allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La bretagne du foot en fête !
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 23:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 12 Aoû, 2004 22:51
Messages: 2
Localisation: où y a du plaisir...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut à tous,

Quelle merveilleuse nouvelle ! Brest s'impose à Guingamp et remet ainsi chacun à sa place.
J'habite Rennes depuis 7 ans et supporte les rouges et noirs (les vrais) depuis ces mêmes 7 années. Mais étant finistérien, mes premiers émois de foot, c'est à l'Armoricaine (ex Francis le Blé) que je les ai connu. De Vabec à Honorine, en passant par Buscher, Bouquet, Bernardet, puis Roberto, Gino, Kane,... j'ai raté peu de match durant une bonne décennie. Alors quelle joie ce printemps quand le Stade est remonté. Et quel bonheur ce soir de voir cette victoire en terre hostile. C'est probablement le début de la fin (je leur donne 2 ans) pour le haut niveau à Guingamp. Ce bled est allé bien trop haut et a un peu pris le melon avec à la tête son président (qui doit à cette heure être bien mal en point).
Je rêve maintenant d'un Brest faisant une saison solide, qui monte la saison d'après, avec un stade flambant neuf pour accueillir le vrai derby de l'ouest. Guingamp attendra des rencontres éventuelles en coupe, et redeviendra ce qui a fait sa gloire : un bon petit poucet en coupe de France. Sa place en somme.

Mettez le feu à Recouvrance !! Les Rennais vous félicitent encore !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 23:30 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 11 Fév, 2004 11:20
Messages: 91
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Voilà qui est bien dit! Cela apprendra ces Guingampais à être un peu trop orgueilleux depuis ces années passées en division 1!! Un peu plus d'humilité ne leur ferai pas de mal! La L2 ça se joue au mental: une leçon à méditer par les Guingampais !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Foot et Fête

Jordy

4

272

Mer 27 Mar, 2024 20:17

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Foot et Fête

Jordy

0

0

Jeu 01 Jan, 1970 2:00

Invité Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le foot c'est la fête !

Pall Mall

11

1451

Mar 13 Oct, 2009 22:33

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO