allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 3:24 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 14 Juin, 2013 0:30
Messages: 67
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la pression est énorme autant pour la presidence,les dirigeants ,l'entraineur et son staff et les supporters bien sur . faut tout de meme pas s' attendre un football de qualité a 5 journées de la fin du championnat ; seul, les 3 points sont satisfaisants ; c'est bien le cas ce soir ! lorient a bien battu l'om ce soir ... ALLEZ BREST !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 8:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
La lecture de certains commentaires m'affligent à l'image du BORGNE qui en vient à souhaiter la blessure d'un des siens ou d'autres qui voient en TOURE le bouc émissaire et trop facile des maux brestois .
Que dire? Oui on a été mauvais,oui certains joueurs sont passés au travers,oui l'équipe peut et doit mieux faire,oui DUPONT est un frileux voire un froussard mais gardons en ces temps difficiles le "verre à moitié plein"!
Gagner hier autorise de maintenir l'espoir d'une accession,les prestations de la défense et le fait de ne pas prendre de buts sont encourageants,PELE semble à même de finir la saison en "boulet de canon",Angers ne me semble pas bien plus frétillant,Sochaux et Auxerre disparaissent progressivement de notre rétroviseur en attendant peut-être Dijon...
La saison continue et tant que mathématiquement tout restera envisageable,continuons d'y croire "contre vents et marée"!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 8:38 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
C'est clair que si nous gagnons nos 5 derniers matches, et ce malgré nos 3 points de retard, nous monterons sûr ! Maintenant comment y croire vu la bouillie de football qu'on nous inflige depuis la Trève ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 9:43 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiiiipiak a écrit:
Excuse moi Guy Le Borgne, mais souhaiter la blessure d'un de nos joueurs (ou de n'importe quel joueur d'ailleurs), il faut être un peu con...
L'acharnement sur Touré ça va maintenant, les mecs sont 11 dans l'équipe, alors même si effectivement il ne devrait pas jouer tout les matchs, c'est loin d'être le seul responsable de notre déchéance!

bien sur que je souhaite pas la blessure d'un joueur quel qu'il soit! mais quand on enchaine les mauvais match et que le joueur garde sa place, alors que d'autres sont retiré parce qu'ils sont passé à travers leur match, y a de quoi se poser des questions!! dupont ne se les poses pas en tout cas, peut etre lui aussi responsable tu crois pas? c'était juste un coup de colère à chaud comme ... zlatan quand il dit pays de m...
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 9:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
David Le Frapper (entraîneur de VA) : " Quand on voit ce que propose Brest pour monter, ça va être dur pour eux"

Thierry FROGER (entraîneur de Créteil) : "il faut taper Brest la semaine prochaine"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 10:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1370
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 11 times
On ne retiendra que les 3 pts et le debut plein d'allant des 20-25 premieres minutes pendants lesquelles Brest aurait pu mener 2 ou 3-0.
Apres on retombe dans les travers dupontesques et je ne peux qu'etre d'accord avec ceux qui ont chahute le coach apres ces lamentables instructions de ne pas jouer des coups francs dangereux qui peuvent permettre de plier le match...il est vraiment ringard et si on monte, ce ne sera pas grace a lui, mais grace au seul merite des joueurs et du public...
de toutes facons je pense que c'est deja trop tard, on ne reverra ni les Gaziers ni Angers...j'espere me tromper :cry:

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Dernière édition par Retiro29 le Sam 25 Avr, 2015 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 10:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 13:54
Messages: 588
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Que dire... 20 bonnes premiére minutes, et puis le néant ! comme dab . Je retiendrai surtout Mr Dupond vociférant sur Foulcault, pour demander aux spectateurs de se réveiller et d'encourager l'équipe ( !,!,? rarement vu si énervé) , incroyable ! vu la prestation proposé .
Quand à Mr Adnane, c pas possible, il trottine !??! aucun impact, poursuit pas ses actions, tjrs mal placé, en retard sur les contres, ou hors jeu( au choix) , de la tete c mm pas la peine, il va trottiner pendant 2ans , c pas possible ! jéchange ps 3 Adnane contre un Laborde ! .

_________________
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 10:51 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Jan, 2015 20:40
Messages: 89
Localisation: landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ok, arrêtons de critiquer les joueurs et Mr l'entraineur sa a l'air de déplaire a certains, malgré qu'un forum est là justement pour dire notre ressenti! bref, alors parlons du jeu et surtout tactique, soit je suis le seul à l'avoir vu et foucault, sur les coup-francs que nous avons (au moins 2) près de la surface, c'est logique d'avoir qu'un ou deux joueurs dans la surface adverse et 7 joueurs en défense?
comment les joueurs peuvent avoir du gout à jouer quand on les en empêche? c'est peut etre la réponse au jeu médiocre que nous avons droit!!
petit rappel, si je me trompe pas, nous avons gagné à Angers, but dans les dernières secondes du temps additionnel.. parce ce que moimbé n'as pas respecté les consignes et de rester derrière et fermer le jeu!!!! c'es vrai en fait on peut dire des chose sans cité un joueur ou coach et en dire du mal!! merci pour le rappel, a gauche gauche. ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 10:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
james scott a écrit:
David Le Frapper (entraîneur de VA) : " Quand on voit ce que propose Brest pour monter, ça va être dur pour eux"


Quand on voit ce que propose Valenciennes pour le maintien, ça va être dur pour eux!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 11:23 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Fév, 2015 10:02
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29, j'ai trouvé plutôt bon le VAC hier soir. En tout cas bien meilleur que nous...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 11:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je ne crois pas que Le Frapper ait dit que son équipe ait fait un grand match. Etant donné notre piètre prestation, je crois que nous ne devons pas trop la ramener sur le niveau de nos adversaires. :roll:

Le coach valenciennois a tout de même droit de dire qu'il est surpris de voir Brest jouer si mal alors que c'est une équipe qui prétend jouer la montée. Il ne fait que dire la pure vérité ! :wink:

VA a très mal démarré son match c'est vrai. Ce n'est pas une grande équipe mais une équipe qui lutte pour ne pas descendre. Pendant une bonne partie du match, notre milieu de terrain a pourtant été "bouffé" par les nordistes.
J'ai vu davantage de justesse technique, du moins par moments, côté Valenciennes que côté brestois et pourtant Dieu sait qu'il y avait du déchet technique chez eux. C'est dire le niveau du Stade ...

Le Stade Brestois a gagné certes mais VA méritait le match nul. Le Brest de la poule-retour est du niveau des 6-7 équipes du bas de classement de L2. Point barre.

Je sais nous ne connaissons rien au football. Quand la tribune Foucauld montre son exaspération, Dupont s'emporte. Il devrait se réjouir de voir encore que 9 000 spectateurs continuent à venir au stade en sachant qu'ils font se faire ch ... durant les trois-quarts du temps.
Ce que j'aime chez Alex, c'est sa capacité à se remettre en question. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 11:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
En tout cas beaux maillots !!!
Qui c'est si déclic hier et victoire mardi ............on peut vivre un moi de mai de folie !
Y a pas à chier il y a quand même de la qualité individuelle sur le terrain ......les joueurs n'ont qu'a prendre les clés de la maison .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2824
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Oui mais sur les 9000 spectateurs il y avait pas loin de 2000 invités pour le partenariat de Queguiner .
et pour que Foucauld gronde sur Dupont , c'est qu'il y a un gros malaise ! :D
en fait c'est pour cela qu'il plie tout le temps ses oreilles , c'est pour pas entendre les critiques qui descendent de Foucauld . :lol:

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
le borgne guy a écrit:
ok, arrêtons de critiquer les joueurs et Mr l'entraineur sa a l'air de déplaire a certains, malgré qu'un forum est là justement pour dire notre ressenti! bref, alors parlons du jeu et surtout tactique, soit je suis le seul à l'avoir vu et foucault, sur les coup-francs que nous avons (au moins 2) près de la surface, c'est logique d'avoir qu'un ou deux joueurs dans la surface adverse et 7 joueurs en défense?
comment les joueurs peuvent avoir du gout à jouer quand on les en empêche? c'est peut etre la réponse au jeu médiocre que nous avons droit!!
petit rappel, si je me trompe pas, nous avons gagné à Angers, but dans les dernières secondes du temps additionnel.. parce ce que moimbé n'as pas respecté les consignes et de rester derrière et fermer le jeu!!!! c'es vrai en fait on peut dire des chose sans cité un joueur ou coach et en dire du mal!! merci pour le rappel, a gauche gauche. ALLEZ BREST!!!


Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit LE BORGNE!
Evidemment que l'on a tous le droit de critiquer et que le forum est d'ailleurs un lieu d'échange des points de vue de chacun!
Néanmoins,je n'adhère pas à ton souhait de voir nos joueurs se blesser sous prétexte que tu les trouves mauvais,avis que je ne partage pas totalement concernant le nouveau bouc émissaire préféré des forumistes d'ailleurs.
Cependant,il est évident que la pauvreté du spectacle peut agacer,que DUPONT lui aussi peut énerver par sa frilosité et cela je ne le contesterai pas! Mais il est vrai que je suis navré par ce comportement,finalement assez typique,"d'hurler avec les loups" et de finalement se contenter d'appuyer là où çà fait mal plutôt que d'essayer de sortir le positif aussi maigre soit-il!
Mais l'essentiel et comme toi,je dirais "allez Brest!"!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Avr, 2015 12:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 5604
Has thanked: 134 times
Been thanked: 255 times
étant abonné a Foucault côté banc du stade je peux vous dire que c'est pas d'aujourd'hui qu'il en prend plein la gueule surtout pour ces changements d'aveugle


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST/VAFC : Questions d'avant match

TDF VA

7

1245

Lun 20 Avr, 2015 0:28

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message BREST/VAFC : Questions d'avant match

TDF VA

14

2291

Ven 23 Oct, 2015 19:20

tyzef Voir le dernier message

Pas de nouveau message VAFC - Brest : questions d'avant match

Valentin77

4

1153

Sam 06 Oct, 2018 0:14

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO