allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 2:52 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'invité a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh putain j'ai mal au cuuuuuuuuuuuuuuuul ce penalty meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!

:evil: :evil: :evil:


C'est le destin qui nous donne du spectacle car on le merite bien apres deux saisons ratées mais aussi de faux attaquants aux pieds carrés pour ne pas nous decevoir d'un refus de monter de ligue 1 pour cause de stade.

La vie est bien faite je trouve, ne vous plaignez pas , on aura pas mieux !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 6:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Mop' a écrit:
Juanito, t'es bien sympa à défendre Socrier et De Carvalho mais c'est quoi le constat que l'on peut faire ce soir ?
Que si ces deux gugus avaient mis 1/3 (et je vois large) de leurs occasions, on aurait 4 points de plus et une excellente différence de buts.
Tout le travail de l'équipe (quel milieu de terrain :shock: ) est plombé par la maladresse chronique de notre superbe duo d'attaquant. C'est assez énorme quand même !

Alors oui, Basile a marqué vendredi à Dijon. Quel exploit me direz vous !!
Il est attaquant, non ? Marquer un but tous les 4-5 matchs est bien le minimum qu'il puisse faire.
En tribune, beaucoup se sont dit en voyant que c'est lui qui allait tirer le pénalty que ca allait foirer. Résultat ?
Alors ok, Merville a fait un superbe match. Mais pendant combien de temps va t'on leur trouver des excuses ?
A Niort, ca sera peut-être la qualité de la pelouse qui a fait que Soc' n'a pu cadrer son tir le but vide :roll:

Non, franchement, la plaisanterie a assez duré.


je ne defends pas Socrier et je suis pour Que Ayite soit titulaire et ne sorte pas a la 60eme tout le temps.
Et je suis pour que janin donne du temps de jeu a viale autant qu'il en donne a socrier depuis 2ans

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 8:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
1-LevYashin a écrit:
J'comprend pas non plus pourquoi descendre Bourgis, tout comme je trouve un peu exagéré le jugement de Tiflo, il a été sobre, peu solicité derriere, quelques montées, 2-3 foirages, mais rien d'bien méchant, plutot positif en somme. Idem pour le reste de la defense.


Pervers a écrit:
Pour Bourgis, ça devient vraiment de l'acharnement aveugle. Il a réalisé une prestation tout à fait correcte ce soir, tout comme Stinat.


ouf, un peu de bon sens.

c'est vraiment que je me suis ptêt enflammé, c'était peut-être pour contre-balancer les critiques aveugles, sur ce match (et les derniers qui étaient loin d'être mauvais)

donc voilà il fait un bon match, on a pas vu Danic, alors que c'était sa bète noire, mon voisin de 3/4 sièges totalement hostile à yvan ne l'a pas descendu, j'en conclus qu'il a fait un bon match.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
safedreams a écrit:
Il faut maintenir notre bonne place au classement jusqu'a la treve et faudra trouver un bon attaquant cet hiver en le piquant a une équipe du bas de classement (un mec qui veut jouer dans une meilleure équipe)

Fauré de Reims :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 8:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage car la victoire aurai été Belle......the "Collet" show n'est plus a souligné tant il a survolé ce match......belle prestation général...Dommage que ce pénalty N'JOCQUESTE ai été loupé.....mais bon l'équipe tourne bien hormis le principal .........Les attaquants........mais pourtant c'est pas faute de tenter.......
hors categories Collet
Les + Masson ,Bouard ,Guegan,Casa ,Jeannel...

Bien aimé Sitruk qui sur le peu de temps de jeu a été tres correct....
Toujours quelques frayeurs avec le jeu au pied d'Elana.

le +++ Reims 3 Bouzeux 2.... :lol: :lol: :lol:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 8:49 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Ok avec pratiquement tout le monde sur l'analyse du match mais ce qui m'a le plus dégoûté hier soir c'est le manque de public. Je répète un post un peu plus haut mais c'est vraiment le sentiment que j'ai eu en sortant du match. On a droit a un match de feu, on sait que l'équipe est top cette année et personne ne vient! A croire qu'il y a seulement le trac de finir la soirée dans la zone de relégation qui motive le public à se déplacer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 8:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
je pense franchement que le fait d'avoir vécu 2 saisons de merde découragent certains, et même si cette année c'est bien mieux dans le jeu.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 9:02 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
ps : Petit Papa Mèch' Noël, cette année pour Noël, je voudrais un défenseur droit (qui ne soit pas Montéro, pk pas Boutruche ?) ....

Boutruche pourquoi pas, il joue très peu à Lorient et le challenge d'une montée avec Brest devrait l'intéresser, par contre il se blesse un peu trop souvent mais ça amènerait de la concurrence ce qui est toujours une bonne chose


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 10:29 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 17 Déc, 2006 21:20
Messages: 437
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
premier match que je loupe je bossais jusuq'à 21h30 sur morlaix j'ai écouté juste le dernier quart d'heure vu ce que j'ai écouté c'était un beau match vivement le prochain aller brest

_________________
allez brest


Dernière édition par ced29 le Mer 03 Oct, 2007 10:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 10:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6576
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 40 times
bert a écrit:
le plus beau match que j'ai vu à Le Blé depuis des années, vraiment quel match :shock:


D'accord avec Bert, les absents ont eu tort. Par contre, il est temps de demander un buteur au père Noël parce que là, on est parti avec 4 avant-centre (Ayité, El Hajri, Viale, Socrier). Pourquoi ne pas en prendre 1 bon quitte à le payer très cher plutôt que 4 joueurs qui ne plantent pas.

A part ça, gros gros match des brestois, Merville sort le grand jeu sur une tête pourtant bien placé d'Ayité et sur le péno.

Troyes a eu 2 ou 3 belles occasions en première mi temps, on ne les a pas vu en 2ème.

Ce qui me déçoit le plus, ce n'est même pas trop le péno de Basile mais plutôt l'occasion d'Ayité à la 47ème. Je suis bien placé pour voir ce que vois Ayité, il a vraiment le but ouvert, il est à 3 m, le gardien est à terre car la balle est contrée et il envoie un missile dans le petit filet. Incroyable de ne pas cadrer cette frappe. On a eu au moins 6 occasions franches dans ce match. Celle de De Carvalho, seul face au gardien en 1ère en est symptomatique.

Rageant, on aurait du être 3ème !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 11:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
un cedric collet hors sujet en regardant les autres.
Basile commence a faire de bonne chose mais c'est pas encore sa.

sinon match plutot sympa.Prestation egal a Dijon,nous meritons le 6 voir 10-0.
on peut quand meme voir que les joueurs ne sont pas faible suite a 4matchs de suite,un point fort je pense.

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 11:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cedric a écrit:
un cedric collet hors sujet en regardant les autres


cedric a écrit:
nous meritons le 6 voir 10-0


:shock:
L'abus de chichon nuit vraiment à la santé

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Brest/troyes:avant-match
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 11:13 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
YANNICK:t'inquiètes pas pour Masson,il apportera davantage quand Les jeunes plein de fougue,mais qui ne marquent pas, paieront cash leur débauche d'énergie.....(ce que je ne leur souhaite pas, mais...on verra!)
Si le jeu s'est stabilisé,et même va en augmentant c'est parce que les milieux:Bouard,Guégan,Bigné, Masson,Sitruk etc..... sont là.
Le foot c'est un jeu collectif,ce que fait Collet pour l'instant est "pétillant" mais cela n'a pas de répercussion sur les résultats.(je ne crois pas me tromper beaucoup en disant cela).
En plus, comme le dit un certain forumiste,Collet joue trop perso.Il ne portera pas seul l'équipe à la victoire,la preuve..........comme d'ailleurs nos 3 jeunes attaquants,pour moi,manquant de maturité et pour cause.....
C'est tout cela qui me fait dire que nous vivons de meilleurs moments à Brest.....mais....il nous manque quelque chose,que nous avons peut-être au sein même de l'équipe et que le coach ne voit pas,ou quelqu'un qu'il faudra aller chercher ailleurs au mercato d'hiver.
Nous ne tiendrons pas éternellement avec cette montagne d'occases que personne ne parvient à transformer en victoire....
Il nous manquera à un moment,ou à un autre, ces quatre points que nous venons de manquer bêtement .Souvenez-vous de ce que nous venons de traverser.Je ne veux pas paraître pessimiste,mais c'est juste un temps de réflexion........
Les victoires c'est maintenant que nous devons les engranger pour que Brest se mette à l'abri....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Brest/troyes:avant-match
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
acacia a écrit:
Nous ne tiendrons pas éternellement avec cette montagne d'occases que personne ne parvient à transformer en victoire....
Il nous manquera à un moment,ou à un autre, ces quatre points que nous venons de manquer bêtement .Souvenez-vous de ce que nous venons de traverser.Je ne veux pas paraître pessimiste,mais c'est juste un temps de réflexion..........


je pense exactement la même chose
on a perdu 4 points bètement, honnêtement qui peut dire qu'on ne connaîtra pas un énorme passage à vide ? et qu'on jouera la peur au ventre ?
ok on semble plus costaud que l'an dernier, mais devant y'a tjs un gros rien du tout, et les camions d'occas' qu'on a aujourd'hui ne se gareront pas à FLB pas toute la saison, il nous faut un joueur plus tueur.
comme dit plus haut, je vote pour Deranja qui confirme cette saison après sa bonne saison dernière, au moins c'est untype qui ne viendra pas de nulle part.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 03 Oct, 2007 11:31 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
Et tant qu'à etre complet, faudrait peut etre dire à Bourgis qu'on est à la 10ème journée, que ça y est, le championnat, il est commencé mon petit bonhomme! :twisted:


entiérement d accord aahhhh si seulement on avait de bons latéraux solides et qui apportent offensivement.....

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message brest troyes apres match

homer29

2

516

Sam 01 Sep, 2012 23:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message Troyes-Brest : le Match, l'après déroute. Ou pas.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Pikach' Dhorasoo

313

28162

Lun 24 Mar, 2008 2:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest-Troyes [ Avant match-Match-Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

LAVIGUE

204

11896

Ven 02 Déc, 2016 14:22

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO