allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 5:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon pour être dans le sujet , celui qui a dynamité le jeu Brestois en 2 eme mt c' est Lesoimier , il fut énorme 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 5:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7057
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Le Stade gagne ... et c'est bien là l'essentiel ! C'est vrai que l'équipe a pas mal de chance cette saison à domicile. Ne boudons pas notre plaisir.

L'équipe n'est pas encore au point. Notre première mi-temps fut franchement affligeante de médiocrité. La seconde fut bien meilleure.
Moi qui est toujours pensé et écrit sur ce forum que l'association Ben Basat - Ayité devait fonctionner, je ne peux qu'être satisfait. Jonathan a été longuement blessé mais c'est un buteur ! sur l'erreur de main de Penneteau il était là. Bravo à lui ! Benschop aurait-il fait de même ? Pas sûr ...

Grougi n'a pas été très bon. Il est sorti sur blessure ce qui a obligé à mettre ENFIN Licka sur la pelouse. Mario fit un bon match et l'équipe prit un tout nouveau visage dès son entrée. Chauvin ne peut pas s'en être rendu compte.

Il et temps que les joueurs les plus en forme jouent à leur vraie place.

9 points sans véritablement convaincre,c'est phénoménal. Et si Landry était sur le bon chemen ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 8:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12552
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
Ce match à rebondissements est un tournant de la saison.Chauvin pourra s'en servir comme référence pour avancer dans son projet de jeu.La première mi temps a encore montré tout ce qu'un supporter moyen brestois connait depuis longtemps.

1 Grougi n'est définitivement pas le joueur dont il rêve pour la récupération .Il doit jouer plus haut .
2 Le 4-3-3 n'est pas du tout adapté avec les joueurs disponibles du moment.
3 Lesoimier doit définitivement jouer à gauche ou sur le banc.Lorenzi me contredira pas :wink:
4 Chafni n'est sans doute pas le dépositaire du jeu que beaucoup imaginent.

Pour moi , ce n'est pas tant l'apport de Licka qui a changé la donne mais surtout le changement tactique à la mi temps. Le 4-4-2 a rapproché les lignes et c'est la clé des soucis brestois depuis le début de saison.
La blessure de Grougi a réveillé l'équipe et son pote en particulier, Lesoimier.On connait la suite.

Il n'y a vraiment que le foot pour permettre de tels scénarios .La prestation des joueurs en première mi temps fut calamiteuse et pourtant , en ne concédant qu'un but, on sentait qu'on pouvait revenir tellement on avait été minable.Comme l'équipe joue une mi temps sur deux, c'était prévisible.

Chauvin prend plein la gueule mais il a le mérite de réagir assez vite.Il a laissé de coté ses états d'âme et a fait rentrer des joueurs comme Toure et Licka, indésirables il y a peu.

J'ai toujours dit que j'étais confiant et ce n'est pas maintenant que ca va changer.

Cette équipe a besoin d'avoir confiance en elle ,les joueurs ont besoin d'etre rassurés .
Au coach et au staff de trouver la solution.Pour moi, en jouant en 4-4-2 et en jouant simple ,(un contrôle,une passe), la confiance reviendra.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 8:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Résultat des courses après six journées, neuf points en ne faisant aucun match à fond ! une mi-temps par ci, une bribe de fin de match par là, qu'est-ce que ça va être quand on va jouer tout un match !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 8:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour en revenir aux sifflets, c'est bien dommage mais perso ça ne me choque pas
parce qu'il y en a uniquement quand l'équipe est bidon et ne se donne pas à fond
voir Ayité marcher toute la première mi-temps, ne pas faire de pressing à énervé pas mal de monde
non je ne cautionne pas les sifflets, mais je les "comprends"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 9:12 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3079
Localisation: Bres' même
Has thanked: 38 times
Been thanked: 66 times
Après avoir vu le resumé jour de foot, on s'en sort franchement bien. Au vu du peno, BenBasat peut lancer sa carrière à Hollywood...
Sinon sur le but de VA comme sur le poteau de la 87è, Thebaux est juste effrayant quant à son placement :shock: en gros il ne sait pas où se mettre, passe en mode panique et fais style je bouge pas et tombe doucement sur un genou...(je grossis le trait mais on en est pas loin..)

Bon sinon le rythme victoire-valoche-victoire-valoche me va pour l'instant (bien que pour le goal average c'est pas bon) mais que va-t-il en être quand ce sera des Lyon, Paris, Lille, Sainté, etc qui fouleront LeBlé... ca risque de faire mal.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 9:37 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Commissaire Aryen a écrit:
bert a écrit:
Image
:lol: l'autre glaouche de Le Tallec pas fichu de marquer a 5 M des buts s'en prend à l'arbitre. :lol:


Quelle belle merde ces Twitts ! Une vraie mode à la con une de pleus ... :roll:



Je crois que "Twitter" est sur le podium de la pire invention après la télé-réalité.

'Faut être encore plus neuneu de s'en servir quand on est un personnage publique.

Comme quoi,même quand on a du pognon dans la gamelle,on arrive a s'faire chier a raconter du vide sur le net.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 9:49 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
molko a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
bert a écrit:
Image
:lol: l'autre glaouche de Le Tallec pas fichu de marquer a 5 M des buts s'en prend à l'arbitre. :lol:


Quelle belle merde ces Twitts ! Une vraie mode à la con une de pleus ... :roll:



Je crois que "Twitter" est sur le podium de la pire invention après la télé-réalité.

'Faut être encore plus neuneu de s'en servir quand on est un personnage publique.

Comme quoi,même quand on a du pognon dans la gamelle,on arrive a s'faire chier a raconter du vide sur le net.


Et ça marche comment ? j'arrive pas à trouver ça sur mon minitel , c'est en 3614 où 3615 ?? merci de me renseigner .... mon n° de Tel BALZAC 00 4 , faîtes le : 1 ,avant si vous téléphonez de la Province . Merci . :sm1:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 10:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12552
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
gaminovitch a écrit:
pour en revenir aux sifflets, c'est bien dommage mais perso ça ne me choque pas
parce qu'il y en a uniquement quand l'équipe est bidon et ne se donne pas à fond
voir Ayité marcher toute la première mi-temps, ne pas faire de pressing à énervé pas mal de monde
non je ne cautionne pas les sifflets, mais je les "comprends"


Pour ma part, je comprends pas les mecs comme toi qui cautionnent les sifflets et encore moins les auteurs.

Ceux qui n'ont pas vu que, en première mi temps, c'était plutot un problème mental et de confiance qu'un manque de volonté, ils n'ont rien compris.
Alors, siffler une équipe qui doute, je ne vois pas l'intérêt.Ce public se revendique d'être un bon public.Je me marre.A part une cinquantaine d'ultras,il n' y a plus rien dans ce stade.C'est mort .
Ne pas être content de la prestation en première mi temps et siffler un bon coup pour la sortie des joueurs, c'est compréhensible.En plein match , c'est complètement débile et contre productif.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 10:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un 4-4-2 semble en effet la solution du moment.
Avec un 4-3-3 ou 4-2-3-1 (ce qui est quasiment la même chose du reste, si on fait de la tactico-tactique), on laisse un attaquant seul aux avant-postes. Or, aucun de nos joueurs (BB, Ayité ou Benshop) n'ont le profil pour peser seul sur une défense. C'était plus le rôle d'un Nolan qui avait les épaules pour.

Du coup joueur avec 2 attaquants donne plus de mouvement devant, plus de possibilité, etc. Le résultat sur cette 2ème mi-temps est édifiant, il n'y a pas que le moral qui a joué.

Reste à trouver un milieu droit, on en revient au même problème depuis plusieurs années...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 10:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'essentiel est là, les 3 points,la victoire, la 8ème place au classement général. Après quel manque de confiance des joueurs en 1ère mi-temps et jusqu'au but brestois. A l'égalisation de Brest, Brest a montré un tout autre visage bien plus séduisant,bon il y a du travail à faire mais cette 2ème mi-temps est encourageante. Messieurs les joueurs, contre Nice en coupe, avancez vos montre de 45mn pour jouer comme contre Valenciennes, fini les 1ère mi-temps catastrophique! il faut gagner contre Nice pour augmenter le capital confiance et enchaîner par une victoire à Ajaccio.
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 10:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3909
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 31 times
Le péno , le péno , le péno ................l'année dernière c'est nous qui nous faisions pinner à DIJON non ?
Donc RAB ..........c'est bon à prendre .........Et avant de pleurer GIL est largement fautif de sa mauvaise anticipation .........
Ces 3 pts on l'est prend ça les laisse travailler dans le calme ..............et y a du boulot :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 10:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce match est terriblement inquietant!
chauvin est sur la sellette c clair!
fond de jeu inexistant, choix de joueurs inquietant(sissoko...)
le menage doit etre fait!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 10:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6503
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 37 times
juanito a écrit:
Ce match à rebondissements est un tournant de la saison.Chauvin pourra s'en servir comme référence pour avancer dans son projet de jeu.La première mi temps a encore montré tout ce qu'un supporter moyen brestois connait depuis longtemps.

1 Grougi n'est définitivement pas le joueur dont il rêve pour la récupération .Il doit jouer plus haut .
2 Le 4-3-3 n'est pas du tout adapté avec les joueurs disponibles du moment.
3 Lesoimier doit définitivement jouer à gauche ou sur le banc.Lorenzi me contredira pas :wink:
4 Chafni n'est sans doute pas le dépositaire du jeu que beaucoup imaginent.

Pour moi , ce n'est pas tant l'apport de Licka qui a changé la donne mais surtout le changement tactique à la mi temps. Le 4-4-2 a rapproché les lignes et c'est la clé des soucis brestois depuis le début de saison.
La blessure de Grougi a réveillé l'équipe et son pote en particulier, Lesoimier.On connait la suite.

Il n'y a vraiment que le foot pour permettre de tels scénarios .La prestation des joueurs en première mi temps fut calamiteuse et pourtant , en ne concédant qu'un but, on sentait qu'on pouvait revenir tellement on avait été minable.Comme l'équipe joue une mi temps sur deux, c'était prévisible.

Chauvin prend plein la gueule mais il a le mérite de réagir assez vite.Il a laissé de coté ses états d'âme et a fait rentrer des joueurs comme Toure et Licka, indésirables il y a peu.

J'ai toujours dit que j'étais confiant et ce n'est pas maintenant que ca va changer.

Cette équipe a besoin d'avoir confiance en elle ,les joueurs ont besoin d'etre rassurés .
Au coach et au staff de trouver la solution.Pour moi, en jouant en 4-4-2 et en jouant simple ,(un contrôle,une passe), la confiance reviendra.


+1 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 11:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
gaminovitch a écrit:
pour en revenir aux sifflets, c'est bien dommage mais perso ça ne me choque pas
parce qu'il y en a uniquement quand l'équipe est bidon et ne se donne pas à fond
voir Ayité marcher toute la première mi-temps, ne pas faire de pressing à énervé pas mal de monde
non je ne cautionne pas les sifflets, mais je les "comprends"


Pour ma part, je comprends pas les mecs comme toi qui cautionnent les sifflets et encore moins les auteurs.

Ceux qui n'ont pas vu que, en première mi temps, c'était plutot un problème mental et de confiance qu'un manque de volonté, ils n'ont rien compris.
Alors, siffler une équipe qui doute, je ne vois pas l'intérêt.Ce public se revendique d'être un bon public.Je me marre.A part une cinquantaine d'ultras,il n' y a plus rien dans ce stade.C'est mort .
Ne pas être content de la prestation en première mi temps et siffler un bon coup pour la sortie des joueurs, c'est compréhensible.En plein match , c'est complètement débile et contre productif.

encore une fois je ne cautionne pas
et je parle des sifflets à la mi-temps, pas pendant le match
ou là effectivement c'est franchement grotesque et contre productif
car ça vise bien souvent les joueurs les moins en confiances


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9600

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Avant-Match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Alban

187

16639

Lun 22 Aoû, 2016 17:56

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Nikopol

336

14048

Mar 16 Aoû, 2011 11:38

dieez6 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO