allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
D'où l'évocation d'un passage en force.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:06 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Cap aimerait peut-être devenir le Christian Troadec de Plougastel. Malheureusement pour lui, il n'en a pas l'envergure.


L'envergure physique si :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:07 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Exactement.

Je voudrais juste comprendre pourquoi Cap n'a pas pris en compte cette information de la préfecture. C'est complètement con.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
M'emmerde ce film de Cap et Dédé! La reine répudie son abeillaud. exit le faux mousquetaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:08 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mieux vaut attendre la réponse de la justice, et trouver un terrain d'entente, sinon on risque de ne jamais voir le CDF, CAP fait juste de la récupération politique, et je trouve ça assez lamentable ça ne vaut pas mieux que le recours écolo!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:16 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es comme moi co pdt sm... jeune et intelligent! :D

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
++++++++++++++++++++++++++++++

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Dernière édition par bacou le Mar 02 Oct, 2012 22:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
lomic29 a écrit:
Mieux vaut attendre la réponse de la justice, et trouver un terrain d'entente, sinon on risque de ne jamais voir le CDF, CAP fait juste de la récupération politique, et je trouve ça assez lamentable ça ne vaut pas mieux que le recours écolo!

C'est ça, renvoie dos à dos ceux qui menacent par des arguties risibles l'avenir de ton club et celui qui a comme tort principal de ne pas partager ta couleur politique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Alyanaa a écrit:
alaisebreizh a écrit:
http://ddlabeillaud.blogspot.fr/2012/10/nikopol-ou-de-jeanlpec.html

Le petit Nikopol ou le petit Jeanlpec est demandé à l'accueil ! :lol:


Faudra nous tenir au jus, je sent qu'on va bien se marrer... :sm2:

Je ne sais pas ce que va faire Niko, mais de mon côté, ayant prôné la dialogue, je suis tout à fait favorable à échanger avec Dédé. Pour ma part, je ne demande qu'à comprendre et espère que le dialogue sera constructif. Les monologue, eux, ne l'ont pas été jusqu'à présent, bien au contraire. Je suis persuadé que Montaigne avait raison, qu'il peut y avoir une issue favorable à TOUS dès lors que chacun y met du sien en apprenant à écouter l'autre ( ce que je ne fais pas tjrs ici :mrgreen: ). J'ai deux envies, là, maintenant: que mon gamin suive le Stade et représente ainsi la quatrième génération familiale de supporter brestois et qu'il ne grandisse pas les pieds dans la merde qu'on lui laisse jour après jour.


Ben ouais, pareil. Parler un peu, se comprendre, trouver des lignes convergentes, s'arranger quoi. Je vous tiendrai au jus.



Sinon:

Co-pdt_SM a écrit:
Désirez-vous faire une petite trêve dans votre robuste combat ?
Y a Valence-Lille en Ligue des Champions qui commence.


Ben c'est plutôt mal barré: les Lillois perdent 2-0 et not' Nolan national vient de sortir sans avoir été bien transcendant.

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mick29290 a écrit:
Ah, le mythe de l'emploi.. 3 journalistes, qq dizaines d'intérimaires à la sécu, le péno ? T'as franchement l'impression que la montée ait déclenché des milliers de création d'emploi, même des centaines

Biensur que oui le Stade en Ligue1 rapporte en argent et en emplois hors du Stade brestois en lui même.

- Les milliers d'Euros inverti dans la rénovation du stade tu crois qu'ils sont parti où? Et ceux du Centre de formation tu crois qu'ils vont partir ou?
- La presse, les radios, les TV, le web local fait aussi du bénef depuis 2 ans
- Pour ton info il n'y a pas que le péno autour du stade, y'a aussi toutes les friteries qui ont été rajouté, les restaurants... Sans oublier les nombreux bars du Finistère qui font recettes tout les quinze jours en diffusant les matchs du stade.
- Les hautesses, la sécurité, l'intérim c'est aussi de l'emplois non??
- Les compagnies le car et minibus pour les déplacements.

On peu aussi parler des joueurs qui sert on un gros salaire pour certains, mais qui est en redépenser dans la région brestoise, que se soit en achats ou en impôts.

Ou du dynamisme qu'apporte le stade brestois en Ligue1 auprès des autres clubs du secteurs.

Sans oublier l'image de la ville. combien de fois Brest est cité dans les médias?

Pourquoi Molène a été choisis pour le tournage des seigneurs? Car Le y'a un Stade de 15000 places à Brest grace à la montée du SB9 en Ligue1. Sinon c'était direction Lorient.

Des exemple comme ça je peu t'en donner des dizaines, rien que demain en ouvrant ton journal tu verras des articles sur le Stade Brestois écrit par des salariés.

Apres demain j'irai dans un bar Rouge et Blanc qui ferais certement moins de bénef sans le stade en Ligue1 et les diffusions de matchs

Apres après demain je ferais des autocollants ou fanions acheté par des asso du Stade brestois.

...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juil, 2002 23:37
Messages: 411
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et puis le corps de co pdt sm n'a rien de risible.... :D Ah les chaufferettes quai de la fosse même si les Pays Bas c'est pas trop mâle.... :D

_________________
Cali pour la vie! Tous Charlie! Marre des amalgamistes... I am Bataclan Berlin Bruxelles Orlando Magnanville Istambul Nice Rouen Saint Mandé....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
C'est lequel le méchant loup?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:27 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce ne sont pas des emplois pérennes BenMing. Ce sont des chantiers ponctuels (qui ont quand même durés plusieurs semaines). Enfin, on est d'accord pour dire que ça a donné du boulot, mais pendant un court laps de temps.

Les emplois que ça a créé, c'est les quelques salariés que le club compte en plus, à la boutique, les quelques hôtesses, et les quelques emplois fictifs nécessaires au fonctionnement d'un club en Ligue 1.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Ey le paysou qui cultivent ses parcelles ? Il doit lors des labours et des récoltes écraser avec son tracteur, charrue ou rouleau carrément les petite bêtes à corne qui me pollue ma life depuis 1 mois...Il est en taule pour 1 an avec 15000 € d'amende dans la tronche en plus ou quoi ?!

Je plussune Tial dans les pages précedentes, le stade brestois aurait du aller voir ailleurs pour le cdf/cdv ainsi que pour le grand stade. BMO, c'est un vrai panier de crabes, on ne peut rien y foutre sans que ça prenne des années et des années comme à St Thudon près de l'aeroport où certaines boîtes ont attendues 10 ans avant d'enfin poser le 1er parpaing...

On aurait pu tout avoir sur une commune comme st divy ou st thonan, le cdf/cdv et le grand stade qui je le rappelle aurait pu être financé par des investisseurs privés mais que BMO et Fanch Cuicui ont refusé...

Tial parle du pays d'Iroise, autant Milizac pour le cdf/cdv oui mais St Renan, t'as plus rien pour construire quoi que ce soit...Enfin si, mais je doute que la méga balaise de ferme qui possède toutes les terres agricoles au nord de "sernan" dédaigne lâcher 10 ha. Ou irait paître le troupeau à plus de 100 têtes de laitières ?

Bref, celui qui peut débloquer la situation n'est autre que fanch Cuicui...Veut-il réellement du foot de haut niveau à Brest ? Personnellement, je connais la réponse. Et puis, il y a un autre site sur Brest Ouest qui n'est pas évoqué ou il y a 10 ha de dispo...Il y a 2 anciennes fermes dont une a été racheté par BMO en début d'année...Reste l'autre, ou tu files 200 000€ aux retraités et il n' y a plus personne...Les 10 ha sont loués à des paysans. Il n' y pas d'espèce protégée, pas de fougère néo-zélandaise, rien de rien...si quelques lapinos^^

Mais je suppose que ces 10 ha sont réservés pour faire d'ici 2015 une zone industrielle, une de plus...

Bref, je l'ai plus que mauvaise avec tout ce pataquès gastéropodo-écolo-médiatico-footballistique. Je suis de ceux qui ont vécu 1991, le traumatisme que ça été pour ma génération et celles d'avant mais bordel, j'aurai jamais pensé que les suivantes pourraient peut être revivre une telle douleur.

J'ose espérer que Dieu est avec nous et n'oublions pas que Brest est immortel. Alléluia :sm11:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Dernière édition par Kalif le Mar 02 Oct, 2012 22:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 22:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Oct, 2012 20:27
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:

le "mythe" de l'emploi :shock: ( Je te présenterai bien des personnes qui ont failli perdre leur emploi l'été dernier avec une éventuelle descente ... sportive )

Renseignes-toi stp, un club de L1 par rapport a la L2 et en dessous , c'est beaucoup plus d'emplois que tu semble le penser , sans parler des retombées pour toutes les entreprises partenaires et sous-traitantes.

curieux comme réflexion pour quelqu'un qui soit disant aime le foot et son club ...


Qu'on annonce que monter créé des emplois et que descendre en supprime je veux bien. Y'a probablement une tendance mais question con : combien ? De quelle nature ? Est-ce le niveau de l'équipe ou le centre qui crée de l'emploi ? J'ai cru entendre que sans CDF c'était rétrogradation, réalité ou chiffon rouge ?
Ce que je veux dire en posant ces questions naïves (ou pas), c'est que à argument jugé bidon par certains on peut opposer un autre argument jugé tout aussi bidon par d'autres. Sur l'emploi je suis pas convaincu (si on cause des contrats intérimaires dans la construction ou des qq heures les jours de match pour moi on cause pas de la même chose) mais je demande qu'à l'être (si tant est que ça soit des faits pas une simple incantation). Et la répartition de cet escargot quelqu'un ici la connait ?
On oppose souvent écologie et emploi. Et pourquoi les deux pourraient pas être compatibles ? Bref tout ce débat gagnerait à être un peu dépassionné et un peu argumenté. Sinon on va pouvoir se balancer des saloperies en travers de la gueule pendant un moment et ni le club, ni l'escargot n'en sortiront grandis. Et puis moi qui suis au milieu, ça me fait chier de m'faire traiter de fasciste vert et d'abruti de footeux :lol:
Le truc était tout pourri dès le départ, les uns se sont faits baisés par les autres. Le circuit sous tension est celui des milliers de supporters du stade et le fusible parfait c'est l'escargot et ses défenseurs.... Ou l'inverse, l'avenir nous le dira


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message centre de formation

guegan

7

540

Lun 16 Jan, 2006 13:46

Pepito Voir le dernier message

Pas de nouveau message centre de formation

sganarel

7

2221

Sam 26 Fév, 2005 15:35

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message CENTRE DE FORMATION

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Patbrest

240

23923

Jeu 10 Jan, 2013 15:24

L'indien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO