allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 0:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
mais bon lorsqu'on veut prétendre jouer au plus haut niveau on doit être capable de se passer de 2-3 joueurs


Faut pas exagerer, Brest ne predendait pas la montee en debut de saison, et aucune equipes a tout les niveaux ne peut pretendre des objectifs maxi sans 2-3 joueurs cles, c'est comme ca c'est le foot.

on va pas commencer a faire les plans de comete pour la ligue 1 maintenant !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 0:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un peu comme manchester qui va jouer sans rooney face a Munich.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 1:03 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'ajouter de plus ? Je crois que tout a déjà été dit...

Un choc qui n'a peut-être pas tenu toutes ses promesses, mais qu'on pourra quand même aisément classer dans le haut de panier L2, surtout au vu du faible niveau du championnat cette saison...

Une bien belle première mi-temps, consistante, solide, volontaire, mais plombée par la blessure d'Ewolo.
Dommage qu'on prenne ce but si tôt après le repos sur cette fulgurance collective, quasiment la seule en 2ème mi-temps. Avec devant un Socrier... socriesque, on a vite compris dès lors que c'était fini.

Sinon, une formation caennaise pas particulièrement brillante, juste sûre de son fait, terriblemement solide et appliquée. Ajouté à un gros pressing, bref, étouffante comme équipe. L'impression qu'ils étaient 12 ou 13 sur le terrain..
Mais s'ils n'avaient pas planté à ce moment-là, je pense qu'ils auraient fini par gérer et à jouer à la ba-balle, un peu comme nous à Strasbourg. 'Fin bon toissons, au vu des forces en présence ce soir, on pouvait difficilement espérer rapporter mieux qu'un nul...

D'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu un match avec si peu d'occases de notre côté. De tête, je ne crois pas que Thébaut ait eu un seul arrêt à faire.

Pas trop compris non plus le coaching de Sir Alex... Autant Daf était vraiment à la rue en première mi-temps, autant j'ai trouvé qu'il était bien revenu après le repos, juste avant ce drôle de changement.
Par ailleurs, Leroy court ok, mais dans le vide. Un joueur que je trouve insipide, sans charisme, bref, effacé, limite transparent. C'est pas faute d'avoir essayé pourtant, mais 'faut croire que Brest n'est pas fait pour lui.

Voilà à chaud c'qui peut me passer par la tête.
Ah, encore un truc qui n'a pas été évoqué, et pour cause: l'arbitre. J'ai eu un peu peur quand j'ai vu que c'était Chapron mais au final, rien à dire non plus (pour une fois!). Lui aussi était à la hauteur de l'événement.

Allez, plus qu'à aller enterrer les bouchers vannetais chez eux (9 matches sans victoire, tout de même...), et l'on pourra s'offrir 2 matches au couteau contre les 2 derniers qui n'ont pas abdiqué !
Avec Roux et Lesoimier, ça va le faire, y'a pas d'raison.
Le bout du tunnel est proche.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 1:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image
Image

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 1:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien a dire sur le chapon, le type qui à poussé avec une écharpe de Malherbe autour du cou!?
Bah merde!
Heureusement que Roux ne jouait pas, car là, il pouvait se faire peter la guibole en 8 que le supporter caennais d'arbitre n'aurait pas bronché. Quid du Oscar d'ailleurs?

Sinon, a signaler le comportement sacrément hypocrite des semi-ch'tis qui ont préparé une reception, avec cotillons et grandes affiches dans le troquet du stade apres le match en l'honneur de bruno Grougi, alias le joueur qu'ils ont jareté comme une merde il y a quelques années.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 3:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 16 Fév, 2010 20:35
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On a jeté personne Don Corleonec ! Je suis pas sur que tu connaisses tout sur son départ....et puis nous supporters on a aucun pouvoir de décision.....

Sinon j'étais au stade, match correct mais cette fois ci Malherbe a dominé Brest, à l inverse du match aller. Vous aviez des absents de marque mais nous aussi ! Deroin, Eluchans et surtout Langil. Au final victoire logique, on espère le titre mais rien est joué ! Vous avez une belle équipe, (va falloir doublé certains postes..comme l'attaque..par exemple) un club breton en plus en L1 pourquoi pas ! lol
Bonne chance pour la suite .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 3:08 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Elberre a écrit:
Qu'ajouter de plus ? Je crois que tout a déjà été dit...

Euh, tu me fais marrer avec ton article en Une du site.

J'ajouterai pour ma part que Brest a été fidèle au championnat de Ligue 2 Orange, médiocre à souhait, absolument dépendant des éléments qui n'étaient pas là.

Si le foot se jouait à 20 contre 20, on serait assuremment champions de D2. Mais là, dès qu'il y a quelques cadres absents, c'est mort. ça dure depuis le match contre Lens. "ah oui mais Lesoimier.... ah oui mais Roux... ah oui mais Ewolo... ah oui mais Grougi... ah oui mais Kantari..." Bon, tout le monde semble indispensable dans cette équipe, dès qu'il y a un absent, c'est le bazar.

Réveillez-vous, on est devenu une équipe vraiment au niveau de ce championnat.

On est d'accord sur le fait qu'il n'y a aucun regret à avoir pour ce Caen-Brest, Caen est 100 fois plus solide.

C'est triste de n'avoir aucun regret, de ne pas pouvoir se dire que c'est de la faute de l'arbitre, du poteau, ou de la météo. On a perdu, point barre.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 4:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
axelo a écrit:
PS13 a écrit:
mais bon lorsqu'on veut prétendre jouer au plus haut niveau on doit être capable de se passer de 2-3 joueurs


Faut pas exagerer, Brest ne predendait pas la montée en début de saison, et aucune equipes a tout les niveaux ne peut pretendre des objectifs maxi sans 2-3 joueurs cles, c'est comme ca c'est le foot.

on va pas commencer a faire les plans de comete pour la ligue 1 maintenant !!!


Ah bon et on on est censé aller ou alors ? en National contre Cassis ???
Au mercato on se doutait rien qu'on jouait la L1 non ? en plus j ai été volontairement gentil , 1 joueur qui sort en cours de match ce doit être surmontable pour n importe quelle équipe !
Je rejoins ultra gicle plus bas , dès qu'il manque les 2 rapides devant ou Kantari ça ne vaut guère plus que les années passées , le tout est d'en être conscient et de ne pas se laisser endormir par la branlette dans les médias !
ça n empêche pas qu'on peut aller en L1 péniblement ou pas , mais quoiqu'il en soit il y a du boulot .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 5:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Mer 13 Mai, 2015 23:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 5:10 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
blackmore a écrit:
Torr-revr a écrit:
Banjo a écrit:
M'enfin je n'ai pas trouvé son match si mauvais que ça .
C'est du Socrier mais on a vu pire ..

et voilà, blasé, résigné, on s'habitue, mais non bordel ! ce mec n'est pas payé pour courir après le ballon, ni mimer des détentes de poussin mort, ni tenter des frappes de mollusques !
je vais pas le siffler mais je comprends pas les mecs qui lui trouvent qqchoses????

MAIS TA GUEULE !!!

De la tolérance, j'en ai pas mal, mais pas là. Bordel de bordel de bordel, les neurones putain.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 9:15 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du match dans la nuit...pffff....je vais attendre avant de lacher des commentaires...m'enfin...déjà,arbitrage pas top, je dirais pro-caennais!!!Ewolo, Laurenti blessé...Brou Apanga qui finit le match sur une patte suite à un tacle limite....Gros manque de Roux et Lesoimier...et pour le reste, je le dirais plus tard pour être plus modéré!!!

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 9:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas grand chose à rajouter à ce qui vient d'être déjà dit ici, sauf que Caen mérite largement sa victoire ainsi que le titre de ligue 2.Socrier peine beaucoup cette année et l'année prochaine on devrait plus compter sur lui en ligue 1, Grougi bien présent dans le match mais à pêché dans la finition, Le Roy encore maladroit dans ses tirs au but, Poyet c'est bien battu sur son coté, Ewolo encore très bon, Kantari excellent, Elana très bon.Autret trop peu de temps de jeu pour le juger.
Vivement le retour de Nolan et Lesoimier pour finir cette belle saison qui va nous emmener vers la ligue 1 :) c'est bien l'objectif de Brest et celui là, il est largement à notre portée, allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 10:14 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 48
Localisation: Plouarzel
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
de retour du match , victoire de caen logique mais qui nous as pas montré grand chose...par contre le résumé brestois trés simple que fait socrier dans une telle équipe comme ça sur le match de hier une honte (pas gnac ,personnelle)une bonne défense meme si daf a eu du mal le début match ,un milieu correct,un poyet comme d bab et un leroy qui court vite mais...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 10:16 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Sam 25 Sep, 2004 9:05
Messages: 2140
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guingampais illettrés a écrit:
...Concernant l'ambiance, c'est vraiment désespérant. 'T'ain, j'arrive pas à comprendre que certains viennent pour rester posés sur leur cul pendant 90 minutes. Si vous venez pour ça autant regarder le match sur Numéricab' quoi !

Mais de quoi tu te mêles, quand tu auras des poils sur la bite tu pourras ramener ta fraise. Occupe toi de ton cul avant de parler des autres.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 03 Avr, 2010 10:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Le Roy encore maladroit dans ses tirs au but

c'est Leroy, pas Le Roy, pas de signe de noblesse bretonne pour Benoît !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 469 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Caen-Brest, l'après, après-match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Max

66

7987

Mar 15 Aoû, 2006 15:56

brestois 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

33327

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen - Brest] Match/Après-match ou le déclic!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

armorique

501

30753

Jeu 01 Mar, 2012 12:17

Fan-SB29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO