allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:03 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Soutien total, courage !

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:04 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 0 time
Bzhnord, je te suis sur un point, cet incident était prévisible, très prévisible.. Non, les Montpelliérains n'ont pas déboulé au hasard au pénalty bar, ils savaient bien que c'est l'endroit fréquenté par les Ultras de Brest. Tu sembles être bien au courant, dommage que tu tombes dans de rapides raccourcis sur le hooliganisme. Tous les Brestois ne sont pas des anges mais pour le coup, vois les choses en face, le peu de personnes qui se sont défendus l'ont fait en état de légitime défense. Et le problème est loin d'être là...
En fait, étant présent au moment des faits et connaissant bien les intentions belliqueuses des sudistes, je vais te l'avouer, je pensais pas que ces mêmes montpelliérains pourraient débouler jusqu'au Pénalty. Car qu'on se le dise, les effectifs de la Police étaient largement suffisants, la faute est due à une organisation désastreuse. De plus, pouvez vous m'expliquez l’intérêt de mettre 20 mecs en civil au Pénalty quand 50 types sont libres de leur mouvement 800 mètres plus loin !? Je ne parlerai pas du gentil policier qui a porté plainte car il s'est pris une beigne par le plus doux agneau de Brest. L'uniforme ne donne pas le courage et la loyauté ... Ce même policier a vu la scène, il sait pertinemment que ce Brestois, n'est ni plus ni moins qu'un type qui a cherché à se défendre.
Autre interrogation : pourquoi le mec de Montpellier s'en est sorti indemme alors qu'il était aux mains des flics?! Non pas que ça m'fasse gicler d'voir des Sudistes dans un fourgon mais y'aurait-il un traitement spécial "Brest"? J'attends tes réponses.

Bref, j'espère que cette histoire s'achèvera bien, les quelques coups échangés ne sont qu'un détail, quand l'avenir professionnel d'un type se retrouve en jeu pour de telles conneries. Car je ne me fais pas de doute, dans ce milieu relatif au foot, toutes les instructions se font à charge, alors pour un motif "agression sur un agent", je doute que la peine soit légère. A bon entendeur.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:08 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Bonsoir à tous,
j'étais hier soir au match et suis arrivé après ce fâcheux événnement !
j'ai été surpris de voir si peu de robocops proche du stade par contre ils étaient pour nous fouiller en plus des sécu du stade.
en ligue 2 j'ai vu plus de flics lors de matchs moins tendus !
et comment des pseudos supporters de montpellier ont réussi à faire rentrer des fumigènes? comme une impression qu'on les a laissé faire ( comme leur banderolle non décrochée).
à l'image de l'arbritre et de montpellier !
la mairie et le stade ont juste dix jours pour réagir avant la réception de l'om!
j'espère de tout coeur que votre ami s'en sortira

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 743 times
Been thanked: 751 times
Le role d'un policier n'est il pas de proteger les gens?

Que faisait il dans cette baston à frapper un brestois ?

Je suis un peu candide mais faudrait déja m'expliquer que faisait cet individu déguisé en supporter montpellierain en premiere ligne dans le péno??

Les témoignages semblent concorder pour dire que c'est le brestois qui s'est défendu.
Il devrait porter plainte pour agression .

Je me réjouissais depuis le début de saison de voir peu de forces de l'ordre autour du stade et connaitre une ambiance familiale et bonne enfant.

Soutien total au brestois agressé et interpellé.

Dernière édition par juanito le Dim 12 Déc, 2010 20:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:14 
Coco Martins
Coco Martins

Jean-Phil Hasek a écrit:
Les policiers ont bougé, ils se sont repliés 10m plus loin...
Et pourquoi les "courageux" qui formaient le cordon n'ont pas sorti les gazeuses pour repousser les débiles et proteger au moins les gamins et les nanas qui étaient au péno, au lieu de s'ecarter devant les batons et cannettes?
Y'a un truc pas clair, faut pas déconner, ou alors, s'ils se sont simplement chié dessus dans l'exercice de leur metier, autant ne plus payer ses impots...

Je crois qu'il faut pas chercher plus loin. L'automobiliste est plus simple à attraper, moins de risque ...

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:18 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

C'était des supporters de quel groupe ? La Pute Paillade 91 ? :)

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:22 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

personnellement, je n'en veux pas à la Police sur le fait qu'ils aient laissé les Montpelliérains s'approcher du Pénalty... les Montpelliérains étaient nombreux, cramés et motivés, il les ont débordés, c'est un fait. Ce qui me choque, c'est de voir que l'on vient taper sur les Brestois, pour la minorité qui a défendu le bistrot et résultat, un gars passe ce jour du seigneur dans les geôles de merde de Colbert. POURQUOI ??

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:26 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
question aux responsables des "Celtics"
savez vous à quelle moment de la journée de demain se passera son passage au tribunal?
est il prévu une manifestation pour le soutenir à ce moment là?
peut étre certains d'entre nous pourraient y étre?

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Juanito: si le flic en question a déjà déposé plainte, le celtic ne peut plus déposer contre lui.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:38 
Fred Cado
Fred Cado

Banjo a écrit:
les flics, je comprends pas leur attitude, selon vous, ils n'agissaient pas, que faisaient ils ici dans ce cas ? De la figuration ?

S.

Sektion Sales Types !

Dernière édition par Guingampais illettrés le Mer 01 Mai, 2013 2:49, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Jean-Phil Hasek a écrit:
jeanlpec a écrit:
Juanito: si le flic en question a déjà déposé plainte, le celtic ne peut plus déposer contre lui.

Doit y avoir un os, parce que si un jour, j'agresse quelqu'un et que j'me fais chopper, j'fais quoi? j'porte plainte contre la victime! :)

'fin, une chose est sure, prochaine fois que j'vois un hérisson sur la route, j'accelere.

Oui!

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:41 
Coco Martins
Coco Martins

S'il n'a mis son brassard qu'après avoir tapé dans not' collègue, ce dernier a agit en légitime défense, ni plus, ni moins !

Qu'on me prouve le contraire, si non.

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:43 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

une écharpe orange et bleue? c'est sérieux ça? c'est quoi le but?

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Sweet a écrit:
En même temps, les montpellierains on les avait reçus plusieurs fois en ligue 2, et le dispositif policier était plus important qu'hier soir... Faut attendre quoi ? Le péno à feu et à sang pour que les têtes pensantes se bougent le cul ?

hier je suis arrivé après l'incident que j'ai appris après le match, les bleus étaient forcément devant le péno du coup... à peine une dizaine à ce que j'ai vu vite fait...
et j'ai de suite fait la réflexion à un pote "ils sont pas aussi nombreux d'hab' ? ils sont là pour les autres matchs ?"

bref, et de me souvenir qu'en effet quand je vois les matchs de cette saison auxquels j'ai pu assister et que je compare aux années précédentes, il me semble que dès la place strasbourg les autres années, yavait bien plus de flics ?!?

quand je repense à cette saison à domicile, l'ambiance super bonne enfant devant le stade, et aucun souvenir de voir un groupe de flics imposant, juste parfois 2 ou 3 ici ou là !!!!

MessagePosté: Dim 12 Déc, 2010 20:51 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Il y a moyen de faire une manif ou plutôt un rassemblement devant un lieu symbolique ou un lieu de pouvoir, pour soutenirr le gars en Garde à vue.

A part ça je vois pas trop comment leur mettre la pression et ça ils n'aiment pas flics comme politiques, suffit d'être assez nombreux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2671

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Communiqué : 15 ans du groupe

Celtic Ultras 2001

11

1724

Jeu 18 Mai, 2017 19:57

Tenor Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Communiqué Officiel Celtic Ultras

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

nito

108

11412

Lun 19 Déc, 2005 14:58

nito Voir le dernier message