allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 21:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4663
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 109 times
Been thanked: 84 times
En meme temps, je defends pas particulierement les marseillais, mais ceux qui montent sur paris ne sont peut etre pas les plus malins...
Si tu vivais à marseille tu dirais peut etre l inverse...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 21:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tyler Durden, t'es le plus pathétique des gaziers marseillais... Voir le mal partout... t'es chiant comme la pluie à lire : marseille est blanc, paris est noir.
Moi je vois un grand match de foot, du spectacle et du respect dans les tribunes. et je t'emm...
t'es nul, tu sers à rien !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois pas le mal partout je reagis juste au post de Solariflo et de ceux que j'ai lu un peu partout sur le net, Marseille à fait des efforts en giclant les supp qui foutait la merde , au Psg ça fait 10 piges qu'on entend les meme merde et la direction ne fait rien c'est tout ce que je dis...Et quand au fait que je sers à rien on est tous dans le meme bateau, crois moi tu sert pas à grand chose non plus si ça t'amuse de croire le contraire, on sert tous à rien", vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout "... je t'es fais reagir c'est deja pas mal, d'ailleurs je suis là pour ça , faut pas moderer si tu veux faire reagir.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
Je vois pas le mal partout je reagis juste au post de Solariflo et de ceux que j'ai lu un peu partout sur le net, Marseille à fait des efforts en giclant les supp qui foutait la merde , au Psg ça fait 10 piges qu'on entend les meme merde et la direction ne fait rien c'est tout ce que je dis...


La direction de l'OM n'a rien fait sinon vendre son cul aux sups sous Tapie.
Les sups politisés du vel ont été virés par Le groupe démocratique, apolitique et ultra libéral que toute la France connait : les South Winners.
Par des moyens licites bien entendu, avec un bouquet de fleur en guise d'adieu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils en ont giclé un ou deux de manière symbolique mais sinon y'a pas eu de vrai cleaning. Ou alors ils laissent ceux qu'ils ont giclé faire les déplacements, parce ce que de ce que j'ai l'habitude de voir :shock:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
Ils en ont giclé un ou deux de manière symbolique mais sinon y'a pas eu de vrai cleaning. Ou alors ils laissent ceux qu'ils ont giclé faire les déplacements, parce ce que de ce que j'ai l'habitude de voir :shock:


Tyler parle des mauvais sups, ceux qui pensent pas comme lui.
Le reste est en place, et discute même au téléphone avec Thiriez malgré un casier long comme l'Amazone.
Tout va pour le mieux, c'est Marseille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vince a écrit:
Tago Mago a écrit:
Ils en ont giclé un ou deux de manière symbolique mais sinon y'a pas eu de vrai cleaning. Ou alors ils laissent ceux qu'ils ont giclé faire les déplacements, parce ce que de ce que j'ai l'habitude de voir :shock:


Tyler parle des mauvais sups, ceux qui pensent pas comme lui.
Le reste est en place, et discute même au téléphone avec Thiriez malgré un casier long comme l'Amazone.
Tout va pour le mieux, c'est Marseille.


justement le gars dont tu parle est interdit de sejour au Vel, j'aime bien l'image de supp marseillais qu'on essaye de vehiculer, les seul embrouilles c'est face au parigots et encore...meme au niveau des Fumis tu en vois 1 ou 2 cramer quand y'a un pions c'est loin d'il y à quelque années, les supps evitent de faire les cons c'est un fait,Y'a eu des debordement ces dernieres années??? non... et Pourtant avec des mange merde comme "L'equipe" ont aurait eu des echos, ce que je constate c'est que les supps Parisiens sont bien gratinés combien de plumes entres suppos cettte saison, ils ont donné une image pitoyable de leur groupes de supps, si y'a bien des Ultras qui sont connus pour leurs derives ils sont au PSG, serieux les gars vous voulez faire 300 post la dessus?? car les embrouilles Tigris/Boulognes les fachos c'est pas moi qu l'invente, si tous se passe bien tant mieux, j'ai juste du mal à croire que les Parigots vont venir la fleur au fusil.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Dernière édition par Tyler durden le Ven 28 Avr, 2006 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tyler durden a écrit:
Je vois pas le mal partout je reagis juste au post de Solariflo et de ceux que j'ai lu un peu partout sur le net, Marseille à fait des efforts en giclant les supp qui foutait la merde , au Psg ça fait 10 piges qu'on entend les meme merde et la direction ne fait rien c'est tout ce que je dis...Et quand au fait que je sers à rien on est tous dans le meme bateau, crois moi tu sert pas à grand chose non plus si ça t'amuse de croire le contraire, on sert tous à rien", vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout "... je t'es fais reagir c'est deja pas mal, d'ailleurs je suis là pour ça , faut pas moderer si tu veux faire reagir.


En gros t'avances dans le troupeau quoi !?
Moi j'ai l'impression d'être utile à cette société... c'est peut-être juste ca notre diff' Tyler....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
Tyler durden a écrit:
les seul embrouilles c'est face au parigots et encore...


????? :shock: :shock: :shock:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:47 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Tyler durden a écrit:
car les embrouilles Tigris/Boulognes les fachos c'est pas moi qu l'invente, si tous se passe bien tant mieux, j'ai juste du mal à croire que les Parigots vont venir la fleur au fusil.



Mais les marseillais non plus ne viendront pas tous la fleur au fusil Tyler. Je pense que la dissuasion policière suffira. Sauf PEUT-ETRE entre la station "La Plaine Saint-Denis Stade de France" et "Gare de Lyon". Mais l'autorité s'en fout car cela se fera en "sous-terrain"....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JEGEBZH a écrit:
Tyler durden a écrit:
Je vois pas le mal partout je reagis juste au post de Solariflo et de ceux que j'ai lu un peu partout sur le net, Marseille à fait des efforts en giclant les supp qui foutait la merde , au Psg ça fait 10 piges qu'on entend les meme merde et la direction ne fait rien c'est tout ce que je dis...Et quand au fait que je sers à rien on est tous dans le meme bateau, crois moi tu sert pas à grand chose non plus si ça t'amuse de croire le contraire, on sert tous à rien", vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout "... je t'es fais reagir c'est deja pas mal, d'ailleurs je suis là pour ça , faut pas moderer si tu veux faire reagir.


En gros t'avances dans le troupeau quoi !?
Moi j'ai l'impression d'être utile à cette société... c'est peut-être juste ca notre diff' Tyler....


"etre utile à cette Société" , ah ouai carrement, non j'ai pas cette pretention, et vu l'etat de cette société je suis bien content, je sers à rien... comme tout le monde,je suis un bout de bidoche en decomposition rien de plus.
Sinon pour revenir à cette finale car je m'en fous de savoir qui à la plus grosse queue entre supp Marseillais et supp Parisiens , j'espere que ça va bien se passer dans les tribunes et au abord du Stade, et que l'Om va gagner, car 13 ans sans titres pour un club aussi populaire c'est pas normal.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 22:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Marseille est un club populaire oui.... mais surtout depuis des années dans la polémique et des opprimés...
Je reste persuadé que Tapie ne savait pas OM-VA bref... ça me ferait trop chié qu'un de mes potes qui supporte Brest et qui depuis quelques jours se surnomme le dijonnais soit heureux. Je lui souhaite une défaite dans le cul !!!
Tyler, je suis utile à ceux que je croise et si tout le monde avait cette ambition, ce serait déjà bien. Mets-toi une cartouche et donne aux autres ce avec quoi tu vis dans ces cas-là. tu veux pas aider en donnant un cassdale au clochard en bas de chez toi ? dommage...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 23:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est sur qu'un club restant aussi populaire aussi longtemps en pratiquant au jeu aussi pauvre hormis de rares étincelles et en tuant les ames des équipes en changeant 75% de l'effectif à chaque intersaison c'est vraiment pas normal.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 23:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tago Mago a écrit:
C'est sur qu'un club restant aussi populaire aussi longtemps en pratiquant au jeu aussi pauvre hormis de rares étincelles et en tuant les ames des équipes en changeant 75% de l'effectif à chaque intersaison c'est vraiment pas normal.


Bon, on est déjà assez mal ! Arrête d'enfoncer le stade. C'est le forum foot général ici, bordel !





:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Avr, 2006 8:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les premiers trains de marseille ne vont pas tarder à déverser leur lot de fadas .... Je déclare LA CHASSE OUVERTE !! :lol: :lol:

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Om Marseille

HULO29

0

516

Sam 13 Mar, 2021 20:14

HULO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco et Marseille

joker

4

634

Mar 11 Mai, 2004 13:59

Bruce Willis Voir le dernier message

Pas de nouveau message cissé à marseille

Julio

3

1357

Jeu 15 Juin, 2006 18:21

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO