allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 21:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 5416
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 506 times
Del Castillo utile, pléonasme.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 22:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5602
Has thanked: 134 times
Been thanked: 255 times
Oui très bonne nouvelle et l'enchaînement des matchs sera plus simple la prochaine fois en jouant le mardi en LDC et le dimanche en championnat. Sinon Salzburg joue mercredi et samedi donc en principe nous serons plus frais qu'eux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Sep, 2024 23:47 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 265 times
29armoricain21 a écrit:
Roy aurait du le mettre titulaire pour faire plaisir à Seb :P


Non mais quand j'ai vu l'equipe aligné de premier abors j'ai eu peur quand tu changes 9 mecs ca se passe rarement bien mais cette saison encore je pense qu'on aura un bon collectif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 7:40 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30999
Has thanked: 1344 times
Been thanked: 435 times
C'est la différence entre le simple supporter que nous sommes tous et un manager accompagné d'un staff qui maîtrise lui tous les éléments.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 11:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 265 times
On a malgré tout subi Toulouse a rien devant sinon tu te fais egaliser, donc voila il a gagné son pari mais quand tu changes 9 mecs ca reste un enorme risque que Eric Serge connaisse son groupe ou non.

L'equipe alignée hier reste bonne ca c'est interessant mais un poil au dessous de celle de graz quand faivre sima et ajorque sont rentré on a vu la diff avec Doumbia et Salah Nottament car balde pourrait jouer dans la A.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 12:02 
En ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 19
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Le match d'hier a en effet confirmé que cette année Brest avait l'équivalent de 2 équipes compétitives afin de pouvoir jouer tous les 3 jours


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 13:21 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30999
Has thanked: 1344 times
Been thanked: 435 times
Seb, tu n'en sais pas plus que lorsque tu as affirmé avant le match que ER ne voulait pas gagner face à Toulouse.

S'il a fait ce choix de changer 9 joueurs, il savait ce qu'il faisait tout en ayant évidemment conscience, la grande incertitude du football, que cela n'était pas sans risque.

L'aurait-il fait dans ces proportions face à Lille, Monacov ou Rennes ?
Je suppose que oui mais seul le coach a la réponse !

Que l'équipe alignée hier soit plus faible que celle alignée jeudi est très probable mais le choix du roi a permis de reposer des cadres et de révéler des talents tels Baldé, Ndiaye ou Zogbé tout en préparant un Salah ou Doumbia !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 13:38 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2270
Has thanked: 76 times
Been thanked: 57 times
C’était parfois la logique de J Kloppe et cela lui permettait de disposer d’un large effectif. Mais nous ne sommes pas Liverpool (pas encore !) et nous sommes nombreux à avoir attrapé une bonne trouille en voyant la compo de début de match puis au déroulement de celui-ci. Tout est bien qui se termine bien


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 15:15 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 265 times
A gauche gauche a écrit:
Seb, tu n'en sais pas plus que lorsque tu as affirmé avant le match que ER ne voulait pas gagner face à Toulouse.

S'il a fait ce choix de changer 9 joueurs, il savait ce qu'il faisait tout en ayant évidemment conscience, la grande incertitude du football, que cela n'était pas sans risque.

L'aurait-il fait dans ces proportions face à Lille, Monacov ou Rennes ?
Je suppose que oui mais seul le coach a la réponse !

Que l'équipe alignée hier soit plus faible que celle alignée jeudi est très probable mais le choix du roi a permis de reposer des cadres et de révéler des talents tels Baldé, Ndiaye ou Zogbé tout en préparant un Salah ou Doumbia !



Ah bah ca c'est sur que je suis pas encore devin mais une victoire suffit t'elle a occulter tout le reste?

Certainement pas, ils ont rien devant c'est la réalité t'es sur le reculoir toute la 2eme mi temps tu rends tous les ballons..

Leur direction aurait gardé un Dallinga tu prend l'egalisation 8 fois sur 10 donc voila tant mieux on a gagné mais je n'ai que très peu gouté a cette deuxiéme mi temps ou tu t'es fait trimballé de bout en bout..

Ce géant turn over etait trés culotté surtout au vu de notre classement difficile avant le match, aprés on a gagné tant mieux aprés la LDC c'est toujours compliqué donc bravo, mais au prochain turn over j'attend autre chose au niveau de la maitrise.

Tu peux pas prendre le bouillon sur toute une mi temps comme cela, contre une equipe qui au final reste quand même très faible.

Juste un truc quand meme en plus, pour les autres cité ok mais un balde n'est pas a reveler il a 28 ans c'est un mec confirmé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 15:29 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 30999
Has thanked: 1344 times
Been thanked: 435 times
En même temps, tu as pourri GL et le recrutement tout l'été !

Le résultat d'hier démontre très concrètement la différence entre tes conceptions personnelles de la gestion d'un large effectif et celle d'un manager dont c'est la mission, le métier....

Pour Baldé, merci mais je parlais aux yeux de son staff, coéquipiers et accessoirement supporters !
Il n'a évidemment pas attendu de rejoindre la pointe du Finistère pour se faire une petite réputation....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 15:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22088
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 343 times
Et quelle réputation !!!

Citation:
Baldé n'a remporté que 17% de ses matchs en L1 (24 sur 140).
% le plus faible pour un joueur comptant plus de 100 apparitions sur les 75 dernières années.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 15:54 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 8479
Localisation: Brest
Has thanked: 1245 times
Been thanked: 265 times
A gauche gauche a écrit:
En même temps, tu as pourri GL et le recrutement tout l'été !

Le résultat d'hier démontre très concrètement la différence entre tes conceptions personnelles de la gestion d'un large effectif et celle d'un manager dont c'est la mission, le métier....

Pour Baldé, merci mais je parlais aux yeux de son staff, coéquipiers et accessoirement supporters !
Il n'a évidemment pas attendu de rejoindre la pointe du Finistère pour se faire une petite réputation....


Tu peux bien dire ce que t'as envie mec, mon post n'en reste pas moins non dénué de sens on restera en désaccord quand tu es autant mis sur le reculoir pendant toute une mi temps et que tu ne dois ton salut qu'au manque de talent devant de l'adversaire c'est qu'il faudra mieux faire dans la maitrise les turn over ne seront pas toujours face a toulouse.

J'ai bien dit que maintenant que la tempete est passé mon indulgence aussi j'en attend plus face a des adversaires comme ca tu ne peux pas subir le jeu sans leur faire offense d'un toulouse toute une mi temps.

Quand au recrutement de lorenzi c'est un autre debat est ce qu'il est correct? Oui est ce que je saute au plafond non désolé.

en arrière gauche je pense que t'avais mieux a faire que haidara ou amavi en dc j'attendais autre chose que cardinal meme si il a eté correct hier les 4 patates sur Doumbia me laisse egalement très perplexe.

fernandes ajorque et sima ca a l'air sympa .

donc bon c'est correct, mais de la a me mettre la bonne grosse trique on en est loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 16:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 2702
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 292 times
Been thanked: 367 times
Tu as raison @seb : la tempête est passée car elle se traduit par "Sturm" dans la langue de Goethe .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 16:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16938
Has thanked: 792 times
Been thanked: 463 times
En rajoutant un o au cœur on a "Stourm", lutte ou combat en breton :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Sep, 2024 16:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13205
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 676 times
Been thanked: 679 times
Lorenzo29 a écrit:
Et quelle réputation !!!

Citation:
Baldé n'a remporté que 17% de ses matchs en L1 (24 sur 140).
% le plus faible pour un joueur comptant plus de 100 apparitions sur les 75 dernières années.


La vache , il était temps qu'il signe à Brest pour faire monter cette stat hallucinante.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 234, 235, 236 ]

Kalif

3533

216076

Sam 28 Sep, 2024 8:06

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ludovic Ajorque jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

marco fortuné

162

14667

Ven 27 Sep, 2024 23:01

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Luc Zogbé a signé pour 4 ans (2027)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Kalif

96

11776

Lun 23 Sep, 2024 16:57

Peinard Bed Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO