allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:32 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Je ne suis pas contre faire tourner en coupe mais de là à remplacer 3 des 4 défenseurs...

C'est pas bien sérieux.

Sinon, peut-on déclarer forfait pour "pas envie de la jouer cette coupe" ? Que risque t-on ?

Une thérapie de groupe est-elle envisagée ? Est-ce remboursé par la sécu ?

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:39 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
dégouté , l'histoire se répète sans cesse .
comment peut-on se faire sortir face à ce genre d'équipe ?

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:42 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 2 times
Mes +:

++++ La défaite qui va peut être nous permettre de ne jamais revoir ce maillot horrible
+++Pelé, match énorme. Malheureusement il loupe son péno
++ Monrose. Bon match dans l'ensemble. J'espère le revoir rapidement
+ Belaud

Mes -:

------La charnière centrale qui est une calamité
-----Fanchone
---- L'entré de Alphonse et Adnane
---L'abitre, qui en plus de ses mauvais choix fait tirer les pénos devant une tribune vide (vive le foot populaire)
-- Hartock: 3 matchs en tant qu’intérim ça passe mais pas une saison complète.
-Dupont: Quelqu'un peut m'expliquer en quel système on a joué après la sortie de Monrose, 4-4-2? 4-3-3? 4-1-3-2? 10-0-0?

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:46 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
bon.....pas pu suivre le match je viens de rentrer.....honnetement si ce n'etait pas notre equipe les dindons de la farce on pourrait presque trouver cela drole une telle regularité dans cette coupe de la ligue :( :( :(
au moins pour le deplacement a bourg (je pense que j'y serai d'ailleurs) nous voila prevenu !!!!
allez bonne nuit !!!!!

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:46 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
de bonnes phases de jeu,arbitrage calamiteux ,
Platje était il HJ sur le but refusé?
il ne me semblait pas mais je n'étais pas en face de l'action.

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:50 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 0 time
Ah ah ah la bonne blague....comment calmer les ardeurs.....Hey Dupont avec ta langue de bois à deux balle "je joue pour gagner, je mets une équipe compétitive...." ah bon en changeant pratiquement toute ta défense avec un semi retraité aligné avec un gars qui est venu ici pour jouer titul et qui se retrouve remplaçant alors qu'il a joué les matches de prépa....bref pour la confiance on repassera et on l'a vu ce soir....il va retourner vite fait sur le banc te^nllement la charnière a été catastrophique.....bon le père Fanchonne lui aussi va retourner sur le banc car c'est vraiment pas ça....en première mi temps quand tu veux tu prends ton couloir bonhomme....et vas y que je te repasse le ballon vers l'arrière.....
Au milieu Grougi beaucoup moins bien et c'est là que l'on va vite s'apercevoir que trois milieux récupérateurs pour deux postes ça va être très juste voir trop juste....Ti bi moins bien aussi mais deux matches à suivre en si peu de temps pour un mec qui ne s'est pas entraîné la semaine dernière et qui est blessé ça fait beaucoup....

A par contre sur les côtés ça joue et c'est très intéressant avec Pelé et Cuviller....Pladje faut qu'il reste devant avec le nouveau 10 qui est aussi un joueur de ballon petit et rapide....ca peut faire mal.....

Par contre la loose avec Adnane et Alphonse....eux ils sont parti pour cirer le banc c'est clair....Monrose a fait un match courageux et j'ai aimé certaines actions a mettre à son actif....on voit que le mec n'est pas du tout à 100%.....

Voilà il manquait SURTOUT Falette derrière et croisons les doigts pour qu'il reste Brestois cette saison car sinon derrière ce sera très compliqué !!!!

MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2015 23:54 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Moi je crois qu'il vaut mieux en rire !
Et mon dieu, quelle belle défense !!!

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 0:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
SKULLFACE a écrit:
Ah ah ah la bonne blague....comment calmer les ardeurs.....Hey Dupont avec ta langue de bois à deux balle "je joue pour gagner, je mets une équipe compétitive...." ah bon en changeant pratiquement toute ta défense avec un semi retraité aligné avec un gars qui est venu ici pour jouer titul et qui se retrouve remplaçant alors qu'il a joué les matches de prépa....bref pour la confiance on repassera et on l'a vu ce soir....il va retourner vite fait sur le banc te^nllement la charnière a été catastrophique.....bon le père Fanchonne lui aussi va retourner sur le banc car c'est vraiment pas ça....en première mi temps quand tu veux tu prends ton couloir bonhomme....et vas y que je te repasse le ballon vers l'arrière.....
Au milieu Grougi beaucoup moins bien et c'est là que l'on va vite s'apercevoir que trois milieux récupérateurs pour deux postes ça va être très juste voir trop juste....Ti bi moins bien aussi mais deux matches à suivre en si peu de temps pour un mec qui ne s'est pas entraîné la semaine dernière et qui est blessé ça fait beaucoup....

A par contre sur les côtés ça joue et c'est très intéressant avec Pelé et Cuviller....Pladje faut qu'il reste devant avec le nouveau 10 qui est aussi un joueur de ballon petit et rapide....ca peut faire mal.....

Par contre la loose avec Adnane et Alphonse....eux ils sont parti pour cirer le banc c'est clair....Monrose a fait un match courageux et j'ai aimé certaines actions a mettre à son actif....on voit que le mec n'est pas du tout à 100%.....

Voilà il manquait SURTOUT Falette derrière et croisons les doigts pour qu'il reste Brestois cette saison car sinon derrière ce sera très compliqué !!!!

Globalement d'accord avec ton analyse.
Effectivement espérons que Falette reste brestois sinon....!,
Franchement étonné du recrutement de Brillaud que je vois mal apporter toute la sérénité nécessaire à ce poste malgré sa supposée expérience à 32 balais. Je le trouve lent et sa lenteur n’est pas compensée par un placement judicieux. Donc grand danger sur chaque attaque adverse avec trajectoire axiale vers la profondeur !!!

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 0:20 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
rhaa, les vielles habitudes ont la vie dure. Mais bon, c'est pas grave, cette coupe en bois personne ne la veut, ça fatigue plus qu'autre chose, ce qui nous intéresse en L2 c'est le championnat. Si ce match permet de sortir un 11 de départ tant mieux, le + tôt ce sera ça évitera de gamberger toute la pool aller.

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 0:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 6 times
Been thanked: 62 times
Ce match nous apporte quand même quelques enseignements.
Adnane, Alphonse, Brillaux, et même Fachonne, ont pris leur ticket pour rester sur le banc ou direction la CFA2.
Sankoh : au milieu, c'est pas top.
Monrose et Pltaze : intéressants.
Cuvillier, Belaud et Pelé sont au top en ce début de saison.
Grougi : il faut le faire jouer une mi-temps, pas plus.
Hartock : ca risque d'être juste sur une saison entière. Il n'a rien à se reprocher sur ce match.
Lorenzi : pas plus nul que les autres. Un bon second couteau au cas où.
Ti blé : apportera beaucoup quand il sera en pleine forme (s'il ne se reblesse pas).

Le retour de Pérez, et les arrivées du lillois et de l'italo argentin doivent nous apporter une profondeur de banc intéressant.

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 0:39 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Pelé et Cuvilier ont réalisé un bon match.
Joseph Monrose prometteur.
Platje pas mal mais défend trop ce qui fait qu'il n'est plus la a la finition
Lorenzi n'a pas été mauvais ce soir
Brillault a raté son match et parait très lent
Fanchone, bof.
Adnane et Alphonse n'ont servi a rien

Sinon comme d'habitude , on perd dans cette coupe a la con

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 0:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour info le club perd 120000 euros dans l'affaire ( montant de la dotation pour une qualif pour le second tour ) . Pas grave une broutille nous sommes un club riche et avons largement les moyens de nous en passer ... :roll: Et juste une question : ceux qui disent que c'est une bonne chose de se faire éliminer rapidement vous n'en n'avez pas un poil ras le bol de vous faire humilier par des clubs promus chez Francis et d'être le plus mauvais club pro de toute l'histoire de la coupe de la ligue ? Moi j'ai les boules et j'espère que je ne suis pas le seul ! :sm1:

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 0:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Tu n'es pas le seul, rassure toi.
Gazelec l'an dernier, Bourg Péronnas cette année.
Ca fait vraiment chier

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 1:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nous sommes au moins d'accord sur quelque chose ! 8)

MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2015 1:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Retour de match avec mes louveteaux.
A part un Pelé époustouflant qui contraste avec le reste de la troupe, un Cuvillier qui revient bien, Tie Bi qui fait de son mieux avec parfois une certaine justesse à l'instar de Platje, que dire si ce n'est que notre jeu d'abord séduisant face à une modeste équipe s'est totalement délité en seconde période

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Bourg Péronnas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Séb

44

3634

Ven 16 Avr, 2004 17:27

Bonobzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest/Bourg-Péronnas, Vendredi

Bobby