allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
Jampi a écrit:
Je ne crois pas que Le Frapper ait dit que son équipe ait fait un grand match. Etant donné notre piètre prestation, je crois que nous ne devons pas trop la ramener sur le niveau de nos adversaires. :roll:

Le coach valenciennois a tout de même droit de dire qu'il est surpris de voir Brest jouer si mal alors que c'est une équipe qui prétend jouer la montée. Il ne fait que dire la pure vérité ! :wink:



ce que je voulais dire, c'est que j'ai trouvé ses paroles irrespectueuses. au lieu de s'occuper du jeu de son adversaire, qu'il balaie devant sa porte et s'occupe du jeu de son équipe. ils jouent le maintien, et c'était pas énorme. s'ils ont donné l'impression d'être meilleurs que nous par moments, surtout en 2e mi-temps, c'est surtout parce qu'on a reculé. bref, il ferait mieux de se la fermer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
L' avantage si le SB ne monte pas c est que Dupont ne sera pas reconduit la saison prochaine. Entendu parlé dans cette hypothése de la possible venue d un coach décrit comme "un enfant des îles, costaud qui a déjà entrainé en Bretagne et n' est pas sur un banc de touche cette année".
On aurait fin droit à du spectacle sur et en dehors du terrain....
Maintenant que vaut cette information?????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Rège a écrit:
gino29, j'ai trouvé plutôt bon le VAC hier soir. En tout cas bien meilleur que nous...
En même temps, ces derniers mois, tous nos adversaires semblent avoir un jeu collectif digne du Barça quand on les compare à la soupe préparée par Dupont.

Sinon l'arbitre, il a racheté la maison et le jardin de Christophe Robert?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Kreizmar a écrit:
Sinon l'arbitre, il a racheté la maison et le jardin de Christophe Robert?


oui on peut le penser. 2 pénos et un rouge oubliés. Quand David Le Frapper (entraîneur de VA) déclare " Quand on voit ce que propose Brest pour monter, ça va être dur pour eux" Il a peut être raison mais il peut quand même être heureux d'un tel arbitrage.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 13:19 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 01 Mai, 2011 11:08
Messages: 1691
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Vu nos prétentions, on ne devrait pas avoir besoin de penalty ou de carton rouge pour exploser une équipe de bas de tableau de ligue 2 à domicile ...

l'arbitrage n'excuse rien. Nous n'avons pas le niveau de nos pretentions ... Et cela ne vient pas de nos joueurs, mais des choix plus que douteux de notre boulet d'entraîneur qui préfère bétonner que jouer offensif à la maison.

Kermarrec devrait lui lancer un bel ultimatum. Certains diront "on est quand même 4èmes, faut pas déconner"... oui mais la ligue 2 de cette année à un niveau très faible et compte tenu de l'effectif que nous avons, on devrait survoler cette ligue 2 (remember Troyes - Brest, on mérite 100 fois ces 3 points et pourtant ces nuls sont largement leader).

Bref, notre seule chance est qu'Alex ouvre les yeux et se remette en question ... autant dire que c'est mal engagé...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Je ne dis pas cela. Je dis simplement que l'arbitre a oublié 2 penos et un rouge c'est tout. Cela n'enlève rien à la prestation catastrophique des Brestois. Mais les faits sont là que cela nous plaise ou non. L'arbitre a oublié 2 penos et un rouge, ce qui est énorme quand même et Le Frapper n'en parle pas du tout.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 13:58 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:56
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On aura beau décrié le jeu proposé (et j'en suis le premier) ce n'est pas à 5 matchs de la fin que cela va changer.
Je n'ai pas pu assister à Auxerre mais hier j'y étais.
Je pense que l'équipe n'est pas en confiance et que la victoire peut faire du bien. On verra pour la suite...
Comme l'a dit Dupont c'est encore un miracle qu'on soit encore en course pour la montée.
Donc il faut être à fond derrière l'équipe jusqu'à la fin de saison... et ensuite ce sera à Kerma et sa troupe de faire le bilan et de prendre les bonnes décisions (enfin pour moi c'est tout vu il ne faut pas reconduire le staff actuel...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 14:35 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est peut etre vrai que l'arbitre aurai put siffler péno voir un carton rouge, il faut rappeler qu'il fait partie du jeu et c'est ainsi, se n'est qu'n etre humain pas une machine, et maintenant ils sont 4, plus de paires d'yeux, mais des fois je me demande si c'est pas pire! Comme brest il avait bien débuté le match avec 3 jaunes, il a du s'endormir en meme temps que les brestois!!! un peut d'humour sa fait pas de mal!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 14:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27451
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 971 times
Citation:
Je pense que l'équipe n'est pas en confiance et que la victoire peut faire du bien.


Équipe pas en confiance, il n'y a qu'en suivant le SB qu'on entend ça d'une équipe jouant la montée et étant 4ème ou même quand elle était sur le podium...
La saison passée c'est Ewoloo qui aurait remis ça en route mentalement, doit y avoir un souci, soit les joueurs venant à Brest ont un mental en carton soit Dupont est doué pour les flinguer sur la durée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 15:04 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:56
Messages: 27
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Citation:
Je pense que l'équipe n'est pas en confiance et que la victoire peut faire du bien.


Équipe pas en confiance, il n'y a qu'en suivant le SB qu'on entend ça d'une équipe jouant la montée et étant 4ème ou même quand elle était sur le podium...
La saison passée c'est Ewoloo qui aurait remis ça en route mentalement, doit y avoir un souci, soit les joueurs venant à Brest ont un mental en carton soit Dupont est doué pour les flinguer sur la durée.


Je pencherais pour la deuxième hypothèse... J'ai écouté la conférence d'après du match du Havre. Et il a bien flingué ses joueurs en l'espace de quelques minutes. :lol:
Quand on fait la course dans le trio de tête sur la première moitié et que sur la deuxième partie on joue le maintien c'est qu'il y a un problème... Physique, mental...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 15:18 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il est vrai qu'au Havre, il était bien remonté, en regardant le match en fond sonore, on entendait que qu'alex et hier, jouant à domicile, l'équipe joue très repliée et Mr alex est bien sage au bord du banc, c'est justement à domicile qu'il devrai exhorter ces troupes.. il me semble. ah si, pour faire descendre 7 joueurs en défense alors qu'on a des coup-francs aux abord des 18m!
moi pas comprendre et pourtant j'ai encadré des équipes jeunes pendant + de 15ans, je devais pas savoir faire sans doute, je vais lui demander sa recette!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 18:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
fangio a écrit:
étant abonné a Foucault côté banc du stade je peux vous dire que c'est pas d'aujourd'hui qu'il en prend plein la gueule surtout pour ces changements d'aveugle


C'est clair que c'est honteux d'entendre tous ces "sans dents " oser remettre en cause les choix de ce grand tacticien . Il n'y a plus aucun respect ! 8)

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 23:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2010 18:52
Messages: 1130
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
bert a écrit:
Je ne dis pas cela. Je dis simplement que l'arbitre a oublié 2 penos et un rouge c'est tout. Cela n'enlève rien à la prestation catastrophique des Brestois. Mais les faits sont là que cela nous plaise ou non. L'arbitre a oublié 2 penos et un rouge, ce qui est énorme quand même et Le Frapper n'en parle pas du tout.


La conf de presse du mec est juste insupportable.
Pour lui son équipe aurait du nous atomiser et nous a surclassée de bout en bout apparemment. Autant on a été infecte, autant son équipe n'était pas mieux.

Ce qui m'insupporte c'est qu'en regardant le résumé du match, on voit à la fin que Dupont est limite obligé de lui sortir la main de la poche pour le saluer. Et en plus de ça il flingue l'équipe adverse dans sa conf d'après match. Mais qu'il s'occupe déjà de son club avant de critiquer les autres...

Guignol !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 10:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Dupont qui peste après la sortie de Samassa en disant qu'après l'équipe n'a plus tenu le ballon devant. Merci pour Adnane. :mrgreen:
Quant au Samassa, il est sorti de lui-même sur une petite gêne que l'examen n'a rien montré. Il ne serait pas un peu notre Gourcuff à nous ? :mrgreen:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Avr, 2015 11:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Même en "pleine forme", on dirait que Samassa a du mal à courir alors avec une petite gêne , je n'ose pas imaginer. :mrgreen:
J'ai rament vu un joueur de cette taille avoir un si mauvais jeu de tête. Quel timing ! :shock:

Par contre, il a fait au moins une chose de bien contre VA: c'est lui qui fait le centre pour Bryan Pelé sur l'unique but du match.

Pour Dupont, c'est pourtant le "fer de lance" de l'attaque brestoise.

De toute façon, il fallait sans douter. C'est un joueur, en fin de carrière, qui est arrivé convalescent après une assez longue série de blessures. Il fera comme Larsen Touré: il ne jouera que par intermittence.
C'est typiquement un joueur fait pour le Stade Brestois. :sm1:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST/VAFC : Questions d'avant match

TDF VA

7

1245

Lun 20 Avr, 2015 0:28

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST/VAFC : Questions d'avant match

TDF VA

14

2291

Ven 23 Oct, 2015 19:20

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message VAFC - Brest : questions d'avant match

Valentin77

4

1153

Sam 06 Oct, 2018 0:14

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO