allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
lucientouchearien a écrit:
jeanlpec a écrit:
lucientouchearien a écrit:
motard156 a écrit:
et si on le mettait sur l'ile de sein ou a molen^^je suis sur qu'il y a de la place las bas^^


tu ne dois pas connaitre Sein pas de place la bas...ou alors il faudrait s entrainer qu a maree basse ....oui mais alors il faudrait eliminer Momo le Bigorneau donc c est pas possip non plus....

Un grand BRAVO a BASQUIN nous devrions tousle soutenir

( mais j aime bien les gens qui retournent leur veste comme jeanlpec...)

Vas y développe mignon, j'ai hâte de te lire :P


Peux tu nous parler de ton pote Dede l abeilleau ?l

Ah! Enfin! J'attendais le con qui me dirait ça! Le voilà! Depuis le début, je dis la même chose. Il était hors de question pour moi de m'emporter sans savoir certaines choses ( déformation professionnelle comme on dit. Les joies de l'urbanisme) J'espère pour toi que tu fais semblant de pas comprendre la cause réelle de la situation aujourd'hui, sans quoi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:14 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lepec sais se défendre tout seul mais je n'ai vu aucun retournement de veste
depuis le début il est partagé sur cette "affaire" car il reconnait un réel intérêt aux asso écolo(gaz de schiste par exemple)
il a discuté avec l'abeillaud et respect la personne comme Basquin d'ailleurs
Basquin a il retourné sa veste?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 27 Nov, 2010 22:23
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Y en a marre des Michel Briant et consors qui n'ont aucune réflexion économique pour le pays. C'est bien beau de se battre pour un idéal écologiste en pleine crise quand le fiscalisme ne pousse pas à installer des panneaux solaires sur le toit des écoles et des maisons d'ailleurs. C'est bien de rêver pour les générations suivantes encore faut il que celle-ci puisse survivre. Vous les politiques vous raisonnez toujours comme si les caisses étaient pleines, réveillez-vous vous n'êtes plus rien dans ce monde abandonné. Sachez une seule chose c'est qu'à FLB DIEU EST AVEC NOUS et c'est lui qui décide!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
:wink: Merci Gam.
J'vais répondre à Lucien par une question: lorsque tu vois un panneau qui t'indiques un contrôle radar, est-ce que tu respectes alors la limitation de vitesse ou est-ce que tu passes devant au delà de la vitesse autorisée? Si tu optes pour la première solution, tu n'auras rien à te reprocher et tu ne seras pas mis à l'amende. Si tu optes pour la seconde solution, plutôt que d'incriminer le radar, tu pourras te dire que t'a été très con et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Kreizmar a écrit:
Le Corbeau a écrit:
Scinder le projet en deux me paraît une erreur monumentale à long terme, bien que payant à court terme pour la licence club.

Comme dit plus haut, difficile de se rendre crédible lorsqu'on réalise des demi-projets pour un résultat à moitié bon.

Tout à fait d'accord avec toi.
Mais je deviens fataliste, un peu envie de dire ICI C'EST BREST.
On est maudit ou quoi? On ne fera jamais rien de grand dans cette ville?

Que Cuillandre se paye une paire de couilles bordel. Qu'il commence par couper le robinet à toutes ces associations à la con. Et comme le disent si bien ces abrutis du npa...........par les temps qui courrent, il ne faut pas gaspiller l'argent public. :mrgreen:

On est mal Kreizmar,en lisant la déclaration de Cui cui à http://www.septjoursabrest.fr/2012/10/0 ... -le-point/
on comprend mieux sa facon de gouverner sur BMO !petits arrangements entre amis,tu me contraries d'un coté alors je te donne une compensation de l'autre coté et tout le monde est content!
" Reste à convaincre Bretagne Vivante de suspendre ses recours. En les menaçant de les priver de subventions ? « Ce n’est pas le genre de la maison », affirme François Cuillandre. Alors comment ? Nous avons l’habitude de travailler ensemble. Je ne veux pas polémiquer mais nous participons chaque année avec cette association à la limitation de la prolifération d’une autre espèce protégée, le goëland. Et nous avons l’habitude de trouver des terrains d’entente dans d’autres dossier ».
Un exemple ? « On va stabiliser prochainement le polder sur la zone portuaire. Nous avons également découvert une zone humide sur ce site avec des espèces protégées. Nous allons recréer un espace de compensation sur la commune de Bohars »
c'est Tial qui va être jouasse,des escargots de Quimper à domicile!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les écolos c'est comme les escargots ils sont dix sept à baver au palais bourbon mais font chier tout le monde avec leurs panneaux solaires. L'affaire est simple : Cuillandre est emmerdé depuis des années d'avoir un maire divers droite dans ses pattes et dom cap ne se laisse pas faire. Faut dire que le plougastelen est coriace et difficile à bouger. Je m'en souviens car nous avons jouer ensemble pendant des années dans l'équipe de Hand de plougastel. Concernant la réunion pacifique de demain, n'oubliez pas vos granulez anti limace : pas pour les escargots mais pour l'association brtagne vivante. Ca les empêchera des baver.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 21:59 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
jeanlpec a écrit:
@ Guytan: le projet révisé peut tout autant être remis en cause par les écologistes. Le point d'appui concernera uniquement la motivation de la révision d'urgence du PLU.

Pour les terrains dispos sur BMO, ils sont probablement à la disposition des logements sociaux à construire. N'oublions pas que la ministre du logement, une écologiste, souhaite et va imposer la construction de dizaines de milliers de logements sociaux! Et là, nous verrons si les défenseurs inconditionnels de la nature cherchent avant tout la défense de la biodiversité, la non urbanisation, et on surveillera aussi le blog du NPA 29. Tiens, à Plougastel, si le CDF ne se fait pas, y aura de la place pour quelques logements!!!


Je pense pas qu'ils utiliseront toutes les réserves foncières pour construire du logement social. Déjà y a assez à faire en réhabilitation dans les zones déjà construites et à utiliser toutes les réserves foncières dans un même délai et dans un même but c'est très con.
En tout cas, c'est clair que les assos écologistes et de riverains sont une véritable plaie pour l'urbanisme et encore plus quand il s'agit d'un équipement sportif. Au moins en Allemagne, les écolos sont supporters de foot, comme tous le monde, au lieu d'être dans le cliché de l'opposition permanente. Ahhh putain on va avoir l'air fin pour l'Euro 2016 si Bordeaux, Lyon et Lens n'ont pas de stade, sans compter qu'il n'y aura aucun stade dans le grand ouest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 22:08 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
christ-du-pont-neuf a écrit:
on comprend mieux sa facon de gouverner sur BMO !petits arrangements entre amis,tu me contraries d'un coté alors je te donne une compensation de l'autre coté et tout le monde est content!


Ca, c'est la gouvernance dans n'importe quel communauté urbaine ou métropole, encore plus quand le président de la structure est de la même majorité que la la plus grosse ville de la structure. C'est un peu le royaume de la tambouille politicienne et selon les dernières annonces d'Hollande, ça va pas franchement changer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 22:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
:wink: Merci Gam.
J'vais répondre à Lucien par une question: lorsque tu vois un panneau qui t'indiques un contrôle radar, est-ce que tu respectes alors la limitation de vitesse ou est-ce que tu passes devant au delà de la vitesse autorisée? Si tu optes pour la première solution, tu n'auras rien à te reprocher et tu ne seras pas mis à l'amende. Si tu optes pour la seconde solution, plutôt que d'incriminer le radar, tu pourras te dire que t'a été très con et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même.


Ouais enfin si je complète ton image le radar flashe la bagnole qui passe à 111 km/h et pas celle qui passe à 125 parce qu'elle est de la même marque que celle du fabricant du radar.

Je souhaite que ton radar n'existe jamais, ce serait un dévoiement de la sécurité routière. :sm2:

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Hummmmmmm....là, en l'occurrence, malgré le panneau d'avertissement, le radar a flashé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 23:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Contempler les reculades de certains, quel édifiant spectacle.
Je préfère vous avoir comme ennemi parce que comme ami, beaucoup ne valent pas tripette.
Un demi projet pour des demi sels, les gagne petits...
Pour que vive le CDF et palper la manne, sacrifions le projet, n'est-ce pas Guyot? Car si j'avais bien compris, ce projet était global.
Faire l'unité entre le CDF, sorte de creuset, et le centre d'entrainement et de vie des pros, c'était créer une "foot valley", un coeur, avec ses échanges internes, son pouvoir d'attraction et de rayonnement, le carrefour, lieu des échanges...
Mais enfin, Personne ici pour comprendre que couper la formation de l'environnement pro revient à affaiblir l'un et l'autre?
Encore une belle occasion ratée, je le crains. Vive les visionnaires, si absents. J'ai mal à mon pays, un jour vient le retour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 23:44 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Disons que ça affaiblit surtout la formation qui ne bénéficie pas du contact direct et bénéfique du monde pro ( entrainements communs, apports tactiques, contacts, échanges ..)
Certains clubs les ont sciemment séparés, souvent a cause de friction entre dirigeants ou pour raisons opérationnelles, mais ont depuis fait marche arrière , car la qualité de leur formation en souffrait. Nous on va le faire parce que c'est peut-être la seule solution pour au moins assurer la license L1.
Du bricolage a la brestoise quoi, sponsorisé par Queguiner Materiaux.


Dernière édition par dunphy le Ven 05 Oct, 2012 23:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 23:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Tu dois avoir mal aux yeux aussi bleizh, parce qu'il me semble avoir lu plusieurs déçus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Quelques uns. Mais tant de résignation! Cela laisse songeur. Dunphy édite et avoue le bricolage, après réflexion?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 05 Oct, 2012 23:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Bah c'est habituel depuis + de 20 ans, tout foire pratiquement et impossible d'évoluer niveau structures, que dire de plus et le pire c'est que les décideurs seront toujours les mêmes ou il y aura le cousin germain...
Perso je ne connais rien à la politique et m'en branle mais tendance à penser qu'on a ce qu'on mérite.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message centre de formation

guegan

7

540

Lun 16 Jan, 2006 13:46

Pepito Voir le dernier message

Pas de nouveau message centre de formation

sganarel

7

2221

Sam 26 Fév, 2005 15:35

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message CENTRE DE FORMATION

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Patbrest

240

23923

Jeu 10 Jan, 2013 15:24

L'indien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO