allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 13:37 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je suis désabusé par ce club.

Aucune envie sur le terrain. La défaite était acquise d'avance, il s'agissait de savoir combien on allait en prendre. La situation prétait même à sourir pendant le match "bon il arrive quand le but de Caen ?".

Sans Elana, on en prend 4.

Brest, c'est fort, aucune occasion.

On a quasiment le même budget que Caen, on a le plus gros budget sponsoring de la Ligue 2 pour ca ?

Pour moi, il n'y a même pas une lueur d'espoir dans cette équipe. Font chier, dès le début de saison... Quelle tristesse.

"Oui mais Brest c'est un club avec des joueurs sympas" !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 13:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malgré le fait qu'ils soient tous sympa, ce sont des joueurs d'un niveau sympathique : c'est à dire national/cfa...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 14:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MIGWELL a écrit:
Elana a peut-être fait un super match, mais il fait aussi une belle boulette qui nous coûte le but. Il anticipe le centre sur sa gauche et se prend une mine plutôt à droite.

Sinon, je vous livre mes impressions déjà relatées sur un site concurent mais néanmoins ami (et puis ce matin c'était le Bronx sur le topic rapport aux Corses. Font chier ceux-là :

Triste soirée. Une équipe faible, voire très faible, surtout en première mi-temps, que je qualifie de « libournesque ».
Elana, bon match, jusqu’au but où il se prend une mine. Il me semble qu’il anticipe sur sa gauche.
Charpenet et Poulard, bien. Heureusement.
Massot , ne joue pas à son poste. Il n’est jamais au marquage et il y a toujours des espaces de son côté. Il nous faut un arrière gauche de métier. Tout de suite.
Bourgis, pas tellement dans le coup, surtout en première mi-temps. Mais ce n’était pas le seul…
Bigné ne pèse pas. Déçu par ce joueur.
Guégan, très en dessous de son niveau. Souvent à la peine dans les duels et que de mauvaises relances dans l’axe.
Liabeuf pas mal, mais ne peut tout faire seul.
Auriac en milieu offensif droit. C’est pas trop son poste. Et puis il était souvent occupé à défendre. Des mauvais choix offensifs également.
Sarr. Au secours. Je voudrais bien comprendre. Mieux en seconde, mais ça ne suffit pas. Un tir au dessus en toute fin de match alors qu’il y avait un coup à jouer. Un truc marrant concernant Sarr : comme je travaille à Cherbourg, j'ai le Ouest-France du coin. Dans les notes des joueurs, il n'est pas cité !
En définitive, un milieu de nains au physique trop juste et au Sarr avec deux de tension.
El Hajri, pas mal du tout, mais avec un seul attaquant, ce n’est pas une configuration pour lui.
Rentrée de Carvalho. Là aussi je voudrais comprendre. Quelle buse ce joueur. Je crois qu’il n’a toujours pas marqué avec nous en championnat !
Rentrée de N-Jock en fin de partie quand il fallait marquer. Mais il faudrait savoir jouer avec lui… Une grosse occase qu’il ne convertit pas.
Au final, un joli stade, un parcage correctement rempli (une cinquantaine ?), du soleil, du Jacky Le Gall au micro, une belle équipe de Caen et une faible équipe de Brest. Les matches à suivre vont être chauds puisqu’on a le couteau sous la gorge. Il nous faut de la révolte, faute de quoi, nous allons revivre la même saison. Sinon, dans le jeu, je ne vois rien de nouveau par rapport à la saison dernière.
Galère, galère…

Voilà, ce sont mes impressions pour hier, corroborées par quelques collègues supporters présents hier. Tout le monde n'aura pas vu le même match. Là, c'est le mien.


C'est exactement les mêmes impressions que j'ai eu après le match à Reims. Finalement on voit tous la même chose ... :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 15:02 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Citation:
Thierry Goudet : « c’est une courte défaite mais qui n’est pas totalement imméritée.


J'ai l'impression d'assiste à la réincarnation d'Albert Rust !

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 15:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4650
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Heu... sur la phrase que tu sors, il dit qu'on a de la chance d'en prendre que un !
Avec Rust ca aurait ete l inverse !

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 16:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
certain font preuve d'une naïveté touchante sur leur commentaire vis à vis des différentes annonces faites par le club concernant les objectifs en autre ..

honnetement , comme je l ai déjà dit ( et sans être défaitiste pour autant concernant le reste de la saison .. ) vu le calendrier de début de saison , il fallait bien se douter que ça serait hardos !! on pouvait tabler sur un démarrage un peu poussif des grosses écuries en début de championnat et mis à part montpellier ( mais est ce une surprise ?? ) les gros sont plutôt bien parti donc il nous reste encore bastia et metz à se taper + une double confrontation dijonnaise ( laissons tomber toute de suite la coupe de la ligue d'ailleur .. )

on va dire ouais mais y a eu reims et libourne , ben reims à première vue ça pas était simple pour metz non plus .. reste libourne qui c'est claire avec 2 pts de plus on serait un peu plus à l aise maintenant ..

tout ça pour dire que je reste assez confiant pour cette saison , poulard d'après ceux qui était à d'ornano hier a été correct encore une fois et bigné laisse lui le temps de s'adapter , suis quasi sur qu'il nous sortira une bonne saison d'ici peu ( si il ne se blesse pas !! )

je précise confiant pour se maintenir en ligue 2 , pour moi la ligue 1 n'est qu'un mirroir aux allouettes et ce même avant le début de se présent championnat .. jestin est dans son rôle de faire monter la sauce pour attiser la curiosité des spectateurs ( et d'ailleur que font les autres clubs de ligue 1 qui avant chanque campagne d'abonnement promettent x ou y star dans leur club .. sans suite bien sûr ) , ce qui n'empeche pas le fait de me déplacer à francis assister aux matchs ( je précise ..)

alors pour être réaliste je vois bien un parcours à la laval , 12 à 13 ans de ligue 2 et qui dit que le slogan ne sera pas la ligue 1 en 2021 !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
http://www.youtube.com/watch?v=ReZIfYQDsHU

Vous broyez pas du noir, vous tous là?
On a joué Caen, une équipe qui a un effectif de L1, et on voit ds cette vidéo que les Caennais parlent "d'excellents brestois"
Si il n'y a pas un faux rebond sur le tir de Guégan contré, N'Jock peut très bien ramener le point du nul.

La série est dure pour entamer de championnat, n'oublions pas qu'il manque Bochu et Sahnoun et que le club recherche un nouvel attaquant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hum tial, la vidéo parle d'elle-même, les Brestois sont totalement baladés !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui, mais bon c'est Caen, c'est pas Créteil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
donc comme prévu, et comme d'habitude, le président Jestin est complètement ridicule dans ses déclarations pré-saisons

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tial a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ReZIfYQDsHU

Vous broyez pas du noir, vous tous là?
On a joué Caen, une équipe qui a un effectif de L1, et on voit ds cette vidéo que les Caennais parlent "d'excellents brestois"
Si il n'y a pas un faux rebond sur le tir de Guégan contré, N'Jock peut très bien ramener le point du nul.

La série est dure pour entamer de championnat, n'oublions pas qu'il manque Bochu et Sahnoun et que le club recherche un nouvel attaquant

Ok tial.Mais ce que j'ai vu vendredi soir contre Libourne, qui à plus une équipe niveau national que de L2, me rend particulièrement inquiet.
Pour revenir aux éloges de Caen et de Reims sur le club Brestois, je dirais que c'est beaucoup plus valorisant pour le club vainqueur de dire que son adversaire, qu'il a battu, a une superbe équipe plutôt que d'avouer que ce sont de grosses quiches.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Les meilleures recrues seront Sahnoun et Bochu !!
Moi je persiste à croire que la phase de préparation n'est pas terminée.
un milieu Liabeuf-Bochu sur les côtés avec Guégan à la récup' et Bigné dans l'axe près des attaquants pour organiser, je pense que ça va le faire...
Un turn ensuite entre N'Jock, Jawad et Nico Sahnoun...
Je me répète peut-être mais je pense qu'on peut se placer entre la 5 et 10e place... Une fois que l'on aura rappelé Forest aux affaires avec Poulard.

On parlera de Reims, Châteauroux ou Niort à la fin septembre.
Laissons la coupe de la ligue tombée, la coupe de France également si c'est pour se faire torcher par une cfa, profitons de ces matchs pour faire jouer les jeunes et le banc.

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 17:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2508
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Raz le bol de tous ces défaitistes! Vous faîtes chi**
Vous pouvez me rappeler les débuts de saison de Caen l'an dernier? de Nancy y'a deux ans? de Guingamp lors des 2 derniers exercices?

Bordel, ça fait que 3 matchs les gars, 3 matchs seulement!!! Sérieux faut arrêter là! On perdu 1-0 à Caen, c'est pas la mort! N'Jock aurait foutu son ballon au fond, y'aurait jamais eu autant de critiques.
A reims, on fait pas un mauvais match, les Rémois ont eu beaucoup de moule avec un but de Feret qui arrive de nulle part.
Contre libourne, c'est une couille de la défense et un csc.

Bref .... jvous donne rdv en fin de saison! Il reste 35 journées il me semble ....

Voilà!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 18:05 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
Raz le bol de tous ces défaitistes! Vous faîtes chi**
Vous pouvez me rappeler les débuts de saison de Caen l'an dernier? de Nancy y'a deux ans? de Guingamp lors des 2 derniers exercices?

Bordel, ça fait que 3 matchs les gars, 3 matchs seulement!!! Sérieux faut arrêter là! On perdu 1-0 à Caen, c'est pas la mort! N'Jock aurait foutu son ballon au fond, y'aurait jamais eu autant de critiques.
A reims, on fait pas un mauvais match, les Rémois ont eu beaucoup de moule avec un but de Feret qui arrive de nulle part.
Contre libourne, c'est une couille de la défense et un csc.

Bref .... jvous donne rdv en fin de saison! Il reste 35 journées il me semble ....

Voilà!

+1 ! voilà, c'est ce que j'attendais :D

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 09 Aoû, 2006 18:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4754
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 97 times
Been thanked: 115 times
Tial a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=ReZIfYQDsHU

Vous broyez pas du noir, vous tous là?


Aprés avoir vu la vidéo , y a de quoi broyer du noir quand même :lol:

Effectivemeent il ne faut pas être trop négatif , le maintien est possible .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

33327

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Caen - Brest] Match/Après-match ou le déclic!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

armorique

501

30753

Jeu 01 Mar, 2012 12:17

Fan-SB29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Match-Après Match ] Caen -Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

nito

220

18997

Sam 24 Déc, 2005 15:12

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO