allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 31  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 23:37 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vin d'alsace a écrit:
C'est pas bientôt fini les enfants ?
VOus voulez pas régler ça en MP s'il vous plait?
Merci.

Il était temps que t'intervienne car ces gamins sont pénible à la longue :lol:

MessagePosté: Mar 07 Juil, 2015 23:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
BZH29200 a écrit:
vin d'alsace a écrit:
C'est pas bientôt fini les enfants ?
VOus voulez pas régler ça en MP s'il vous plait?
Merci.

Il était temps que t'intervienne car ces gamins sont pénible à la longue :lol:

Tu n'as pas de photos de bagnoles a faire? :lol: :lol:

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 0:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 131 times
Been thanked: 40 times
quel naze ce mec! c'est sûr, aller au portugal et ne croiser qu'un mec sachant parler français, pas besoin de t'avoir suivi pour deviner ce que tu y as fait! rigolo,va!

je te l'ai dit, je me mets à ton niveau car répondre " ton "ben voyons" tu te le mets où tu veux" c'est sûr, ça montre à quel point ça vole très haut chez toi! guignol,va!!

maintenant, je te le redis, j'arrête de te parler par respect pour les autres, j'ai oublié de te dire "si tu es intelligent, fais-en de même" mais bon, j'aurais dû finalement... :roll: :roll: :roll:

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 0:26 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Localisation: last exil in Brest même que c'est!!!! aussi quoi!!!!
Gros coup de gueule contre la cellule de recrutement kerma et dupont.

Un grand bravo à vous de laisser des joueurs gratuitement, c'est vraiment n'importe quoi.

Laissons partir thebaux pour 0€ et achetons chère un gardien de tant qu'on y est. On ne serais plus à ça pret en tout cas c'est l'esprit du mercato.

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 0:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
gino29 a écrit:
quel naze ce mec! c'est sûr, aller au portugal et ne croiser qu'un mec sachant parler français, pas besoin de t'avoir suivi pour deviner ce que tu y as fait! rigolo,va!

je te l'ai dit, je me mets à ton niveau car répondre " ton "ben voyons" tu te le mets où tu veux" c'est sûr, ça montre à quel point ça vole très haut chez toi! guignol,va!!

maintenant, je te le redis, j'arrête de te parler par respect pour les autres, j'ai oublié de te dire "si tu es intelligent, fais-en de même" mais bon, j'aurais dû finalement... :roll: :roll: :roll:

Si au moins tu répondais au MP, j'aurais pas besoin de te répondre ici... :roll:

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 10:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
La liste des départs s'allonge à tel point que l'on peut vraiment s'interroger, est ce un suicide collectif ou un dégraissage massif pour bâtir une équipe au top ?
au vu des rumeurs persistantes de reprise par Bolloré et ou autres et donc en corollaire un apport financier important, on peut pencher pour la deuxième hypothèse en espérant que tout soit bouclé rapidement et que les recrutements réels démarrent très vite car sinon je me demande quelle équipe sera alignée pour la reprise du championnat dans 3 semaines.

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 10:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
il est clair qu'avec ce dégraissage au niveau des joueurs digne d'un "plan social" chez Doux en periode de crise (et en equipe pro comme en cfa2 !), si la rumeur s'avère infondée, on partirait tout droit au casse-pipe et le stade Sympa 29 looser team n'aura jamais aussi bien porté son surnom... :?

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 14:26 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 171 times
Si la rumeur de reprise du club s'avérait infondée, comment expliquer tous les départs même pour des joueurs en fin de contrat (donc pour zéro euro) et le nombre ridicule d'arrivées (deux) en comparaison à seulement trois semaines du début de championnat. :roll:

Chaque semaine, Kermarec, Costa ou Dupont nous annoncent l'arrivée imminente de plusieurs renforts. Les jours passent et nous ne voyons rien venir. En l'état actuel des choses, sans faire injure à personne, le groupe est si décimé et si incomplet que l'équipe ne peut envisager qu'une place dans les profondeurs du classement. Je sais que Dupont fut surnommé à une époque "le sorcier" mais tout de même. :mrgreen:

Pour moi aussi, il y a deux hypothèses:

Soit de l'argent frais arrive sous la houlette du repreneur (Bolloré) et une VRAIE équipe va être bâtie en quelques jours avec des joueurs de grande qualité. Du coup, même si l'amalgame n'a pas le temps de se faire en si peu de jours, la qualité intrinsèque du groupe ferait le reste sur la durée.

Soit le club n'arrive pas à recruter et là je serai très très inquiet pour l'avenir du Stade Brestois.

Sachant que Kermarec a toujours dit "qu'il ne serait pas un Président de pacotille", je penche plutôt pour la première solution. Je vois mal Yvon quitter le club dans un an sur un échec sportif cuisant (une place en milieu de tableau ou pire une relégation)
Il a sa fierté et c'est tout à fait normal. S'il vendait le club à Bolloré, il laisserait son nom à la postérité comme le Président qui a épongé l'ardoise de son prédécesseur (Guyot) tout en assurant la pérennité du SB au plus haut niveau en le faisant passer dans une autre dimension. En seulement deux ans. Et là, nous pourrions tous lui tirer un grand coup de chapeau. :D

J'espère que nous en serons plus demain soir ou vendredi matin et que le "ciel ne nous tombera pas sur la tête" encore une fois.

Ce serait bien de redevenir un supporter du Stade Brestois heureux, enthousiaste et confiant en l'avenir. Ca nous changerait un peu ... :wink:

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 14:38 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

vrai jampi.

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 15:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Jampi a écrit:
Si la rumeur de reprise du club s'avérait infondée, comment expliquer tous les départs même pour des joueurs en fin de contrat (donc pour zéro euro) et le nombre ridicule d'arrivées (deux) en comparaison à seulement trois semaines du début de championnat. :roll:

Chaque semaine, Kermarec, Costa ou Dupont nous annoncent l'arrivée imminente de plusieurs renforts. Les jours passent et nous ne voyons rien venir. En l'état actuel des choses, sans faire injure à personne, le groupe est si décimé et si incomplet que l'équipe ne peut envisager qu'une place dans les profondeurs du classement. Je sais que Dupont fut surnommé à une époque "le sorcier" mais tout de même. :mrgreen:

Pour moi aussi, il y a deux hypothèses:

Soit de l'argent frais arrive sous la houlette du repreneur (Bolloré) et une VRAIE équipe va être bâtie en quelques jours avec des joueurs de grande qualité. Du coup, même si l'amalgame n'a pas le temps de se faire en si peu de jours, la qualité intrinsèque du groupe ferait le reste sur la durée.

Soit le club n'arrive pas à recruter et là je serai très très inquiet pour l'avenir du Stade Brestois.

Sachant que Kermarec a toujours dit "qu'il ne serait pas un Président de pacotille", je penche plutôt pour la première solution. Je vois mal Yvon quitter le club dans un an sur un échec sportif cuisant (une place en milieu de tableau ou pire une relégation)
Il a sa fierté et c'est tout à fait normal. S'il vendait le club à Bolloré, il laisserait son nom à la postérité comme le Président qui a épongé l'ardoise de son prédécesseur (Guyot) tout en assurant la pérennité du SB au plus haut niveau en le faisant passer dans une autre dimension. En seulement deux ans. Et là, nous pourrions tous lui tirer un grand coup de chapeau. :D

J'espère que nous en serons plus demain soir ou vendredi matin et que le "ciel ne nous tombera pas sur la tête" encore une fois.

Ce serait bien de redevenir un supporter du Stade Brestois heureux, enthousiaste et confiant en l'avenir. Ca nous changerait un peu ... :wink:

A la vue de votre copie, nous étions en droit d'attendre beaucoup mieux.
On demande du concret, du dossier Mr Jampi.
Ressaisissez-vous !

Image

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 15:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 742 times
Been thanked: 751 times
Jampi a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi on arriverait pas à recruter .
Nous sommes passés devant la DNCG sans soucis .
Depuis , nous avons lâchés les joueurs aux plus gros salaires ( en partie ) .
Je n'imagine pas que c'était la condition pour passer au vert devant la commission .

Pour moi , le bouche à oreille fait que les joueurs censés , ayant du foot et quelque peu intelligents ne veulent pas être sous les ordres de la nonne.

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 18:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ou jouer dans un club indigne d'un club pro, pour ne pas dire un club de merde.

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 20:13 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
jeanlpec a écrit:
pour ne pas dire un club de merde.

T'es moyen toi.... :?
Er maez.

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 20:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Malheureusement, j'suis pas certain que le club soit perçu différemment dans le milieu...

MessagePosté: Mer 08 Juil, 2015 21:44 
Franck Lérand
Franck Lérand

On s'en branle de ce que pensent les autres, non?

Un club original ou il se passe toujours quelquechos.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Cellule de recrutement JMF and c°

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

51258

Lun 17 Déc, 2018 15:10

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message La cellule de recrutement des supporters

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]