allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 01 Sep, 2012 23:51 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Juin, 2011 11:42
Messages: 188
Localisation: arkéa
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
il y avait de la peur de jouer en seconde période.
Tout n'est pas à jeter. Le 4 0 a du faire mal dans les tetes. Ca s'est vu des les premieres minutes.
Habituellement à Le blé, sa pousse fort dès le départ. Pas la.
Il y a du potentiel. Il faut trouver une équipe et qu'elle joue sans la peur au ventre.
Wait and See.

_________________
everybody lies


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Sep, 2012 23:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Xtian a écrit:
Chuck a écrit:
Landry Chauvin (entraîneur de Brest) : «Je me mets à la place des Troyens ce soir, c'est terrible. Les joueurs sont contents mais, moi, j'ai du mal à savourer cette victoire. Il me reste plus qu'à aller brûler un cierge demain. On va remercier les dieux du foot qui étaient avec nous ce soir. On ne peut pas se contenter de cela. J'ai vu des joueurs se cacher. On a reculé après 30 bonnes premières minutes, on a fui nos responsabilités. Le point positif, c'est que l'on a six points même si j'en espérais secrètement sept et que l'on a quinze jours de travail devant nous. C'est une victoire plus que tirée par les cheveux.»

Réaction réaliste de Landry à souligner.


6 points grâce à deux victoires dans les arrêts de jeu face à 2 des lanternes rouges ...
au niveau comptable ça va, mais au niveau du football, c'est inquiétant
il y a des manques flagrants : derrière c'est parfois du n'importe quoi. Enorme flottement derrière durant 20 minutes en seconde période. Comme à sainté. Il faut sortir Lorenzi et à la limite Thébaux si on a un autre gardien de valeur... Sinon carton sur carton à l'extérieur que ce sera.
sans une défense qui rassure, on ne pourra pas faire grand chose devant.



Tu sors Thébaux qui nous fais minimum 4 arrets décisifs !!!!! :shock: :shock: T'es vraiment un sacré rigolos !!!!

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 01 Sep, 2012 23:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3326
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Par contre, excellente analyse de Chauvin sur la phisionomie du match.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Trois points positifs.

1: les trois points....
2: Une prestation minable en seconde mi-temps qui devrait ouvrir les Yeux à Guyot enfin avant mardi minuit..
3: La victoire des verts a Bastia 0-3.

Première mi-temps relativement correcte,mais alors la seconde :shock:

On a commencé cette seconde mi-temps a ...neuf.Un plot au milieu avec Sissoko plus un fantôme sur l'aile gauche(Soumah). Je me demande comment Chauvin peut laisser sur la touche Dernis voir Licka et titulariser ce Sissoko!! Quand a Soumah,un bon 1/4 heure comme souvent et ensuite le néant comme d'habitude.D'ailleurs Touré lui est deux fois supérieur,quel gâchis pour ce dernier qui a pas l'air concerné..

Donc forcement on touche plus une bille au milieu,la défense a pas le temps de se "reposer" vu que le ballon revient en permanence et la panique a bord,on dégage le ballon au hasard loin et fort .Rarement vu Baysse/Lorenzi paniquer de la sorte avec un ballon qui brûlait leurs pieds.

Il est indispensable encore une fois de recruter un vrai avant centre,car malgré son bon match,Ben Basat est plus a l'aise a gauche.Si Touré reste autant le faire jouer au poste d'ailier droit et recruter un milieu défensif jouant vers l'avant.

Une équipe pour rester en ligue 1 doit de ne pas avoir de maillons faibles,et la j'en vois deux.Un au poste d'avant centre et l'autre en tant que milieu défensif a moins que Culma ne retrouve son niveau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je n'ai pu voir que des bribes de match... mais clairement les troyens étaient libres de tout marquage aux 30 mètres au centre... cela pas une une fois, pas deux fois... mais quasiment tout le match... C'était open bar pour... relais (dédoublements), lancer en profondeur au centre... ou sur les ailes leurs attaquants... c'est quoi ce bordel ?

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Dernière édition par Robes_Pierre le Dim 02 Sep, 2012 0:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
on s'en fout, on a six points ! après, une équipe type va se dessiner, vu comment ça joue avec deux pointes, j'ai hâte de voir ça :
-------------Thébaux---------------
Mendy--Baysse--Kantari--Ferradj
------------Sissoko----------------
Chafni--------Dernis-------Soumah
--------Benshop-----Ben Basat-----


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Benschop-Sissoko-Soumah dans ton équipe :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
toto29fun a écrit:
Pour moi Touré est meilleur que Soumah ou Benschop tous les jours...

Pas fun le toto29!quoique,c'est toujours bon de rire!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:17 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Chuck a écrit:
Quelques observations:

- Thébaux est toujours aussi hésitant. Malgré son splendide arrêt en 1ère, sa sortie ratée et surtout, sa "claquette" foirée sur la barre, que n'importe quel gardien aurait capté, aurait pu nous couter deux buts. Tu ne boxes pas un ballon qui t'arrives à hauteur du visage...


Bah, si, ça se fait parfaitement selon les circonstances du match. C'est exceptionnel de voir des clients pouvant se transposer dans la tête d'un gardien, du haut de leurs tribunes ou du fond de leur Clic-Clac.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Arf on gagne mais va doué que ce fut moche...Le plus moche est cette interminable attentisme de la 45ème à la 75ème...Les entrées du grand strakell benschop d'heineken et du ti' khaled ont un peu réveillés les troupes...

Mais bordel que ce fut difficile face au quasi plus faible de L1....Le Chauvin a vraiment du pain sur la planche pour les 2 semaines à venir. J'espère qu'ils vont en bouffer de la vidéo et revoir leur prestation bien terne camouflé par 2 éclairs de mendy/Lesoimier/BB et Dernis.

Il n' ya vraiment pas grand chose de positif à retirer. Le gros ménès a raison, on est une équipe inoffensive...Il n' y a pas de projet de jeu, pas de trame, rien queue dalle.

La défense titulaire tient la route si on veut mais le reste gast :x Les milieux défensifs : Culma est fini et l'autre clown de sissoko à côté est un naze, le pire, il est encensé par chauvin et la pravda, bravo joncour du télétram. Après Chafni a été bon et Lesoim correct et pourtant il n'était pas sur son côté...Soumah nous a fait de la daube comme d'hab et Basat a kaem réussit à percer une fois la défense centrale la plus faible de L1 mais il est kaem trop juste en avant centre...Il se complique aussi la vie assez souvent. Sinon, Benschop bah la buse annoncé quoi...

Bref, on le dit et redit depuis longtemps, c'est gavant et j'en ai marre. On va encore plus que serrer les fesses, ça sera tounjours aussi difficile voire plus difficile..Quant on a mille misères à battre Evian et Troyes, je n'imagine même pas qu'est ce que ce sera contre les 17 autres équipes supérieurs à celles-ci...

C'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
sous l'ère Dupont, Lesoimier et Poyet passaient une bonne partie du match à défendre; cette saison, c'est open !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 0:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Beaucoup trop rapide pour dire que Benschop est une buse! Pour moi il a fait une rentrée correct avec de bonnes déviations.

Il lui faut quelqu'un qui tourne autour de lui comme BB ce soir. Pour moi, il est pas mal en remiseur et en déviations. S'il joue avec un autre à côté de lui, il pourrait avoir des espaces et planter. Bon ok il est pas bon de tête.

Mais moi j'attends encore pour me prononcer. Par contre, Culma n'est plus l'ombre que de celiu que l'on a connu. Sissoko est mauvais. Que dire de Baysse sur le but Troyen.

On a le cul bordé de nouilles ce soir. On a du souci à se faire car c'est une victoire très très inquiétante, vu le contenu de la 2ème mi-temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 1:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 14 Jan, 2010 18:34
Messages: 337
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christ-du-pont-neuf a écrit:
toto29fun a écrit:
Pour moi Touré est meilleur que Soumah ou Benschop tous les jours...

Pas fun le toto29!quoique,c'est toujours bon de rire!


Et pourtant il a raison. Touré est largement au dessus.
Tu regardes brest-Lorient de l'an passé et tu m'appelles quand Soumah fait une prestation de ce niveau. A mon avis je vais attendre longtemps...

_________________
Ignoré : Gorzalo29


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 1:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
juanito a écrit:
Mention spéciale aux Ultras qui ont toujours soutenu l'équipe, même au plus mal.... Les autres tribunes... no comment.

Tu ne t'es pas étouffé en postant cette phrase? :D

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 02 Sep, 2012 1:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Toto dit tous les jours et toi tu sors UN match sur 2 saisons,ce n'est pas la même chose!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11895

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes - Brest [Avant-match, Match et Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

scoutfoot29

167

11974

Dim 05 Aoû, 2018 22:22

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Troyes - Brest] Avant-Match Match-Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

penfoul

458

26131

Mar 02 Mai, 2017 22:22

Alban Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO