allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:22 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui me choque le plus sur le but de Ben Basat c'est que on voit Adama Ba plus proche du ballon que Ben Basat et qui y va pas..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelle tragédie la carrière de Le Tallec. Passé du statut d'espoir international, star du FC Liverpool, à joueur aigri de Valenciennes qui twitte des fuck contre l'arbitre Moreira. :roll:

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un truc qui m'énerve aussi c'est le public. Ok la première mi-temps est minable mais de la à siffler comme si il y avait 3-0 et que on était dernier de la Ligue 1 non.. . Et après quand on marque les joueurs deviennent des dieux, bref je trouve ça minable mais bon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14427
Localisation: Lambé
Has thanked: 410 times
Been thanked: 928 times
1ere mi-temps fantômatique du stade. Aucune agréssivité, pas d'envie, rien de rien, le seul qui se défonçait et qui justifiait sa grosse paye était l'ami ben basat. Lesoimier a tergiversé à droite, Ayité a été mauvais comme un cochon avec en sus un carton jaune...Sissoko lui a emboîté le pas et l'ami Grougi était plutôt moyen aussi...Du coup la défense a vu des vagues arrivées et on remerciera an Aotrou Doué d'être arrivé à la mi-temps avec seulement un but dans nos filets. J'aime beaucoup Thébaux mais je ne pige pas ce qu'il fout sur le but. Il était parti à la cueillette d'escargots de kemper ou quoi ?! :? J'espère qu'il reverra les images et qu'il en tirera les conséquences. Bref, ils auraient tous mérités la cravache aux citrons.

2ème mi-temps avec plus d'allant. Un 4-4-2 qui a bien mieux fonctionné. Lesoimier a retrouvé son talent à gauche; Ayité a été moins seul avec Ben Basat, Chafni a été mieux à droite puis Touré à fait le job aussi. Au milieu après le pète de Grougi, très bonne rentré de Licka 8) Sissoko a été un poil mieux pour être gentil. Derrière ça a tenu tant bien que mal...On se faisait prendre assez facilement sur les côtés kaem...La charière a tenu le choc sans prendre de but (ouf la base du poteau). Pour les buts et la victoire du stade, bah merci Penneteau pour cette arconada et merci l'arbitre pour ce péno très généreux (Ginola ne savait pas simuler à merveille comme Ben Basat :P )

Pour conclure, je vais me satisfaire de ces 3 points, seule la victoire est belle. En foot, l'esentiel est de gagner pas de bien jouer...Le Barça et le Real peuvent en témoigner l'an passé en LDC. Et quand je vois Lens qui touche le fond en L2, Metz en national, Strabourg et Grenoble qui végète encore plus bas, sans compter nantes qui a pris un abonnement longue durée en L2, je me dis que Dieu est avec nous et qu'il faut profiter du moment présent. Demain ça pourrait être moins rose :?

Ici c'est Brest !!! :sm3: :sm2:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 27 Juin, 2012 0:42
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sympa de voir les réactions de ceux qui regardent le match à la TV

Perso' j'ai trouvé Lesoimier et Chafni largement au dessus de tout le monde.
Forcément quand t'as des poteaux à tes côtés, c'pas évident de faire quelques choses.

Chafni est de loin le joueur le plus technique qu'on ait eu depuis des années. Forcément quand personne bouge autour, ca en devient difficile de faire quelques chose, du coup il n'avait que l'option individuel ... Vivement qu'on l'associe avec Dernis au milieu, on va enfin pouvoir voir du jeu.

Lesoimier a foutu le bouillon a Mater (pas pour rien qu'il sort à la MT) puis face à Néry ..

Défense moyenne ce soir, j'pensais pas que Baysse se ferait bouffer par Le Tallec à se point là ...
Thébaux se crois pour un gardien de hand, sérieux faut qu'il arrete de sortir à 10m de ses cages en face à face, ou de se jeter avant même que le gars ai frappé ..
ayité a était une merde tout le match, son but ne sauve même pas son match pourrave.
Sissoko no comment


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Juil, 2008 1:12
Messages: 2178
Localisation: Pontkastell
Has thanked: 3 times
Been thanked: 26 times
Francis le blé a écrit:
Un truc qui m'énerve aussi c'est le public. Ok la première mi-temps est minable mais de la à siffler comme si il y avait 3-0 et que on était dernier de la Ligue 1 non.. . Et après quand on marque les joueurs deviennent des dieux, bref je trouve ça minable mais bon.


Si on doit attendre que la situation deviennent irréversible pour siffler, je préfère qu'il y ait des sifflets avant pour dire qu'on attend autre chose d'une équipe de L1 et ces sifflets on servis finalement car on en a enfin vu une en 2ème


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
Image
:lol: l'autre glaouche de Le Tallec pas fichu de marquer a 5 M des buts s'en prend à l'arbitre. :lol:


Quelle belle merde ces Twitts ! Une vraie mode à la con une de pleus ... :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 15 Juin, 2003 18:05
Messages: 507
Localisation: BREST même!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Francis le blé a écrit:
Ce qui me choque le plus sur le but de Ben Basat c'est que on voit Adama Ba plus proche du ballon que Ben Basat et qui y va pas..


Je me suis fait exactement la même réflexion, il est seul et mieux placé que Ben Baz mais ne bouge pas... Encore un peu trop frêle à mon gout le pti jeune pour disputer des matchs de L1.

_________________
ALLEZ BREST!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ROUEN a écrit:
erwan a écrit:
J ai pas vu les images mais à priori le pénalty est plus que discutable !!!


Je dirai même plus...inexistant.


Je plussune ... J'ai revu les images dans jour de foot il n'y a absolument pas l'ombre d'une faute sur Benny B ! Du grand art qui rapporte 3 points :P

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 01 Juin, 2012 0:28
Messages: 54
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pas evident; il est quand meme legerement bousculé dans sa course....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:49 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6606
Localisation: Brest même!
Has thanked: 151 times
Been thanked: 24 times
Y'a rien, c'est bien joué de la part de BB c'est tout!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:53 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1864
Has thanked: 4 times
Been thanked: 16 times
C'etait pas terrible , on est mené 0-1 , il y aurait du y avoir 0-3 a la mi- temps , on egalise grace a PENNETAU , on marque un deuxieme but sur peno grace a EDEN qui plonge comme a la piscine , mais quel pied :!: :!:Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 0:59 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 25 Mai, 2012 11:19
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jeanfredo a écrit:
Lesoimier a foutu le bouillon a Mater (pas pour rien qu'il sort à la MT) puis face à Néry ..


Tu dois te tromper de match... Lesoimier a été nul toute la 1ere MT, visiblement il ne veut jouer qu'à gauche. D'ailleurs il n'a jamais mis le bouillon à Mater car celui ci jouait sur le flanc droit de la défense de VA donc du coté de Ben Basat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 1:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1864
Has thanked: 4 times
Been thanked: 16 times
Zef le Picrate a écrit:
Quelle honte surtout.

Si on se sauve comme ça, on peut embaucher les joueurs pour braquer les banques, toisson, le foot, c'est baisé pour quelques décénies.

t'as honte de quoi :?: :?:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 23 Sep, 2012 1:01 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 25 Mai, 2012 11:19
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fanchbroudig a écrit:
C'etait pas terrible , on est mené 0-1 , il y aurait du y avoir 0-3 a la mi- temps , on egalise grace a PENNETAU , on marque un deuxieme but sur peno grace a EDEN qui plonge comme a la piscine , mais quel pied :!: :!:Image Image


On aurait aussi pu mener 1 - 0 dès la 5e minute sur le coup franc... mais ça il ne faut pas le dire ;)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 368 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Valenciennes-Brest] Avant-match, match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Pilgrim29

148

9607

Dim 13 Mar, 2016 10:21

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Valenciennes] Avant-Match, Match, Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Alban

187

16648

Lun 22 Aoû, 2016 17:56

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Valenciennes - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

Nikopol

336

14089

Mar 16 Aoû, 2011 11:38

dieez6 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Titzef et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO