allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46  Suivante

[ 12 candidats ] Votre choix
Le sondage s’est terminé le Sam 21 Avr, 2007 23:03
Bayrou François 33%  33%  [ 52 ]
Besancenot Olivier 6%  6%  [ 9 ]
Bové José 2%  2%  [ 3 ]
Buffet Marie-Georges 0%  0%  [ 0 ]
Laguiller Arlette 0%  0%  [ 0 ]
Le Pen Jean-Marie 21%  21%  [ 34 ]
Nihous Frédéric 1%  1%  [ 2 ]
Royal Ségolène 16%  16%  [ 26 ]
Sarkozy Nicolas 18%  18%  [ 28 ]
Schivardi Gérard 0%  0%  [ 0 ]
de Villiers Philippe 3%  3%  [ 4 ]
Voynet Dominique 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 159
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 0:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brasillach est évidemment antisémite, il est aussi probablement homo ça ne fait pas de tous ceux qui l'aime des dragqueens judéophobes. C'est un auteur de référence dans les milieux nationalistes donc normal qu'ils y fassent référence. Mais il y avait des juifs à Occident, ce qui les rassemble c'est plutôt l'anticommunisme et le délire Algérie Française, vieille France quoi pas mon truc ça m'étonne pas vraiment qu'une bonne partie soit passée dans la droite républicaine.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 14:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ehh Tago, avant de dire que c'est vrai les conneries de ce hoax :


Trouvé ailleurs :

Citation:
Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.
->Grotesque et diffamatoire. Sa mère est originaire (de par son père) d'une famille juive de Salonique.
Issue de la petite noblesse, la famille Sarkozy de Nagy-Bocsa a fui l’Armée Rouge qui réservait un sort funeste aux gens de leur condition.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
->Exact. Nicolas Sarkozy a défilé le 30 mai 1968 (à 13 ans!) pour soutenir le Général De Gaulle afin de rétablir l'ordre Républicain.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.
->Nicolas Sarkozy peut en effet se prévaloir d’une expérience d’homme d’état, à la différence de ses concurrents.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
->Faux. Tchernobyl a eu lieu en avril 1986, et ce n’est qu’en 1987, que Nicolas Sarkozy devient chargé de mission au Ministère de l’Intérieur pour la lutte contre les risques chimiques et radiologiques.
La communication du gouvernement de l’époque avait été mise en œuvre et orchestrée par le professeur Pellerin et Charles Pasqua, ministre de l'Intérieur, Michèle Barzach, ministre déléguée à la Santé publique, Alain Carignon, ministre délégué à l'Environnement, Alain Madelin, ministre de l'Industrie et de la Recherche, et François Guillaume, ministre de l'Agriculture

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.
->Faux. Ce n’est pas Sarkozy qui a décidé de la privatisation, et il y était opposé.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.
->Faux. Les chiffres prouvent le contraire. [url]www.interieur.gouv.fr/sec...
Le reste n’est qu’instrumentalisation politique de la misère d’une partie des banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.
->Nicolas Sarkozy a mis en place des outils pour réguler l’immigration clandestine et prône l’immigration choisie.
[url]www.senat.fr/dossierleg/p...

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
->L’auteur serait bien sympathique de fournir une preuve ou un lien.

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.
->Occident était violemment anti-communiste voire fasciste, mais pas antisémite.
Occident a effectivement commis des action violentes, dont un plastiquage qui répondait à l’incendie par un groupe anarchiste de leur QG.
fr.wikipedia.org/wiki/Occ...

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.
->Nicolas Sarkozy a dit: "si certains n'aiment pas la France, qu´ils ne se gênent pas pour la quitter", mais il ne prône pas l'immigration zéro ni la préférence nationale comme Jean-Marie Le Pen. Il s'efforce en revanche de faire revenir les électeurs de Jean-Marie Le Pen dans le camp républicain.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main , pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
->Faux. Sarkozy était opposé à la guerre en Irak, en revanche il a émis des doutes sur le jusqu’au-boutisme de la diplomatie française.
La photo a été fournie par les services de presse de la Maison-Blanche. On attend donc l’ombre d’un début de commencement de preuve concernant cette photo supposément truquée.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.
->De quelle opération s’agit-il ? Cette opération a t-elle finalement échoué ?...

J'ai plusieurs scientologues dans mon entourage et je ne résiste pas à une
photo avec l'acteur Tom Cruise.
->On souhaiterait avoir des noms…

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère
disponible pour l'y emmener...
->Faux. Cette news n’a jamais été reprise par aucune agence de presse, elle a été émise par un obscur blogueur, sur la foi du témoignage d’un supposé ‘correspondant’.
Et il y a 4 hélicoptères en corse, par ailleurs le blog en question faisait état d’un enfant sur une plage et non en randonnée…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 14:05 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouais Tial j'avais vu ça déjà, je l'ai reçu par mail, sous forme de chaîne, dans le genre désinformation et diffamation, on ne fait pas mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 14:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4766
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 100 times
Been thanked: 116 times
Citation:
Nicolas Sarkozy a dit: "si certains n'aiment pas la France, qu´ils ne se gênent pas pour la quitter", mais il ne prône pas l'immigration zéro ni la préférence nationale comme Jean-Marie Le Pen. Il s'efforce en revanche de faire revenir les électeurs de Jean-Marie Le Pen dans le camp républicain.


enfin c'est bien un slogan de Le Pen, curieuse manière de "ramener les moutons vers le bercail républicain" que de reprendre les slogans et idées.

Et d'ailleurs en quoi Le Pen n'est pas républicain ?? Il passe son temps à en parler de la République.

Moi je m'en bats les cougnettes de la République, c'est du folklore dans lequel les candidats se drapent.
C'est aussi un moyen de nier l'existence des peuples passés sans crier égard des dépendances du Roi de France à celles de la République de Paris.

la seule chose qui compte c'est la Démocratie, et je suis pas persuadé que Bonaparto-Berlusconi (alias Sarko) ou "le Duce" Le Pen soient des modèles en la matière.


Citation:
Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main , pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo.
->Faux. Sarkozy était opposé à la guerre en Irak, en revanche il a émis des doutes sur le jusqu’au-boutisme de la diplomatie française.
La photo a été fournie par les services de presse de la Maison-Blanche. On attend donc l’ombre d’un début de commencement de preuve concernant cette photo supposément truquée.


Tu parles si Sarko n'aurait pas suivi ses potes Aznar et Berlusconi...nombre de députés sarkosystes étaient pour une intervention au cotés des américains et critiquaient l'"anti-américanisme" de Chirac malgré les sondages montrant qu'une majorité de français étaient contre toute intervention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ouais, je suis pas d'accord avec l'ensemble du texte et surtout sur les points de Le Pen et les USA où le Sarko est assez trouble.

Le reste est tellement énorme que je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 15:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je m'excuse mais les chiffres du ministère sont totalement partiels c'est reconnu et en 2002 il avait bel et bien promis une immigration zero. Et pour Tchernobyl il était le bras droit de Pasqua à l'époque donc c'est vrai aussi. Et l'auteur de la réponse concernant la médiatisation de l'anti terroriste oublie la gestion des affaires corses. Ca plus Le Pen et les USA c'est tout ce que j'avais pointé de vrai...
J'avais bien que dit que tout ce que je n'avais pas pointé était trop gros... et notamment sa famille et l'enfant corse qui sont réellement calomnieuses...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 15:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je garde le meilleur pour la fin :

Citation:
Nicolas Sarkozy peut en effet se prévaloir d’une expérience d’homme d’état, à la différence de ses concurrents.


Bah ses concurrents ont également été ministres, maires et Présidents de conseils généraux, et Sarkozy ne peut pas se vanter d'avoir un meilleur bilan qu'eux.
Ca prouve bien que l'auteur de la réponse n'est pas plus crédible que l'auteur du hoax...

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 15:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pendant que j'y suis petite analyse du vote ouvrier dans la presse écrite ce matin

Citation:
ON LEUR PROMET monts et merveilles : le smic à 1 500 €, la sécurité sociale professionnelle, des heures supplémentaires bien payées et la baisse du chômage. Les 6 millions d'ouvriers et les 7 millions d'employés, ces classes dites modestes ou populaires, sont les catégories les plus courtisées de la campagne. Et pour cause : en 2002, en votant pour un quart d'entre eux en faveur de Le Pen, les ouvriers avaient privé Jospin de second tour.

Après avoir longtemps voté à gauche sans être pour autant insensibles au gaullisme, les ouvriers sont nombreux à avoir basculé à l'extrême droite. Dans certains bureaux de vote, on a même pu assister à partir de 1993 à un véritable phénomène de vases communicants entre le vote PC et le vote FN. En 2002, on avait entendu l'ancien Premier ministre Pierre Mauroy demander au candidat socialiste de parler de et à la classe ouvrière : « Ouvriers et travailleurs ne sont pas des gros mots ! » avait-il grondé. En vain. Cette année, les candidats ont retenu le message. Nicolas Sarkozy parle à « la France qui souffre » et célèbre « ceux qui se lèvent tôt le matin ». Ségolène Royal assure qu'elle est la seule à pouvoir reconquérir le vote populaire capté par le FN. Et François Bayrou aime à répéter que contrairement à d'autres, il n'a pas ses amis « chez les milliardaires du CAC 40 ».

« Plus jamais ça »

Entre-temps, il y a eu le non au référendum, largement entraîné par les catégories populaires inquiètes des délocalisations, de la mondialisation et du chômage, mais aussi perplexes face à l'avenir de la France. Ce n'est pas par hasard que le thème de l'identité nationale arrive dans la campagne (lire page 4) et pourrait faire mouche dans les catégories les plus défavorisées, où la célébration de « la Marseillaise » et du drapeau tricolore ne laisse pas indifférent. A quatre semaines du premier tour, pour qui s'apprêtent à voter ces caristes de la métallurgie, ces ouvriers du bâtiment, ces caissières de supermarché et ces agents de centres d'appels ? « La persistance du chômage à un niveau élevé, la baisse du pouvoir d'achat et la poursuite de la désindustrialisation seraient de nature à pérenniser les votes en faveur de Le Pen », explique Guy Michelat, chercheur à Sciences-po. Et pourtant, il semble que le « choc du 21 avril » ait fait son oeuvre. « Plus jamais ça », affirment les témoins rencontrés dans le cadre de notre enquête. « Voter utile » dès le premier tour semble être la stratégie la mieux partagée par tous ces gens au niveau de vie proche du Smic et pour lesquels le vote en faveur de Le Pen en 2002 tenait plus de la contestation que de l'approbation, de l'appel au secours que de l'adhésion. Aujourd'hui, les sondages indiquent tout de même un Le Pen plus haut dans les intentions de vote des ouvriers que chez la moyenne des Français. Et un vote de second tour très favorable à Royal. Comme si les ouvriers étaient prêts à faire, à gauche, un retour aux sources.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 15:53 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mon frangin est flic,plutôt pro-sarkosien mais il reconnaît volontier les manipulations statistiques concernant les violences,vols et autres délits...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 16:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
en 2002 il avait bel et bien promis une immigration zero.


C'est vrai qu'après 2002 il y a eu un afflu massif de demande de regroupement familial auprès de L'O.M.I.(office de migrations internationales).Les inspecteurs étaient débordés.La cause étant sûrement la crainte d'un durcissement futur de la loi.
Identiquement les classes de F.L.E (français langue étrangère) ont été saturées.Les FLE sont des classes de collège destinées aux enfants ne métrisant pas le français)
Après 2002 il n'y a jamais eu autant d'étrangers à rentrer en France.(info venant d'inspecteurs de l'OMI venu vérifier la respectabilité de ma demeure)
Il est même illusoire de proner une immigration zéro face à une mondialisation économique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 20:22 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 06 Fév, 2007 22:09
Messages: 198
Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non seulement on y peut rien mais en plus il faut arrêter d'utiliser des méthodes d'expulsion de sauvages, comme arrêter un grand père alors qu'il va chercher sa petite fille à l'école, ou organiser des soit disant rdv dans les préfectures pour que les flics aillent cueillir des clandestins à la sortie ... Je trouve ça assez inhumain.
Tout comme le reportage d'envoyé spécial sur la France qui vote Le pen , un jeune qui fait partie du Front National de la Jeunesse : " les portugais et les arabes ils veulent pas travailler ils veulent juste toucher les allocs" Ce genre d'attitudes ouvertement racistes se multiplient et se banalisent et c'est dangeureux
Les problèmes de notre pays ne viennent pas de l'immigration, mais ils faut bien trouver un bouc-émissaire

_________________
Calme, cool, zen, lexomil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 20:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fofie fonfec a écrit:
Non seulement on y peut rien mais en plus il faut arrêter d'utiliser des méthodes d'expulsion de sauvages, comme arrêter un grand père alors qu'il va chercher sa petite fille à l'école, ou organiser des soit disant rdv dans les préfectures pour que les flics aillent cueillir des clandestins à la sortie ... Je trouve ça assez inhumain.
Tout comme le reportage d'envoyé spécial sur la France qui vote Le pen , un jeune qui fait partie du Front National de la Jeunesse : " les portugais et les arabes ils veulent pas travailler ils veulent juste toucher les allocs" Ce genre d'attitudes ouvertement racistes se multiplient et se banalisent et c'est dangeureux
Les problèmes de notre pays ne viennent pas de l'immigration, mais ils faut bien trouver un bouc-émissaire


Et si on dit la vérité c'est à dire que 95% des étrangers débarquant en France viennent sans projet de travail, c'est raciste aussi? Sinon pour les expulsion ( appliquées dans des quantités infimes ), c'est quand même un minimum de respecter la loi non? Si je vais clandestin dans n'importe quel pays du monde je me ferai éjecter sans scrupule et certainement pas avec une prime au retour en cash comme cadeau.

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11847
Localisation: Paris
Has thanked: 199 times
Been thanked: 284 times
le Monde Pour ces militants villiéristes, "l'islamisation" est le plus grand péril

Citation:
... Andy Loubry, 30 ans, est technicien dans une entreprise de sous-traitance automobile installée de Seine-Saint-Denis. "Je travaille au coeur de l'islamisation de la France, lâche-t-il. Quand je sors de l'usine, il m'arrive de croiser des femmes en burqa. Ça me gêne." Il milite depuis le référendum européen de 2005. "Je me suis complètement retrouvé dans le discours du MPF, qu'il s'agisse de s'opposer à l'entrée de la Turquie dans l'Europe et à l'élargissement de l'Union ou de restaurer les valeurs d'autorité qui se sont complètement perdues, surtout à l'école", insiste-t-il. Issu du monde ouvrier, Andy Loubry refuse "l'assistanat", comme la discrimination positive. "Cela pousse les gens à ne pas travailler et à réclamer." Il n'a pas pardonné au gouvernement d'avoir "pris de l'argent dans nos poches pour le distribuer à des associations de jeunes de banlieue" après les émeutes de fin 2005. Alors que son entreprise accumule les plans sociaux, le technicien prototypiste s'est syndiqué depuis quelques mois. A la CGT, la seule organisation qui lui paraisse digne de confiance. "Les choses sont claires, tient-il à préciser ; je me bats pour la défense des salariés de la boîte, pas pour la ligne confédérale avec laquelle je suis en complet désaccord. J'étais favorable au contrat première embauche et ne m'en suis pas caché." Andy reconnaît sans plus de difficulté ses convergences avec "les membres du Front national, qui ne sont pas des adversaires". Son collègue le plus proche au sein de la CGT est adhérent au FN.


Le monde ouvrier se syndique à la CGT, la courroie de transmission du Parti Communiste Français, mais voterait à droite? :shock:

Image

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 20:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:

Le monde ouvrier se syndique à la CGT, la courroie de transmission du Parti Communiste Français, mais voterait à droite? :shock:


ça date un peu, non ? Le PCF, c'est quoi tonton?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Mar, 2007 21:19 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Jeu 04 Jan, 2007 23:45
Messages: 1083
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
« Il est vraisemblable que nous aurons affaire non seulement à une masse mouvante plus ou moins indésirable de sans-travail et d’émigrants, de provenances diverses, en quête d’un pays susceptible de les accueillir en leur procurant des moyens d’existence, mais encore à des individus franchement douteux, à la moralité suspecte. Il convient de refouler impitoyablement tout étranger qui cherchera à s’introduire sans passeport ou titre de voyage valable, ou qui n’aura pas obtenu de visa consulaire, s’il est soumis à cette formalité.» Marx Dormoy


:wink:

_________________
www.adopteunmigrant.org


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 688 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Mort] Votre choix

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Co-pdt_SM

34

3459

Ven 01 Sep, 2006 13:13

Loul Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Référendum Anti-Sarko ] Votre choix

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

yannick

294

17007

Jeu 03 Mai, 2007 19:21

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message [MERCATO, départs et arrivées faites votre choix?]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

fredmari

96

15273

Dim 09 Fév, 2014 3:07

Nuvado Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO