PC.
Toujours dans l'erreur et le dérapage? Ha, c'est donc ça que de répondre à ta suffisance? Qui le premier ds ce topic a abordé un sujet qui n'a pas sa place ici? Toi ou moi? Tu es formidable, ne change rien. J'ose espérer pour tes élèves que ton esprit soit plus ouvert qu'il ne l'est ici. T'as vraiment bonne mine de jouer le donneur de leçons.
Fin de l'échange via monologues interposés avec toi. T'es vicelard, mec.
Sérieusement, tu te prends pour qui :shock: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 14:27 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On parle beaucoup du CDF par rapport à l'avenir du club en Ligue 1 mais personne ne parle du stade qui fait honte ? Il y a des dérogations de partout pour pouvoir jouer en Ligue 1 et ça durera pas 10 ans.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 14:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Sep, 2009 12:57
Messages: 3593
Localisation: S'rnant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
On parle beaucoup du CDF parce que c'est le but du sujet peut-être ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 14:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Juil, 2010 13:03
Messages: 1487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trist'eo, à quand des infrastructures professionnelles ?
http://soyonsfoot.canalblog.com/archive ... 64177.html

_________________
Allez Brest !
Le résumé du match et les photos, c'est par là ;)
http://soyonsfoot.canalblog.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 15:08 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 24 Jan, 2012 23:34
Messages: 128
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot à agit comme un lâche pour moi, sans couilles pour se mettre contre des manœuvres politiques.
C'est un combat trop facile gagné par les écologistes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 06 Oct, 2012 15:14 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Francis le blé a écrit:
mais personne ne parle du stade qui fait honte ?


Curieux, au vu de ton pseudo ! :lol:

Au vu des dernières affluences, je ne sais pas s'il est vraiment judicieux de construire un nouveau stade. D'ailleurs, le responsable des équipements sportifs de BMO m'avait dit qu'une modernisation de FLB était la solution plus probable. (3 fois moins coûteux)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message centre de formation

guegan

7

540

Lun 16 Jan, 2006 13:46

Pepito Voir le dernier message

Pas de nouveau message centre de formation

sganarel

7

2221

Sam 26 Fév, 2005 15:35

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message CENTRE DE FORMATION

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Patbrest

240

23922

Jeu 10 Jan, 2013 15:24

L'indien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO