allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 1:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
une victoire qui fait du bien, face a une équipe de troyes bien faible.

un but de socrier au bout de 60 secondes de jeu :lol: , et évidemment, grosse erreur de marquage de la part de stinat sur le but troyen.

rouge mérite sur l'attentat commis sur el jadayaoui, et un second but du stade(merci merville) grâce a traoré.

la seconde mi-temps fut a l'avantage du stade brestois, avec deux belles occasions de traoré et surtout sitruk, quand je lis plus haut que Brest a simplement eu 4 occasions :roll: sans oublier un bel arrêt de merville sur une frappe de traoré ou eljadayaoui (je ne sais plus).

puis la délivrance avec le second but personnel de socrier, et la énorme, socrier part en force inscrire le quatrième but brestois :shock: :lol: .


il est clair que de mettre traoré juste derrière socrier peut permettre a ce dernier de planter plus de buts.

sinon bien aimer la charnière centrale apanga-lorenzi, bon match aussi de bourgis, surtout quand il colle son ailier.

ferradj , bon comme d'hab, par contre un peu décu par les deux ailiers ce soir, m'enfin ça peut arriver, et puis el jadayaoui provoque le rouge et l'expulsion

stinat, sur le but !!!!!!!, une erreur de pupille, et rentrée plus que moyenne
de poyet. dommage encore une fois de mettre le gall en position d'ailier droit.

ps: quelqu'un a suivi la rencontre a coté des deux supportrices troyennes?



:shock: :lol: :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 1:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On va dire que c'est 3 points et puis c'est tout.
Rencontre d'un niveau trés faible,absolument rien en face.
Aprés l'expulsion de Guillaume,le 4 de brest s'éteint totalement,toute la partie a 10 contre 10 finalement.
A confirmer mais le probleme est que l'on ne jouera pas tous les jours
contre plus faible que nous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 2:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Je ne sais pas combien de gamins ils ont invité, mais en gros sans ça il devait y avoir 2 500 personnes payantes. Le fond, quoi. Je ne me fais pas d'illusions, on nous a déjà fait le coup de la victoire salvatrice plusieurs fois...


5 900 pelés
2 000 gamins
fais l'calcul
Allez Bres't

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 3:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
La question est : qui paie pour voir les matchs ?

Perso ça fait perpet' que c'est gratos pour moi :!:

Un peu de chance, un bon patron, un ami bien placé, un vip, un carré rouge, le bon âge (les promos pour les jeun's, un dirigeant, un joueur, être accompagnateur, journaleu, sponsor, radio, téléman, npsp, secouriste, contrôle billet, employés stad', licenciés stad', un cadeau de pote (la classe :lol: ) et que sais-je encore et tu rentres gratos :idea:

Si t'es pas la dedans...bah tu payes ....

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 3:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
De ce soir, je ne retiendrai finalement que la victoire: c'est dèjà pas mal me direz-vous par les temps qui courent.

Le Stade, qui a souvent joué au petit trot, est tombé sur une équipe troyenne bien faible et résignée suite à l'expulsion (totalement méritée) de l'un des leurs. Il commet, sans raison, un véritable "attentat" sur El Jadeyaoui. Le pire c'est qu'il trouve le moyen de discuter avec l'arbitre !

Même à 11 contre 10, le Stade n'a pas paru serein derrière: Troyes réussit à se créer facilement plusieurs occasions franches. Lachuer fit d'ailleurs un arrêt remarquable avant le deuxième but de Socrier. Le but que l'on prend est, une fois de plus, évitable tant il est pitoyable ... Stinat (encore lui) n'est pas tout blanc la dessus.
Denis a prouvé encore une fois qu'il n'avait pas le niveau de la L2: il a souvent été dépassé dans le jeu, a raté la plupart de ses relances et a multiplié les marquages-élastique dont il a le secret. Quand il montait, il "oubliait" de revenir: heureusement Apanga ou Lorenzi veillaient au grain.
Denis doit cèder sa place au plus vite. Fabien est-il en état de jouer ?
Il a manqué la sérénité d'un Kantari derrière. C'est indéniable.

Traoré, même s'il a marqué un but, m'a plutôt déçu. En début de match, il semblait complètement perdu et ratait des passes faciles et tirait dans des positions improbables ! Par la suite, bien aidé par un Socrier *********** et au moulin, il s'est un peu repris pour servir notamment Richard sur un plateau. Il lui faut encore un peu de temps d'acclimatation.

Richard Socrier, qui ne déméritait pas souvent esseulé à la pointe de l'attaque, depuis l'arrivée de Baticle trouve enfin une juste récompense. Le premier et le troisième but ne doivent rien à personne même si Merville ne fait pas son plus grand match ce soir. Par ses déviations, il fut très utile comme "point d'ancrage" devant. Lorsqu'il reçoit des ballons dans les pieds (ou presque), il montre que c'est un bon footballeur.

Poyet, comme c'est malheureusement devenu une habitude, n'est plus que l'ombre de lui-même: il court dans le vide et s'emmêle même les pinceaux quand il vient défendre. Que lui arrive-t-il ?

Sinon, j'ai trouvé l'équipe brestoise souvent empruntée et lente sans grande imagination. Même en supériorité numérique, Brest n'a pas eu l'idée de bien faire circuler le ballon au ras du sol pour faire courir son adversaire. Il y eut peu de centres et de tirs au but.
J'aurais aimé voir davantage de hargne, de vitesse et d'envie: on sent tout de même que l'équipe est malade à domicile. Quelle fébrilité par moment !

Cette victoire importante ne me rassure pas du tout sur le plan du jeu mais elle permet de se rassurer avant d'aller à Strasbourg en évitant de s'enfoncer dans une nouvelle crise sportive.
J'espère que le but que marque Traoré va quelque peu libérer "l'homme aux chaussures jaunes" et que l'on verra bientôt le vrai Leroy en attaque.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 3:39 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SV a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :lol:


pikachu a écrit:
C'pas la peine de d'mander, vazy balance (toi, Tipi spirit)


Bon, puisque vous insistez... :-)

Alley, disons que c'est en Une, même si y'en a encore 2 ou 3 ne veulent pas passer sur Youtube...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 3:44 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
J'vais pouvoir aller dormir tranquille ! :D

Pauvre pikachu qui les attendait ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 3:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
bien aidé par un Socrier *********** et au moulin


Ca c'est drôle :lol:

Je vous saurai gré de bien vouloir surveiller votre langage, Monsieur Jampi, non mais ho !

Max, 'faudra ptêt' aller faire un four... euuh, un tour du côté de la censure automatique, non ? =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 4:18 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
quand je lis plus haut que Brest a simplement eu 4 occasions :roll:

Tu n'es pas un lecteur très attentif: tu as omis de noter que cette remarque a été formulée par Tiflo, dont la bonne foi et l'objectivité sont pourtant légendaires 8)

Citation:
sans oublier un bel arrêt de merville sur une frappe de traoré ou eljadayaoui (je ne sais plus).

Son seul arrêt pour être plus précis, et encore, légèrement involontaire, vu qu'il prend le ballon pleine tronche à bout portant...

Pour en revenir au message de Tiflo, la deuxième partie de sa remarque mérite d'être soulignée: malgré un scénario assez débridé et un score "fleuve", l'ambiance était plutôt sinistre... RDK désertée et silencieuse presque tout le match, applaudissements sporadiques, longues périodes d'ennui dûes à un rythme décousu... Les piaillements des 2.000 gamins ont eu du mal à masquer l'indifférence générale des "fidèles", qui n'ont jamais été si peu nombreux cette saison en championnat (moins de 4.000 donc)

Dans le doute et en supériorité numérique, Brest a préféré usé patiemment et prudemment les Troyens, en leur plaçant quelques banderilles épisodiques.

De là à dire qu'il n'y avait "absolument rien en face", il y a un pas que je ne franchirai pas !
D'ailleurs, Jampi, il me semble que tu te contredis légèrement en affirmant que
Jampi a écrit:
Le Stade, qui a souvent joué au petit trot, est tombé sur une équipe troyenne bien faible et résignée suite à l'expulsion (totalement méritée) de l'un des leurs.
[...]
Même à 11 contre 10, le Stade n'a pas paru serein derrière: Troyes réussit à se créer facilement plusieurs occasions franches

Pour une équipe en infériorité numérique et soit disant résignée, effectivement, l'Estac nous a causé des sueurs froides à plusieurs reprises !
Jusqu'au 3ème but, ils ont d'ailleurs bien tenu la baraque, et n'ont pas renoncé à jouer. Même au cours d'une dernière demi-heure franchement insignifiante, ils ont trouvé le moyen de placer quelques contres et quelques frappes...

... Contrairement à une équipe comme Bastia en novembre par exemple, qui là était vraiment à côté d'la plaque: jamais entrée dans son match, erreurs grossières et joueurs au p'tit trot...

Ce soir ('fin, hier soir=), je n'ai réellement vu qu'un Troyen qui n'était pas dedans: le gardien, Merville, coupable à mes yeux sur 3 des 4 buts (mal placé sur le 1er, se déchire façon Alonzo sur le 2nd, et regarde désabusé la balle piquée de Soc' lui passer à côté sur le 4ème) cf aussi sa frayeur sur la passe en retrait anodine de Marester...
L'a vraiment pas aidé ni rassuré ses troupes ce coup-ci !
Ironie de l'histoire, c'est lui qui avait sauvé son équipe et le point du match nul la saison passée (0-0), en sortant le match de sa vie et un péno de Basèl'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 10:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 buts de Socrier .....Bravo.....remarque ,il nous devait bien ça depuis le temps qu'il en rate six par matchs ,mais bon ,il n'y a rien a redire sur ce match, il marque trois joli buts et se bats tout au long de la partie.

Le petit Traoré ,emprunté et brouillon en début de match ,des tentatives de tirs "Ayitesque" qui m'ont fait froid dans le dos,puis il s'est mis plus à son aise ,bonne passe , assez combatif et passeurs décisif .

Les + Lorenzi ,Mr Brou,Bourgis,Traoré...Socrier .

Gueg ......... ,pas dans le match malgré un sursaut en milieu de 2ème mi-temps, Stinat à Plougastel....

Il a quand même plus d'allure notre Julien Lachuer ,avec ses jolis cheveux coupés ,une panoplie neuve de VRAI gardien de buts ......Fini le look improbable de goal d'une équipe CORPO de L'A.S PTT portugais de Gif Sur Yvette .....(Voir Look CDF contre EAG) .
Sinon beaucoup" de trous" dans "ma" zone /abonnés de Foucaud ,pas mal d'acharnés n'ont pas fait le Dep' .

ABOMINABLE , l'erreur de marquage sur le but Troyens.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Pour ceux d'entre vous qui vouliez voir jouer Le Gall plus souvent et plus longtemps j'espère que vous avez enfin vu qu'il n'avait pas le niveau. Qu'il avait l'air perdu sur le terrain. Il avait 25 minutes pour tout casser............il n'a rien fait. Idem pour Poyet. Vraiment déçu de leur prestation. Le Gall est un joueur niveau CFA, peut être national mais j'en doute.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 11:19 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Aoû, 2008 19:20
Messages: 762
Localisation: Aux WC: grosse diarrhée et plus de PQ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me lève ce matin... Mal à lma tête... Je me prépare pour ce soir - concer Oasis à Bordeaux (un p'tit Pineau... OUai dès le réveil, parce qu'il faut soigner le mal par le mal... Et que malgr tout c'est moins hard que le cognac), et là..... ET LA .... Je me connecte...... ET OUAI PUTAIN 4-1 !!!! DANS TA GUEULE HIGUIMYTHO !!!!!!! OUAI OUAI OUAI!!!!
La je vais faire le tour du quartier pour gueuler qu'on a gagner 4-1 (pas sur qu'a Angoulême il capte quoi que ce soit en plein festival de la BD) !

kenavo ! et bravo aux supp' pésents qui auront bien gueuler derrières nos joueurs

_________________
I had a dream... But I forget it !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 11:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
3 points qui sont pris , + 1 pts concernant le goal average .. on peut résumer la soirée à ça ..
Concernant l'expulsion , je la trouve sévère également mais bon notre brestois à récupérer par la même occasion le césar du gars qui à la jambe cassée mais qui court ensuite 90 minutes .. c 'est le jeu ou le foot qui veut ça et comme ça nous a été profitable ma bonne foi s'arretra là ..
concernant le peu d'ambiance en tribune .. malgré 4 buts on ne peut pas demander à la foule d'être en liesse après tous ce matchs merdeux auquels nous avons assisté .. y a que peut être guyot qui à la mémoire courte ..
resultat on a encore beaucoup de boulot devant nous tout de même .remonté de ballon toujours aussi lente malgré la superiorité numérique et c est pas ce soir que Popoye et legall ont marqué des points .. stinat sans commentaire ..
enfin richard touché par la grace .. on pourra dire on y était !!!

mais bon je repete y a encore du boulot et c 'est loin d'être gagné mais comme l'ensemble des équipes de ligue 2 est plutôt homogène concernant le faible niveau de jeu on peut espèrer ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 11:33 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 16 times
Been thanked: 0 time
tenez le 3e but du stade :!:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=J576r8xin-s[/video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan, 2009 11:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Juin, 2002 12:09
Messages: 1671
Localisation: recouvrance
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
TazKerdilis a écrit:
La je vais faire le tour du quartier pour gueuler qu'on a gagner 4-1 (pas sur qu'a Angoulême il capte quoi que ce soit en plein festival de la BD) !


Que tu crois..
Tu peux très bien tomber sur Kris, fervent supporter du Stade s'il en est.
Quoique.. pas sûr qu'il soit debout à cette heure ci.. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest troyes apres match

homer29

2

516

Sam 01 Sep, 2012 23:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes-Brest : le Match, l'après déroute. Ou pas.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Pikach' Dhorasoo

313

28162

Lun 24 Mar, 2008 2:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11896

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO