allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 11:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nicky a écrit:
Moi j'espère que tu arboreras fièrement ton maillot de catin marseillaise et tu te fera courser, dépouiller, taper et même violé par des Ultras Parisiens, espèce de face de putois infect ;)


Arrete tu vas me faire pleurer... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 11:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
nicky a écrit:
Moi j'espère que tu arboreras fièrement ton maillot de catin marseillaise et tu te fera courser, dépouiller, taper et même violé par des Ultras Parisiens, espèce de face de putois infect ;)


Arrete tu vas me faire pleurer... :lol: :lol:


pleure pas Florian, attend la fin du match et la victoire parisienne 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr, 2006 14:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Manque pas de toupet le marseillais (lire le dernier paragraphe):

Marseille / GUY cazadamon :« tout le monde veut voir cette finale »
mer 26 avr, 13h53

Guy Cazadamon a fait le point sur l’organisation du déplacement des supporters marseillais au Stade de France samedi. Le responsable de la sécurité de l’OM se montre assez confiant mais il lance malgré tout un appel au calme.

Guy Cazadamon, que s’est-il passé avec l’employé de l’OM chargée de la billetterie ?

L’employée a été braquée par des malfaiteurs en pleine rue Paradis (Ndlr : centre de Marseille). Ils pensaient qu’elle avait des billets ou de l’argent. Mais les gens qui travaillent à la billetterie n’ont jamais d’argent ou de billets sur eux. Elle se rendait à un rendez vous privé lorsqu’elle est sortie de sa voiture. Elle a été menacée par un malfaiteur armé. Elle est vite remontée dans sa voiture et un coup de feu a été tiré, sans doute avec une arme à blanc.

Cet incident témoigne-t-il d’un problème de marché noir ?

Cela existe dans tous les stades de France. Nous sommes chargés de la sécurité dans les stades, par autour. Mardi matin, une vente destinée au public a eu lieu au stade Vélodrome. Les gens avaient droit à deux billets par carte et pas plus de quatre cartes par personnes. Certains ont essayé de passer plusieurs fois pour prendre des billets à différents guichets parce que l’enregistrement automatique des cartes ne se faisait pas instantanément. Il y a eu de légers incidents. Je pense que les gens ont surtout été mécontents de ne pas avoir de billets. Tout le monde veut voir cette finale.

Comment se passe l’organistation de tous ces supporters ?

Pour le moment, on a treize TGV, trois Corail, 78 bus et trois avions. Le souci principal, c’est de savoir où on va garer nos bus. Samedi dernier, la finale de la Coupe de la Ligue s’est bien passée. Mais c’est incomparable avec ce qui peut se passer pour la finale de la Coupe de France. On n’aura pas le même dispositif de sécurité. L’OM déplace 200 stewards, dont 150 dans les trains puis sur la pelouse face aux supporters.

« Je demande aux supporters de ne pas répondre aux provocations »

Etes-vous inquiet pour les supporters ?

Beaucoup arriveront gare de Lyon. Il y aura des TGV de 800 supporters et des trains à 500 places. Puis on retrouvera gare du Nord pour aller au Stade de France. Dans les tribunes, en dehors des 1 800 Marseillais qui partiront de Marseille, il y aura des supporters de l’OM et du PSG cote à côte. Nous ne sommes responsables que du virage Nord. Il y a des Marseillais qui vont acheter des places en tribunes et qui vont se retrouver juste à côté de la tribune réservée aux Parisiens. C’est le risque. Je conseille donc à ceux-là de ne pas porter le maillot ou une écharpe de l’OM. J’espère que ça se passera bien. Quoi qu’il en soit, je lance un appel au calme. Je demande aux supporters de ne pas répondre aux provocations.

Et la sortie du stade ?

Le soir même, tout le monde rentre à Marseille, quel que soit le résultat. Tout sera très surveillé. Au départ, il ne faut pas qu’il y ait un problème à la gare Saint-Charles sinon, ça va retarder tout le monde.

Il y aura également cet écran géant au Vélodrome…

Le maire de Marseille a souhaité que ceux qui ne pouvaient pas aller à Paris puissent rester ensemble pour voir ce match. On a pensé que le meilleur endroit, c’était le stade Vélodrome. Il y aura des contrôles, même si l’accès sera gratuit. Il y aura des vigiles dans le stade et des policiers à l’extérieur. Le métro fonctionnera jusqu’à minuit. La tribune Jean Bouin sera occultée et on peut faire entrer 44 000 personnes dans cette configuration. Le lendemain, le défilé partira de la Criée jusqu’à l’Hôtel de Ville. Le parcours n’est pas arrêté à cause des problèmes de sécurité. Il y aura les joueurs sur un car et la coupe sera présentée aux supporters lors du match face à Strasbourg. On demande aux supporters d’être exemplaires comme ils le sont toute l’année. De ne pas provoquer et de ne pas répondre aux provocations.

Propos recueillis par CR (But! Marseille) à Marseille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 12:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OM / PSG : Les confessions d'un hooligan

Pourquoi pensez-vous qu'il y aura forcément des incidents samedi ?
Thierry D... : Je sais qu'il y a eu des appels téléphoniques et que le Kop Boulogne veut que ça se passe mal. Ils sont en contact avec des hooligans hollandais et allemands qui ont proposé de venir se battre avec eux contre les supporters de l'OM. Ils font la loi au PSG. Ils ont même obtenu que les Tigris (NDLR : leurs rivaux de la tribune Auteuil) ne sortent plus leurs banderoles au Parc des Princes. Ils veulent se faire les Marseillais et vont s'organiser pour y arriver.

Du côté marseillais, quelles sont vos informations ?
J'ai encore beaucoup de contacts avec les différents groupes et, ce qui est sûr, c'est que, du côté marseillais, on veut surtout gagner la Coupe pour rentrer à Marseille et faire la fête. Bon, je ne vais pas vous dire qu'il n'y a pas des Marseillais qui vont essayer de se battre, mais les leaders des groupes vont continuer à faire de la prévention. Dans leur grande majorité, les supporters marseillais ne pensent qu'au résultat : ils veulent que l'OM gagne, mais ils ne sont ni racistes ni fondamentalement violents. Bien sûr, il ne faut pas les embêter ni les insulter, parce que, là, ils deviennent méchants, et ils ont raison.

On peut dire la même chose des supporters du PSG...
Je suis d'accord, sauf pour le Kop Boulogne. Eux, ils se foutent du foot et du PSG ; ce qu'ils veulent, c'est être les patrons dans le stade. Leur théorie, c'est que les Arabes font la loi dans les banlieues, mais que, eux, ils la font au Parc. Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade et provoquer des bagarres. Sarkozy n'a rien compris, il a pris des mesures générales alors qu'il suffit de contrôler 500 mecs connus pour leurs relations avec l'extrême droite et habitués des sales coups. Ils vont essayer de pourrir la fête.

Serez-vous au Stade de France ?
Non, j'ai définitivement rompu avec tout ça. Je regarderai le match à la télé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 14:18 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi c'est comme ça que je le sens aussi, Si L'Om marque et bouffe les Parigots , les cretins Boys vont envahir la pelouse, c'est sur ses mecs que Sarko devrait passer le Karcher, si il croit que 2300 flics sa va suffire à contenir des gros rastos de Boulognes Boys , ben il se plante.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 18:32 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Si l'OM gagne la Coupe, ils vont essayer d'envahir le stade


depuis le niveau intermédiaire on fait ca comment ?

- saut à l'élastique ?
- gogo gadget au bras ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 19:50 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas moi qui l'invente c'est le bruit qui court et connaissant les suppos parigots qui n'ont rien à envié à ceux de la Lazio y'a rien d'etonnant , il vont au stade de France pour en decoudre , et la billeterie via le Net tu va ou tu veux dans le Stade. il suffit juste de balancer des fumi sur la pelouse pour stopper un match ils ont tellement etait pathetique cette saison que rien ne me surprendra.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
c'est pas moi qui l'invente c'est le bruit qui court et connaissant les suppos parigots qui n'ont rien à envié à ceux de la Lazio y'a rien d'etonnant


Euh dans ces cas la les supporters de l'OM c'est les Hitlerjugend et la ce sera vraiment la boucherie :lol: :sm29:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 20:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Seul intérêt du match : la prestation de Ribéry

pour le reste, rien à foutre et ras-le-bol de ce cirque médiatique autour des rencontres PSG/OM, ces deux clubs de merde
le 1er sent le faf, le 2e la corruption

(si, il y a eu une époque intéressante du PSG, celle du début des 90's: armature brestoise, finitions brésiliennes)


ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 20:48 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 07 Fév, 2006 21:25
Messages: 181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tyler durden a écrit:
c'est pas moi qui l'invente c'est le bruit qui court et connaissant les suppos parigots qui n'ont rien à envié à ceux de la Lazio y'a rien d'etonnant , il vont au stade de France pour en decoudre , et la billeterie via le Net tu va ou tu veux dans le Stade. il suffit juste de balancer des fumi sur la pelouse pour stopper un match ils ont tellement etait pathetique cette saison que rien ne me surprendra.


Parceque les ultras marseillais sont de gentils petits anges peut etre?
C'est clair ce sont des enfants de coeurs!!!Au fait ils ont appris ce qu'etait une minute de silence depuis?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 20:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Nov, 2005 16:40
Messages: 753
Localisation: expat' 72 LM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Daredevil a écrit:
[color=darkred]Seul intérêt du match : la prestation de Ribéry

pour le reste, rien à foutre et ras-le-bol de ce cirque médiatique autour des rencontres PSG/OM, ces deux clubs de merde
le 1er sent le faf, le 2e la corruption


Ribéry rien à battre, du moment que Pauleta soulève la coupe...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 20:59 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
metez vous à la page les mecs, les supps marseillais sont nikel depuis plusieurs année , depuis que Bouchet à interdit de stade certains Boulets.Quand l'Om se deplace partout en Europe aucun probleme, pas de fachos de base,la minute de silence n'ont respecter c'est clair c'est bidons mais en meme temps ont fait des minutes de silence pour un peu n'importe quoi, le fils du coiffeur de Rothen est mort et ben paf une minutes de silence ect.. je dis pas quand George Best pete sa pile je comprend. Le jour ou la direction du PSG foutra un coup de balais sur tous les debiles profond du Kop Boulogne, pas tous mais une bonne partie plus tous les suppo du FN, mais bon la direction s'en cogne la rondelle, à Marseille c'est bien niveau supp ça c'est calmer, si tu te promene sur les sites pro-Psg ça sent l'envie d'en decoudre en dehors du terrain sur les site Marseillais ont veut juste battre Paris ramener la coupe à Marseille et feter ça avec les joueurs.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 21:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu sais que tu devrais lire Candide de Voltaire ?

Parce que la dans la catégorie Bonne Poire c'est une synthése :lol: :lol:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 21:17 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 19 Oct, 2003 20:42
Messages: 963
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
parler à des pro parigots c'est comme pisser dans un violon, Bien sur que c'est pas des enfants à la croix de bois les supps marseillais, mais il sont loin de la debilité de certain specimen Parisiens, qui brandissent des croix gammé et autres mais bon c'est une legende ou plutot une minorité(une belle minorité car leurs cris de singes passent facilement à la télè) mais bon c'est surement une machination des anti-cpe gauchiste. Les supps Parisiens n'ont pas etait ridicules toute la saison à se mettre sur la gueule c'est meme plutot bandant à y regarder de plus pres , rien que d'y penser ça me fait bander.Serieux parle pas de sujet que tu maitrise pas, t'as entendu des trucs recemment sur les supps Marseillais?? cherche pas....les parisiens il suffit d'allumer sa télè, meme si je ne mets pas tout le monde dans le meme panier.

_________________
Quand j'ecris, je suis le heros de mes conneries.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Avr, 2006 21:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne suis pas pro parigot. Loin de la. Je vis en region parisienne mais je ne suis pas supporter parisien je suis un expatrié. Ca fait des années que je vois les supps se mettre dessus à Paris et en toute objectivité les marseillais sont clairement les plus cons.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 229 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Om Marseille

HULO29

0

516

Sam 13 Mar, 2021 20:14

HULO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco et Marseille

joker

4

634

Mar 11 Mai, 2004 13:59

Bruce Willis Voir le dernier message

Pas de nouveau message cissé à marseille

Julio

3

1357

Jeu 15 Juin, 2006 18:21

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO