allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:04 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Aoû, 2006 17:27
Messages: 1934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Prout !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:20 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
question con mais, qui a le plus de fric entre les deux mech'?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:27 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 05 Nov, 2011 15:40
Messages: 10
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut la compagnie !
Eh bien, perso, ce qui me dérange avec ce nouveau magazine, c'est qu'il ne soit pas indépendant, tout simplement. Il est précisé en UNE et Jestin l'a dit lui-même : le magazine est fait en partenariat avec le club. Ce qui veut dire qu'on ne nous révèlera jamais d'affaires croustillantes. Ce magazine est un prolongement du site off. Il s'agit non pas d'un But! Brest, mais du mensuel du club qui ressemble à celui du FC Lorient. A Lorient, le leur est vendu 2,50 mais ils assument leur côté "officiel" et je suis tombé dessus une fois, eh bien, on voit des articles sur les joueurs à la ville, sur leur passion, etc... Rien de transcandant en fait.
je veux bien qu'on fasse un magazine qui parle du club et de nous, les supporters, mais si c'est pour lire que Elana est content d'être au club, qu'il aime bien tel artiste, que les supporters adorent discuter avec Poyet, quel intérêt ? Ce sera toujours des articles positifs, consensuels et sans intérêt. On ne nous dira jamais rien sur les rumeurs de transferts, puisque c'est le club qui va avoir un regard sur les articles écrits, c'est évident.
Donc, je n'achète pas.

Non, ce qu'il faudrait, c'est un magazine qui envoie du lourd quand ça ne va pas, quand il se passe des choses en coulisses, etc...

Enfin, ce n'est que mon avis et pour finir, je dirais que Jestin, avec tout le respect qu'on lui doit, il est président de Vannes et il est donc depuis aujourd'hui le proprio du magazine officiel du Stade Brestois. Faudrait choisir son camp !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
baranor a écrit:
question con mais, qui a le plus de fric entre les deux mech'?

Et qui est le plus crédible, compétent :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot est le plus riche 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 17:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben-Ben29 a écrit:
Guyot est le plus riche 8)

EN GUEULE OUI :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Ben-Ben29 a écrit:
Guyot est le plus riche 8)

EN GUEULE OUI :lol:

TA GUEULE OUI :D

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:23 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 16 Nov, 2010 18:21
Messages: 356
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
chouchik a écrit:
Salut la compagnie !
Eh bien, perso, ce qui me dérange avec ce nouveau magazine, c'est qu'il ne soit pas indépendant, tout simplement. Il est précisé en UNE et Jestin l'a dit lui-même : le magazine est fait en partenariat avec le club. Ce qui veut dire qu'on ne nous révèlera jamais d'affaires croustillantes. Ce magazine est un prolongement du site off. Il s'agit non pas d'un But! Brest, mais du mensuel du club qui ressemble à celui du FC Lorient. A Lorient, le leur est vendu 2,50 mais ils assument leur côté "officiel" et je suis tombé dessus une fois, eh bien, on voit des articles sur les joueurs à la ville, sur leur passion, etc... Rien de transcandant en fait.
je veux bien qu'on fasse un magazine qui parle du club et de nous, les supporters, mais si c'est pour lire que Elana est content d'être au club, qu'il aime bien tel artiste, que les supporters adorent discuter avec Poyet, quel intérêt ? Ce sera toujours des articles positifs, consensuels et sans intérêt. On ne nous dira jamais rien sur les rumeurs de transferts, puisque c'est le club qui va avoir un regard sur les articles écrits, c'est évident.
Donc, je n'achète pas.

Non, ce qu'il faudrait, c'est un magazine qui envoie du lourd quand ça ne va pas, quand il se passe des choses en coulisses, etc...

Enfin, ce n'est que mon avis et pour finir, je dirais que Jestin, avec tout le respect qu'on lui doit, il est président de Vannes et il est donc depuis aujourd'hui le proprio du magazine officiel du Stade Brestois. Faudrait choisir son camp !


Arrete de regardé la télé réalitée!!!! Va acheter Closer ou autres...Si tout ce qui se passe dans un club de foot pro était publique cela serait un sacrée merdier dans chaque club!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:42 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 10 Nov, 2011 9:21
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je l'ai acheté.
J'ai lu l'ensemble des articles, ce qui est rare lorsque je lis une revue ou un hedbo de foot.
Sympa, on ne nous prend pas la tête avec des articles à la con.
Pas d'articles du genre auteurs journalistes sportifs au TLG ou OF, et ça déjà c'est très bien.

Après que mr Michel Jestin la joue en partenariat avec le Stade Brestois, il n'y a rien d'étonnant. Les éditions ASSE, OM etc sont réalisées de manière identique. Pourquoi procéder autrement, à oui, parce que ICI C'EST BREST.

Bon premier numéro, pour ma part.

_________________
Camaret sur mer, au bout du Monde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1
ce n'est pas pourri mais j'attends mieux et plus pour les prochains numéros...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 18:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Jeu 22 Déc, 2011 23:14
Messages: 561
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vais le prendre alors 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
philous a écrit:
baranor a écrit:
question con mais, qui a le plus de fric entre les deux mech'?

Et qui est le plus crédible, compétent :lol:

Si tu pouvais nous dresser la liste des compétences de Jestin, j'suis preneur...Et nous expliquer le pourquoi de son échec Vannetais au passage, certainement dû à ses qualités. Parce que là, franchement, tu me fais marrer! Casser Guyot en long, en large et en travers, sans plus d'objectivité que ceux qui le défendent bec et ongles quoi qu'il fasse et te satisfaire du retour de Jestin, je te tire mon chapeau! Finalement, tu ne manques pas d'humour. Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 19:55 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Si tu pouvais nous dresser la liste des compétences de Jestin, j'suis preneur...Et nous expliquer le pourquoi de son échec Vannetais au passage, certainement dû à ses qualités. Parce que là, franchement, tu me fais marrer! Casser Guyot en long, en large et en travers, sans plus d'objectivité que ceux qui le défendent bec et ongles quoi qu'il fasse et te satisfaire du retour de Jestin, je te tire mon chapeau! Finalement, tu ne manques pas d'humour. Merci.

je vais te poser la même question "Si tu pouvais nous dresser la liste des compétences de Guyot, j'suis preneur", cite moi ce qu'il à fait Guyot depuis qu'il est président mais de concret, quelque chose vraiment visible au niveau du club, je crois que là tu risque d'avoir du mal je crains. Vannes n'a jamais été une ville de foot donc pas facile pour Jestin. De toute façon faire pire que Guyot impossible donc...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
jeanlpec a écrit:
Si tu pouvais nous dresser la liste des compétences de Jestin, j'suis preneur...Et nous expliquer le pourquoi de son échec Vannetais au passage, certainement dû à ses qualités. Parce que là, franchement, tu me fais marrer! Casser Guyot en long, en large et en travers, sans plus d'objectivité que ceux qui le défendent bec et ongles quoi qu'il fasse et te satisfaire du retour de Jestin, je te tire mon chapeau! Finalement, tu ne manques pas d'humour. Merci.

je vais te poser la même question "Si tu pouvais nous dresser la liste des compétences de Guyot, j'suis preneur", cite moi ce qu'il à fait Guyot depuis qu'il est président mais de concret, quelque chose vraiment visible au niveau du club, je crois que là tu risque d'avoir du mal je crains. Vannes n'a jamais été une ville de foot donc pas facile pour Jestin. De toute façon faire pire que Guyot impossible donc...

l'arrivée de Dupont, la réfection de le Blé avec la mairie, l'atelier, le nouveau site off, la nouvelle boutique, la mascotte, le CDF à Plougastel bien avancé, les comptes dans le vert, 10.000 abonnés...etc...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: BUT
MessagePosté: Mer 15 Fév, 2012 20:02 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BUT!Brest n'est pas un bon titre en ce moment ...

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO