allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 20:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y a que les combats qu'on ne mène pas qui sont perdus d'avance.

Je ne vois pas ce que NDDL vient faire là-dedans. D'ailleurs, je ne crois pas que Bretagne-vivante en ait quelque chose à faire de NDDL. A NDDL, on parle de la destruction de 2000 hectares de terres nourricières. ça n'a rien à voir avec ton champ de patates avec deux taupes qui se battent en duel (et qu'on appelle escargots de Quimper) pour faire un cdf.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Perdrix a écrit:
Bon, c'est clair, je ne voterai plus jamais écolo!

Et c'est bien ça le plus grave, eux même s'enfonce dans leur cause qui est pourtant très importante pour l'avenir. L'écologie doit être considéré au même titre que touts les autres domaines, foncier, budgétaire, loisirs...

Moi également j'ai déjà voté vert dans le passé mais je ne le fait plus, avec eux j'ai l'impression que c'est l'écologie et le reste ne sert à rien. Pourtant ces même écolos profites également du système.

Leur combat contre l'urbanisation ne sert à rien, si un bâtiment n'est pas construit d'un coté d'une ville il sera fait de l'autre. Beaucoup d'énergie pour rien au finale.

Les écolos disent que l'homme sera responsable de sa disparition... Et pourtant y'avais pas de bétonnage au temps des dinosaures... Faut t'il vire à poil dans une grotte pour être écologiste?

Plutôt que de dépenser de l'énergie dans des causes perdus d'avance pourquoi ces gens ne se battent pas pour inclure l'écologie dans les thèmes qu'ils s'opposent??

Un exemple à Brest, des centaines de balcons ne servent qu'à faire sécher le linge ou fumer sa cigarette. Pourquoi ne militent t'ils pas pour avoir des plantes sur chaque un de ces balcons?

Pourquoi ne se battent t'ils pas pour interdire les pièges à guêpes eux qui s'étonne de la diminution des abeilles qui pollinisent notre planète.

Pourquoi ne se battent t'ils pas pour planter des arbres dans les parcs de nos villes. Ou promouvoir les jardins sur les toits des immeubles ou les toitures végétale?

L'écologie actuel ne se résume qu'à des contestations, mais ne propose rien de concrets pour cohabiter avec les autres centre d'intérêt. Elle traite les hommes de méchants voir presque d'assassins et elle s'étonne ensuite qu'ils sont caricaturé voir pris pour des fous... D'ailleurs l'homme n'est pas le seul a être a l'origine de la disparition de certaines espèces. Certains animaux en mangent d'autres pour pouvoir vivre.

Ces élocolos se demande l'intérêt du football, donc des loisirs en général. J'imagine que c'est écolos n'ont aucun jeux de société dans leur baraque, n'ont jamais participé a des lotos ou des concours de dominos. N'ont jamais assisté a aucune source de loisirs... Ils vivent donc sans rien faire juste à défendre la nature??? Bien sur que non... Les projets qui leurs semble inutiles le sont pour d'autres.

Le projet du centre de formation est t'il est projet vital?? Je dit oui... j'ai toujours l'image des gamins hospitalisé lors d'une remise de jouets financé par des supporters de foot. rien que pour ça oui le foot est vital. Combien de malades se soignent avec la pratique sportive? Combien de malheureux oublies leurs problèmes grâce aux matchs au stade et aux soirée entre amis?

Vous ne parlez que des pros, mais désolé se n'est pas que ça un centre de formation sportif! D'ailleurs seul une minorité seront joueurs pros... par contre ils auront tous un diplômes au bout dans divers domaines autres que le foot. Désolé si la ligue impose ces règles pour la survie de notre club. D'ailleurs pourquoi ne pas attaquer la Ligue? C'est bien eux qui obligent le bétonnage pas les clubs a qui c'est imposé.

Que deviendra le stade sans ce centre de formation? Retour au niveau amateur? Liquidation faute des droits télé? Et combien d'emplois seront supprimé sans un Brest en Ligue1? Entre les journalistes, la sécurité, les produits dérivés, les restaurations, les bars, les divers constructions ou aménagement et j'en passe... Une descente sportive ok ça fait parti du sport... mais une descente extra sportive c'est beaucoup plus traumatisant... Plus de 20 ans après la liquidation du Brest Armorique y'a toujours des séquelles.

Bref RDV samedi matin et j'espère que tout le peuple du Stade Brestois va se bouger pour cette cause vital pour notre club, notre loisirs, notre passion... Une partie de notre vie quoi!!

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Alyanaa a écrit:
alaisebreizh a écrit:
http://ddlabeillaud.blogspot.fr/2012/10/nikopol-ou-de-jeanlpec.html

Le petit Nikopol ou le petit Jeanlpec est demandé à l'accueil ! :lol:


Faudra nous tenir au jus, je sent qu'on va bien se marrer... :sm2:

Je ne sais pas ce que va faire Niko, mais de mon côté, ayant prôné la dialogue, je suis tout à fait favorable à échanger avec Dédé. Pour ma part, je ne demande qu'à comprendre et espère que le dialogue sera constructif. Les monologue, eux, ne l'ont pas été jusqu'à présent, bien au contraire. Je suis persuadé que Montaigne avait raison, qu'il peut y avoir une issue favorable à TOUS dès lors que chacun y met du sien en apprenant à écouter l'autre ( ce que je ne fais pas tjrs ici :mrgreen: ). J'ai deux envies, là, maintenant: que mon gamin suive le Stade et représente ainsi la quatrième génération familiale de supporter brestois et qu'il ne grandisse pas les pieds dans la merde qu'on lui laisse jour après jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Oui, enfin, je suis pas persuadé que ça occupe 100% de son temps, hein!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Oct, 2012 20:27
Messages: 6
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Un exemple à Brest, des centaines de balcons ne servent qu'à faire sécher le linge ou fumer sa cigarette. Pourquoi ne militent t'ils pas pour avoir des plantes sur chaque un de ces balcons?
Parce qu'ils aiment voir sécher les strings vu que leurs femmes sont un peu trop "nature" ?
ben-bzh a écrit:
J'imagine que c'est écolos n'ont aucun jeux de société dans leur baraque, n'ont jamais participé a des lotos ou des concours de dominos. N'ont jamais assisté a aucune source de loisirs... Ils vivent donc sans rien faire juste à défendre la nature??? Bien sur que non...
Ben si compter les gouttes de pluie et regarder pousser leurs salades bio
ben-bzh a écrit:

Vous ne parlez que des pros, mais désolé se n'est pas que ça un centre de formation sportif! D'ailleurs seul une minorité seront joueurs pros... par contre ils auront tous un diplômes au bout dans divers domaines autres que le foot.
Perso je préfère voir certains continuer à jouer au foot que de faire médecine :lol:
ben-bzh a écrit:
Que deviendra le stade sans ce centre de formation? Retour au niveau amateur? Liquidation faute des droits télé? Et combien d'emplois seront supprimé sans un Brest en Ligue1? Entre les journalistes, la sécurité, les produits dérivés, les restaurations, les bars, les divers constructions ou aménagement et j'en passe...
Ah, le mythe de l'emploi.. 3 journalistes, qq dizaines d'intérimaires à la sécu, le péno ? T'as franchement l'impression que la montée ait déclenché des milliers de création d'emploi, même des centaines

Évidemment que la création d'un CDF et d'un lieu d’entraînement digne de ce nom pour l'effectif pro sont des nécessités pour maintenir durablement le club dans l'élite ! Mais si d'un côté on trouve que les escargots sont un argument bidon, fait aussi savoir bétonner les siens...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Qui les a prévenus?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'opposition de gauche de Plougastel, évidemment ...

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Problème de loge? :D

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Question très con et à la hauteur de mon savoir faire avec un ordinateur: comment faire pour laisser un msg sur le blog de Dédé?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13223
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Invite le à venir debattre ici en MP

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:44 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
jeanlpec a écrit:
Question très con et à la hauteur de mon savoir faire avec un ordinateur: comment faire pour laisser un msg sur le blog de Dédé?


Par pigeon voyageur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:46 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
Mick29290 a écrit:
ben-bzh a écrit:
Un exemple à Brest, des centaines de balcons ne servent qu'à faire sécher le linge ou fumer sa cigarette. Pourquoi ne militent t'ils pas pour avoir des plantes sur chaque un de ces balcons?
Parce qu'ils aiment voir sécher les strings vu que leurs femmes sont un peu trop "nature" ?
ben-bzh a écrit:
J'imagine que c'est écolos n'ont aucun jeux de société dans leur baraque, n'ont jamais participé a des lotos ou des concours de dominos. N'ont jamais assisté a aucune source de loisirs... Ils vivent donc sans rien faire juste à défendre la nature??? Bien sur que non...
Ben si compter les gouttes de pluie et regarder pousser leurs salades bio
ben-bzh a écrit:

Vous ne parlez que des pros, mais désolé se n'est pas que ça un centre de formation sportif! D'ailleurs seul une minorité seront joueurs pros... par contre ils auront tous un diplômes au bout dans divers domaines autres que le foot.
Perso je préfère voir certains continuer à jouer au foot que de faire médecine :lol:
ben-bzh a écrit:
Que deviendra le stade sans ce centre de formation? Retour au niveau amateur? Liquidation faute des droits télé? Et combien d'emplois seront supprimé sans un Brest en Ligue1? Entre les journalistes, la sécurité, les produits dérivés, les restaurations, les bars, les divers constructions ou aménagement et j'en passe...
Ah, le mythe de l'emploi.. 3 journalistes, qq dizaines d'intérimaires à la sécu, le péno ? T'as franchement l'impression que la montée ait déclenché des milliers de création d'emploi, même des centaines

Évidemment que la création d'un CDF et d'un lieu d’entraînement digne de ce nom pour l'effectif pro sont des nécessités pour maintenir durablement le club dans l'élite ! Mais si d'un côté on trouve que les escargots sont un argument bidon, fait aussi savoir bétonner les siens...



le "mythe" de l'emploi :shock: ( Je te présenterai bien des personnes qui ont failli perdre leur emploi l'été dernier avec une éventuelle descente ... sportive )

Renseignes-toi stp, un club de L1 par rapport a la L2 et en dessous , c'est beaucoup plus d'emplois que tu semble le penser , sans parler des retombées pour toutes les entreprises partenaires et sous-traitantes.

curieux comme réflexion pour quelqu'un qui soit disant aime le foot et son club ...


Dernière édition par dunphy le Mar 02 Oct, 2012 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:48 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1855
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Image

Par escargot voyageur, c'est mieux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Grotesque et dérisoire le plaidoyer, aussi bien balancé soit-il , du dénommé Mick.
Drôle d'archange à s'emballer contre la supposée menace sur l'habitat du gastéropode cornouaillais. Derrière le vert se cache parfois la vilenie et la puanteur et les fameuses algues prolifèrent, les sous sols sont pourris, la surface enlaidie par d'ignobles promoteurs et on feint de s'émouvoir pour quelques escargots qui pourront toujours déménager. On se fout de notre gueule si ouvertement qu'il ne reste que le fou rire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 02 Oct, 2012 21:58 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi Cap fait la politique de l'autruche depuis le mois de juillet ?

Il aurait été mis au courant par la préfecture de la présence de ce putain d'escargot.

Je crois que Dédé l'abeillaud est finalement plus anti-Cap qu'anti-CDF. Pour ma part, je pense depuis le début de cette histoire que Dédé n'ira pas au bout et que le CDF se fera.

Cap aimerait peut-être devenir le Christian Troadec de Plougastel. Malheureusement pour lui, il n'en a pas l'envergure.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 412 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message centre de formation

guegan

7

540

Lun 16 Jan, 2006 13:46

Pepito Voir le dernier message

Pas de nouveau message centre de formation

sganarel

7

2221

Sam 26 Fév, 2005 15:35

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message CENTRE DE FORMATION

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Patbrest

240

23923

Jeu 10 Jan, 2013 15:24

L'indien Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO