allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 20:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victoire 2-0 du Stade.

Doublé d'N'Jock.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 21:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
C est bien ça va le mettre en confiance d entrée , bilan des matches amicaux équilibré ... 2D 2N 2V...
Quelques impressions seront les bienvenues , ce pourrait être l équipe qui démarrera à Reims si Goudet est bien fidèle à son 4-4-2 à l extérieur .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 21:36 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Quelqu'un pourrait-il faire un débrieffing du match? merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 21:42 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plutot un bon match , en tout cas meilleur que les autres jours .

Superbe but de N'Jock (le 1er) , d'une énOrme frappe des 25 m . Il m'a donné plutot un bonne impression , deja meilleur que Tomou :lol: , m'enfin c'est quand meme un peu le meme style .

Sinon , El Hajri m'a deçu (encore) , il n'a pas fait grand chose , il y a quand mem du potentiel , mais je pense qu'il a deja trop de pression , il veut trop bien faire aussi .

Je pense qu'un entente N'Jock -De Carvalho (que j'ai trouvé bon) peut très bien marcher .

Sinon , Adnane à loupé une grosse occase (duel face au gardien) , mais a fait un bon match sinon .

très bon match de Auriac aussi , qui a tapé la barre (encore une fois) sur un coup-franc .

Et pour le reste , ba l'équipe était en place , rien à signaler . a si , Pop Star toujours aussi nul/décevant , enfin ça c'est pas nouveau .



Donc voila , premier bilan :
Attaque à mettre en place , il n'y a plus de temps , m'enfin si Shanoun retrouve son niveau ça sera déjà bien .

Très bon milieu , c'est deja super , je pense un des meilleurs de L2 (en tout cas sur le papier... :roll: )

Et la défense ne me rassure toujours pas , niveau vitesse on va encore se faire boufer , surtout que tokéné est parti .

voila


Dernière édition par Frotman29 le Ven 21 Juil, 2006 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 21:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 683
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 4 times
Been thanked: 26 times
Alors que dire..?Disons que l'on a fait le jeu lorsque lunfp commencait a baisser en regime due surement a une preparation autre que la notre..Pour finir sur lunfp jespere que le stade a pris des notes sur le petit 15 rentré en deuzieme mitemps, petit milieu organisateur tres bon surtout tres doué techniquement et dans la vision du jeu!Pour ce qui est de chez nous, on a pu decouvrir la patate de N'jock apres celle de pencran :oops: !Une frappe de 25 bon metre en pleine lucarne!!Le deuzieme but il est a la conclusion dun bon mouvement offensif passé déc de auriac!Sinon une bonne entrée de adnane malgré un face a face loupé, njock va peser sur les defense mais il va faloir quil s'habitue a jouer un peu plus vite mais c'est certain quil sera un atout cette année.Pas beaucoup d'occasion tout de meme...Charp' est sorti a la 44 eme esperons kce soit pas tres grave..premiere mitemps plutot bonne de elhajri qui demande beaucoup de ballons mais qui ne les a pas beaucoup touché, petite une petite carence au niveau de ses controle de balle mais ses appels de balle sont souvent bien vues. Voila ce qui me vient en tete..C'était le premier match amical que je voyais donc pas beaucoup de référence peut etre que d'autres me contradiront :wink:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 21:52 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 29 Oct, 2002 12:57
Messages: 1202
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le premier but est très beau, N'Jock part du milieu du terrain avec 2 autres joueurs. Les 2 autres s'écartent vers les ailles en attendant une passe et les défenseurs de l'unfp se sont aussi écartés en laissant le chemin ouvert à N'Jock, il a alors tiré de 25m, une balle flottante au milieu du but juste en dessous de la barre, imparable pour le gardien :shock:

le 2ème est un mouvement collectif après une conservation de la balle, Auriac part avec le ballon sur le côté droite et fait une passe légèrement en retrait, le gardien laisse le ballon passait à côté de lui et N'Jock se retrouve seul devant le but pour le marquer.


Match sympathique mais bon vivement le début de championnat ! ! !

N'Jock pèse vraiment sur la défense et fait de bonnes remises.

Bon match pour l'ensemble des brestois qui auraient pu corser l'addition, 1 fois par Adnane et 1 autre fois par De Carvalho qui sont tout les 2 partis dans le dos de la défense.

_________________
Une ville : Brest
Un stade : Francis Le Blé
Une équipe légendaire : le Stade Brestois 29

La légende est éternelle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 21:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Merci à vous d'avoir répondu si vite. Et vivement le début de saison que l'on juge l'équipe sur de vrais amtchs même s'il me semble que les premiers matchs ne seront pas de tout repos. Calendrier de début de saison difficile je crois..propos j'espère démentis par les résultats à venir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 22:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Juin, 2005 18:39
Messages: 832
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
"On nous a pris pour des agriculteurs." (Michel Guyot)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 22:56 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
novocio a écrit:
...Pour finir sur lunfp jespere que le stade a pris des notes sur le petit 15 rentré en deuzieme mitemps, petit milieu organisateur tres bon surtout tres doué techniquement et dans la vision du jeu!...


Ce n'est pas dans ce secteur que les dirigents cherchent à recruter, mais quelqu'un sait-il qui est ce joueur ? D'autres observateurs ont-ils eu la même impression ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 23:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Aoû, 2005 20:36
Messages: 1125
Localisation: Plouzané
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boga junior a écrit:
novocio a écrit:
...Pour finir sur lunfp jespere que le stade a pris des notes sur le petit 15 rentré en deuzieme mitemps, petit milieu organisateur tres bon surtout tres doué techniquement et dans la vision du jeu!...


Ce n'est pas dans ce secteur que les dirigents cherchent à recruter, mais quelqu'un sait-il qui est ce joueur ? D'autres observateurs ont-ils eu la même impression ?

Oui moi aussi je l'ai trouver très bon .
On pourrait le prendre , pourquoi pas en remplacent , il est deja meilleur que Pape Sarr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 23:13 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 08 Déc, 2004 16:26
Messages: 1441
Localisation: Sanquer Keskiiiaaaaaa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je sais pas si ca avait deja était dit, me je n'avais pas remarqué les griffes noir sur le coté du maillot brestois comme sur celui du cameroun.

_________________
"Celtic ultras"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 23:14 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Juin, 2004 20:56
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
moi aussi c le 1er match que je vois depuis le debut de la saison. j'ai trouve la defense un peu lente et pas tres rassurante, un bon milieu de terrain mais je pense qu'Auriac n'est pas vraiment a sa place a droite car il manque un peu de percution, et une attaque un peu legere avec un El Hajri tres interessant par c appel (mais il ne recoit pas souvent le ballon) et un N'jock bon de la tête mais un peu maladroit dans c conduite de balle. mais bon je pense que l'on va faire une bonne saison avec le retour en forme de Sahnoun, et avec une meuilleure bonne entente de nos deux attaquant.

sinon le petit N°15 je crois que c Sylvain Mace de Lorient mais il a fait toute la saison en CFA mais c un joueur interessant pour la B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 23:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
manu29 a écrit:
moi aussi c le 1er match que je vois depuis le debut de la saison. j'ai trouve la defense un peu lente et pas tres rassurante, un bon milieu de terrain mais je pense qu'Auriac n'est pas vraiment a sa place a droite car il manque un peu de percution, et une attaque un peu legere avec un El Hajri tres interessant par c appel (mais il ne recoit pas souvent le ballon) et un N'jock bon de la tête mais un peu maladroit dans c conduite de balle. mais bon je pense que l'on va faire une bonne saison avec le retour en forme de Sahnoun, et avec une meuilleure bonne entente de nos deux attaquant.

sinon le petit N°15 je crois que c Sylvain Mace de Lorient mais il a fait toute la saison en CFA mais c un joueur interessant pour la B


il a joué 6 matchs avec Lorient en L2 la saison passé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil, 2006 23:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 20 Avr, 2003 13:35
Messages: 1172
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://img63.imageshack.us/img63/1460/dcfc0066ax6.jpg
http://img301.imageshack.us/img301/2316/dcfc0067bm9.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/5615/dcfc0070pr8.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/841/dcfc0073es4.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/7696/dcfc0068ym3.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Juil, 2006 0:35 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
manu29 a écrit:
sinon le petit N°15 je crois que c Sylvain Mace de Lorient mais il a fait toute la saison en CFA mais c un joueur interessant pour la B


Je vous le conseille vivement. Enorme en CFA2 la saison passée, très interressant lors de ses rares apparitions en L2. Vif, technique, efficace, polyvalent (il peut evoluer sur les 2 cotés voire en attaque) :wink:

Sinon, il me semble que vous cherchez un latéral gauche offensif, vous pourriez tenter notre argentin Barrientos. Gourcuff ne compte plus trop sur lui (c'est vrai qu'il fait parfois un peu peur défensivement) mais je pense que vous apprecieriez son style mi-technique, mi-rugueux. :)

Et s'il vous manque des joueurs à d'autres postes, n'hesitez pas à me contacter 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [CDL : SB29-Bourg Peronnas ou Bourg en Bresse,je sais plus]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

tomcrouze

303

18120

Ven 14 Aoû, 2015 17:43

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Bourg Péronnas

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Séb

44

3563

Ven 16 Avr, 2004 17:27

Bonobzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Votafion pour Bourg-Brest]

lcdsound

14

1416

Ven 19 Mai, 2017 16:30

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: SSVB et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO