allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 114  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 30 Nov, 2020 22:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Pilgrim29 a écrit:
Image

En continuant sur sa lancée, il pourrait entrer dans le Top 5 des meilleurs buteurs brestois en 1re division avant la fin de la saison.

Superbe
Il a là clairement un objectif.
Un pro doit marquer les clubs où il passe pour passer les caps.
Voilà. Marquer 10 buts en L1 évidemment 1er objectif...
La suite. Entrer dans l'histoire du club .
Ensuite seulement. Un bon de sortie vers mieux.

Charbonnier lui doit dépasser Grougi par ex...

MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 0:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Je pense qu'il ne fera pas de "vieux os" chez nous tout comme Honorat qui a dit que Brest était un tremplin non :idea:
Je pense que le jeu de Brest ne doit pas passer inaperçu de l'autre côté de la Manche et donc les joueurs sont en pleine visibilité, Cardona est un peu le même type de joueur que Maupay donc beaucoup de clubs voient que Maupay réussit bien chez eux :idea: , Honorat s'il continue à ce rythme buteur + passeur, ça sera la même histoire et Faivre lui ça pourrait même être plus rapide si une grosse offre arrivait au mercato ...
J'espère que Lorenzi a déjà commencé à voir pour la saison prochaine car ça va bouger un max :idea:

MessagePosté: Mar 01 Déc, 2020 4:20 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
papaG a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
Image

En continuant sur sa lancée, il pourrait entrer dans le Top 5 des meilleurs buteurs brestois en 1re division avant la fin de la saison.

Superbe
Il a là clairement un objectif.
Un pro doit marquer les clubs où il passe pour passer les caps.
Voilà. Marquer 10 buts en L1 évidemment 1er objectif...
La suite. Entrer dans l'histoire du club .
Ensuite seulement. Un bon de sortie vers mieux.

Charbonnier lui doit dépasser Grougi par ex...

11 buts en 12 matchs(ou bouts de matchs...)ah merde,j'ai oublié les matchs de l'an dernier!...n'empêche:
Il peux rentrer dans le top 5 et aller chercher les 19 de Grougi dans les 26 matchs qui restent!!!...
C'est JPP ou pas???
Pour moi,Grougi est en passe d'être dépassé(pas le même poste en même temps),mais si Irvin envisageait une saison supplémentaire,c'est Mariini et le top 3 derrière les 2 idoles qui se profile.....

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 0:08 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Triskel a écrit:
Je pense qu'il ne fera pas de "vieux os" chez nous tout comme Honorat qui a dit que Brest était un tremplin non :idea:
Je pense que le jeu de Brest ne doit pas passer inaperçu de l'autre côté de la Manche et donc les joueurs sont en pleine visibilité, Cardona est un peu le même type de joueur que Maupay donc beaucoup de clubs voient que Maupay réussit bien chez eux :idea: , Honorat s'il continue à ce rythme buteur + passeur, ça sera la même histoire et Faivre lui ça pourrait même être plus rapide si une grosse offre arrivait au mercato ...
J'espère que Lorenzi a déjà commencé à voir pour la saison prochaine car ça va bouger un max :idea:

T'es prêt pour le Marrakech du rire.

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 0:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

On risque de pleurer mais surement pas de joie :wink:

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 10:31 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triskel a écrit:

Ne pas oublier le brexit et l'obtention du permis de travail. Pour être sûr d'être recruté, faut avoir des sélections en équipe nationale. çà change la donne, surtout pour les jeunes (-18ans) .... On peut voir le verre à moitié plein ou vide ! D'un côté, le grand argentier du foot français va moins recruter et remplir les caisses de nos clubs, de l'autre peut-être que les bons joueurs resteront plus longtemps ! Après, avec la crise sanitaire, le mercato hivernal devrait être très calme ... Les caisses sont vides ! En plus en ajoutant MEDIAPRO ....

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 10:40 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
stfpandayan a écrit:
Triskel a écrit:

Ne pas oublier le brexit et l'obtention du permis de travail. Pour être sûr d'être recruté, faut avoir des sélections en équipe nationale. çà change la donne, surtout pour les jeunes (-18ans) .... On peut voir le verre à moitié plein ou vide ! D'un côté, le grand argentier du foot français va moins recruter et remplir les caisses de nos clubs, de l'autre peut-être que les bons joueurs resteront plus longtemps ! Après, avec la crise sanitaire, le mercato hivernal devrait être très calme ... Les caisses sont vides ! En plus en ajoutant MEDIAPRO ....

On va effectivement attendre de voir comment tout cela évolue mais bonnes remarques stfpandayan

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 17:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Media pro, ça ne concerne que le championnat français non ? Donc si les clubs français vont être mal, ils seront sûrement plus mal que les clubs étrangers, ils risquent de vendre leurs meilleurs joueurs à l'étranger.

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 17:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

@ Triskel : dans le post plus haut de stfpandayan, Médiapro n'est pas réellement le sujet.

Ce qu'il évoque, et il me corrigera s'il le souhaite, ce sont les (mauvaises) conséquences du Brexit pour les clubs anglais.

En effet, il va y avoir, a priori, de nouvelles règles de transferts qui feront que les clubs de Premier League ne pourront plus recruter, par exemple, des jeunes joueurs étrangers de moins de 18 ans au talent très prometteur.

De plus, à partir du 1er janvier 2021, les clubs anglais ne pourront recruter, à l’étranger, que trois recrues de moins de 21 ans.

Enfin, j'ai aussi lu que les clubs anglais seraient, au global, limités dans leur recrutement puisqu'ils ne pourraient recruter que, maximum, six joueurs étrangers par saison (mineurs et/ou majeurs additionnés) !

La presse footballistique anglaise estime que cette situation, directement provoquée par le Brexit, désavantagera fortement le recrutement des clubs anglais l’an prochain qui ne pourront, notamment, plus recruter « les meilleurs talents » pour préparer l’avenir.

Tout ceci est assez technique, je te l'accorde : on peut considérer que les jeunes talents français resteront plus longtemps dans l'hexagone (mieux pour le niveau du football français) même si, en revanche, il y aura moins d'argent qui rentrera dans les caisses des clubs français puisque les clubs anglais seront plus limités dans leur recrutement.

Que des histoires d'argent en somme ! Mais bon, qu'on le veuille ou non, ce sont depuis longtemps des données incontournables et vitales.

Et au fait, en parlant d'argent, l'an prochain, Messi va venir au PSG jouer avec le copain d'AGG (j'ai nommé Neymar, of course) ?

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 18:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1419 times
Been thanked: 470 times
Ou Neymar retournera t'il enfin jouer dans un grand club,catalan par exemple?
Fou comment la presse peut s'astiquer sur les quelques mots du prix Nobel brésilien pour vendre du papier! :shock:

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 18:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

A gauche gauche a écrit:
Ou Neymar retournera t'il enfin jouer dans un grand club,catalan par exemple?
Fou comment la presse peut s'astiquer sur les quelques mots du prix Nobel brésilien pour vendre du papier! :shock:

Non là, le chemin dans ce sens, vu les finances catalanes, c'est clairement impossible.

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 18:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1419 times
Been thanked: 470 times
Évidemment.
Après l'ombre du grand Messi à Paris pour un dernier contrat plein de 00000000,pourquoi pas?

MessagePosté: Ven 04 Déc, 2020 19:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il n'y a pas que la première league à pouvoir recruter, les italiens ont été bien intelligents de ne pas se mettre dans la mouise Mediapro, ce que je voulais souligner qu'en gros, nous serons vraiment les seuls à être vraiment dans la mer... si le problème Médiapro ne se résoud pas et si c'est la solution Canal + qui sort gagnante et bien les clubs toucheront beaucoup moins de ce qui était prévu et donc devront dégraisser pour tenir "la tête hors de l'eau", on risque de voir partir beaucoup de bons joueurs de notre championnat pour aller peut être pas en première league mais en Espagne, Italie ou Allemagne :idea:

MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 21:43 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Nommé pour être joueur du mois de novembre LFP
Avec Delort et Volland

MessagePosté: Lun 14 Déc, 2020 22:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 913 times
Been thanked: 517 times
Fidjii a écrit:
Nommé pour être joueur du mois de novembre LFP
Avec Delort et Volland

A voté

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1697 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 114  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Votez pour Cardona joueur de L1 du mois]

debrestmême

1

625

Lun 14 Déc, 2020 20:17

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Denys Bain signe pour 3 ans]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage