allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
lomic29 a écrit:
Si y'a la nouvelle salle de sport, 10 millions je crois, mais elle ne servira à rien dommage...


Tu es loin du compte lomic...On parle de 58 M€...Pour le basket ? Le hand ? Ah moins qu"on envoie finalement le hockey au polygone^^


Ha ouai tant que ça, je me suis pas intéressé au sujet donc je ne savais pas, et dire qu'avec cet argent nous aurions pu faire une rénovation complète du stade ou un bon centre de vie... Chacun son sens des priorités...

Pour ce qui est du débat sur la politique autour du CDF, ce que je reproche à Cap c'est de forcer la main au skréo qui risque gros, on est en plein combat politique, d’où la récupération politique que je dénonce, et l'histoire des escargots dépend maintenant de la décision du juge pas d'eux, donc l'intervention de Cap ne sert à rien!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
bleizh a écrit:
jeanlpec a écrit:
Zef le Picrate a écrit:
Et la seule chose qui importe à ces ratés, c'est leur combat politique contre le maire de Plougastel.
Mais nous sommes de bons otages, on peut même déceler quelques débuts de syndrome de Stockholm dans l'assemblée.

Qu'as-tu-fait de ton habituelle lucidité, lev? Puisque tu parles du maire de Plougastel, t'as pas l'impression que ce dernier a merdé?

On pourrait te renvoyer le compliment Jeanlpec le preux
Et bleizh la morale a parlé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Il me gave ton avatar peinard, on a déjà du supporter mélenchon et maille...Remets M. Beans mar plij !

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Peinard Bed a écrit:
bleizh a écrit:
jeanlpec a écrit:
Zef le Picrate a écrit:
Et la seule chose qui importe à ces ratés, c'est leur combat politique contre le maire de Plougastel.
Mais nous sommes de bons otages, on peut même déceler quelques débuts de syndrome de Stockholm dans l'assemblée.

Qu'as-tu-fait de ton habituelle lucidité, lev? Puisque tu parles du maire de Plougastel, t'as pas l'impression que ce dernier a merdé?

On pourrait te renvoyer le compliment Jeanlpec le preux
Et bleizh la morale a parlé.

Bleizh aurait travaillé dans la construction ou la promotion immobilière, il serait pleinement conscient des bidouilles de nos chers politiques en matière d'urbanisme et de ce fait, se dirait que cette histoire autour du CDF est très trouble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:26 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l'importance du centre du formation il y'a surtout une histoire de droit télé qui ne serait pas versé aux clubs de Ligue1 qui n'en possède pas. Pour le Stade brestois ça représente la moitié de son budget...

Maintenant quand ce règlement va t'il être appliqué? Y'aura t'il des dérogations accordés pour les clubs qui n'en possède pas? C'est pour ça que Guyot veux au moins assurer le centre de formation à Plougastel, pour ne pas encore perdre 2 ans minimum de procédure alors que l'on possède déjà une dérogation pour faire signer les jeunes de moins de 20 ans...

Pour la salle elle arrivera 2 ans trop tard, mais ça permettera à Cuillandre en 2014 de dire, "vous voyez votre salle vous l'avez" aux supporters et surtout partenaires de l'Etendard et du Brest Penn Ar Bed. D'ailleurs au passage on parle aussi de refaire des travaux dans Cerdan pour avoir du hand... Bref des trucs qui était impossible y'a 1 an...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
C'est curieux Jeanlpec, mais j'ai hélas régulièrement affaire à la promotion immobilière et mon aversion pour cette malfaisance va au delà de ce que tu imagines. Je ne manque pas une occasion de l'exprimer ici même.
Mais dans cette affaire, cela ne me semble pas prédominant. Mais instruis-moi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Et que trouves tu prédominant, avec certitude?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 23:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Je n'ai guère de certitude en la matière. Ce qui me semble prédominant c'est le maintien du club dans une situation misérable par tous moyens et arguments jusqu'aux plus grotesques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 0:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour information, l'escargot de Quimper (Elona quimperiana) est classée "Least concern" (Préoccupation mineure) sur la liste rouge de l'IUCN (http://www.iucnredlist.org/details/7658/0).
Cette espèce est considérée comme protégée uniquement en France, en particulier parce que son aire de répartition est réduite.

Concernant l’écureuil roux (Sciurus vulgaris), il est aussi classé préoccupation mineure (http://www.iucnredlist.org/details/20025/0).

La fougère Dryopteris aemula est classée comme "Vulnérable" par le Muséum National d'Histoire Naturelle (http://inpn.mnhn.fr/espece/listerouge/F ... _metropole).


Dernière édition par Obélix le Mer 03 Oct, 2012 0:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 0:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Tant qu'à se déplacer samedi,peut-on espérer y trouver des champignons dans cette belle campagne de plougastel?

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 0:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Et si sous prétexte d' escargots, ça n'était pas plutôt Guyot qui était visé par la menace de l'arrêt du projet ?
Président du SB , serait-ce aussi une espèce a protéger ? ( avec tout ce qu'il a pris dans la gueule par moment, faudrait peut être voir a l'ajouter a la liste )

Ou tout du moins est-ce sa personnalité qui dans la classe politique locale ne doit pas faire l'unanimité ?

( Philous & Cie s'abstenir svp )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 7:11 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dédé l'Abbeillaud se déclare déseormais favorable au cdf :lol: (info tlg du matin)
Citation:
Si des dispositifs environnementaux, notamment en préservant la zone d'impact, respectent le code de l'environnement je pense à titre personnel et même si malheureusement on sacrifice de nouveau des terres agricoles pour créer des zones artificielles, contribuant à l'étalement urbain que le projet est plus acceptable en l'état et donc je ne m'y opposerai pas.

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 7:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le plus étonnant est qu'aucun collectif n'a vu le jour afin de défendre la fraise de Plougastel. A terme, l'escargot aura disparu du paysage (la chasse est ouverte non, et de plus, les lapins ont laissé un peu de place sur l'ile de Batz !!!), mais le bruit du ballon sur les belles pelouses ne provoquera t il pas un problème de croissance chez la fraise.

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 7:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
Je n'en peux plus de lire ces discours de pseudos moralisateurs d'écolos.

Ces gens me débectent. Je suis persuadé qu'il y a 3 mois de ça, ils n'avaient jamais entendu parler d'escargot de Quimper.

Mais bordel, ce n'est pas une barre d'immeuble qui se construit, c'est 1 seul bâtiment qui se fond dans la nature, à une forme sympa, et un toit végétalisé. Ensuite on fait pousser de l'herbe autour... De terrains de foot.
ça reste vert !

Quand on voit la taille de la parcelle non construite à côté de ça, je ne vois pas où est le problème. Ces limaces ont toute la place pour aller bouffer des feuilles à côté. Bizarre, on parle d'escargots, pourquoi ne parlez vous pas des fourmis, des batraciens, des lapins...

On ne vous entend jamais quand on parle d'extension de porcherie, de la création de l'aéroport...

Bon pour en revenir à la manif, combien de personnes samedi ? 300-500 ? :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2012 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Kalif a écrit:
Il me gave ton avatar peinard, on a déjà du supporter mélenchon et maille...Remets M. Beans mar plij !
Califano, démission !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message centre de formation

guegan

7

540

Lun 16 Jan, 2006 13:46

Pepito Voir le dernier message

Pas de nouveau message centre de formation

sganarel

7

2221

Sam 26 Fév, 2005 15:35

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message CENTRE DE FORMATION

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Patbrest

240

23923

Jeu 10 Jan, 2013 15:24

L'indien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO