allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 9:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18337
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben il est un peu rentré pour ça


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, match de merde certes! Et l'arbitre y est pour beaucoup, dans la mesure où il a vraiment sifflé n'importe quoi, dans les deux sens d'ailleurs, et surtout il a haché le jeu comme pas possible: Msieur Lhermite mettait dix plombes à donner l'autorisation de jouer les coups-francs, les corners… Oliveira fait deux fautes, d'où 2 jaunes, alors que le 2 troyen a droit à plusieurs jokers (mdr les grands gestes "ah là Mossieur c'est votre dernière dernière faute, attention à la prochaine"). Puis 4 minutes de temps additionnel avec 5 changements et alors qu'on sortait de 3 minutes d'interruption pour la sortie sur civière, c'est pas croyap'.
Quant au jeu, ben le positionnement plus offensif de Kata a plus gêné Brest que Troyes, Boulanger a été tout simplement nul (il a couru autant que l'arbitre, c'est dire) et de façon générale, notre côté gauche fut vraiment l'erreur de casting de la saison. Belle rentrée de Grondin, par rapport à d'habitude, même s'il y avait plus rien à faire.
Troyes a montré un beau professionnalisme (ils ont mis 2 secondes à comprendre qu'il suffisait de tomber pour avoir un coup-franc — d'ailleurs Malm aussi :D —) et une belle technique offensive (Dieu quel but!).
Au total, l'un des pires matches de la saison, c'est vrai, mais je crois que là, il est légitime de dire que c'est l'arbitre qui en est le principal responsable, même si c'est la nullité, non la partialité, de ses décisions, qui est en cause.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3478
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 107 times
Been thanked: 107 times
mouais, aussi pleureuses qu'au match aller ..........

mainant le péno : :shock:
kata a eu du déchet teknik, pas comme dab', et nivo nul de l'ensemble kestion jeu .... pauvre fortuné, mainant c'est MALM qui court partout, mais MAF n'a plus de ballons, très surveillé aussi, alors si les latéraux restent derrière : match pas top !!!!!!!!
toisson tout le monde l'a vu tout cela !

3 mérite quand même la montée .... et l'a gagnée à nos dépends, le 2-0 du match aller et le nul d'hier, je trouve cela paradoxal, vu le nombre de matchs nuls que nous avons faits, donc 3 n'est pas si fort que cela, dernier truc : Furlan :roll:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 10:57 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3013
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Grax est une pleureuse !

Les troyens n'ont rien montré de très impressionnant pendant le match.

Nivet me semble largement au dessus et son but est magnifique.

Troys en L1 ça va être dur et je leur souhaite de trouver de bons joueurs au Mercato. J'espère pour eux aussi que leur situation financière va s'améliorer grandement.

Pour Brest, un 532 frileux, un Fortuné qui a la tête ailleurs, une bonne défense, un Malm toujours aussi remuant, un milieu de terrain pauvre mais pauvre ! ( Seul Kata cherche à jouer)

Un arbitre pitoyable, des arbitres de touche victimes certainement d'une maladie occulaire rare !

Bref, un match à vite oublier ! Allons nombreux à Angers et venez nombreux pour le match contre Lorient !

Je souhaite que Malm puisse remporté le titre de meilleur buteur, se serait une maigre consolation pour lui qui a tant donné depuis son arrivée. Supportons le dans cette dernière ligne droite.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 15:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
Jean-Louis Montéro (défenseur de Troyes, au micro d'Eurosport)

Sur le penalty, Malm recule, vient me percuter : si on siffle penalty là dessus, alors il y en a des comme ça tous les samedis.

:arrow:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 15:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Perso, j'ai trouvé qu'il manquait un Morestin pour la sérénité de la défense.

Grax, formé trop près de l'Italie. Au match aller, il était sorti sept ou huit fois sur la civière, elle-même entrée une vingtaine de fois pour les Troyens.

Le 5-3-2, je le dis depuis six mois au moins...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 16:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22119
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Ben moi, j'ai eu du mal à me concentrer sur le match......On aurait dit un match amical alors que c'était un match de "haut de tableau" avec l'enjeu d'une montée, le 6ème contre le 3ème !!! Pour cela, je n'ai pas compris non plus la faible affluence.....Qu'on ne vienne plus dire qu'il y a un potentiel public à Brest !!! Un stade de 20 000 places suffira largement !!! Et encore, pour la L1....
Côté jeu, déception d'ensemble. Beaucoup de ballons mal négociés surtout dans la dernière passe et la finition. Kata "homme du match" pour le Télégramme ??? Perso, je l'ai trouvé un peu moins bon. Devant, on court encore beaucoup dans le vide. Bonne rentrée de Grondin sur ce qu'il a fait. Par contre ce ne fut pas le cas d'Elzéard. J'attends toujours le premier but de De Carvalho, même s'il s'entraîne pour l'année prochaine....
Le système a ses limites dans la mesure ou les latéraux ne jouent pas toujours leur rôle offensif. Il est normal que Ramond monte moins car il y a Boulanger à gauche.
Pour l'an prochain, j'espère un latéral gauche, un "dynamiteur" au milieu genre Buron d'Amiens ainsi qu'un passeur assez précis et bon sur coup-de-pied arrêté. Un défenseur axial plus confirmé que ce qu'il y a. Côté attaque, je ne sais pas. Malm et Basile, ça peut le faire. Si on nous ramène mieux, je serai ravi évidemment.
Et une autre tactique car celle-ci a ses limites.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 16:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Deux ans de rang avec le même système, et on arrive aux mêmes conclusions, on sait pas trop comment s'est passé...

Si l'on reste sans créateur et sans tireur de coup-francs, il ne faut pas rêver à jouer la montée (hier c'était affligeant, moi-même je les tire mieux que ça et en - de 13 je me prenais une soufflante quand mon ballon ne dépassait pas le premier poteau, à Brest c'est une constante ).

Les joueurs n'étaient pas tous impliqués, c'était flagrant. Fortuné est clairement en dessous du niveau du début de saison mais ce n'est pas de son fait, il faut un minimum de ballons exploitables pour se montrer dangereux, on revient encore à ce milieu créateur..

L'équipe a réalisé une bien piètre performance hier, sans Robby, la défaite nous tendait les bras. Mention "bien" à Yvan Bourgis qui encore une fois s'est battu comme un beau diable tout comme Kata, très volontaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:14 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était qui le 19 de chez eux ? Pour les physionnomiste, c'était un grand rouquin aux cheveux frisé, et je crois que c'est lui qui a simulé la mort en deuxième mi-temps pour gagner du temps.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Celui qui est sorti avec la minerve c'est Damien Perquis, c'est pas une simulation, il s'est vraiment pris un coude (involontaire) de Robby dans la figure lors d'un duel aérien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27463
Localisation: PariS13
Has thanked: 423 times
Been thanked: 977 times
Quand le coach trouve que l équipe a fait un bon match , il y a de quoi être inquiet :roll:
Comme d hab certains joueurs l ont déçu et donc il y aura du turn over car ceux qui ne jouent pas souvent ont les crocs :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Celui qui est sorti avec la minerve c'est Damien Perquis, c'est pas une simulation, il s'est vraiment pris un coude (involontaire) de Robby dans la figure lors d'un duel aérien


J'étais on ne peut mieux placé pour voir qu'il s'agit bel et bien d'une simulation. Ce monsieur Perquis a pourri le match, c'est une vérité !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
J'étais on ne peut mieux placé pour voir qu'il s'agit bel et bien d'une simulation. Ce monsieur Perquis a pourri le match, c'est une vérité !


Tu étais peut être bien placé dans le stade, mais à la télé au vue des ralentis c'était tout sauf une simulation !!

Il se prend un coup de coude de Malm qui l'a assomé ! d'ailleurs quand il reçoit ce coup tu vois qu'il tombe dans les vap'...

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 17:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Avr, 2002 18:25
Messages: 1605
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alinebzh a écrit:
Il se prend un coup de coude de Malm qui l'a assomé ! d'ailleurs quand il reçoit ce coup tu vois qu'il tombe dans les vap'...


"Ya qu'a L'enterré !Ya qu'a L'enterré !Ya qu'a L'enterré !" :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai, 2005 18:12 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve que Dissa a pas mal manqué en cette fin de saison. D'après moi le seul à pouvoir trouver Malm et fortuné sans forcément passer par les côtés.
Ceci dit, c'est toujours plus facile de parler après coup.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

26167

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11985

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11900

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: JR29 et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO