allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:02 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai ouai, et l'an passé, pour brest-lens, le parcage muet pour le match de la montée malgré la defaite, conclusion, tu te casses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 11 Fév, 2010 23:31
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
ouai ouai, et l'an passé, pour brest-lens, le parcage muet pour le match de la montée malgré la defaite, conclusion, tu te casses.


Champion de ligue 2 pour un club comme Lens, tu sais on le fête même pas, sa reste "honteux" !

Puis vue notre fin de saison, franchement nous allions pas faire la fête, tellement nous avons été minable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 21:38
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous,

Je suis lensois est choqué par certaines de vos réactions ... comment peut-on dire que le RC Lens est protégé ... alors qu'il y a deux ans le RC Lens est descendu en L2 après de nombreux matchs volés par l'arbitrage, alors que le RC Lens s'est fait volé la Coupe de la Ligue il y a deux ans par l'arbitrage (Monsieur Duhamel a généreusement offert un pénalty pendant les arrêts de jeu aux parisiens...) si le RC Lens était protégé, ça se saurait et je le saurai !!! Hors l'arbitrage ne protège que les gros, marseille, lyon, paris. Malheureusement pour moi, Lens n'a jamais fait parti des gros aux yeux des arbitres ^^

Donc je vous l'accorde, le but de ramos est une erreur d'arbitrage mais elle est en aucun cas volontaire, Martel a pas été voir l'arbitre pour lui dire, "écoutes vieux à la 99ème minute marco va tirer, tu dis qu'il y a but et je t'offre le maillot de Maoulida" ... c'est une erreur comme il y en a à chaque match, souvent contre nous, parfois pour nous, souvent contre vous, parfois pour vous ... c'est certes dur à encaissé (j'ai toujours pas avalé l'erreur de Duhamel en finale de coupe de la ligue il y a deux ans... !!!) mais ça fait parti du foot. Dans le même genre, la France s'est qualifié pour la Coupe du Monde grâce à une main de titi henry ... cette fois l'erreur était en notre faveur, à vous, à nous.

Quoi qu'il en soit, concentrez vous sur le championnat, pour que vous pussiez prendre votre revanche l'an prochain à Bollaert ... en championnat ! Je vous le souhaite, j'aime bien brest.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:19 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 29 Oct, 2009 23:00
Messages: 208
Localisation: bourg blanc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une affaire de gros sous . pour la tv vaux mieux 1 lens que brest asse.martel ou pas l affiche fera plus d audiece.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 735
Has thanked: 4 times
Been thanked: 4 times
tu comprendras que ca mal aux fesses de perdre un match de cette facon là. Après les réactions excessives, mêmes si elles peuvent vous énerver sont un peu un exutoire.

Admet en tout cas que l'on peut etre protégé sur un match (je l'ai pas vu, je peut pas avoir d'avis).

Sinon pour les arbitres de merdes, je peut te dire qu'on les connait bien. En tête de liste M.Chat. Un sacré connard qui est déjà sorti 2 fois sous une belle bronca de Francis Le Ble


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 29 Oct, 2009 23:00
Messages: 208
Localisation: bourg blanc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pleinelune a écrit:
tu comprendras que ca mal aux fesses de perdre un match de cette facon là. Après les réactions excessives, mêmes si elles peuvent vous énerver sont un peu un exutoire.

Admet en tout cas que l'on peut etre protégé sur un match (je l'ai pas vu, je peut pas avoir d'avis).

Sinon pour les arbitres de merdes, je peut te dire qu'on les connait bien. En tête de liste M.Chat. Un sacré connard qui est déjà sorti 2 fois sous une belle bronca de Francis Le Ble
et delerue se rapproche .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 21:38
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lens n'a jamais été le chouchou de la TV, la preuve ce match n'était même pas Télévisé ... à l'inverse face à marseille là FRANCE 3 ET EUROSPORT nous télévisés ... 2 chaine spour UN match ... c'était pour Marseille quoi .. la TV en a rien à cirer de Lens, les commentateurs passent leur vie à nous tailler ... donc si c'était pour cette raison, ils se seraient arrangés pour faire passer le PSG, car rien de plus attractif qu'un PSG-OM ! Le petit lens ... ils s'en tapent comme de leur dernier malabar !

Après l'erreur existe je vous l'accorde, et c'est dur à encaisser, maintenant vous gagnerai peut-être le prochain match sur une erreur d'arbitrage, et ce sera peut-être les 3 points en fin de championnat qui vous permettrons ... la montée. C'est ce qu'on appelle le foot, fait d'erreur d'arbitrage. Mais bon comme disent les plus grand, sur une saison tout le monde y trouve son compte, même si l'OM et le PSG y trouvent un peu plus leur compte que les autres ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 29 Oct, 2009 23:00
Messages: 208
Localisation: bourg blanc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de la tete de liste pour ceux pour qui c est illisible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
"Le Stade Brestois 29 est en fait le nouveau Guingamp !" Alexandre Delpérier, journaliste sportif sur Europe 1, en référence au parcours de Brest en Coupe de France

Ouest France de mardi... Un devin ce gazier :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 22:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
Alexandre Delpérier... journaliste


Déjà ça, ça choque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 18 Fév, 2010 23:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 29 Oct, 2009 23:00
Messages: 208
Localisation: bourg blanc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
"Le Stade Brestois 29 est en fait le nouveau Guingamp !" Alexandre Delpérier, journaliste sportif sur Europe 1, en référence au parcours de Brest en Coupe de France

Ouest France de mardi... Un devin ce gazier :arrow:
oui 1 bordeloins qui n a pas compris que guinpoet n a vecu que sur le dos du stade . 1 stade brestois fort = la misere pour l eag


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2010 1:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, comme je vois que Tial et Max sont à priori fan... la même image avec un bon vieux zonage à la Canal... no comment !

Image


Toutes ces conneries, ça me rappelle mes vieilles revues de foot jaunies :
Le ballon est-il en A, B, C ou D !

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2010 1:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
D'ailleurs, l'est pas facile le lecteur video pr faire un arrêt image, j'ai galéré :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2010 1:19 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
D'ailleurs, l'est pas facile le lecteur video pr faire un arrêt image, j'ai galéré :lol:



:) On rigole, on rigole... mais l'objectif Coupe d'Europe s'est envolé avec cette connerie !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 19 Fév, 2010 1:41 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anselmeoc a écrit:
Tial a écrit:
D'ailleurs, l'est pas facile le lecteur video pr faire un arrêt image, j'ai galéré :lol:



:) On rigole, on rigole... mais l'objectif Coupe d'Europe s'est envolé avec cette connerie !



Complètement, je me voyais déjà à anfield en compagnie de 2000 brestois en août prochain :cry: en europa league

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

13468

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens 0-Brest 2] Avant match, Match, Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 62, 63, 64 ]

penfoul

955

56908

Ven 07 Avr, 2017 11:59

Patrickm29 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

19862

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO