allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 22:11 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Juin, 2009 1:49
Messages: 332
Localisation: face à la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ITW alex dupont

http://www.stade-brestois.com/260910-sb29-vafc-itw.php

BREST DA VIKEN

_________________
AMAN EO BREST


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 22:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Une première victoire à domicile et les 3 points voilà l'essentiel.
Pour le reste Brest a été dominé par une bonne équipe de Valenciennes. Beaucoup de déchets techniques, de mauvaises passes et une animation offensive déficiente, surtout en première mi-temps. Forte inquiétude pour ce qui est de l'entente entre les attaquants, Touré transparent, Roux beaucoup trop personnel et qui ne joue jamais avec Micola. Les nouveaux attaquants ne semblent pas encore intégrés à cette équipe. Par contre le groupe de l'an dernier semble toujours aussi soudé, comme en témoigne la bonne rentrée de Poyet et de Grougi.
Satisfaction en revanche pour la défense qui est vraiment très solide cette année, renforcée avec un Paul BAYSSE qui va certainement exploser en ligue 1.
Pour conclure, il est vraiment important de grappiller des points en ce moment, surtout en ne jouant pas très bien, mais la saison s'annonce tout de même délicate à mon avis.
:?

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En jouant "mal" on est quand même huitième et une des meilleurs défenses du championnat.

En jouant bien contre Toulouse,notamment la première mi-temps,on a perdu 2-0.Faudra trouver le juste milieu.Je viens de regarder Lens a l'instant et c'est plus que minable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan, 2006 20:32
Messages: 340
Localisation: Brest - NISSA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
20 derniere minutes de très hautes intensités, ca fait du bien ! (surtout quand on compare avec le Brest Lorient)

Sinon Larsen il a joué ?

sinon : sympathique discussion avec GUY ROUX apres le match, un peu perché mais il nous a raconté une anecdote sur cantona quand auxerre était venu gagner 4-2 a FLB !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
En jouant "mal" on est quand même huitième et une des meilleurs défenses du championnat.

En jouant bien contre Toulouse,notamment la première mi-temps,on a perdu 2-0.Faudra trouver le juste milieu.Je viens de regarder Lens a l'instant et c'est plus que minable.


Lens semble parti pour accompagner Arles dans la charette
reste une place,nancy?lyon?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:22 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Bon ben ce n'était pas un grand match ce soir mais un bon match quand même.
D'abord parce que les 3 points sont là et que c'est malgré tout l'essentiel, mais aussi par le côté dramaturgique de ce match. Péno, but marqué, à retirer, parade d'Elana, but de Roux 5 minutes après. Le genre de scénario que l'on adore et qui fait que l'on gueule à se péter les cordes vocales. C'est mon cas ce soir. :?
La défense brestoise est vraiment rassurante, c'était la grosse satisfaction de Mech' lors de sa déclaration d'après match en privilège.
Notre milieu de terrain tient la route. Seule l'attaque est largement perfectible, on sent que les automatismes sont encore très justes entre Nolan et Tomas.
Match très encourageant de Baysse. ce gars là risque d'aller très loin, on a bien fait de lui faire signer un contrat de 4 ans ! :shock:
Match bizarre du régional de l'étape, Thual. Beaucoup de mauvaises décisions (avantages non joués, carton rouge oublié dans le vestiaire sur la faute de Bong, dernier défenseur). Néanmoins, une grande audace lorsqu'il décide de faire rejouer le péno, peu d'arbitres l'auraient fait...
Est-ce le fait de retrouver l'air brestois qui l'a perturbé ?
En tout cas bien content de cette soirée, vivement dans deux semaines.
Bon je m'arrête je suis en train de faire du Jampi :oops:

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
juanito a écrit:
molko a écrit:
Coté Valenciennois c'était quand même pas folichon,Samassa est une grosse cave comme on le savait,défense a chier,seul Danic avec sa technicité sort du lot de ce groupe moribond.



Pas du tout d'accord avec cette analyse.
Valenciennes , c'est pas spectaculaire mais ca joue proprement,à une touche de balle et ca sort les ballons correctement, chose qu'on a pas su faire pendant 72 minutes.
Ceci dit, c'est une superbe victoire contre un concurent au maintien.

ps: Samassa est pas mauvais du tout



Tout est dit et tant mieux,car avec le maigre niveau de jeu de nos brestois en 1ère mi temps,si les valenciennois étaient si bon que ça,ils nous auraient montré davantage d'allant,créant des décallages et élargissant nos lignes mais n'ont pas su le faire ou très peu.
La première mi temps était de la part des deux équipes accablante,faut être réaliste.


Dernière édition par molko le Dim 26 Sep, 2010 23:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
gaminovitch a écrit:
LAVIGUE a écrit:
En jouant "mal" on est quand même huitième et une des meilleurs défenses du championnat.

En jouant bien contre Toulouse,notamment la première mi-temps,on a perdu 2-0.Faudra trouver le juste milieu.Je viens de regarder Lens a l'instant et c'est plus que minable.


Lens semble parti pour accompagner Arles dans la charette
reste une place,nancy?lyon?



Je plussune pour Lens dans la charette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:33 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chacun aura son analyse, moi la mienne:
Elanna: un arret d'enfer qui fait oublier la coquille liée à sa sortie hasardeuse
Bayse: le top!
Brou: intraitable
Kantari: un combattant
Daf: son meilleur match!
Tourré: pas bon, mais pas à sa place. Il nous le prouvera
Ewolo: maladroit parfois à la relance, mais si precieux
Licka: bof ce dimanche mais des capacites
Mickola: bof aussi ce dimanche mais un coup de rein, et c'est un miracle
Lessoimier: quel poison!
ROUX: Dieu prit le pain, le vin et fit don du talent de buteur au jeune Nolan
Poyet: mieux qu'un retour
Grougi: son entrée n'a laissé aucun doute sur l'eclaircissement du jeu meme si ses coups de pieds arretés n'ont pas été aussi décisifs

DANIC: quel talent
Trio arbitral: incompétent, aveugle.., .. S'il continue ainsi ils finiront en L1

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Niçois a écrit:
sinon : sympathique discussion avec GUY ROUX apres le match, un peu perché mais il nous a raconté une anecdote sur cantona quand auxerre était venu gagner 4-2 a FLB !


Bah raconte

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
coolbreizh a écrit:
J'ai trouvé que Paul Baysse n'a pas été tres bon , il monte beaucoup et donc delaisse trop souvent sont coté poussant un des centraux a le couvrir ( chose qu'il a faite trop souvent pendant le match) Un marquage elastique toujours tres loin de l'attaquant entrainant des situation dangereuse( sur le penalty tout vient de son coté il se fait enrhumer tres facilement) beaucoup de centres sont venu de son coté. Ceci etant il a un jeu de tete , puissant mais manque de vitesse. Je pense que ce n'est pas un joueur de couloir


On croit rêver :shock: . Tu dois t'y connaître vachement niveau football. :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Sep, 2010 23:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Jan, 2006 20:32
Messages: 340
Localisation: Brest - NISSA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pall Mall a écrit:
Le Niçois a écrit:
sinon : sympathique discussion avec GUY ROUX apres le match, un peu perché mais il nous a raconté une anecdote sur cantona quand auxerre était venu gagner 4-2 a FLB !


Bah raconte



alors il nous a raconté que :

auxerre étant jumelé a roscoff, auxerre se préparait la bas avant de jouer contre Brest.
Sauf que matin jour de match, il lui manqué 4 ou 5 joueurs dont Cantona, qu'il retrouva avant de partir vers FLB.

Arrivé dans le vestiaire, Guy Roux leurs dit simplement : "Bon vous jouez le match mais apres je vais bien vous secouez !!!!

au final, les joueurs était tellement flippé des sanctions qu'il menait 3-0 a la mitps (4-2 score final).
Guy Roux ne leurs dit finalment rien.

En faite 3 ou 4 joueurs était tout simplement accompagné cantona se faire raser la tete a roscoff sans prévenir notre cher Guy......

voila, rien de bien interressant a part qu'il nous a fait en prime une pale immitation de Cantona ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 0:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan, 2004 22:31
Messages: 454
Localisation: ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire de plus qui n'a pas déjà été dis.
Bien aimé l'artibre qui systématiquement demandait aux joueurs de reculer sur les touches notamment Mater. Le rouge sur Bong est logique dommage que l'arbitre ne l'ai pas décidé ainsi.

Sinon pour l'équipe Licke trop lent malgré une bonne technique. Baysse c'est la grosse recrue il ira loin. Merci d'avoir changé Touré qui a été nulissime ce soir on croyait qu'il était cramé dès le début du match. Très bonne rentrée de Grougi et Poyet çà fait bien plaisir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 1:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Un petit quart d'heure de folie fait plier VA (1-0)
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Sep, 2010 2:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
JR29 a écrit:
coolbreizh a écrit:
J'ai trouvé que Paul Baysse n'a pas été tres bon , il monte beaucoup et donc delaisse trop souvent sont coté poussant un des centraux a le couvrir ( chose qu'il a faite trop souvent pendant le match) Un marquage elastique toujours tres loin de l'attaquant entrainant des situation dangereuse( sur le penalty tout vient de son coté il se fait enrhumer tres facilement) beaucoup de centres sont venu de son coté. Ceci etant il a un jeu de tete , puissant mais manque de vitesse. Je pense que ce n'est pas un joueur de couloir


On croit rêver :shock: . Tu dois t'y connaître vachement niveau football. :arrow:




faudrait bien y regarder de plus près, mais les attaques passaient ptet plus de son côté en effet ?!?
ptet la mauvaise couverture de Touré aussi ?!
ou la présence d'Ewolo plus dans l'axe gauche ?!

et je suis aussi d'accord pour dire qu'il manque un peu de vitesse !
faudra le voir face à un bon dribbleur ou un ti nerveux (genre valmuecha)

mais il a assuré son match quand même...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14210

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Sb29 - les bouchers Nîmois] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

bert

558

33643

Mar 09 Mai, 2017 18:54

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13462

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO