allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 10:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Alinebzh a écrit:
l'un de vous a déjà assisté à un conseil municipal depuis l'opération parpaing ?

Courage à vous, faut rien lacher... malgré la distance, je suis à fond avec vous !!!!

Un stade pour le Stade !!

Non, il n'y en a pas eu depuis l'op Aline, mais compte sur nous pour assurer notre présence... :wink:

Noël Le Graët président de Guingamp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 15:14 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 0 time
je compte appeler le Stade Brestois assez rapidement pour avoir un entretien avec Jestin ...
parce que c'est bien gentil d'emmener les supporters défendrent leur cause mais déjà, j'aimerais savoir si VRAIMENT, eux, ils veulent de ce nouveau stade !
en tous cas, ce n'est pas du tout l'impression qu'ils donnent et je n'ai pas envie d'aller me "battre" pour avoir ce fameux stade si eux n'en veulent pas plus que cela !
j'en ai marre du discours " effet d'annonce" du maire et l'absence de discours, justement, des dirigeants ! ...

" on aura le nouveau quand on le méritera !!! "

un stade pour le Stade !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 16:30 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
shogun a écrit:
je compte appeler le Stade Brestois assez rapidement pour avoir un entretien avec Jestin ...
parce que c'est bien gentil d'emmener les supporters défendrent leur cause mais déjà, j'aimerais savoir si VRAIMENT, eux, ils veulent de ce nouveau stade !
en tous cas, ce n'est pas du tout l'impression qu'ils donnent et je n'ai pas envie d'aller me "battre" pour avoir ce fameux stade si eux n'en veulent pas plus que cela !
j'en ai marre du discours " effet d'annonce" du maire et l'absence de discours, justement, des dirigeants ! ...

un stade pour le Stade !

Moi il me paraît évident que le club ne peut pas entrer dans le débat PUBLIC sans mettre beaucoup d'huile sur le feu et se retrouver en position délicate. A mon avis, ça turbine en coulisse, mais en plein jour ce ne sera pas possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 17:34 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Le Corbeau a écrit:
shogun a écrit:

un stade pour le Stade !

Moi il me paraît évident que le club ne peut pas entrer dans le débat PUBLIC sans mettre beaucoup d'huile sur le feu et se retrouver en position délicate. A mon avis, ça turbine en coulisse, mais en plein jour ce ne sera pas possible.

position délicate ? ... je ne vois pas où il y aurait "position délicate" de dire " on veut un nouveau stade" ? ....
ok de ne pes rentrer dans le débat public il y a un mois quand le sujet était encore aux "oubliettes" mais maintenant que tout le monde ( sauf eux ...) s'est exprimé, que chacun a donné ses avis et que les décideurs essaient de "noyer le poisson" avec des querelles purement politiques, il serait peut-être plus que temps que eux aussi s'expriment !
ça turbine en coulisse ? ... en tous cas , ça ne se voit pas ! et mis à part les petites phrases du maire, on ne voit, encore, rien venir ....
ils commencent tous à "me fatiguer" et à m'énerver ...
si ça continue, on va trouver quelques bénévoles et on le construire leur stade !!!!!! .....

un stade pour le Stade !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 18:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
shogun a écrit:
ça turbine en coulisse ? ... en tous cas , ça ne se voit pas !

Forcément, si c'est en coulisses :wink:
M'enfin c'est qu'une impression, comme toi tu a la tienne.
On a quand même beaucoup entendus Jestin et goursat annoncer clairement que le club est trop à l'étroit et a besoin d'un nouvel outil pour grandir. Ca a été fait maintes fois. Maintenant, on est plus dans une phase politique du projet, et je ne vois pas quel poids à le club sur le plan politique. Si la Mairie dit "OK, on va le faire, mais nous faites pas ch*** car ça va nos coûter du temps et de l'argent alors laissez nous faire notre sauce et on en reparle quand chacun aura placé ses billes, ce n'est qu'à ce moment là que vous pourrez nous exposer vos désirs en matière de stade".

Ca me paraît logique (peut-être pas "friendly" ni "familial", mais logique). Et ça n'engage que moi, je peux me tromper.

Edit : oh putain, je suis devenu Patrick Colleter
:mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 19:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
30 années d'immobilisme!!!!!!
Quel scandale!!!!!!Et on chipote sur des dates,il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin.......du vent et du vent et toujours du vent.
Il faut se rendre à l'évidence que pour Monsieur le Maire c'est loin d'être son sujet de préoccupation et qu'il a + à faire avec son TRAM que personne ne veut,ICI à BREST.
Bien joué Monsieur Cuillandre,vous êtes passé en force pour nous imposer votre truc soit-disant écologique et source de progrès mais on est pas dupes,c'est un marché colossal et qui peut rapporter gros pour certains mais c'est vraix que foutre des pots catalytiques sur des BUS ca revient aussi cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va faire comme les fontaines de siam qui ont coutés la peau des fesses et qui enlaidissent et ou on a l'impression que quand on passe à proximité,on se trouve dans une ville de RUSSIE avec ses -30° de température.
Voilà ou passe l'argent public........... :arrow:
Maintenant le fait que les dirigeants du club donnent l'impression de laissait pisser,n'augure rien de bon pour la suite.
Ils doivent être au courant de quelque chose pour qu'ils soient aussi amorphes et résignés!!!!
Je voudrais poser une question à monsieur GOURSAT à la prochaine réunion et je me generais pas pour le faire parce que là il me gonfle..................... :arrow: Qu'est-ce qui faut faire pour MERITAIT un stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!Se prosterner devant le sir ou faire la pute ,Boulevard Jean-Moulin......je sais pas ,il faut qu'il m'explique :evil: :evil: :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 19:47 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

mais pourquoi ne pas s'en prendre plutot à la seule personne qui est contre.....c'est à dire le maire de guipavas ?? :twisted:
plus Cuillandre prend prend dans la gueule , plus il se marre lui !!!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 20:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
goran a écrit:
mais pourquoi ne pas s'en prendre plutot à la seule personne qui est contre.....c'est à dire le maire de guipavas ?? :twisted:
plus Cuillandre prend prend dans la gueule , plus il se marre lui !!!!! :lol:
Ah ouais tu crois qu'il se marre!!!!!!Tu es bien le seul à le penser.... :arrow:
A t'endendre parler,on se gourre de cible et bien moi je crois pas,si il avait vraiment envie de se bouger le culll,ca fait belle lurette qu'il se serait interessé de TRES PRES au projet.
Tout le monde se renvoit la balle,c'est pas moi c'est lui........c'est un peu primaire mais avec les politiques il faut s'attendre à tout et on sait très bien que pour rouler tout le monde dans la farine ceux sont les MEILLEURS.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Sep, 2005 20:27 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Siemens a écrit:
30 années d'immobilisme!!!!!!
Quel scandale!!!!!!Et on chipote sur des dates,il faut quand même pas pousser le bouchon trop loin.......du vent et du vent et toujours du vent.
Il faut se rendre à l'évidence que pour Monsieur le Maire c'est loin d'être son sujet de préoccupation et qu'il a + à faire avec son TRAM que personne ne veut,ICI à BREST.
Bien joué Monsieur Cuillandre,vous êtes passé en force pour nous imposer votre truc soit-disant écologique et source de progrès mais on est pas dupes,c'est un marché colossal et qui peut rapporter gros pour certains mais c'est vraix que foutre des pots catalytiques sur des BUS ca revient aussi cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va faire comme les fontaines de siam qui ont coutés la peau des fesses et qui enlaidissent et ou on a l'impression que quand on passe à proximité,on se trouve dans une ville de RUSSIE avec ses -30° de température.
Voilà ou passe l'argent public........... :arrow:
Maintenant le fait que les dirigeants du club donnent l'impression de laissait pisser,n'augure rien de bon pour la suite.
Ils doivent être au courant de quelque chose pour qu'ils soient aussi amorphes et résignés!!!!
Je voudrais poser une question à monsieur GOURSAT à la prochaine réunion et je me generais pas pour le faire parce que là il me gonfle..................... :arrow: Qu'est-ce qui faut faire pour MERITAIT un stade!!!!!!!!!!!!!!!!!!Se prosterner devant le sir ou faire la pute ,Boulevard Jean-Moulin......je sais pas ,il faut qu'il m'explique :evil: :evil: :evil:

moi, quand j'entends cette phrase " le stade, on l'aura quand on le méritera", je comprends qu'actuellement, le club ne le mérite pas ...

le Stade Brestois est en L2, a l'ambition de jouer dans les 2 années à venir en L1 alors, que faut-il faire pour le mériter ce stade ? ....
Va falloir vite des réponses ...

un stade pour le Stade !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]