allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 1:06 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
pervers R. a écrit:
Seznec_Korps a écrit:
Stevon a écrit:
si seulement on avait la meme ambiance au sdf
Pourquoi a ton avis? parce que la majorité des Français ne sont plus aveugles, ils votent mal, certes, mais sont conscient, et n'en on, finalement, plus rien a branler de cette équipe de merde qui représente tout, sauf eux, sauf nous.


Rien à voir.
Combien de fois, avant 98, a t'on vu un Parc des Princes comble et bouillant pour un match de l'EDF?
Entre le crépuscule de l'ère Platini et l'avènement de la génération Zidane, on peut les compter sur les doigts d'une main.
Pourtant, à part Boli, tous les joueurs avaient la 'bonne couleur'..

La France n'est pas un pays de foot, point barre. Et à la moindre baisse de régime de l'équipe nationale, l'ambiance et l'affluence s'effondrent.

A part ça, j'ai vu un résumé de Chypre/Italie, les ritals se sont bien fait bouger, et s'en sortent bien. Un bon p'tit paquet d'occases pour les chypriotes.


Non c'est juste qu'on a pas d'équipe de FRANCE dur de s'identifier à elle et avoir une quelconque passion.


Comme je l'ai brillamment expliqué plus haut, il y a vingt ans, la quasi totalité des joueurs présentait la couleur 'règlementaire', mais attirait péniblement 20.000 spectateurs au Parc pour un match de qualification.

Vingt ans plus tard, l'EDF remplit un stade de 80.000 places pour un match amical de seconde zone, malgré un effectif aux trois quarts composé de méchants noirs et de vilains basanés.

Alors l'identification nécessaire à la passion..
Si l'équipe de France avait atteint le dernier carré du dernier Euro, par la grâce d'un ou deux monumentaux coups de chatte, 60 millions de blaireaux auraient ressorti perruques et cornes de brume, même sans identification à une quelconque équipe représentative de la France, la vraie, l'éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 1:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Jan, 2008 4:34
Messages: 155
Localisation: Far Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
MaXx29 a écrit:
ramadan = loulou le loup ?


Je pense aussi :lol:

Sinon pour cette EDF par pitiée dégagez nous Sagna, Gallas, Mexes et Henri de là...

Agréablement surpris par Nasri et Diarra par contre.

Mandanda faudrait qu'il apprenne à diriger une défense aussi ce serait bien pour un gardien international de parler à ses défenseurs :roll:


+1. Tout a fait d'accord pour Mandanda, cest pour ca que le Lloris est meilleur...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 3:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 8:28
Messages: 487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Les Français sont consommateurs d'un spectacle. Absolument pas la fibre football


Mouai, faut pas confondre réalité et propagande des merdias.

Dans la réalité des choses, j'pense qu'en France, on a surement plus de gens passionné par le foot, le vrai, dans les stades, que dans la branlette Angleterre, si souvent cité.

l'équipe de France n'a rien a voçir avec "le vrai foot", c'est devenu un produit, un concept, et ça, le vrai connaisseur ne s'y trompe pas.

_________________
ouaich


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 9:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pervers R. a écrit:
Vingt ans plus tard, l'EDF remplit un stade de 80.000 places pour un match amical de seconde zone, malgré un effectif aux trois quarts composé de méchants noirs et de vilains basanés.


Les invitations marchent à fond tu sais ... Surtout si tu es une malchance pour la France.

J'avais été voir France-Autriche en amical au SdF et c'était le Maroc, et l'Algérie en tribune avec de nombreux drapeaux soigneusement évités par les caméras de TF1 ...

Tu sais, les mêmes qui sifflent les joueurs blancs ou non-musulmans de l'EdF. Ceux qui percutent bien aussi ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 9:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Xtian a écrit:
pervers R. a écrit:
Vingt ans plus tard, l'EDF remplit un stade de 80.000 places pour un match amical de seconde zone, malgré un effectif aux trois quarts composé de méchants noirs et de vilains basanés.


Les invitations marchent à fond tu sais ... Surtout si tu es une malchance pour la France.

J'avais été voir France-Autriche en amical au SdF et c'était le Maroc, et l'Algérie en tribune avec de nombreux drapeaux soigneusement évités par les caméras de TF1 ...

Tu sais, les mêmes qui sifflent les joueurs blancs ou non-musulmans de l'EdF. Ceux qui percutent bien aussi ......


Pourquoi s'entêter à vouloir jouer au SDF????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 10:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11818
Localisation: Paris
Has thanked: 193 times
Been thanked: 280 times
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rouge et blanc.... Nos couleurs.... :D j'en prendrais bien un quart supplémentaire!

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n_WarnKZxXs[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=zVzXkjXZXiw[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=mMnF4s07rDo[/video]

http://blip.tv/file/1238453

[video]http://www.youtube.com/watch?v=915rRc7J5XU&feature=related[/video]

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Dim 07 Sep, 2008 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 10:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Pourquoi s'entêter à vouloir jouer au SDF????


Pour moi, c'est une raison parmi d'autre qui font que je suis de loin cette équipe. Je suis pratiquement sûr que nous sommes la seule nation (à moins que les Anglais aient élu domicile à Wembley) où la sélection nationale est en quelque sorte sédentaire. L'équipe de France a quasiment joué tous ses matchs en région parisienne, ne laissant que les miettes (îles Féröé, Lettonie, Andorre, etc...) là aussi en général au même (Nantes, Lens, Marseille). Je suis envieux d'une équipe comme l'Italie, qui elle se rend réellement partout, et qui n'hésite pas à évoluer dans des stades du niveau du Moustoir.
Je pense comme Seznec_Korps que s'ils daignaient s'intéresser à la Province plus souvent en leur offrant autre chose que des miettes, ils arriveraient sûrement à fédérer autour d'eux, et qu'on arrêteraient de dire que les Français ne sont pas autant passionnés que ces merveilleux supporteurs Anglais si formidables et ceci celà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 11:07 
Belle victoire de l'Autriche ! 8) Allez un remake de 1994 serait parfait. On reste à la maison !! :lol: 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 11:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah perso, je suis plus d'accord avec Tial, je pense que la France n'est pas un pays qui se passionne pour le foot. C'est plus un spectacle, l'occasion de se distraire. Ajouter à cela le fait que cette équipe ne dégage aucune attractivité ... M'enfin, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, parce qu'honnêtement qui d'entre nous serait prêt à tailler à Chypre où je ne sais où voir la France?? Les Anglais, eux, le font !

Perso, je ne regarde même plus les matchs de l'EDF, j'me sens plus du tout concerné.

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 11:50 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 8:28
Messages: 487
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alex29 a écrit:
M'enfin, c'est un peu l'arbre qui cache la forêt, parce qu'honnêtement qui d'entre nous serait prêt à tailler à Chypre où je ne sais où voir la France?? Les Anglais, eux, le font !


Les potes a Lalanne. Mais bon, vu qu'il sont franchouillards, qu'ils portent un maillot bleu, ils sont catégorisés comme gros blaireaux, tandis que les memes, que tu nommes, pour les avoir vu une fois de pres, des gros mongoliens fringués en maillot blanc, dignes de la clientele du Balto, avec, dans la cervelle, une sorte de mélange entre Goldorak et Boumbo, sont cool.

_________________
ouaich


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 11:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'aime bien moi cette équipe de France.
elle me va droit au coeur. j'y crois à fond. 8)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 12:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"On est bien."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Cette tenue c'est le clou du spectacle quand même. Un mix entre Le Havre et le RCP.
On bafoue les couleurs de la nation, on a ce qu'on mérite. Si Raymond Domenech veut à tout prix un petit black pour remplacer Makélélé, il n'a qu'à prendre Mavuba, au moins, lui, c'est un vrai milieu défensif.

C'est quand même le monde à l'envers d'avoir Flamini dans les sélectionnés et de mettre Diarra titulaire...
Je continue à dire que Puygrenier en défense centrale ça serait plus solide et que Savidan, malgré un net déficit technique par rapport à Henry, apporterait 100 fois plus de solutions.
Je sais pas ce qu'il a fait le pauvre gars, mais quand on voit qu'on va chercher Gomis, Piquionne ou Briand, on n'est pas près de le voir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 12:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
henry a des couilles en or, ca fait un certain laps de temps qu'il n'est pas au top le client!
benzema n'est pas beaucoup mieux, il est nul de chez nul en edf!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 07 Sep, 2008 13:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14738
Localisation: Lambé
Has thanked: 446 times
Been thanked: 1067 times
De source proche, la Dèch est dans les starters.

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 289 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [saison 2010] L'amour est dans le pré 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Co-pdt_SM

71

13023

Mar 17 Aoû, 2010 23:01

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message Womens Air Max 2010 II,Womens Air Max 2010 II Shoes,Womens

eitermancurt

0

2351

Dim 22 Jan, 2012 11:52

eitermancurt Voir le dernier message

Pas de nouveau message [OL 2009 - 2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

SV

316

25482

Dim 23 Mai, 2010 10:51

trucbidule Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO