allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 14:42 
En ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7029
Has thanked: 1487 times
Been thanked: 474 times
@loop, je dois dire que je n'étais pas perso son plus grand fan, mais hier BB a fait preuve d' énormément de détermination et a tiré le groupe dans le bon sens. Il va chercher ce deuxième but en s'arrachant comme un dingue.
Chapeau Monsieur Ben Basat !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 15:13 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2243
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
Dans la presse locale "La Voix du Nord", Brest s'est fait submergé par les Valenciennois, l'arbitre=complice, VA pas mis en danger, n'ont pas eu la chance eux de recevoir un coup de pouce,...
Et dans leur article une phrase qui ne veut pas dire grand chose: "Les images télé démontrent que le Brésilien n'a sans doute pas déséquilibré Ben Basat." Une démonstration par définition démontre; s'il y a un doute ce n'en est pas une!
Allez Brest!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 15:36 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
VA , un exemple à suivre pour le SB29 ( centre de vie, cente de formation , stade ) !

Mais, nous en sommes tres loin


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 15:58 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 20:42
Messages: 579
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
brestois 29 a écrit:
Contre Ajaccio il faudra essayé de ramener les trois points

Il paraît que leur entraîneur est un bétonneur, le roi du 0-0 et des purges à domicile. Sa devise : "quand on ne peut pas gagner un match, il faut savoir ne pas le perdre." :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 16:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de télécharger le match (merci PS)... Mais sur le dernier ralenti... vu de l'arrière... Il le pousse du coude ou non... La définition n'est pas terrible sur l'avi donc... Mais il le semble bien qu'il n'y va pas de main morte... Autre chose... Pas courant un joueur qui soit disant simule se relève... tout de suite... pour essayer de jouer le ballon... Sauf erreur il y a bien de péno et il n'en a pas "rajouté" ni il n'a simulé... Bon maintenant je vais voir le match 8) ... Merci encore ps.

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 17:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Mar, 2010 17:52
Messages: 499
Localisation: Far West
Has thanked: 0 time
Been thanked: 8 times
Je viens de voir les buts, mais qu'est qu'il branle Thebaux sur le but valenciennois ?? je comprends pas du tout son placement ... Il était bourré ou quoi ?

_________________
"Mieux vaut une grosse tâche sur la conscience, qu'une petite sur l'honneur" JF Manatane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 17:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
J'ai vu les notes du Ouest-France ce matin. Comment peuvent-ils mettre 4 sur 10 à Traoré ?! Il en imposait à mort ! Sinon bonnes rentrées pour Licka et Touré ( joueurs que j'adore au passage ).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 18:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 731
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
juanito a écrit:
Sissoko a des progrès à faire mais il ne mérite pas d'être cloué au pilori .
Le système mis en place par Chauvin n'est pas un cadeau pour ce jeune joueur qui trouve seul à défendre et forcément, il ne peut tenir la cadence.
En 4-4-2 , on a vu de suite des lignes plus resserrées et un Sissoko plus à l'aise .
Et puis de toute facon, y a rien d'autre en magasin actuellement!


J'aimerai bien connaitre le nombre de passe que Sissoko a fait dans les pieds Valenciennois en première mi-temps.
C'est quand même con pour un milieu récupérateur de rendre directement à l'adversaire les balles qu'il récupère ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 18:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
41 ballons joués, 10 gagnés, 15 perdus, 69 % de passes réussies, 3 fautes commises

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 19:40 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 25 Mai, 2012 2:17
Messages: 26
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quel boulet ce ZEF LE PICRATE, tu es né comme ça ou on ta marché dessus a la naissance !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 19:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4616
Has thanked: 270 times
Been thanked: 312 times
claude29 a écrit:
ce match est terriblement inquietant!
chauvin est sur la sellette c clair!
fond de jeu inexistant, choix de joueurs inquietant(sissoko...)
le menage doit etre fait!!!

La saison dernière, 5 points après 6 journées ... Cette saison 9 points, je ne vois pas en quoi il peut être sur la sellette notre ami Chauvin !!! Ce n'est pas beau (comme la saison passée ...) mais ça paye, et dans une équipe en reconstruction, c'est ça qui compte, la confiance pour aller de l'avant. Aller Brest non di diou !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 20:09 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
johnny merguez a écrit:
J'ai vu les notes du Ouest-France ce matin. Comment peuvent-ils mettre 4 sur 10 à Traoré ?! Il en imposait à mort ! Sinon bonnes rentrées pour Licka et Touré ( joueurs que j'adore au passage ).

vu ça aussi
des notes ridicule
Thébaux 6.5, même note pour Baysse et Kantari
enfin c'est pas nouveau mais ça craint

edit:j'ai modifié mon msg, pas lu le télégramme


Dernière édition par gaminovitch le Dim 23 Sep, 2012 20:15, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 20:12 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les notes du 3 grammes c'est une honte depuis un moment.

Stop de cracher sur Chauvin sinon, on a de la chance c'est évident mais on a 9 points


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Sep, 2012 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
être en rodage et gagner c'est super !
on ne peut que se féliciter de ce match

chauvin reste inquiétant dans sa gestion de sissoko ou grougi, ce milieu ne donnera jamais rien de bon c'est une évidence

ce qui m'inquiète aussi, c'est le niveau défensif, on est à la ramasse, par de défense ensemble, erreurs de marquage, de gestes etc...

en effet comme dit plus haut, le jour où cette équipe jouera à fond un match entier et à toutes les lignes, ça peut être super...

reste à peaufiner, ce match démontre encore qu'on peut y arriver encore sans être bon, c'est en fait la moral du début de saison...
faut toujours y croire...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 24 Sep, 2012 8:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 849233.php

Même si le Stade Brestois a réalisé une grosse dernière demi-heure, il y a bien une part d'irrationnel dans sa victoire contre Valenciennes. A Le Blé, ce n'est pas la première fois.
Un petit hold-up contre Troyes (2-1), un incroyable renversement samedi contre Valenciennes (2-1), le Stade Brestois, pour le moment, fait sa saison grâce à la «petite étoile qui l'accompagne à Le Blé», comme l'a joliment dit Landry Chauvin après le match. Petite étoile, gros coup de chance ou belle révolte, peu importe : à Le Blé, tout peut toujours basculer en une seconde. Et ça ne date pas d'hier.

«Ici, c'est Brest, quoi...»

Valenciennes est d'ailleurs bien placé pour le savoir mais il n'a visiblement pas retenu la leçon. Il y a deux ans, presque jour pour jour, la magie de Le Blé avait déjà frappé VA. En cette fin d'après-midi de septembre 2010, Brest n'avait pas existé jusqu'au penalty marqué par Pujol mais donné à retirer puis arrêté par Elana à la 72e minute. Endormi, Brest s'était alors réveillé brutalement pour finalement s'imposer 1-0 grâce à un but de Roux inscrit cinq minutes après ce tournant du match. Cette fois, c'est le discours de Chauvin dans les vestiaires («il a dit des mots justes» dit Lesoimier et «il nous a remonté les bretelles» dit Ayité) et la sortie sur civière de Grougi (56'), ce que plusieurs joueurs ont reconnu, qui a tout bouleversé. Brest au fond du trou, tout était donc réuni pour que la magie opère. La reprise du jeu a sonné comme un autre coup d'envoi. Brest a ensuite martyrisé Valenciennes jusqu'au bout. Chafni a tout de suite frappé au but (57') puis Ayité a égalisé (61'). Le public a commencé à pousser, à hurler dans tous les sens, et à prendre en grippe l'un des juges de ligne qui avait tout fait pour ça, ce qui a peut-être aussi joué sur la décision de M. Moreira de siffler un penalty qui n'existait pas. Brest - VA est donc subitement devenu un autre match et on peut en citer un paquet qui ont basculé comme ça à Le Blé lors de ces trois dernières saisons. «Ben oui, ici, c'est Brest, quoi», avançait d'ailleurs Lesoimier, qui, sourire en coin et haussement d'épaules, en a déjà vu d'autres comme celui-là.

Un déclic ?

L'avenir, pas forcément le match face à Nice mercredi en Coupe de la Ligue mais celui à Ajaccio samedi en championnat, dira si cette victoire est «un déclic ou une prise de conscience », comme l'espère Chauvin. «Car on a retrouvé après la pause le côté généreux de Brest, poursuit l'entraîneur. Le groupe a besoin de confiance et j'ai vraiment envie de retenir la réaction d'orgueil de mes joueurs qui ont montré de grandes qualités de coeur». On ne sait toujours pas sur quel pied danser avec ce Stade Brestois qui serait tout de même bien inspiré de trouver rapidement de la cohésion dans son jeu. Car les miracles, par définition, se produisent rarement tous les quinze jours. Sauf dans ce stade Francis-Le Blé, petit coin d'Armorique qui ressemble si souvent au petit village d'Astérix.

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9597

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Avant-Match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Alban

187

16605

Lun 22 Aoû, 2016 17:56

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Nikopol

336

14031

Mar 16 Aoû, 2011 11:38

dieez6 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO